Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Que les bizuts soient validés !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés !
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Mather

    Rite de passage des bizuts



    Le contexte

    Vous avez tous - Mathers - été conviés à cette soirée un peu spéciale. En effet, suite à cette nouvelle rentrée des classes, les premiers deux mois de bizutage se sont écoulés et il est temps de fêter l'événement en permettant aux bizuts validés de devenir des Mathers à part entière. Pour se faire, une soirée a été organisée en leur honneur. Le but ? Les intégrer pleinement à la maison avec un rituel de passage... Un rite comme on dit. Quel est-il ? Vous le saurez bien assez tôt ! En attendant, la maison a été réquisitionnée pour l'occasion et TOUS les mathers (membres & bizuts) sont conviés à venir afin de faire la fête tous ensemble !

    Les explications

    En effet, vous avez pu voir que certains bizuts sont passés vert mather - le vraaaaai - et que ça signifie qu'ils ont réussi leur bizutage et qu'ils sont acceptés en tant que Mather. Pour cette occasion, on a décidé de lancer un petit TG afin que la plupart des membres de la maison, principalement les bizuts qui cherchent encore à s'intégrer mais également les autres, puissent - en RP - apprendre à connaitre les autres membres.

    DATE IRL ► Du 09 novembre jusqu'à inactivité
    DATE INRPLa soirée du 28 octobre
    INFO IMPORTANTE ► N'oubliez pas qu'il y a toujours la coupure d'électricité. Ainsi, tout se fait de manière rudimentaire et rien n'est clinquant dans les éclairages. Par contre, la décoration est à profusion, vous êtes vraiment dans le thème halloween.
    DRESS CODE ► Des toges ont été distribuées à tous les membres de la Mather House pour l'occasion. Il s'agit d'un vêtement obligatoire à porter pour l'occasion, histoire d'être dans le mood de la soirée qui fait assez sectaire.

    POUR TOUTE QUESTION ► Alex et Emma sont là pour y répondre, n'hésitez pas à les contacter par MP afin de poser l'interrogation o/ (owi, harcelez nous (a))

    LES ETAPES ► Dans un premier temps, tous les Mathers sont conviés à poster pour dire qu'ils sont là. Ensuite, Emma ou Alex interviendra pour vous dire ce qui se passera dans la suite du TG.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! 3850463188
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'me souvenais encore de mon bizutage lorsque j'étais passée de la quincy house à la mather house. Ca avait été deux mois plutôt.. ouai, plutôt mouvementés, mais finalement, ça avait été plutôt parfaits. Parce que grâce à tout cela, j'avais pu faire véritablement ma place au sein de la confrérie et en devenir la présidente. Aujourd'hui, enfin ce soir, de nouveaux bizuts allaient enfin devenir de vrais mathers. Certains avaient passé le bizutage étant en première année, venant depuis Septembre dans la Mather House ou bien pour diverses raisons. Pour ma part, j'avais encadré un bizut. Duncan. J'lui avais pas forcément mené la vie dure mais j'lui avais pas laissé le temps de roupiller non plus. Au final, je m'étais fait un ami, vraiment, avec qui j'pouvais jouer à la fifa quoi. C'pas beau quand même ? Dans tous les cas, c'tait la fin d'une époque en quelques sortes et on allait enfin faire le rituel de passage, c't'à dire un moment vraiment très important. Puis, c'qui était bien dans cette histoire, c'tait la coupure d'électricité quoi, qui rendait le truc encore plus.. glauque. Comme une secte. En plus qu'on avait nos toges quoi. AHAHA, c'est juste énorme. Habillée dans ce fameux dress code justement, j'm'avança vers l'endroit où tous les mathers allaient être réunis. Validés, bizuts, bizuts qui allaient devenir grands aussi. J'tais impatiente, vraiment, que la cérémonie commence.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était la soirée pour accueillir les nouveaux Mathers, et j'en faisais partie. C'était d'ailleurs assez bizarre, parce que je n'étais pas tellement un nouveau Mather, j'avais même été président de cette maison. M'enfin... j'avais du tout recommencer à zéro, et ça me faisait tellement du bien d'être de nouveau là-bas. Ça me faisait du bien oui et non avec toutes les merdes qui me tombaient dessus depuis quelques mois. J'étais un peu au fond du trou en ce moment, et j'avais des pensées assez obscures qui me trotaient dans la tête sans arriver à les dissoudre. Je n'avais pas tellement le coeur à la fête, mais il fallait que je me change les idées. J'espérais que je pourrais boire comme un trou. Aaron avait été admis à l'hôpital Vendredi soir, alors je me sentais un peu seul sans lui, et je m'inquiétais énormément. Je m'étais habillé comme on nous l'avais demandé, et je descendais pour pouvoir rejoindre les autres, restant dans mon coin en voyant ce qui allait se passer.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    welcome to the mather house

    Deux mois, déjà deux longs mois et me voilà enfin un vrai mather, enfin c'est pas comme si je ne m'étais jamais considéré comme tel, mais aujourd'hui c'est officiel. Tous les mathers ont rendez-vous pour le rituel de passage, vêtu d'une toge, putain on a quand même sacrément l'air con, mais on s'en fout on a qu'une seule vie. Lorsqu'on m'a parlé du bizutage je m'attendais à deux mois de calvaire, mais finalement non, c'est deux mois resteront certainement dans les meilleurs que j'aurais pu passer à Harvard et notamment grâce à ma bizutrice, Briony. Faut dire elle en a eu du mérite à me supporter pendant deux mois, à vrai dire je ne m'attendais pas à m'attacher autant à elle, car franchement je suis pas vraiment le genre de type fréquentable, je suis pas le genre de mec qu'a besoin de potes ou d'amis, je me démerde tout seul mais elle je l'apprécie vraiment même quand elle me fout des branlées à fifa (a). Bref, nous voilà donc tous - ou presque - présent. Je ne savais pas si on devait se taire ou non, mais je n'ai pu m'empêcher de parler en regardant Briony, quitte à me faire engueuler par le reste de la Mather House. Je te préviens, je suis prêt à tout ce soir, mais rien n'entre dans mon anus hein .. C'est déjà assez glauque comme ça. Ouais franchement l'ambiance était bien spéciale pour l'instant, surtout sans l'électricité, bien impatient de voir la suite des événements. Bon maintenant je ferme ma gueule et j'attends la suite.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the mather house

    J'voyais petit à petit les mathers entrer en mode anonymous dans la mather house. Ca m'foutait les frissonsde voir ça, c'tait tellement une ambiance spéciale.. wow. Sérieux, j'kiffais ça, vous pouvez même pas imaginer à quel point. Au loin, j'voyais deux bizuts avancer notamment. Mon cousin et Duncan. Le premier avait vraiment pas l'air eu point et même si son visage était un peu caché, il était bel et bien blême. Sérieux, j'm'inquiétais vraiment pour lui, vous pouvez pas imaginer à quel point.. Promis, j'irai lui parler toute à l'heure. Mais déjà, j'm'occupe un peu de mon bizut, qui allait vivre quelque chose d'incroyable ce soir aha. Je te préviens, je suis prêt à tout ce soir, mais rien n'entre dans mon anus hein .. C'est déjà assez glauque comme ça. J'dûs utiliser touuutes mes forces pour ne pas trop rigoler et essayer de garder un minimum de sérieux, jor en mode vraiment anonymous envers son disciple quoi. Mais non, c'pas possible avec Duncan, j'suis obligée d'avoir un sourire en coin. Donc ça veut dire qu'on a l'droit de tout faire sinon.. ? J'arquai un sourcil, sourire malicieux aux lèvres, je regardais le jeune homme de bas en haut. Dis toi que t'es un moine, ça t'fera penser à des choses moins spaces.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    welcome to the mather house

    La Mather House, voilà j'y étais pour de bon et je n'allais clairement pas les quitter de sitôt. Je me sentais extrêmement bien parmi eux et pas parce que je planais tous les jours, non j'étais juste heureuse d'être avec des personnes qui me comprenaient et qui avaient la même vision des choses que moi. Je dois dire que le bizutage n'avait pas été des plus simples mais bon c'est pour la bonne cause et puis au moins cela m'avait permis de montrer ma vraie facette aux autres. Il est clair que cette maison était à la totale opposée des Cabots mais comme je n'étais clairement plus une fille parfaite, j'avais bien fait de m'en écarter, histoire d'oublier en plus mon passé douloureux. En tout cas ce soir je n'allais pas rater cette fête qui introduisait les premières recrues ayant passé l'épreuve de bizutage avec succès et j'étais fière dans faire partie. C'est donc dans ma longue toge que je me rendais sur les lieux de la soirée. Il n'y a pas loin à parcourir entre ma chambre et la grande salle de la résidence où fourmillait déjà des dizaines d'étudiants. L'ambiance pouvait paraître austère au vue des tenues mais il n'en n'était rien au contraire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the mather house

    La pièce se remplissait petit à petit, j'attendais tout de même de croiser Olivia mais visiblement elle n'était pas encore là - ou alors elle se cachait bien la blonde -, heureusement que Briony était présente, car franchement l'ambiance ferait hérisser les poils à un imberbe. Quoique ça me faisait bien marrer de voir tout le monde sapé comme ça. Puis ma bizutrice répondit finalement à ma connerie ce qui me faisait bien marrer, je continuais à lui parler, quitte à me faire engueuler plus tard par mes collègues mathers à cause de ma grande gueule. Absolument tout, du moment que mon trou de sortie en reste un, à part ça le reste de mon corps vous appartient. Lançais-je en bougeant bêtement mes sourcils. Bon je sais pas pourquoi je sens que je risque de regretter mes paroles d'ici quelques minutes, une sorte d’intuition. Je rigolais lorsque Bri' me compara à un moine. J'ai la gueule d'un moine peut-être ? Dis toi que j'ai fait bien trop de saloperie dans ma vie pour être un moine, sœur Briony Silver.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the mather house

    Ma meilleure amie, Keyla, venait également de faire son apparition, du moins, il m'semblait bel et bien que c'tait elle avec sa toge. Omg, on est vraiment magnifiques, j'ai l'impression d'être véritablement dans un autre monde avec toutes les personnes qui nous entouraient. Bon, au moins, avoir Duncan à mes cotés me ramenait vraiment sur Terre et j'pouvais un peu rigoler, tant pis si on s'faisait engueuler par la suite huhu. Absolument tout, du moment que mon trou de sortie en reste un, à part ça le reste de mon corps vous appartient. J'arquais un sourcil. A la base, on devait rien lui faire de spécial mais écoutez, si il voulait donner son corps à la mather house, c'est sans aucun problème vous savez. Tes prières seront entendues. lui dis-je dans un sourire. Vas falloir que j'lui trouve un truc à faire moi. Sinon, c'pas marrant. Faut qu'il s'en souvienne de son rite de passage huhu. J'ai la gueule d'un moine peut-être ? Dis toi que j'ai fait bien trop de saloperie dans ma vie pour être un moine, sœur Briony Silver. J'bloqua sur le soeur Briony Silver avant d'me mettre à rire, ptete un peu trop fort. J'frappa (aaaa) doucement Duncan. Bravo, à cause de toi, j'me suis fait remarquée. Soeur Silver, mais quelle belle connerie. Nan mais avec ta connerie, tu vas pouvoir révolutionner le genre tu vois ? Père Duncan. AHAHAHA, l'oxymore par excellence.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'est le grand soir. Ton petit protégé du nom d'Eugène allait enfin faire son entrée dans votre confrérie ou plutôt dans votre famille. Il n'y avait pas qu'Eugène dans ce cas-là mais, tu pensais plus particulièrement à lui étant donné que c'était le tien, ton bizut. Quelle tristesse, tu ne pourras plus le martyriser sans qu'il ne se rebelle après enfin bref moment de nostalgie et zou à la douche ! C'est d'ailleurs, ce que tu fis avant d'enfiler cette toge qu'Alexander et Emma ton vice et ta présidente vous avaient distribué. Elle était plutôt simple, de couleur noir pour bien faire secte mais le col vert rappelait tout de même qui vous étiez, soit les Mathers ! Fouillant ensuite dans ton armoire à la recherche de chaussures, tu ne trouvais rien d'autre que tes talons aiguilles de couleurs noires. Pour une fois que tu étais une vraie fille, que tu mettais que des chaussures de vraie fille. Enfin, si quelqu'un rentrait dans ta garde robe, il pourrait penser qu'une Cabot habite ici. Tu mettais donc ces fameuses chaussures, tu attachais tes cheveux en un chignon bien serré, assez tiré en arrière pour bien rendre les traits de ton visage assez dur afin de faire ressentir ce côté sectaire. Pour finir, tu te maquillais légèrement, te parfumais et te mettais du déodorant. Te voilà enfin prête et parti pour cette soirée qui risque d'être hyper marrante et peut-être hyper glauque par les défis qu'Emma et Alexander vont donné. Tu sortais donc de ta chambre, te dirigeais vers la «  salle de réception  », salle de débauche plutôt de la mather house et y rentrais. Il n'y avait pas grand monde mis à part Briony, un jeune homme qui t'était inconnu, une jeune femme qui t'était inconnu et puis toi et Jude quoi. Te dirigeant vers Briony tu allais la salué une fois que sa petite discussion était terminé. «  Salut Bri' ça va bien dis-moi ?  » Te tournant doucement, tu reconnus Jude l'ancien mec de Roxanna, un ancien je ne sais plus quoi qui revient dans sa maison natale les mathers. «  Dis-moi Bri' le mec là-bas c'est bien Jude, l'ancien mari de Roxanna la schtroumph ?  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum