Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Palais des glaces ❥ Topic de groupe
    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouai et pis c'est chiant le sable ça rentre dans la culotte, le camping c'est cool mais tu me servira de couverture j'ai oublié mon duvet." Mais bien sûr, et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sûr Ali. "Tralalitralala, je suis une toupie, tire moi dessus." Oui oui oui, le lui tendais mon bras pour qu'elle me fasse tourner, mais je la laissais même pas me tirer dessus que je tournais sur moi même et atterrissait dans un miroir, bon ça fait déjà plusieurs fois ce soir et ça me faisait toujours autant marrer, j'avais l'impression de me faire un câlin à moi même s'était cool, et je forçais même en fonçant plusieurs fois dedans, comme une vrai autiste, mais je trouvais ça cool en fait. "Oh ouai la mer, moi je veux manger du requin, mais attend j'ai pas de sous-vêtements, les requins ils vont manger mes fringues." Tout à fait, les requin dans les palais des glaces c'est les plus voraces du monde ceux là en plus. "Vamos a la playa ohohohohohohohhhhhhhhhhhhhhhhhhh." C'est parti j'étais sur mon scooter et les cheveux dans le vent. "VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum