Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée au People's Republik ❥ Topic de groupe - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Soirée au People's Republik ❥ Topic de groupe
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais que ma petite acquisition faisait bien plaisir à Felix, qui m'attrapa directement par l'épaule avant de piquer mon verre pour boire dedans. Après tout, j'm'en fous, il fait partie de la famille de la Mather House et on s'prête toujours des trucs, et on s'en veut jamais longtemps, la preuve avec Hendrix qui souriait en voyant la fiole et qui m'invitait à le tcheker, alors qu'au Housing Day, il m'en voulait d'avoir embrassé Briony. Enfer bref, j'lui en tapait cinq quand il m'disait que j'étais la bienvenue. J'sais comment faire plaisir à mes frères J'riais légèrement, déjà bien attaquée quand ils proposaient d'aller danser. Allez, j'les suis, soyons fous ! En mode pogo !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir fini mon verre Romane m'invitait à danser et j'acceptais avec plaisir. Cela me faisait du bien de passer une soirée avec d'autre personne et il faut dire que j'ai trouvé un partenaire de choix. Je lui faisais un compliment sur sa danse.
    "Tu sais ce qu'on dit, c'est comme le vélo ça ne s'oublie jamais vraiment." Puis il me fit tournée et me ramenait contre lui.
    "Toi par contre je te trouve bien.. Calme on va dire. Alors est-ce que c'est pour être gentille avec moi ou tu t'es simplement assagit?" Cette question était plutôt drôle. Je ne savais pas trop comment l'entendre. Si je devais comprendre qu'il me préférait comme ça ou au contraire il en voulait plus...
    "Oh tu sais, j'ai déjà donnée dans les hommes mariés, je crois que ça m'a vaccinée." Rigolant sur cette réponse qui était pour lui faire comprendre que c'était surtout, car il était déjà en couple. C'est vrai qu'il m'a connue bien plus entreprenante avec lui, mais là c'était une situation bien différente que la première fois. Alors, j'optais pour un comportement différent également. Je ne savais pas où était la limite cette fois-ci alors j'allais y aller progressivement. Je me rapprochais de lui et son visage pour qu'il puisse entendre ce que j'allais dire.
    " Tu sais quoi, je te propose une soirée sans prise de tête, juste une soirée pour s'amuser entre vieilles connaissances." Je tournais sur moi-même faisant voler ma robe dans un geste élégant avant de revenir me plaquer contre lui.
    "Tu en penses quoi ?" Oui, je voulais vraiment que cette soirée se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2013 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’arrive pas à croire que je viens vraiment de le faire. Pourtant je sens encore son parfum sur ma peau, et lorsque je glisse ma main dans ma nuque, je peux presque ressentir à quel endroit ses baisers ont été plus insistants. Je me suis envoyée en l’air avec mon ami. Dans une ruelle déserte et je dois oublier. Oublier que je viens peut-être de foutre en l’air notre amitié. Je repousse mes longs cheveux en arrière, tout en réajustant sur mes courbes la petite robe rouge de diablesse que je porte. Quoi de mieux pour oublier que le bruit de la musique, et l’alcool qui coule dans mes veines. Je me glisse entre la foule du People’s Republik avec la ferme intention de danser toute la nuit sans me préoccuper de qui que ce soit… Je prends un verre près du bar, un alcool fort pour des erreurs monumentales et je me rue sur la piste, sans faire attention au monde qui m’entoure. Mais je bouscule sans vraiment le vouloir une silhouette sur mon chemin, et une partie de mon verre humidifie les vêtements de cette personne sur qui je relève les yeux. « Je n’ai pas fait exprès. » Dis-je d’un ton presque désolé.  



    HJ : Je ne pensais à personne en particulier pour la bousculade mais si l'un d'entre vous veut bien se prêter au jeu Soirée au People's Republik ❥ Topic de groupe - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov 2013 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Halloween!

    Un joli compliment et Jasmine dansions sans problèmes après tout on se connaissait bien surtout sur ce terrain là alors bon. Je lui avouais néanmoins avec une pointe de taquinerie qu'elle s'était bien calmée vis à vis de sa façon de sa façon de bouger. Était-ce juste avec moi ou de manière générale? Ouais c'est ça que je voulais savoir. Alors c'est avec subtilité qu'elle me répondait "Oh tu sais, j'ai déjà donnée dans les hommes mariés, je crois que ça m'a vaccinée." se mettant même à rire d'ailleurs. Ah je comprenais mieux d'un coup c'était bel et bien pour moi alors. Je souriais, la faisant tourner en rythme pour répondre alors que son dos se trouvait plaquer contre mon torse "Ah oui? Le truc c'est que moi je ne suis pas marié." façon subtile de lui dire qu'elle n'avait pas à trop se retenir non plus, ça restait de la danse après tout. Bon j'avoue que s'était pas la meilleure des idées de lui insinuer ça... Si Aby' voyait ça, j'allais passer un sale quart d'heure seulement, je crois que mon moral et l'alcool ne m'aidait pas à rester sage ce soir hélas. Jasmine se lâchait donc un peu, se rapprochant de moi venant glisser son visage près du mien pour me dire " Tu sais quoi, je te propose une soirée sans prise de tête, juste une soirée pour s'amuser entre vieilles connaissances." , haussant sourcil le sourire en coin, je fis une moue la faisant tourner afin qu'elle revienne contre moi alors que je répondais "Sans prise de tête hein..?" ouais faut dire que j'en avais besoin car en ce moment je me prenais TROP la tête. Elle ajoutait alors "Tu en penses quoi ?" je souriais donc plus large en répondant "J'en pense que c'est une excellente idée." avant d'entrer moi même d'avantage dans le move de la musique. Tout doux Romane tout doux... Dansant avec moins de retenue avec elle, on enchainait les pas quand soudain on vint me bousculer renversant de l'alcool sur ma chemise, me tournant je remarquais alors une femme (Ariane) qui s'excusa du moins à sa façon « Je n’ai pas fait exprès. », regardant ma chemise puis répondant un sourire en reniflant l'odeur "C'est pas grave, elle n'est plus vraiment à ça près." ouais avec le faux sang elle ne risquait pas grand chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que pour le coup je la jouais vraiment en douceur et que c'est vrai que normalement j'étais bien plus joueuse que cela. Mais cette fois-ci j'étais joueuse sur un autre plan. Venant d'apprendre que ce n'était pas tout rose dans sa vie, je voyais là une bonne opportunité pour faire une tentative de rapprochement avec Romane. A l'époque nous avions été proche et surtout sur le plan sexuel. Romane est un sacré coup au lit et je me demandais si là aussi il c'était calmé. Je répondis donc à sa question d'une façon tourné subtilement pour lui faire comprendre que je n'avais pas perdu les bonnes habitudes.
    "Ah oui? Le truc c'est que moi je ne suis pas marié." Je tilta sur cette réponse à la quelle je ne m'attendais pas vraiment. Le vieux Romane que je connaissais avait-il envie de faire un come back ou avait-il simplement trop picolé ? Sur ses propres paroles, son corps bougeait plus facilement. Je le suivais donc, me rapprochant un peu plus, laissant de temps en temps ma main sur son torse. Visiblement il avait envie de se détendre. Plutôt contente de cela, ça tombait à pique. Je lui proposais après une soirée juste pour s'amuser. J'en avais besoin et lui encore plus. Il avait besoin de se lâcher un bon coup. J'avais bien fait de venir ici, j'allais servir à lui faire passer cette soirée, qu'il attendait certainement. Juste un pur moment d'éclate et de relâchement, même s'il ne le savait pas encore.
    "Sans prise de tête hein..?" C'est exactement ça, que je lui proposais.
    "J'en pense que c'est une excellente idée."  Bien, je le pensais également. Ses gestes devient de plus en plus familier pour moi. Il avait l'air un peu partagé sur ses attentions avant qu'une jeune femme vienne renverser son verre sur sa chemise. Elle s'excusait du mieux qu'elle pouvait.
    "C'est pas grave, elle n'est plus vraiment à ça près." Ça c'était sur, elle avait déjà bien morfler cette chemise. Je rigolais avant de lui dire.
    " Il te manquait plus que ça, pour ressembler à un vrai vampire." Maintenant en plus du faux sang il s'entait l'alcool à plein nez.
    "Tu veux allez te changer ou ça ira ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alibaba et les quarante pochtron

    • Je reste dans mon coin, buvant tranquillement ce verre d’alcool que j’avais commandé, et j’analyse les gens autour de moi. Halloween c’est la période où l’on a pas besoin de mettre de masque, où chacun de nos déguisements refléterons qui nous sommes réellement, comment nous nous voyons si nous devions faire le mal. C’est quand même assez bizarre comme coutume, laisser les morts sortir le temps d’une nuit, les démons et autres créatures du paranormal, juste pour remercier je ne sais quel Dieu pour les récoltent de je ne sais quoi. Comme quoi, la terre tourne pas rond des fois, des centaines d’années après, on garde encore ces vieilles coutumes, remplaçant les offrandes par des bonbons. Halloween Halloween, oh mon grand Halloween, fait moi le plaisir de me remettre l’électricité, que je puisse enfin rallumer la lumière. J’me demande combien de jours ça va durer, mais cette petite soirée ne me plait pas trop, j’étais tout de même mieux autour du feu, alors, j’vais continuer mon petit tour des horizons. J’termine mon verre cul sec, j’me lève de ma chaise et je m’en vais, hache à la main, sans aucun mot, je quitte cette petite fête pour aller découvrir ce qui ce passe ailleurs…  •

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danser, s'déffoncer, danser encore, pus s'en remetre pleins l'nez pour faire durer la nuit, ya  rien d'mieux. J'regarde les deux Mather qui s'agitent dans tous les sens avec un grand sourire, puis j'me met à bondir à mon tour, parce que y a rien d'mieux qu'ça, danser,, la danse c'est l'truc qui t'permet d'vivre, et d'voler. Et j'sais pas pourquoi, mais une fois défoncé, j'arrive à m'envoler, encore un peu. Bon c'est clair j'danse plus comme avant, mais j'crois qu'j'ai toujours le rythme. Ces gens sont foutrement cools, j'me sent bien avec les verts, vraiment bien, cette maison c'est ma maison, et pas b'soin d'me perdre en explication avec eux pour qu'on s'comprenne, j'sent des frissons passer dans mon estomac qui s'pépare à m'faire monter bien au dessus du ciel « MATHER HOUUUUUUSE !!! » je hurle en passant un bras au dessus des épaules de mes deux compagnons de cette nuit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Halloween!

    Ouais j'étais certes en couple mais pas marié et puis ces derniers temps ça n'allait pas alors merde! J'avais besoin de m'amuser et c'est ce que j'allais faire, sans grosse bêtise évidemment j'en étais pas là non plus hein. Je dansais de façon plus relax, explicite et Jasmine me suivit sans la moindre retenue se rapprochant donc plus de moi, laissant sa main venir glisser sur mon torse. Je souriais l'air complice et provocateur acceptant de la suivre dans sa proposition de s'amuser tout les deux histoire d'oublier le reste mais soudain, une miss vint renverser son verre sur moi ce qui stoppa notre danse. S'excusant je lui expliquais que c'était pas un drame vu l'état de ma chemise et Jasmine rigola pour dire " Il te manquait plus que ça, pour ressembler à un vrai vampire.", ce qui me fit bien sourire moi aussi "Ouais là c'est bon je suis rodé." avant qu'elle n'enchaine en demandant "Tu veux allez te changer ou ça ira ?", d'une moue je me reniflais répondant "Bof je pense que ça ira et j'ai un peu la flemme de retourner chez moi alors tant pis, je finirais la nuit comme ça." me rapprochant d'elle en ajoutant "Quoi il te plait pas mon nouveau parfum?" riant un peu avant de prendre sa main pour qu'on aille se mettre un peu à l'écart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum