Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Palais des glaces ❥ Topic de groupe
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Palais des Glaces

    Are you brave ?



    Un classique du grand frisson


    Ca ressemble presque à une maison hantée.. mais c'est ptete encore pire. Le palais des glaces. Mais qu'est-ce donc certains vont demander ? Eh bien figurez-vous que c'est un endroit où quand vous avancez, vous voyez partouuut. Des doubles vous everywhere. De quoi vous faire flipper, surtout que le chemin.. eh bien il va être hard à retrouver aha. Mais ça serait juste trop facile n'est-ce pas, si il n'y avait que cette difficulté ? Pour pimenter le tout et être dans l'ambiance Halloween jusqu'au bout, à chaque coin de l'attraction peuvent apparaître quelques petits surprises. Le Grudge qui vous suit, des apparitions dans les miroirs ou encore les lumières (précision: tout est sur batterie de secours) qui s'éteignent ou qui changent votre vision du parcours. (comme ici). Qui sera vraiment courageux, qui n'aura pas des palpitations ?


    Explications du dé


    Un dé est disponible (Sélectionnez "GALERIE DES GLACES"). À chacune de vos réponses vous devez faire avancer votre personnage et le faire réagir selon ce que vous avez obtenu au dé de votre précédente réponse. Pour l'utilisez, vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". affichez le dé "GALERIE DES GLACE". Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui dira si votre personnage rencontre quelque chose et quoi OU si il poursuit son chemin normalement.

    Comment ça va s'passer ?


    DATE IRL ► Du 27 octobre 2013 jusqu'à que les sujets deviennent inactifs.
    DATE INRP ► A partir du 31 octobre dans la soirée jusqu'au 1er novembre 2013.
    INFO IMPORTANTE ► N'oubliez pas qu'il y a toujours la coupure d'électricité. Ainsi, tout se fait de manière rudimentaire et rien n'est clinquant dans les éclairages. Par contre, la décoration est à profusion, vous êtes vraiment dans le thème halloween.
    INFO IMPORTANTE (2) ► Vous êtes actuellement dans Cambridge, dans l'un des parcs de la ville, réquisitionné pour ce palais Palais des glaces ❥ Topic de groupe 3850463188
    DRESS CODE ► Vos personnages doivent être dans l'ambiance halloween si ils veulent être à fond dans l'ambiance et être sûrs de garder de bons souvenirs. Après chacun fait comme il veux, les anti-conformistes ça existe et ça existera toujours que voulez-vous ?
    BONUS ► N'oubliez pas l'importance du dé ! Si jamais il existe encore des questions sur son utilisation, le staff est à votre entière disposition.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Palais des glaces ❥ Topic de groupe 3850463188
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palais des glaces

    C'était halloween et j'adorais cette fête, en début de soirée je m'étais préparée, enfilant un déguisement de squelette et me laissant les cheveux détachés. J'adorais cette fête et je comptais bien m'éclater avec les événements de prévu par la ville pour ce soir. Je m'étais rendu plus tôt vers le parc de la ville alors que la coupure de courant ne c'était pas encore faite. Puis peu après je me retrouvais dans le noir, tout était éteint. Les lumières des lampadaires ne fonctionnaient plus et je pensais d'abord à que ce soit fait exprès, pour mettre dans l'ambiance un peu plus, pour nous faire peur, ne pensant pas à une coupure de courant du à un crash d'avion. Je regardais l'heure sur mon téléphone, il était 22 h 10 et j'essayais de trouver quelqu'un pour m'accompagner. Eclairant avec mon téléphone je tombais sur Olympe. Olympe, t'es toute seule ? Pas si con puisque je voyais pas grand chose et qu'elle pouvait être accompagnée ou attendait quelqu'un.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était évident pour Anastasiya d'aller dans le palais des glaces. Son surnom était à la mesure de cette demeure : la reine des glaces. En cette soirée d'Halloween, la blonde venue tout droit de l'est s'était déguisé en veuve noir. Femme connue pour tuer ses amants. C'est après avoir remis son voile noir devant ses yeux qu'elle entrait dans cet endroit qu'il faut le dire, faisait froid dans le dos. Laissant les doigts de sa main droit courir sur l'un des miroirs, elle regardait partout autour d'elle. C'était glauque comme ambiance et elle était presque certaine que Kenny aurait aimé. D'ailleurs il était où celui-la ? Attrapant son téléphone dans sa petite pochette, elle fronçait les sourcils lorsque ce dernier s'éteignit. Foutu coupure d’électricité.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anastasiya V-I Kataïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe 1382824090-7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palais des glaces

    Après avoir bu un verre avec Draco, j'avais décidé de tester la fameuse galerie des glaces. A mes yeux, ça ne pouvait pas être pire que la maison hantée dans laquelle j'avais eu une belle frayeur en début de soirée. Soudain, je pris une lumière de téléphone dans les yeux, et je grognais, avant de reconnaitre Elia. " Ho, Elia ! Oui, pourquoi? " Nous étions juste devant la porte, alors j'en déduis qu'elle voulait elle aussi rentrer, histoire de voir un peu ce que c'était. Je pris donc son bras, un grand sourire. On allait bien voir ce que ça allait donner. " Bon, aller on rentre à deux on aura moins peur de toute façon. " L'union fait la force, non? Bon, alors c'est Elia et moi contre les pièges posés dans cette galerie, et on va gagner. Je rentrais, un peu hésitante, avant de faire quelques pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe H. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe 1382824090-7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palais des glaces

    " Ho, Elia ! Oui, pourquoi? " Peut être parce que j'étais alone ici et que je serais beaucoup plus rassuré d'y rentrer avec elle. Puis elle prit mon bras avant que je lui réponds ce qui voulait dire qu'elle envisageait aussi de rentrer avec moi. Sauvé. " Bon, aller on rentre à deux on aura moins peur de toute façon. " Je hochais de la tête pas certaine qu'elle me voit puisque j'avais enlevé mon téléphone de son visage pour ne pas plus l’éblouir. C'est parti. Je rentrais avec elle dans ce grand palais qui allait nous faire mille frayeur à coup sur. Des pièges étaient cachés et j'allais tous me le prendre c'est certain. On fit quelques pas quand je sentis un truc sur mon visage. Aaaaah criais je alors que j'avais lâché le bras de Olympe pour pouvoir passer mes mains sur mon visage pour enlever la chose. Ca commence bien dit donc. A peine entrée et on avait le droit à la toile d'araignée. Je reprenais alors le bras de ma belle cabot pour qu'on continue à avancer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Palais des glaces ❥ Topic de groupe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'GALERIE DES GLACES' :
    Palais des glaces ❥ Topic de groupe 1382824193-9
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cachée dans le palais, elle attend que les gens viennent la trouver. Mais la trouver accidentellement, bien entendu. Des voix raisonnent dans le palais des glaces, les premières victimes arrivent. Elle se tient debout, au milieu de ce labyrinthe de miroirs. Elle commence à avancer, et glisse ses doigts le long des miroirs. Ses longs ongles claquent continuellement contre les miroirs. Ce grincement répétitif se repend dans tout le labyrinthe, et un rire s'échappa de sa gorge. Un rire strident, un rire qui fait froid dans le dos. Attention, elle pourrait être derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Je reviens à temps, arriver hier soir et autant dire que pour faire un comeback, cette coupure d'électricité est l'idéal, cette soirée Halloween promet d'être riche en surprises. J'ai pas vraiment trouvé le costume de l'année mais juste habillé d'un costard hors de prix et allant jusqu'au bout quelques entailles dans ce tissu histoire d'être vraiment dans le jeu, je portais ce masque de freddy et les griffes de la nuit, je ne voulais pas tout de suite être reconnu, la soirée allait être marrante et surtout amusante. J'arrivais dans le parc de Cambridge et aussi fou que cela puisse paritre, j'avais juste eu le temps de voir Anastasiya entrer, j'avais ce sourire aux lèvres derrière ce masque, me voilà à voir aussi Olympeet Eliaentrer, c'est bizarre de les revoir après ces quelques mois, enfin bref. J'entre à mon tour et je repère la russe non loin de l'entrée alors que les deux autres cabots ont prit un autre chemin, je continu mon chemin jusqu'à arriver derrière elle Plus de batterie ? demandais-je ayant vu son téléphone s'éteindre, j'essayais de pas trop jouer sur ma voix naturelle, histoire qu'elle se pose des questions, histoire que je m'amuse.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum