Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Palais des glaces ❥ Topic de groupe
    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Avançant prudemment, elle tournait le visage en entendant des voix. Oh mon dieu, mais qu'est ce qu'elle était venue faire ici, toute seule ? Posant sa main sur son coeur, elle continuait d'avancer avant de se prendre une toile d'araignée en pleine tête AAAAAH BOOOOORDEL dit-elle en sautillant sur place en agitant les mains rapidement pour enlever cette immondice de son visage. La seconde d'après, la Russe attrapait son portable pour avoir un peu plus de lumière mais bien entendu, avec la chance qu'elle avait ce soir, ce dernier s'éteignit rapidement.  La blonde tapait sur le dos de ce dernier espérant qu'il se rallume, rien. Elle maudissait cette coupure d'électricité et en cet instant même, elle maudissait même tous le monde. Pourtant, la Russe prit son courage à demain, pour faire quelque pas en plus, se retrouvant avec des sosies d'elle même à chaque coin de la pièce. S'approchant de l'un des miroirs, Anastasiya ajustait son rouge à lèvre avant d'entendre une voix. Nonobstant, elle se retourna pour donner un coup dans l'épaule de cet homme qu'elle avait du mal à reconnaitre dans l'obscurité ambiante du palais  Mais ça va pas ! T'es complètement malade comme mec dit-elle en tentant de calmer son coeur qui s'était automatiquement emballé. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palais des glaces

    Y'a des moments dans la vie où il faut être courageux, prendre le taureau par les cornes et sauter dans l'arène. Aujourd'hui, l'arène c'est cette galerie, et le taureau c'est ma peur. Et pour une fois que j'ai de la chance, je tombe sur Elia juste devant moi : on va pouvoir mourir de peur à deux, merveilleux. Adieu nos chères roses, on risque de pas revenir vivante de cette épreuve. Pénétrant de le labyrinthe je poussais un cri en sentant quelque chose sur mon visage. Posant ma main sur ma joue, je réalisais ce que c'était. " OHMONDIEU. Elia, y'a des toiles d'araignées ! "
    Et qui dit toile.. dit araignées, non? Je vais tomber dans les pommes là. Je suis arachnophobe, ces trucs à pattes me rendent dingue. Je m’accroche un peu plus à son bras, avant de me stopper net, en voyant uen ombre dans un miroir, mais surtout en entendant des bruits.. d'ongles? " Elia, tu entends ça? Dit moi que je suis pas encore folle; Ou plutôt, dit moi que je suis folle que j'ai entendu les bruits dans ma tête, sinon je vais faire une crise cardiaque et fuir en courant, si je retrouve mon chemin. "
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savaos déjà que la soirée allait être bien amusante, c'était Halloween après tout, peur, frayeur, et tout ce qui va avec seront de la partie, même dans ce palais des glaces installé dans le parc de Cambridge. J'avais vu Anastasiya et deux cabots entrer dans le palais je n'avais pas tarder à suivre le mouvement. En entrant un rire sadique et strident retentissait dans tout le palais, je suis pas une mauviette mais je dois dire que les battements de mon cœur s'accélèrent à chacun de mes pas, je suis la duchesse de près pourtant, je la vois s'agiter puis se remettre du rouge à lèvres, c'est vrai qu'il fait vraiment sombre ici, en plus son costume de veuve noir n'aide pas vraiment à repérer. Enfin elle s'arrête pour regarder son portable mais il n'a plus de batterie et aussitôt ma remarque sortit une fois que je suis derrière elle, elle se retourne pour me foutre un coup dans l'épaule, j'avais envie de rire, sa tête était juste dans la logique de sa peur et c'est ça qui me faisait rire intérieurement On me le dit souvent c'est vrai. je la regardais elle avait une main sur sa poitrine, juste là où se trouvait son cœur, la pauvre, je lui avais tant foutu les boules que ça ? Tu va pas faire de crise cardiaque j'espère ? la taquiner, j'ai toujours adoré ça.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palais des glaces

    " OHMONDIEU. Elia, y'a des toiles d'araignées ! " Oui elle aussi elle l'avait senti et ce genre de chose me m'était dans tous mes états par la suite. Je sens constamment quelque chose sur moi après croyait que c'est une bête de ce genre. Le flip total alors là bonjour avec cette toile. Puis je vis une ombre dans un miroir et Oly aussi car elle se stoppa. Je m'arrêtais avec elle jusqu'à entendre des bruits mais pas n'importe lesquels. Des bruits d'ongles qui glissent sur des miroirs et qui ensuite viennent taper dessus. Mon dieu ça résonnait dans tout le labyrinthe et ça me faisait flipper à mort. J'avais horreur de ce genre de bruit, rien que la fourchette qui grince dans l'assiette ça m'horripile alors là c'était le pompom. " Elia, tu entends ça? Dit moi que je suis pas encore folle; Ou plutôt, dit moi que je suis folle que j'ai entendu les bruits dans ma tête, sinon je vais faire une crise cardiaque et fuir en courant, si je retrouve mon chemin. " Je secouais la tête de gauche à droite, hélas elle était pas folle, j'aurais bien aimé mais non. Mettant ma main sur sa main qui tenait mon bras je la regardais. Non je l'ai entendu aussi. Tu crois que c'est quoi ? C'est peut être quelqu'un qui s'amuse à nous faire peur non ? J'étais pas convaincu mais j'avançais doucement. On avance, ça me fait encore plus peur de rester ici au milieu. Si je trouvais quelqu'un qui nous faisait flipper je serais prête à lui sauter au cou.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 1382823826-3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Halloween
    come back !.

     




    IN

    Bon ok, il n’y avait peut-être plu d’électricité et essayer d’obtenir du réseau devenait de plus en plus difficile, mais ce n’était pas pour autant que j’allais foirer mon Halloween. J’étais bien décidé de m’amuser un peu et de faire des petits piques de frayeurs. Trente et un octobre, le jour J. Les cheveux en pétard, les vêtements déchirés avec pas mal de faux sang et de cicatrices –certaines réelles, d’autres fausses- je me tenais devant le palais des glaces. J’aurais pu opter pour la super soirée, mais j’en avais tellement fait que j’avais envie de quitter la routine habituelle. Je n’étais pas un grand froussard, mais y aller seul était loin d’être rassurant, mais je tomberais bien sur des personnes en totale flippe une fois à l’intérieur. Je jetais ma cigarette à l’entrée avant de pénétrer à l’intérieur. Première impression, le drôle de rire que je venais d’entendre était en rien rassurant. Je sifflotais les mains dans les poches, commençant mon petit tour dans le palais des glaces. « Il y a quelqu’un ?! » ça faisait vraiment typique film d’horreur américain.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais qu'ils avaient peur. J'aimais ça. Sentir la peur des gens autour de moi. Tout était sombre ici, mais malgré l'obscurité, je pouvais les voir. Ils avançaient doucement, mais sûrement, et mon rire ne les avaient pas laissés indifférents. Mes ongles continuaient de claquer contre les miroir, et j'entendis une voix masculine qui demandait si il y avait quelqu'un. (Austin) Un large sourire se dessina sur mon visage et je m'avançais vers cette personne, arrivant derrière lui. Sans un bruit, le plus discrètement possible, je me penchais pour dire à son oreille, en criant, imitant sa voix presque à la perfection. "Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ?", répétais-je avant de me reculer et d'éclater de rire, le même rire que tout à l'heure. Je continuais de me reculer, courant pour m'éloigner de lui. J'espérais lui avoir fait peur. J'espérais qu'ils aient tous entendu ma voix raisonner dans cet endroit où ils étaient enfermés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin Halloween, j'avais hâte et ce depuis longtemps. La seule contraire, c'est qu'il n'y avait plus d’électricité et pour mon portable dont je pouvais pas être séparée plus de trois-quatre heures, j'allais mourir. Du coup je comptais l'allumer que lorsque j'en avais besoin, pour le moment il était éteint dans mon soutient gorge, fallait bien que je le mette quelque part. J'étais vêtue d'une robe dans les couleurs rouge et noir, avec des petites bottes à talon et un rouge à lèvres rouge foncé. Tout naturellement, je choisissais le Palais des glaces, je me sentais pas d'aller autre part à raconter des histoires autour d'un feu, trop peu pour moi. Puis j'étais sûre que j'allais voir ma cousine, que je cherchais, elle qui était la reine des glaces. ANYAAAAAAAA ? criais-je, comme ça sans gêne. Et là bim les lumières s’éteignaient, putain merde c'est quoi ça ?! Okay.. y'a quelqu'un ?! J'entendis d'un coup crier la même chose et une autre voix qui le disait plusieurs fois avant d'éclater de rire. Oh mon dieu, bordel vous êtes où ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'C. Blue-Ivy M.-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 2 1382823704-2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya venait tout juste d'avoir la peur de sa vie, il faut le dire, son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il pourrait sortir de sa poitrine à chaque pulsation. Cette voix, lui disait quelque chose, mais dans le doute, elle n'allait certainement pas s'avancer. Puis, c'était impossible ... Il n'était plus là. J'en suis ravie pour toi, maintenant qu'on est fixé, tu peux voir ailleurs si j'y suis, il me semble pas qu'on se connaisse et figure toi que j'en ai pas tellement envie dit-elle en se retournant pour avancer, seule, pourtant, encore une fois quelque chose clochait. Les lumières s'étaient éteintes , sans aucune exceptions. Tournant sur elle même, pour retrouver son chemin, la jeune femme se prit quelque chose dans les pieds , ce qui la fit trébucher. Rapidement, elle s'accrocha au bras du jeune homme qu'elle venait d'envoyer paitre royalement, l'instant d'avant. Finalement on ferait mieux de rester ensemble, mais crois pas que c'est par plaisir, je veux juste sortir de cet endroit. dit-elle en ajustant sa robe convenablement. Une crise cardiaque .. mais non j'ai pas eu si peur que ça dit-elle en se mordant la lèvre avant d'arquer un sourcil. Puis qu'on est obligé de se supporter, ça serait pas mal qu'on se présente tu crois pas ?  dit-elle de plus en plus intriguée. Alekseï ? NO WAY, ça ne pouvait pas être lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum