Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée au People's Republik ❥ Topic de groupe - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Soirée au People's Republik ❥ Topic de groupe
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca n'est que le début Monsieur le professeur, je suis aussi de l'est, j'ai l'habitude, je tiens l'coup ! » Elle buvait une grande gorgée tout en grimaçant légèrement. Je ricanais tout en buvant à mon tour. Puis, mes neurones se remettaient en marche ! Oui, parce qu’une fille aussi sexy vous faisait vite perdre les pédales. Milena était malade et je ne savais pas si c’était bon pour elle de boire comme ça. Néanmoins, je ne voulais rien lui dire pour l’instant. Je refusais d’être celui qui gâcherait sa soirée sauf si elle allait trop loin. « On verra ça dans deux trois verres (a) » Je lui faisais un clin d’œil innocent. Ce soir, même déguisé en vampire, je la trouvais attirante. Dans n’importe quelle tenue je la trouvais sexy même en pyjama ! Aussi, je lui avais fait part de mes envies, mais madame n’était pas de cet avis. « Et bien va falloir attendre monsieur l'impatient, ça n'est que le début de la soirée. » Elle déposait un baiser sur ma joue et déjà, j’en voulais plus. « Dommage, je n’écoute jamais ce qu’on me dit (a) » Puis, elle finissait son verre cul-sec pour m’inviter à danser : « Tu veux danser avec moi ? » Je finissais le mien cul-sec. Je me relevais et attirait ma petite amie sur la piste de danse. Je n’étais pas un super danseur, du moins ça dépendait quelle danse. Néanmoins, j’avais suffisamment confiance en moi pour me lancer. « C’est partie » Je posais mes mains sur sa taille et me rapprochais d’elle pour mieux profiter de son corps contre le mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2013 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que boire en grande quantité était quelque chose de vraiment conseillé quand on était diabétique mais bon vu que mon état s'est plus ou moins aggravé, ça ne se verrait sans doute pas un écart comme celui-là et j'avais bien le droit de temps en temps non ? On verra ça dans deux trois verres (a) Je soupirais, haussant un sourcil, c'est un défi ou je rêve ? Je relève ! Il me connaît mal ... Je suis ptete pas russe mais polonaise alors excusez moi mais je tiens aussi bien l'alcool que lui voire même mieux ! Ouai on verra lequel de nous deux sera à ramasser à la ptite cuillère ! dis je en rigolant. Après sa petite remarque sur ma tenue et sur ce qui le démangeait de lui infliger, j'avais fait ma prude et j'étais sage pour une fois. Je savais très bien que plus je dirais ça et plus il me désirerait mais après tout ça ne fait pas de mal si ? J'aime le rendre fou, il est habitué à force, en même temps il faut s'accrocher avec moi. Dommage, je n’écoute jamais ce qu’on me dit (a) Je le reconnaissais bien là, son côté joueur et je défie les règles, il ne changerait donc jamais mais ce côté là de lui m'amusait et je ne voudrais pour rien au monde qu'il le perde. C'est ce qu'on verra monsieur le rebelle .. Je lui lançais un regard de défi avant de finir cul-sec mon verre et de l'inviter à danser avec moi. J'adore ça la danse, je l'étudie même en mineure et j'suis plutôt douée. Je sais aussi que Calvin se débrouille pas mal, sûrement l'éducation aristocrate qui veut ça. C’est partie Il m'emmena alors sur la piste de danse, il y avait pas mal de personnes mais j'avais le sentiment d'être seule au monde avec lui. Je passais mes bras autour de sa nuque, m'amusant avec lui, lui volant quelques baisers par ci par là et me déhanchant au rythme de la musique. Tu te débrouilles mine de rien (a)

    aide:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2013 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ouai on verra lequel de nous deux sera à ramasser à la petite cuillère ! » Personne ne me ramassait à la petite cuillère. Tandis que je la suivais sur la piste de danse, madame décrétait que j’étais un rebelle : « C'est ce qu'on verra monsieur le rebelle.. » Elle n’avait rien vu encore. Milena savait comment attiser mon désir et me faire patienter me rendait dingue. Je commençais à danser avec elle. « Tu te débrouilles mine de rien (a) » Je pouvais sentir chaque forme de son corps. Milena était une très bonne danseuse c’était indéniable. D’ailleurs, elle faisait des études pour ça. « Merci. » La musique se faisait de plus en plus forte. Aussi, je devais me pencher vers elle pour lui susurrer quelques mots : « J’ai la chance d’avoir un professeur particulier. » Je parlais d’elle. Nous n’avions pas énormément dansé ensemble, mais le peu avait suffi pour améliorer mes compétences. Je laissais courir ma main droite le long de son dos jusqu’en bas de ses reins. Mes lèvres effleuraient son visage, puis, je déposais un baiser au creux de son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2013 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai la chance d’avoir un professeur particulier. me glissa t-il au creux de l'oreille alors que nous dansions. La musique était certes assez forte mais j'arrivais tout de même à l'entendre. Un sourire se dessina sur mon visage. Quand l'élève est doué naturellement ça n'est pas très dur. lui dis je. C'était marrant de voir les "rôles" inversés disons. Moi la prof et lui l'élève. Enfin façon de parler quoi. Il glissa sa main le long de ma colonne vertébrale ce qui me fit frissonner. Il m'embrassa alors le cou ce qui me fit rire vu son déguisement de ce soir. Tu as prévu de boire tout mon sang c'est ça ? lui dis je. Sans vraiment faire exprès, nous étions coordonnés niveau costume, même pas besoin de se concerter avant. C'était sans doute ça l'une des clés de notre relation.

    aide:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2013 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Calmooos atta', atta'.. T'en fais pas mon chaton, papa à tout ce qu'il faut! Tiens! Voilaaà pour toi et savoure le bien!" me répond Hendrix en m'fourant un carton dans la main que j'me dépèche de déposer sur ma langue. Enfiiiiin j'pense, pressé de sentir les effets du lsd. J'souris comme un poney quand il me tire vers la foule "Allez viens, maintenant on fou la darass!" J'le suis sans hésiter, parce que bordel c'est Halloween ce soir et j'ai bien l'intention d'le fêter comme il faut bordel de culs ! Puis e s'tournant il se met à gueuler en direction d'une fille Mather que j'connais pas vraiment, Gwen j'crois, ou un truc du genre, qui rapproche de nous un verre à la main. J'peux m'joindre à vous ? J'ai ramené de quoi passer une soirée de malade ! qu'elle nous d'mande en sortant un ptit fiole de sa poche, j'souris encore plus grand, en lui passant un bras autour d'l'épaule 'Tu gèèère meuuf !" j'lui lance en attrapant son verre pour y boire une gorgée. C'est juste c'qu'il me fallais pour faire rev'nir le vrais Fel, celuis qu'a pas d'limites, et j'tourne alors ma face vers mon pote " Ok , on vas danser !" J'lui cris sans trop lui laisser l'choix, entrainant par le même coup l'arrivante "Au fait moi c'est Fel' ! J'lui lance, en bousculant un peu les danseurs d'vant nous. J'suis juste dég' d'pas avoir pu poser du son c'soir, mais j'compte bien profiter de c'qu'on aura ! J'me met alors à m'balancer en rythme, en galérant un peu à rouler un pétard, parce qu'on passe pas une soirée sans fumer un coup ! Putain c'est pour ça qu'j'suis à la Mather, parce qu'y a pas d'meilleur endroit dans l'monde, j'aime ces gens , cette ambiance, et tout c'qui vas avec, et ma gueule doit ressembler à celle du chat d'Alice a cet instant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2013 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alibaba et les quarante pochtron

    • C’est limite si tout le monde n’est pas en train de se fister à la vue de tout le monde. Les gens dansent, boivent et se laissent aller totalement sans se demander comment le réveil sera, dans quel état ils se réveilleront, et surtout, où. L’alcool était loin d’être une substance qui pouvait rimer avec bonheur, j’veux dire, sur le coup, on va se sentir bien, on va apprécier les effets qu’elle a sur nous, mais, au final, lorsqu’on va se rendre compte qu’à part nous faire mal au crâne et nous faire vomir quand on en abuse, ça a aucun bénéfice, vraiment, trouver moi en quoi l’alcool pour aider. Et épargné moi l’exemple de ce putain de timide qui se sortira les doigts du cul seulement une fois plusieurs verres avalés. Bref, l’alcool, ça sert à rien, mais j’vais pas cracher dessus. Quoi que… Ce soir, j’ai pas tellement envie de boire, j’ai envie de profiter de cette soirée au maximum et de voir l’évolution des personnes au cours de la soirée, j’crois que je rentrais trop dans mon déguisement en fait, faudrait que j’enlève les lunettes, ça doit être ça. Bref, j’regarde autour de moi et j’vois que Milena m’a suivi et est partie du feu de camps, bordel, j’ai un gps au cul ou quoi ? Quoi que, j’la vois aller vers Calvin, si je m’échappe, elle sera bien trop occupé avec lui plutôt que de me regarder et savoir dans quel direction je suis partie. •

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2013 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Quand l'élève est doué naturellement ça n'est pas très dur. » J’esquissais un sourire tout en descendant ma main jusqu’au creux de ses reins. Tout en déposant des baisers dans son cou, je pouvais sentir son parfum. Milena était divine et selon moi digne d’être une vraie princesse. « Tu as prévu de boire tout mon sang c'est ça ? » Nous avions choisis le même costume. C’était un pur hasard et à la fois, cela était amusant. « Hm, je ne voudrais pas abîmer se beau corps, sauf si tu n’es pas sage. » Je continuais de déposer de doux baisers pour remonter vers ses lèvres. Ici, nous n’avions pas besoin de nous cacher. Nous n’étions pas dans l’université et je pouvais me comporter comme je le désirais, car je savais que les yeux du doyen étaient loin de nous deux. « Tu m’as manqué cette semaine » Je lui avais glissé quelques mots à l’oreille. En ce moment, on ne se voyait pas beaucoup à cause de son poste de vice-présidente de Lowell et de mes deux boulots. Pourtant, je voulais passer plus de temps avec elle. Parfois, je me disais que ça ne serait pas plus mal qu’elle vive chez moi. « J’espère que tu as pensé à moi (a) » Soudain, j’apercevais quelqu’un qui nous regardait (Alek). Puis, il semblait fuir. Il me disait vaguement quelque chose. «Ce n’est pas ton frère là-bas ? »

    HJ: Mouhahaha t'es foutu Alek Soirée au People's Republik ❥ Topic de groupe - Page 6 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hm, je ne voudrais pas abîmer se beau corps, sauf si tu n’es pas sage. Je rigolais doucement à sa remarque. Moi ? Pas sage ? Voyons ça n'est paaaaas du tout mon genre enfin, c'est pas comme si j'étais une Lewis-Kennedy et que j'avais la connerie dans le sang hein ? Je le laissais m'embrasser le cou, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu comme ça, alors bon autant profiter d'une soirée où il y a du monde mais pas le Doyen comme ça, on passe un peu inaperçu dans la masse d'étudiants bourrés qui dansent et puis la plupart ne se souviendra même pas de sa soirée donc bon. Je voyais d'ailleurs des mathers arriver comme des bourrins sur la piste de danse, faite que Calvin ne dise rien. Tu m’as manqué cette semaine. me murmura t-il au creux de l'oreille. Lui aussi m'a manquée, beaucoup même, beaucoup trop. Avec lui, c'était vraiment différent de quand j'étais avec Castiel ou Dexter, c'était pas pareil, vraiment pas. D'ailleurs rien que de penser à mon ex et ami décédé me fit froid dans le dos. Toi aussi, beaucoup .. Je lui volais alors un baiser, je lui dirais plus tard pour Dex, je ne sais pas s'il est au courant ou pas. J’espère que tu as pensé à moi (a) Je rigolais à sa remarque, monsieur est inquiet que je l'oublie apparemment .. Intéressant. Je suis déjà passée à autre chose voyons. dis je sur un ton malicieux. Evidemment que je rigolais, comment aurais-je pu penser à quelqu'un d'autre que lui hein ? Impossible. Là je le vis s'arrêter et fixer un endroit de la salle. Je fronçais les sourcils et me tournait à mon tour. Là je vis qui ? Celui qui me sert de frère. Je levais les yeux au ciel. Ce n’est pas ton frère là-bas ? Je hochais de la tête pour confirmer ses propos, il avait raison c'était bien lui. Au moins, il n'est pas encore parti du People's Republik ! Si c'est bien lui, vient on va le voir, de toute façon il te connait ! Je pris Calvin par la main et l'entrainait en direction d'Alek. Le pauvre avait l'air seul. Ben tient comme on se retrouve, tu me suis frérot ? Je rigolais légèrement. Ca te dit un concours d'alcool avec deux personne de l'est à savoir Calvin et moi des fois que tu n'aurais pas compris. Je le connais un peu maintenant, et je sais qu'il dira oui, il aime trop les défis pour se dégonfler tout comme Calvin.

    aide:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Halloween!

    À ma période volage, Jasmine était en plein le genre de filles que j'aimais fréquenter. Ces filles sexy, femme fatale, celles qui marchait le menton droit sur de hauts talons, celles pour qui tout les autres se mettaient à genoux. Ouais, j'aimais me venter d'arriver à avoir ces filles là, contrairement à beaucoup. Moi j'avais ce qu'il faut pour les faire craquer. Raaah la belle époque comme on pourrait dire. Seulement, à croire que c'est pas ce que je cherchais au fond pour vraiment me caser, mon cœur semblait attirer par un tout autre genre de nana, bien différentes, comme Aby'. Ironie du sort pas vrai? Surtout que tenir un couple sérieusement surtout avec une fille comme elle s'avérait bien plus compliqué que prévu et surtout avec ma vie... BREF! J'invitais tout de même Jasmine à danser un peu, voir sortir si elle préférait et c'est d'un sourire qu'elle me suivit sur la piste de danse en prenant ma main. Et s'était parti pour quelques pas! Elle était sage ce qui m'étonnait pas mal, à garder une certaine tenue, ses distances comme on pourrait dire et ça me plaisait bien, c'était respectueux de ça part malgré ses quelques petites caresses dans ma nuque. Elle finit d'ailleurs par me glisser un compliment " Tu n'as pas perdu la main sur la danse." avant de me faire un beau sourire coquin. Souriant à mon tour en la rapprochant, j'haussais les sourcils en lui répondant "Tu sais ce qu'on dit, c'est comme le vélo ça ne s'oublie jamais vraiment." avant de la faire tourner et de la ramener contre moi. Ouais je perdais pas la main sur ça même si je m'étais calmé. Dure dure de filtrer avec son passé, même pour une soirée. J'ajoutais donc "Toi parcontre je te trouve bien.. Calme on va dire. Alors est-ce que c'est pour être gentille avec moi ou tu t'es simplement assagit?" ouais j'avoue que j'étais curieux pour le coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    À peine je filais le carton à mon Felix qu'il s'empressait de se le mettre en bouche. Ouais il était pressé ce soir s'était clair! Il me souriait tout content et je lui rendais ce sourire riant un peu car payez sa gueule quand il fait cette tête! C'est juste épique. On allait pour danser quand Gwen débarqua dans la salle et que je réponde à son appel des troupes joyeusement ce qui la fit se rapprocher pour nous demander J'peux m'joindre à vous ? J'ai ramené de quoi passer une soirée de malade !, là voyant sa fiole, j'affichais un sourire de banane pour répondre l'invitant à taper dans ma main "Toi tu sais comment me parler, t'es la bienvenue!" et puis même sans ça elle l'aurait quand même été, on était là pour s'éclater après tout. C'est mon padawan qui était doublement heureux et il ne manqua pas de le montrer en agrippant la miss au passage avant de se tourner vers moi pour me crier " Ok , on vas danser !" et que je réponde en gueulant "Let's go!!!!!" me mettant à danser comme un timbrer dans tout les sens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum