Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée au People's Republik ❥ Topic de groupe - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Soirée au People's Republik ❥ Topic de groupe
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais ce soir c'était mission mise à l'envers comme chaque bon Halloween oblige! Felix m'avait sauté dessus en mode panique, furie, tout ce que vous voulez, m'agressant cash en me hurlant dans les oreilles Mec serieux y 'me faut absolument un truc là, goutte, carton, c'que t'as, mais putain sérieux dis-moi qu'ta d'quoi m'percher la gueule une chèvre !", entre lui et les potes qui sautaient et gueulaient à côté, j'avais du mal à suivre mais j'avais compris l'idée, je savais ce qu'il voulait. Je venais donc m'approcher de lui, esquivant le mégot qu'il recrachait en me souriant comme un dingue pour lui dire "Calmooos atta', atta'.. T'en fais pas mon chaton, papa à tout ce qu'il faut!" je fouillais dans ma poche, sortant quelques carton prêt à usage avant de lui en donner un "Tiens! Voilaaà pour toi et savoure le bien!" ouais qu'est ce qu'il ferait sans moi ce petit. Je l'adorais car il était vraiment pété du cerveau. Riant à le voir comme ça, je lui fis une tape dans le dos avant de tourner mon regard vers la salle, apercevant Briony plus loin, entrain de sortir ce qui me laissait un instant pensif avant que je me remette à sauter partout, tirant Felix l'invitant à me suivre "Allez viens, maintenant on fou la darass!" entendant Gwen arriver en gueulant, je répondais levant les bras "YEAAAAH!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Halloween!

    Ouais je sais, j'avais balancé ça comme ça cash d'un bloc bam! Ça devait laisser sur le cul mais en même temps, j'avais pas spécialement envie d'en parler, de m'étaler dessus et je préférais donc qu'on passe à la suite mais ça n'empêchait pas qu'elle en reste quelques secondes bouche bée à me regarder surprise. La délicatesse et moi parfois ça n'allait plus on dirait... Mes vieux démons refaisaient de plus en plus surface hélas ces derniers temps et c'est ce qui me causait autant de soucis. Elle répondit néanmoins calmement comme à son habitude " Au moins ça à le mérite d'être directe. Je suis désolé pour ton meilleur ami, j'imagine que ce n'était pas évident à vivre. Par contre félicitation pour ton enfant. Oui j'ai appris pour toi et ton couple, c'est bien si tu es toujours avec elle.", avalant cul sec ce second verre, je répondais alors d'une légère grimace car j'y allais fort on peut le dire "Et bien.. Merci." j'étais étonné qu'elle soit au courent que je sois en couple, fin après tout oui depuis le temps pas mal de monde le savait mais étrangement je sais pas, qu'elle me le dise comme ça ouais, ça restait surprenant. Elle enchaina d'ailleurs avec ce petit sourire malicieux qui lui allait si bien mais malgré tout sincère "Si jamais tu veux en discuter un moment, je suis là.", réfléchissant un instant en la regardant, je fini par me lécher la lèvre avant de répondre d'un petit hochement de tête "Hm d'accord, c'est gentil j'en prendrais compte." même si moi j'étais pas un grand bavard en ce qui concernait mes problèmes, surtout familiaux... Je lui avais retourné la question histoire qu'on reste pas sur moi afin qu'elle me réponde assez vaguement " Moi, tu sais je continue ma petite vie d'étudiante tranquillement. Pas d'enfant, libre et avec un emploi du temps de ministre. Bref rien de bien excitant.", laissant aller un sourire, je répondais alors "Faut dire que ça te réussis, t'as l'air de ne pas avoir changé d'un poil et crois moi c'est un compliment!" oui c'est vrai, c'était son côté libre et de femme qui savait ce qu'elle voulait qui m'avait plu à l'époque, moi parcontre j'avais putain de changé... Et étrangement ces derniers temps ça m'emmerdait. Regardant la piste de danse, je lui demandais alors "Dis moi, tu veux danser un coup ou tu te sens d'me suivre et qu'on s’éclipse?" ouais ailleurs, dehors, peu importe, j'avais besoin de bouger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'entrais à peine dans la boîte, je vis Briony qui se faisait tirer par Candice, mais c'est quoi ce bordel ? Plus ca va, plus les Mathers copinent avec les Eliots on dirait. Bon, j'fais plus que copiner avec une Eliot, donc j'ai rien à dire au fond. Mais Hendrix fut le seul à m'accueillir en levant les bras et en gueulant en réponse à ce que j'disais. Après avoir pris une boisson -alcoolisée, of course- j'me dirigeais vers lui et un autre mec (Felix) J'peux m'joindre à vous ? J'ai ramené de quoi passer une soirée de malade ! Je sortais de quoi se faire des gouttes, comme si c'était le Graal pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'avait fait bizarre d'apprendre cela sur lui en deux secondes. Je ne pensais même pas qu'il pouvait me dire cela. C'est vrai que l'on a déjà couché ensemble, mais après cela on c'est quand même perdu de vue. C'était surement une mauvaise soirée pour lui, par contre la mienne s'annonçait de plus en plus prometteuse. Je lui sorti mon blabla sur ce qu'il m'avait raconté, essayant d'être la plus crédible possible.
    "Hm d'accord, c'est gentil j'en prendrais compte." Par contre, il était toujours aussi peu bavard à son propos, ça au moins ça n'avait pas changé. C'est pas grave j’emploierais une autre méthode pour le faire parler un peu. J'allais d'abord lui faire passer la meilleure soirée possible et peut-être qu'apres ça il sera plus enclin à parler.
    "Faut dire que ça te réussis, t'as l'air de ne pas avoir changé d'un poil et crois moi c'est un compliment!" C'est vrai que je n'avais pas tellement changé depuis notre dernière rencontre. J'étais toujours la même, sur de moi, avec mon sale caractère. Je prenais cela bien, au moins je savais que mon charme marchait toujours. Lui en revanche avait l'air d'avoir terrible changer. Il semblait plus calme et posé. Et surtout beaucoup moins libre.
    "Dis moi, tu veux danser un coup ou tu te sens d'me suivre et qu'on s'éclipse?" C'est une bonne idée ça. Il avait envie de bouger et bien on allait bouger.
    " Je veux bien danser un peu, après tout je suis venue ici pour ça. On m'a parlé de plusieurs soirées dans le coin, alors pourquoi ne pas en profiter un peu après."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Halloween!

    Maintenant que j'avais bazardé ma vie, je lui avais demandé ce qu'il en était pour la sienne et apparemment elle continuait sa belle routine que j'avais connu l'an passé. Un sourire et je la complimentais un peu sans spécialement avoir d'arrière pensée car c'est vrai que j'avais l'impression d'avoir pris un coup d'vieux en l'espace d'une pauvre année... Fiancée décédée, papa, en couple sérieux... Ouais il y en avait des choses qui avait changée dans ma vie faut l'avouer. Donc bon, ça fait du bien de voir du monde qui eux ne changent rien. Donc bah étant seul pour le moment vu le froid avec Aby'... Et la puissante envie que j'avais de me défouler, j'invitais donc Jasmine à venir danser avec moi, voir aller faire un tour dans les autres activités et face à ça elle me répondit avec plaisir " Je veux bien danser un peu, après tout je suis venue ici pour ça. On m'a parlé de plusieurs soirées dans le coin, alors pourquoi ne pas en profiter un peu après.", lui affichant un beau sourire satisfait "Voilà qui est parfait alors... C'est parti.", je lui tendais ensuite ma main pour l'inviter à la prendre et me suivre sur la piste de danse pour qu'on profite de la musique tant qu'il y en avait sait-on jamais!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Alibaba et les quarante pochtron

    • J’entends de la musique, je vois un bâtiment éclairé je ne sais comment étant donné qu’on a plus d’électricité, car ce putain de pilote d’avion trop occupé à bouffer des huitres sur la tableau de bord n’a pas fait à la centrale devant lui et a eu la merveilleuse idée de s’écraser dedans, coupant par logique l’électricité de la ville pour je ne sais combien de temps, j’espérais juste que ça n’allait pas mettre trop longtemps, imaginer juste un instant les hôpitaux, comment ils font pour les opérations ? Les traitements ? Ils ne peuvent pas, c’est la merde, la grosse merde, la fin du monde tout ce que vous voulez, mais personne ne pourra dire le contraire, l’homme a évolué avec l’électricité, et sans elle, il n’est plus rien, il ne fait plus rien. Bye bye l’époque on est dans le futur, dites bonjour à Charles Ingals qui va nous apprendre comment chasser et faire un feu sans briquet. Bref, j’me décide à aller vers cet endroit où j’entends de la musique, ça me semble être une fête, alors pourquoi ne pas aller boite un coup ? Un p’tit verre, voire deux ou trois même, et je continuerais ma visite d’Halloween !   « Putain c’est la caverne d’Alibaba et les quarante pochtron… » Avais-je lancé en voyant  tout l’alcool présent et toutes les personnes qui commençaient déjà à être dans un état second. •

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romane avait l'air tellement différent de quand je l'ai connu, que c'était bizarre. J'avais entendue dire qu'il s'était rangé, casé et fiancé. Je n'avais pas su pour son enfant par contre et là c'était encore plus étrange. Il c'est passé beaucoup de choses pour lui en un an alors que pour moi pas vraiment. De mon côté je cherchais toujours LA personne avec qui me mettre et il y a un temps j'avais pensé à Romane, mais cela n'a pas été le cas. Depuis je profite de la vie et essayant de ne pas trop me prendre la tête avec les mecs. Il faut dire aussi que je ne suis pas une fille facile à satisfaire sur le plan relation amoureuse. Mais je pensais quand même avoir le droit à un homme convenable. Je ne veux pas d'un homme qui dit 'oui' à tout et cela malheureusement j'en vois beaucoup trop. Il me proposait ensuite de bouger un peu et j'en avais également besoin alors je ne rechigna pas dessus.
    "Voilà qui est parfait alors... C'est parti." Lui souriant, il prit ma main pour me conduire sur la piste. J'avais besoin de danser et de me vider la tête. Ne penser à rien sauf à ce moment. Ne voulant pas aller trop loin, je dansais, mais ne faisais rien de choquant ou qui peut être mal interprété. Après tout il est en couple et je ne voulais pas gâcher ce moment. Passant juste de temps en temps mes mains autour de sa nuque sur des musiques un peu plus lente. Il avait l'air mieux.
    " Tu n'as pas perdu la main sur la danse." Lui lançant un petit sourire malicieux. C'est vrai que je l'ai connu plus entreprenant, mais il dansait toujours bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est ici qu'Alek a décidé de continuer la soirée et s'il a décidé de boire comme je le crains, il vaut mieux que je l'ai à l'oeil surtout avec sa hache qui pourrait trancher n'importe quoi ! Je ne sais pas trop si je vais connaître du monde mais vu que la plupart des gens vont au People's Republik pour Halloween, je pense que ça devrait le faire. J'aperçois déjà Gwen qui m'a l'air pas mal faite ce qui me fait sourire, il y a pas mal de mathers, je connais certains comme Hendrix qui est l'ex ou je sais pas trop quoi de ma meilleure amie Bri, hm ouai et ya Romane aussi, tient le petit ami de ma Byby chou est en train de danser collé/serré avec une blonde sulfureuse, mouééé je te surveille mon coco. Là qui est ce que j'perçois au bar ? MON Calvin, mon amour. On n'est pas sur le campus, alors je fais ce qui me plait. Je me jette à son cou et l'embrasse comme il se doit. La même chose pour moi ! dis je au barman qui préparait le verre de mon prof préféré. Ouh t'es drôlement sexy comme ça dit moi... Je m'asseyais sur le tabouret à côté de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bar était gonflé de monde. Certains commençaient déjà à être ivres. Tandis que l’on me servait mon verre de vodka, une jeune femme se jetait à mon coup. Avant que je ne réalise qui était cette personne, elle collait ses lèvres aux miennes. D’ailleurs, je reconnaissais parfaitement se baiser et cette chevelure blonde. Un sourire s’étirait sur mes lèvres tandis que je répondais à son baiser. « La même chose pour moi ! » Ah bah tient, elle ne perdait pas le nord ! « T’es sur que tu vas supporter une vodka (a) » Je savais qu’en la défiant, elle me prouverait le contraire. C’était un jeu qui c’était installé entre nous dès notre première rencontre. « Ouh t'es drôlement sexy comme ça dit moi... » Alors qu’elle s’asseyait sur la tabouret à côté de moi, je plaçais ma main dans le bas de son dos tout en buvant une gorgée de mon verre. « Merci, vous l’êtes aussi mademoiselle » Un brin de malice dans le regard, je regardais plus attentivement sa tenue. Milena avait toujours été sexy à mes yeux. D’accord, elle avait cette beauté douce que j’appréciais chez les jeunes femmes de l’est, mais elle avait aussi une autre facette. Une facette plus sombre et plus sensuelle. Du moins, c’est ce que je pensais dessus. Je penchais vers elle et lui chuchotais quelques mots à l’oreille. « ça me donne presque envie de t’arracher ta tenue »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je pouvais surveiller mon frère tout en passant du temps avec mon copain, autant faire d'une pierre deux coups non ? Et puis Alek ne me soupçonnerait pas au moins, j'aurais comme excuse que je venais voir Calvin et puis voilà, réglé ! Il répondait à mon baiser comme je m'y attendais. C'était d'ailleurs pas super agréable avec mes fausses canines mais bon on fait comme on peut ! T’es sur que tu vas supporter une vodka (a) Je le regardais l'air de dire, tu te fiches de moi ou quoi ? Bien sûr que je peux et pas qu'une mon cher !! Ca n'est que le début Monsieur le professeur, je suis aussi de l'est, j'ai l'habitude, je tiens l'coup ! dis je en enfilant la moitié de mon verre que je venais de recevoir. Gaad ça arrache quand même ce truc. Je le complimentait sur son look, il avait beau être déguisé en créature sanguinaire (d'ailleurs on est sur la même longueur d'onde, on est trop connecté) il restait vraiment vraiment hot, je crois même que je pourrais vendre mon âme pour son accent, il est tellement fkhinds. Ca me fait fondre. Merci, vous l’êtes aussi mademoiselle Le bras de Calvin m'entourait et je me collais un peu plus, posant ma tête sur son épaule. Il me mumurait alors à l'oreille ça me donne presque envie de t’arracher ta tenue Je ne pu m'empêcher de sourire. Lui alors, il ne changera jamais. Mais au moins ça prouve que même en vampire je lui fais encore de l'effet. Et bien va falloir attendre monsieur l'impatient, ça n'est que le début de la soirée. dis je en tournant un peu mon visage pour lui embrasser la joue. Les mathers semblaient bien s'amuser, mon frère aussi. Je finissais la fin de mon verre cul-sec. Tu veux danser avec moi ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum