Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Palais des glaces ❥ Topic de groupe
    Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le palais des glaces.

    IN

    Quelle idée de venir ici. En même temps, je me voyais mal rester enfermer chez moi, sans électricité. Alors autant sortir, bien flipper et ne pas dormir de la nuit à angoisser dans le noir, non ? Alors après m’être préparer, j’avais décidé – en prenant mon courage à 15464 mains – de me rendre au palais des glaces. A peine ais-je fait un pas dedans que j’entendais une voix étrange hurler « Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ? » Et si je faisais demi tour ? Mais à peine eus-je l’envie de le faire que je me vis face à un miroir. C’était une blague ?! Me voilà bloquée là-dedans sans savoir comment sortir. Avant petit à petit, je m’attendais au pire et j’espérais pouvoir tomber sur quelqu’un histoire de m’accrocher à lui ou elle. Être toute seule me déplaisait complètement, mais j’avançais petit à petit. Je ne voyais que mon reflet pour le moment. Mes pas étaient hésitants, mon cœur battait à mille à l’heure. Franchement, venir ici était tout bonnement stupide, mais bon, il faut affronter ses peurs dans la vie.. Non ?

    bohemian psychedelic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des bruits raisonnaient dans le palais, assez stridents pour foutre les boules, j'allais pas cacher que les pulsations de mon coeur se sont accélérées mais je continuais à marcher derrière la reine des glaces, ayant droit à ses petits cris et agitement avec une toile d'araignée sur la gueule puis une séance maquillage où elle remet du rouge à lèvres et enfin une session grosse galère où son portable à rendu l'âme, j'ai même eu le droit à un coup dans l'épaule après avoir ouvert ma gueule, je pensais pas lui faire aussi peur. Mais c'est qu'elle n'a pas changée. je la mettais peu à peu sur la piste pour savoir qui j'étais, elle venait de m'envoyer bouler mais elle fut obliger de se rattraper à mon bras en trébuchant, elle avait des tendances maladroites dans ses gênes, ça me surprenait toujours autant d'ailleurs. Bien sur, bien sur. et là voilà à réajuster sa robe et me dire de se présenter sachant qu'on va continuer l'ascension de ce palais tous les deux, je la regarde à travers ce masque Possible, j'en sais rien. lui disais-je venant à reprendre ma marche, la laissant en retrait, je voulais pas me dévoiler et à l'instant présent, elle ferait mieux de me suivre si elle ne veut pas vraiment avoir une crise cardiaque.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Halloween
    come back !.

     


    Je ne m'attendais pas vraiment à ce que quelqu'un me répondre, mais en sentant une présence derrière moi, je savais que je n'étais plus seul. Automatiquement, j'arrêtais tout mouvement me disant que peut-être, si je faisais ne serait-ce qu'un mouvement, quelqu'un ou quelque chose me sauterait dessus tôt ou tard. Cette voix, mon dieu, c'était comme si on se foutait de moi en fait, mais en plus flippant. « Putain ! C'était quoi ça ?! » Tout le palais des glaces avait du m'entendre, j'avais crié tellement fort en même temps. Je me retournais dans la volée et voyais quelqu'un s'éloigner tout aussi vite dans le palais des glaces. Mais quelle idée sublime j'avais eu moi ?! Je continuais néanmoins d'avancer doucement et sûrement et je finirais bien par tomber sur quelqu'un tôt ou tard. Ou pas, car on ne s'y retrouvait pas là dedans. Au loin, je réussissais à entendre quelques voix. Preuve au moins que je n’étais pas seul. J’essayais alors tant bien que mal de les suivre à l’aveuglette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le palais des glaces.

    Des bruits de pas, des paroles lointaines. A vrai dire, je ne savais pas vraiment si j’avais envie de tomber sur quelqu’un. Cette ambiance me flippait à mort et je voulais sortir d’ici avant de mourir d’une crise cardiaque. Je n’étais pas folle, mais peut-être que certains ou certaines trouvaient ça amusant de faire peur aux autres. Très peu pour moi, approchant encore – sans vraiment le vouloir – des paroles que je pouvais entendre de temps en temps, j’essayais tant bien que mal de ne pas fuir en courant partout. Ce serait con de me prendre un miroir en fuyant. Regardant partout, je ne voyais que mon reflet dans la pénombre. « Il y a des gens ici ? » Mots très idiots, mais je flippais de plus en plus toute seule. Des bruits de pas m’entouraient et mes coup d’œil derrière moi m’angoissaient. La prochaine fois, je resterais enfermée, même sans électricité. C’était plus conseillé, je trouve. Me goinfrer de bonbon et penser à un vaste champ de belles fleurs. Oh oui.

    bohemian psychedelic
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 1382824090-7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palais des glaces

    Est-il réellement possible de mourir de peur? PArce que j'ai des gros doutes moi là. J'ai les genoux qui jouent des castagnettes, mes mains tremblent, et je m’agrippe à Elia comme à un radeau en pleine mer. A part ça, je n'ai pas peur du tout d'entendre des bruits, des murmures, des souffles, des cries, des bruits, pas du tout. Non je l'ai entendu aussi. Tu crois que c'est quoi ? C'est peut être quelqu'un qui s'amuse à nous faire peur non ? Je tourne la tête vers ma présidente quand soudain les lumières s'éteignirent. Super, manquait plus que ça. " Je pense pas Elia, c'était pas très naturel comme bruit, si? " Je ne crois pas aux fantômes, vampires et autre. Mais mince là c'était des bruits bizarres.. On avance, ça me fait encore plus peur de rester ici au milieu. " Excellente idée, je n'ai qu'une envie, sortir d'ici... En plus tu entends, il y a d'autres voix. Il y a des gens autour de nous.. ! " Et qui dit gens, dit possibilité de nous faire peur. Et qui dit ça, dit pas cool du tout. Je continuais donc à avancer, tournant vers la droite. Parce que à gauche, ça m'inspirait pas trop. Comme une sorte d'intuition..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe H. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 1382823704-2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'autres inconscients avaient mit les pieds dans le palais des glaces en vue de leur cris suite aux petits hurlements qui venaient de résonner dans ce lieu plongé dans la pénombre. Une grande silouhette était venu se mettre derrière elle, lui arrachant un petit cri. Bon dieu, c'était quoi cette habitude en ce soir d'Halloween de foutre la frousse à tous le monde comme ça. Une main sur son coeur, la blonde l'envoya sur les roses comme à sa plis grande habitude. Elle n'appréciait pas qu'on l'aborde de la sorte. La phrase de son interlocuteur venait la conforter dans son idée première. Cet homme qui s'était amusé à lui faire peur, elle le connaissait. Elle avait un petit doute sur son identité mais autant dire qu'avec le peu de lumière présente , c'était assez dur de mettre un nom sur son visage C'est pitoyable, tu te crois malin ... tu crois pas qu'on a passé l'âge de jouer à ça ?  répliqua-t-elle agacée. Elle n'allait pas s'amuser à ça toute la nuit, c'était hors de question. Venant à trébucher sur quelque chose, qu'elle n'avait pas pu identifier, la blonde se rattrapa rapidement au bras de l'inconnu. Soupirant un peu, elle décida que pour l'heure, il serait son compagnon de la soirée. Elle n'avait décemment pas envie de rester coincée ici indéfiniment . Elle lui demandait son identité, il ne lui répondait pas, c'était prévisible. Attends moi  dit-elle en relevant un peu sa robe pour courir après cet homme et le rattraper en un rien de temps, c'était assez dur avec ses talons haut et cette robe qui trainait au sol.  J'ai le droit à un indice au moins ? dit-elle en marchant à ses côtés et en retirant les toiles qui venait s'interposer devant elle et son chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ok, fallait avouer que tu t'étais pas trop foulée pour ton déguisement d'halloween. T'avais opté pour le côté sexy des danseuses de cabaret. Ça faisait pas vraiment peur, mais qui avait dit que tu devais faire peur ? Tu mettais ton chapeau haut-de-forme et rejoignais le palais des glaces installé dans le parc. T'avais choisi de te rendre là bas en souvenir des palais des glaces des fêtes foraines de ton enfance. Ça allait sûrement faire plus peur ce soir mais bon. Tu entrais dans le palais et regardais ton portable. Aucun message, pas de réseau. Tant pis, tu avançais doucement, cherchant le bon chemin. Les lumières n'étaient pas nombreuses et les cris se faisaient déjà entendre. Qui a dit que cette soirée n'allait pas être drôle ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Natalya Y-S. Praskoviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 3 1382823704-2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum