Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ When the past keeps haunting - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ✰ When the past keeps haunting
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    J'aurais imaginé finir dans ce lit dans d'autres circonstances, c'est sur. Et dans ces circonstances, je n'aurais surement pas été aussi calme et posée non plus, mais là j'étais juste.. Bien. Bien qu'intimidée, je me sentais en sécurité, rien à voir avec tout à l'heure dans la rue. Demyan était assurément la personne avec laquelle j'avais eu la rencontre la plus atypique. Et la relation la plus atypique aussi, et plus le temps passait et plus il m'attirait. Je refoulais ces pensées, me tournant vers lui, qui me fixait. Je finis par lui demander ce qui le préoccupais pour qu'il ne soit pas résolu à dormir dans l'immédiat, et je fermais brièvement les yeux au contact de ses doigts sur ma joue, dégageant mon visage de quelques mèches. "À rien... J'me disais juste que tu étais belle." Je rouvrais les yeux, incapable de mettre un mot sur ce que je pouvais ressentir dans l'immédiat, mais je sentais déjà le sang qui affluait au niveau de mes joues, ça ne trompe pas. Néanmoins, je restais silencieuse, passant ma langue entre mes lèvres en accordant à Demyan un léger sourire tandis qu'il ajoutait: "Et je me demandais aussi comment on pouvait traiter une créature tel que toi comme ce salop l'a fait..." Je baissais les yeux, avant de me tourner encore un peu vers lui, me rapprochant même un peu au passage. Ses doigts se mirent à passer doucement le long de mon bras, et malgré ma tension à l'évocation de Shiloh, j'étais apaisée, je répondis donc en relevant les yeux vers lui « L'habitude, je suppose.. Il m'a recueillie alors que j'étais encore une adolescente docile, fragile .. Il pense s'être approprié ma personne. » Sur la dernière phrase, ses mots dans la rue me revinrent en mémoire, et un frisson parcourut mon échine. Je battis des paupières brièvement avant de dire tout en baissant les yeux vers la main de Demyan contre mon bras « A Boston, avec lui, la notion de respect n'existait pas, sauf dans son sens. » Là bas, c'était "écoutes moi ou retournes dehors", pas de compliments, pas de douceur. Fixant toujours mon bras, j'esquissais un sourire, réalisant combien Demyan était diamétralement opposé à Shiloh, et malgré sa douceur et son respect envers moi, il l'avait écrasé. Comme quoi la simple force morale ne fait pas tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de veiller sur cette fille plus que les autres. Je me sentais même en besoin de le faire même si je ne savais pas pourquoi. Alors c'est ce que j'allais faire c'est tout. Là je pensais à tout ça, me laissant aller à lui offrir un compliment auquel elle ne répondit qu'un mignon petit sourire. Je lui expliquais aussi ce à quoi je pensais, du moins en partie. Là elle baissa les yeux, se tournant d'avantage vers moi alors que je commençais à caresser son bras de mes doigts. Elle releva ses yeux vers moi pour me répondre « L'habitude, je suppose.. Il m'a recueillie alors que j'étais encore une adolescente docile, fragile .. Il pense s'être approprié ma personne. », je la regardais fixement quoi qu'à l'écouter mon regard allait se perdre à y penser. Je soufflais secouant légèrement la tête d'une moue exaspérer à penser qu'on pouvait fonctionner ainsi. Elle continuait ensuite « A Boston, avec lui, la notion de respect n'existait pas, sauf dans son sens. » avant de sourire légèrement à regarder son bras. Je fini par répondre en reposant les yeux sur elle "C'est typiquement le genre d'homme qui mérite la mort..." et j'étais tellement sérieux et convaincu de ma phrase que si j'en avais le droit, le pouvoir, j'irais moi même tuer tout ces enfoirés... Mais bon la loi c'est la loi. J'ajoutais alors "Il n'avait pas le droit de te faire ça et je ne lui laisserais plus l'occasion de le faire.", me penchant un peu pour capter son regard je continuais "Roxanna... Si il arrive de nouveau un truc comme ça, tu m'appelle, tu n'hésite surtout pas d'accord?" c'était limite encore plus un ordre qu'une demande en vérité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    C'était triste à dire, mais c'était une vérité. Quand j'avais seize ans, Shiloh pouvait obtenir de moi ce qu'il voulait, à quelques détails près. Imaginez alors sa déception quand je lui ai tenu tête dans la rue tout à l'heure. Demyan poussa un soupire de désapprobation, alors que je continuais en disant que la notion de respect était quelque chose qui n'existait pas quand j'étais à Boston. "C'est typiquement le genre d'homme qui mérite la mort..." Je soutenais son regard, pinçant les lèvres. Oui, il n'avait pas tort.. Mais je savais d'expérience que tuer un criminel n'apportait aucune satisfaction. « Il le mérite, oui, mais il a déjà eu une bonne leçon je crois.. » Je gardais le silence par la suite, tandis qu'il poursuivait: "Il n'avait pas le droit de te faire ça et je ne lui laisserais plus l'occasion de le faire." J'esquissais un sourire léger, touchée par ses paroles. Demyan se pencha alors d'avantage pour capter mon regard: "Roxanna... Si il arrive de nouveau un truc comme ça, tu m'appelle, tu n'hésite surtout pas d'accord?" Mon sourire se gomma peu à peu, pour que je prenne une mine plus sérieuse. L'appeler, est ce que je le ferais vraiment ..? Allez savoir pourquoi, plus je le dévisageais silencieusement et plus oui, j'avais envie d'avoir confiance en lui. Demyan m'avait déjà protégé à plusieurs reprises, et même si j'avais eu une peur bleue pour lui dans la rue tout à l'heure, je crois que si un jour je devais être à nouveau en danger, il serait le premier que je penserais à contacter. Je me mordais la lèvre inférieure, avant de hocher doucement la tête. « D'accord... Merci.. pour tout. » Je me redressais légèrement, suffisamment pour pouvoir atteindre sa joue et y déposer un baiser léger, sage. J'étais sincère, je lui devais tout ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Ouais cette fille était vraiment lourde d'histoire, le genre de vie récit qui m'attiraient étrangement. Les gens qui avaient vécu de telles misères en général agissaient comme des aimants sur moi, je me sentais en besoin de les aider, les protéger, veiller sur eux. Mais tout particulièrement sur elle avec qui je me sentais en besoin de garder une proximité plus accrue. Comme ce soir... Je me perdais à la regarder sans trop vraiment savoir pourquoi. Elle finit d'ailleurs par me regarder aussi me demandant la raison et je lui expliquais brièvement ce que j'avais en tête avant qu'enfin elle me raconte encore quelques détails de sa relation avec ce connard de Shiloh. Je disais qu'il méritait la mort et je le pensais sincèrement, elle c'est en soutenant mon regard qu'elle me répondit calmement « Il le mérite, oui, mais il a déjà eu une bonne leçon je crois.. », là un bref sourire vint apparaitre vu qu'elle faisait référence à ce soir. J'hochais doucement la tête avant de dire plus bas "Oui sans doute même si j'ai bien peur que ça n'arrête pas toujours les mecs comme lui..." ouais hélas il y en a qui étaient irrécupérables, allant toujours jusqu'au bout, jusqu'à ce que le pire n'arrive. Elle aussi se mise doucement à sourire à ma phrase qui suivit, comme quoi il n'avait pas le droit de toucher une fille comme elle. Je fini d'ailleurs par lui demander de me prévenir au moindre problème désormais et ce très sérieusement. De là, son sourire disparaissait progressivement jusqu'à ce qu'elle prenne elle aussi un air sérieux à me regarder de longues secondes pour finir par me répondre en hochant doucement la tête « D'accord... Merci.. pour tout. » avant de se redresser un peu pour déposer un baiser sur ma joue. Je la regardais esquissant à mon tour un petit sourire afin de lui répondre toujours sérieux "Il y a pas de quoi." et me laissant tomber sur le dos en soufflant un bon coup, cette longue journée enfin achevée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Sans Demyan, les choses se seraient sans doutes très mal passées, oui. Parce que tout à l'heure, si Shiloh avait continué d'insister, j'aurais toujours refusé ses propositions, et il aurait sans doutes employé les grands moyens contre moi. Et bon, une jeune fille comme moi du haut de son petit mètre cinquante huit ne faisait pas vraiment le poids face à un type comme lui. Et même si oui, Demyan avait raison de dire qu'il méritait de finir six pieds sous terre, j'étais contente d'avoir réussi à l'arrêter tout à l'heure.. Parce qu'on ne peut pas faire la justice soit-même à moins de finir derrière les barreaux, et c'était hors de question pour moi d'imaginer ça. Suite à ma remarque, Demyan fit néanmoins un bref sourire, hochant la tête en approuvant mes propos. "Oui sans doute même si j'ai bien peur que ça n'arrête pas toujours les mecs comme lui..." Un bref frisson me parcourut. S'il devait revenir.. Il allait quand même falloir que j'apprenne à me défendre. Ils donnent pas des cours de self defense à Harvard ? A voir. Dem demanda alors à ce que je n'hésite pas à le prévenir la prochaine fois que je me trouverais dans ce genre de situation, et j'acquiesçais, bien que peu rassurée. Ça ne m'enchantait pas vraiment de l'inclure dans mes histoires, surtout celles liées au passé. Mais j'acceptais malgré tout, priant cependant pour ne plus jamais me retrouver confrontée à cet abruti de Shiloh. Je remerciais le Quincy au passage, accompagnant mes paroles d'une bise sur sa joue. "Il y a pas de quoi." Répondit-il sérieusement malgré son sourire, avant de s'allonger sur le dos. Il devait être mort de fatigue.. Enfonçant d'avantage ma tête contre l'oreiller tout en passant mes bras dessous, je le regardais avec un petit sourire avant de murmurer un dernier « Bonne nuit.. » tout en fermant les yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Oui je sais, tuer c'est mal pourtant c'est un "métier" que je ferais volontiers si c'était autorisé par le gouvernement, sincèrement! Voir même sans ça si le monde continue à se dégrader autant, fin bref. Le fait est que ce soir oui j'étais près à en arriver là si elle ne m'avait pas arrêté. Cette pensée me rappelait bien des choses, surtout cette nuit là où j'ai envoyé ce type à l'hosto... Il était resté dans le coma plus de deux mois après ça et j'ai risqué la prison. Mais je m'en suis sorti... Fin bref, autant ne pas y penser. Tout ce que j'espérais désormais, c'est qu'elle me prévienne la prochaine fois, je voulais être là pour la défendre et ne plus jamais arriver en voyant ça et heureusement elle me répondit oui, venant déposer un baiser sur ma joue pour me remercier. Nous installant l'un comme l'autre plus confortablement, je l'écoutais me dire un petit « Bonne nuit.. » avant de fermer les yeux. Un petit sourire en la regardant dans la pénombre et je répondais revenant caresser son bras du bout de mes doigts "Bonne nuit.." et fais de beaux rêves surtout, oublie ce salop et cette soirée. je fermais à mon tour les yeux, détendu me laissant emporter par le sommeil qui tombait à pic ce soir. Enfin cette longue journée de terminée...

    FIIIIIIIIIIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum