Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée au People's Republik ❥ Topic de groupe - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Soirée au People's Republik ❥ Topic de groupe
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens tiens, Jasmine Marsten, quelle surprise!" Cela ressemblait à dû déjà vu. Notre première rencontre avait été dans le même genre, à une soirée où on a fini dans le même lit. Je dois bien avouer que cela m'a laissé un bon souvenir et même mieux. A l'époque j'aurais voulu aller plus loin avec lui, mais à ce moment ce n'était pas sa préoccupation première. Non, à ce moment-là il était plus attiré par des relations sans lendemains et finalement il a terminé avec une autre fille du campus. Je me suis donc fait une raison, mais je me suis toujours dit que si un jour ça n'allait plus entre eux, je ne laisserais pas passer cette chance.
    " En personne." Levant mon verre en guise de bonsoir.
    "Joli costume." Un sourire c'était dessiné sur son visage et sur le mien également. Malgré qu'il était en couple, il avait toujours un regard sur les autres. Visiblement, j'avais bien fait de venir ici.
    "Je te retourne le compliment." Finissant mon verre que je venais de commander.
    "Alors que devient Romane Morgan ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, certes, on essayait de retrouver notre amitié, mais ça ne changeait pas l'fait que j'allais arrêter de la taquiner sur nos maisons respectives, ça ne serait vraiment pas drôle vous voyez le style ? Donc oui, même si elle était enceinte, j'allais pas m'priver. Hey, j'suis une mather, j'ai besoin de ma dose moi huhu, faut pas déconner. As you want darling, moi au moins, je marcherais droit dans le noir ! J'ris doucement, soulevant à mon tour mon verre pour la saluer. Un mather sait toujours marcher droit avec de l'alcool dans l'sang, don't worry. J'lui souris de manière provocante, avant de prendre deux gorgées de mon verre. Ptain, ça faisait du bien. J'créverai si j'serai enceinte aussi tôt sérieux, j'vous jure. J'en parlais justement avec ton frère, en lui disant que cette attraction me tentait grave ! Avec mon frère ? Elle avait encore de la batterie aujourd'hui ? Wow. Elle a de la chance.. perso, le mien avait limite cessé de fonctionner le soir même ahem. Eh bien on finit nos verres et on y va. Faut que tu profites encore de ta jeunesse, avant que tu deviennes une mère chiante tu vois ? Tout ceci est pour rigoler hein, j'précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'adore Halloween, ça a toujours été ma nuit préférée dans l'année, surement parce qu'elle nous permet à tout de dépasser toutes les limites sans s'poser d'questions. Puis la coupure de courant qui tombe juste sur ce soir là, la ville entière dans l'noir, c'est mortel, juste orgasmique, c'est comme si toutes les légendes prenaient vie ce soir  ! Bref normal j'aurai surement passé la meilleur soirée de l'année si y avait pas eu ce p'tit -gros- imprévus pour me foutre dans l'flou, parce que sérieux les potes, la perche, le son et les monstres, ben c'est juste ce qu'il me faut pour vivre gars ! Donc tout aurait pu être parfait ce soir. Aurait. J'ai d'la coke pleins l'nez et une folle envie d'courire, mais il est hors de question qu'je sorte d'ici, hors de question d'la croiser encore une fois, parce que putain d'merde qu'est ce qu'elle fous la ?! J'attendais Hendrix en m'poudrant généreusement l'nez quand elle était apparu d'vant moi. Putain d'merde, comme si y avait pas assez d'fantomes comme ça c'soir, fallait qu'j'y rajoute les miens. Et celle-là était bien palpable, un peu trop pour l'ignorer. Merde. J'ai qu'une envie, c'est d'trouver d'quoi m'foutre le cerveau à l'envers, parce que si j'continue j'vais juste dev'nir dingue. J'me glisse donc dans la foule, à la recherche d'un truc à foutre sur ma langue. Les gens s'bousculent et malgré ma taille j'vois pas des masses loin, mais à force de tendre le coup comme une girafe hystérique j'finis par repérer la tignasse brune que je cherche depuis maintenant un bon moment, et bousculant à mon tour une horde de zombies sanguinolents je parvient à attraper l'épaule de mon ami "Drix putain j't'ai cherché !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Halloween!

    Et oui Jasmine et moi ça datait d'un petit moment on va dire. On s'était rencontré en soirée et on avait fini dans le même lit comme j'en avais la sale manie à l'époque. Ouais ça fait bizarre de repenser à ça car aujourd'hui ça me parait loin alors que pas tant que ça. Enfin bref, elle avait été un sacré coup, divine! L'une de mes meilleurs nuits je peux avouer même mais en cette période les relations sérieuses ne m'intéressait pas donc ça n'avait rien donné de plus bien qu'au fond le feeling passait très bien entre elle et moi. BREF! D'un beau sourire elle me répondait " En personne." me saluant d'un levé de verre. Je me rapprochais, en prenant un en passant puisqu'on était à côté du bar, venant la complimenté sur son costume ce qui semblait lui faire plaisir "Je te retourne le compliment." dit-elle avant de finir son verre. Moi j'avalais la moitié du mien d'une traite répondant d'une moue "M'ouais on va dire que j'ai pas vraiment fait exceptionnel mais merci." ouais j'avais sorti mon costume de l'an passé tout bêtement. Et c'est là qu'elle posa LA question qui tue "Alors que devient Romane Morgan ?", souriant voir riant un peu jaune, je levais les yeux avant de finir mon verre (et oui déjà) pour le poser sur le bar et répondre "Bah écoute, mon meilleur ami vient de mourir, j'suis papa d'un jeune bébé de 10 mois, en couple mais dans de gros problèmes familiaux mais mise à part ça, tout baigne!" ouais j'avais balancé ça cash car merde j'en avais gros sur la patate... J'ajoutais l'air de rien commandant un autre verre en jetant un regard noir à Briony qui était non loin de nous "Et toi alors dis moi, comment ça s'passe?" bah ouais quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ouais Halloween dans le noir ça envoiyait grave tu poney putain!!! J'allais dans tout les sens cette nuit, cavalant de fiesta à fiesta entre deux pétards, des verres d'alcool bien chargés et des cartons de LSD autant vous dire que ouais... J'étais en vrac! Je dansais, courait, chantait, sautait et tout ça avec les potes que je croisais ça et là durant la soirée. Pour le moment s'était le PR ma victime et je comptais bien m'y déchainer un coup. Buvant mon verre cul sec, j'avais laissé Lulla' un moment pour venir ici, me rendant compte qu'il y avait v'la le monde, genre Apple par exemple et... Briony aussi. Fin bref, j'ignorais ce qui n'allait pas et m'occupait de meilleur, faisant le con comme toujours lorsque soudain, je vis arriver dans ma gueule Felix mon taré de service "Drix putain j't'ai cherché !", me marrant un coup, j'enlaçais son cou d'mon bras pour répondre "Bah je suis là mon pélo!" ouais j'étais là, comme là bas, partout en fait!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drix m’attrape par le coup, et j'suis a la limite de m'ramasser su le sol, putain ok j'suis sous C mais merde mes jambes tiennent que dalle, surement un reste de la ké d'ce matin. Ouai je sais bien que j'devrais m'calmer et limiter les dégats, mais bordel de cul j'ai b'soin d'me déconnecter, d'foutre en l'air mes neurones, et la C c'est bien mignon mais c'est comme s'amuser à péter dans l'eau, ça sert à rien. 'M'faut un truc plus... agressif, parce que putain d'merde croise Min's ici ?! Fait chier putain ! B''soin de camer la gueule, et vite ! "Bah je suis là mon pélo!" ouais j'l'ai bien vus ça, et bordel j'me sent mieux d'trouver un pote, parce que là c'est cas d'crise serieux. "Mec serieux y 'me faut absolument un truc là, goutte, carton, c'que t'as, mais putain sérieux dis-moi qu'ta d'quoi m'percher la gueule une chèvre !" je lui hurle dans l'oreille en attrapant un verre qui traine à coté, j'engloutis l'fon sans r'garder c'qui s'y trouve et recrache presque 'dessuite le vieux mégot qui s'y trouvait en grimaçant... avant d'éclater d'rire. Bon ok, j'suis p'tetre un p'tit peu stressé c'soir, et bordel c'est pas normal, J'me reprend et affiche un grands sourire en essayant d'éliminer la sorcière Rousse de mes pensées. Ce soir j'vais m'défoncer la gueule comme jamais, me vautrer dans la dépravation et putain d'merde j'vais kiffer ma nuit, exit les meufs, ce soir c'est entre potes ! Puis j'me dis qu'ce qui est cool avec Hendrix, c'est qu'jai pas b'soin d'me prendre la tête à m'faire comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    HALLOWEEN MOTHERFUCKERS ! Ce soir, j'me suis lâchée, j'suis déchirée et Willow m'engueulera que demain parce que j'aurai la gueule de bois. Et des retours d'acides, mais bon. J'me suis pointée au People's Republik, the place to be de tous les Mather visiblement. J'suis entrée dans la boîte en gueulant POMPELUUUUUP MES FRERES ! avant d'éclater de rire comme une grosse conne. J'avais l'impression d'voir des dragons dans le nightclub et commençait à danser en allant vers le bar parce qu'il se fait soif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un mather sait toujours marcher droit avec de l'alcool dans l'sang, don't worry. Je roulais des yeux avant de sourire à ce qu'elle venait de me dire. Forcément, suis-je bête ! Pourquoi je pense qu'un mather ne peut pas marcher droit avec un taux d'alcoolémie frôlant le coma éthylique ! Bien sûr, c'est presque une question de survie pour vous, c'est dans votre nature hein ? Je l'embêtais parce que même si on s'entendait de nouveau bien -enfin je crois-, elle restait mather et moi eliot, dire qu'à un moment on avait songé partir toutes les deux et au final, tout était redevenu comme au début, elle mather, moi eliot et mon mari de nouveau eliot. On change pas les bonnes habitudes ! Eh bien on finit nos verres et on y va. Faut que tu profites encore de ta jeunesse, avant que tu deviennes une mère chiante tu vois ? Je fis une grimace à sa réflexion avant de voir arriver un troupeau de mathers au PR et dans ce lot ya l'ex de Bri, Hendrix donc bon valait ptete mieux qu'on parte now non ? En plus de sa, Gwen débarque, autrement dit la mather par excellence qui avait l'air complètement faite, ouai j'veux pas rester ici, j'ai limite peur pour moi ! Je finis mon verre rapidement. Ouaip c'est bon, on y va j'ai pas envie d'rester là avec eux qui débarquent et vu ta tête en voyant l'autre drogué (hendrix) là bas je pense que c'est pareil pour toi, allez vient ! Je pris sa main et elle ne pouvait pas me refuser ça, direction le palais des glaces, qu'elle le veuille ou non !


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nan mais faut savoir que les mathers, c'tait juste des chuck norris bis, ils sont capables de tout faire, même de vendre du sable sur une plage vide vous voyez ? Nan, mais ce sont des dieux vivants... et c'pour ça que j'suis dans cette confrérie en même temps, faut pas déconner. Bien sûr, c'est presque une question de survie pour vous, c'est dans votre nature hein ? J'acquiesça. C'tait assez péjoratif, mais c'tait dit avec de l'humour, donc ça ne me dérangeait en aucun cas, vraiment. Voilà ! Plusieurs personnes entrèrent dans le PR et j'reconnus quelques unes. Donc certaines que j'aurai préféré ne pas voir. Comme Romane, le copain d'Abygaëlle.. qui de une me lançait un regard noir me laissant comprendre qu'il valait mieux pas que j'me retrouve seule avec lui à cause d'Apple et Andy et qui de deux.. fricotait avec une blondasse ? WTF ? Et Byby ? Il y pense ou pas ? Tu m'lances un regard de la muerte mais t'es pas mieux, vas chercher l'erreur quoi. Pis.. y avait Hendrix aussi. Oh gosh. J'veux être avec lui mais en même temps.. bref, c'est super compliqué et j'aimerai mieux me barrer d'ici. Ouaip c'est bon, on y va j'ai pas envie d'rester là avec eux qui débarquent et vu ta tête en voyant l'autre drogué (hendrix) là bas je pense que c'est pareil pour toi, allez vient ! L'autre drogué.. péjoratif à nouveau. Pf. J'me laissa faire et sortis avec Candice du PR, direction le palais des glaces.


    OUT[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait de plus en plus de monde ici, mais j'avais vraiment du mal à reconnaitre les gens qui pouvaient être autour de nous. Non, seulement à cause des lumières et en plus des déguisements. Des personnes sont même totalement couvert de la tête aux pieds. Finissant mon verre, car j'en avais besoin, je lui pose la question la plus banale au monde, sauf quand rien ne va. C'est à ce moment-là que l'on aimerait que les banalités passent outre. Visiblement il avait l'air perplexe de sa réponse, avant de finir à son tour son verre qu'il venait de prendre.
    "Bah écoute, mon meilleur ami vient de mourir, j'suis papa d'un jeune bébé de 10 mois, en couple mais dans de gros problèmes familiaux mais mise à part ça, tout baigne!" Plutôt surprise de sa réponse, j'hésitais à enchainer. Moi qui pensais qu'il allait me dire qu'il était heureux et qu'il avait trouvé la femme de sa vie, c'est plutôt loupé. Ma surprise devait se voir un peu, mais comme la lumière était faible, il n'avait certainement pas dû faire attention. Il dirigea son regard sur une autre personne dans la salle que je reconnu. Briony, il fallait que je lui parle de certaines choses à elle, mais certainement pas ce soir. J'aperçus également mon cousin avec une salle tête pas très loin. Si j'en ai l'occasion j'irais lui dire bonjour, mais pour le moment je comptais bien profiter un peu de Romane. Il n'avait pas l'air dans son assiette et par chance je suis là. Je comptais bien lui faire passer une bonne soirée et lui faire oublier sa misère, mais avant ça il fallait que j'en sache un peu plus.
    " Au moins ça à le mérite d'être directe. Je suis désolé pour ton meilleur ami, j'imagine que ce n'était pas évident à vivre. Par contre félicitation pour ton enfant. Oui j'ai appris pour toi et ton couple, c'est bien si tu es toujours avec elle." Olala, ça sonnait faux par contre là. Je comprend ses problèmes évidement mais en même temps cette situation est plutôt aguicheuse. "Si jamais tu veux en discuter un moment, je suis là." Lui sortant mon sourire le plus sincère.
    "Et toi alors dis moi, comment ça s'passe?" Sur ce coup il valait mieux que je fasse court et surtout ne pas trop en dire.
    " Moi, tu sais je continue ma petite vie d'étudiante tranquillement. Pas d'enfant, libre et avec un emploi du temps de ministre. Bref rien de bien excitant." C'était la vérité, bien que j'entretenais une relation de plus en plus complexe avec Ricardo, je restais totalement libre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum