Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ When the past keeps haunting - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ✰ When the past keeps haunting
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je ne voulais vraiment pas abuser, déjà que Demyan m'avait tirée des pattes de Shiloh, et qu'il avait pris soin de moi et de mes blessures, rester en plus la nuit.. Je craignais de profiter un peu trop de sa gentillesse envers moi. Et je n'aimais vraiment pas être prise en pitié, c'est donc le plus sérieusement du monde que je lui demandais si ça le dérangeait, soutenant son regard. "Je te le promet, il y a vraiment pas de problèmes." Je pinçais les lèvres, avant de hocher la tête. « Bon, d'accord .. » Dis-je enfin, légèrement rassurée, et acceptant donc. "Donc l'affaire est réglée." Dit Demyan en se redressant en tapant légèrement ma jambe, poursuivant alors que je regardais le pansement que j'avais au bras "Tu peux prendre une douche si t'en as le courage, ça ne peut que te faire du bien, ça va te détendre. Mais ne te force pas non plus hein, c'est optionnel." Je déglutis, jetant un regard vers ce que je devinais être la salle de bain vu qu'il y avait été tout à l'heure pour prendre de quoi me soigner. « J'avoue que je veux bien me débarbouiller.. » J'avais encore l'impression de sentir le parfum de Shiloh, et même si jusque maintenant ça ne m'avait pas perturbé plus que ça, je savais que je ne fermerais pas l’œil de la nuit si j'y pensais. J'allais donc jusqu'à la salle de bain, après avoir demandé à Demyan ou trouver une serviette propre, et m'y enfermais le temps de prendre une douche, prenant soin de faire gaffe aux endroits ou j'étais blessée. C'est seulement une fois sortie que je pris conscience d'un léger soucis technique. Enroulée dans ma serviette, j'entrouvris la porte pour passer à peine par l'ouverture, cherchant le jeune homme du regard avant de demander, intimidée: « Je viens de réaliser que mes fringues sont trempées par la pluies et complètement sales, alors, uh.. Tu aurais un tee shirt long, n'importe quoi pour dormir ? Promis je te le lave et le rend demain. » J'avais juste envie de me faire toute petite, là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Elle avait l'air de vraiment vouloir ne pas déranger ou autre ce que je ne comprenais pas car j'étais le dernier mec au monde qui se forcerait à un faire un truc quoi. Mais après lui avoir confirmé, elle répondit « Bon, d'accord .. » apparemment rassurée. Maintenant que le débat était réglé, je me levais l'invitant à prendre une douche bien chaude si elle le souhaitait ce qu'elle ne refusa pas d'ailleurs « J'avoue que je veux bien me débarbouiller.. », un petit sourire et je lui montrais où était les serviette et le reste afin qu'elle puisse faire ça tranquille à l'aise et sans problème. Pendant qu'elle prenait sa douche, je retirais mon pull afin de le jeter dans un coin de ma chambre, il était bon pour la poubelle entre l'entaille et le sang. Je regardais alors mon bras, pensif un instant avant de retirer mon t-shirt pour le troquer contre un débardeur blanc et sec surtout! Pareil pour mon jean d'ailleurs. Roxy avait enfin finie l'eau ne coulant plus, je l'entendais alors sortir tournant mes yeux vers la porte de la salle de bain qu'elle entrouvrait pour me dire enroulé dans sa serviette « Je viens de réaliser que mes fringues sont trempées par la pluies et complètement sales, alors, uh.. Tu aurais un tee shirt long, n'importe quoi pour dormir ? Promis je te le lave et le rend demain. », là impossible de ne pas sourire! Riant même légèrement, je répondais en me dirigeant vers mon placard "Bien sûr attends..." fouillant pour lui sortir un d'mes plus grands t-shirt afin de venir lui donner "Tu as cas étendre tes affaires le radiateur va se charger de te les sécher pour demain. Et t'en fais pas pour le t-shirt il presse pas." oui elle pouvait limite le garder ça ne me dérangeais pas, ça lui ferait un souvenir. Regardant mon portable je le branchais pour ensuite mettre les affaires de soin sur mon bureau. Maintenant la question s'était, est-ce qu'on allait dormir ensemble ou j'allais dormir sur mon mini canapé près de la fenêtre? Car ouais le lit était un deux places car j'y tenais mais bon, à voir. Se fut plus fort que moi de jeter un oeil vers la porte de la salle de bain voir ce qu'il s'y passait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Il faut l'avouer, je me sentais vraiment, vraiment conne. C'est pas comme si je venais dormir chez une copine, et même si j'avais commencé à faire connaissance avec Demyan – et plus que ça au Housing Day ahem – c'était différent, je n'avais pas de fringues, et c'était vraiment confuse que je lui demandais s'il pouvait me prêter un tee shirt. La situation sembla d'ailleurs amuser Demyan qui sourit en allant chercher dans son placard tout en me répondant : "Bien sûr attends..." Mon bras soutenant toujours la serviette autour de moi, je le laissais chercher un tee shirt ample avant qu'il ne vienne me le tendre. « Merci.. » - "Tu as cas étendre tes affaires le radiateur va se charger de te les sécher pour demain. Et t'en fais pas pour le t-shirt il presse pas." Je hochais la tête avant de retourner dans la salle de bain pour enfiler le tee shirt par dessus mes sous vêtements. Vu mon petit gabarit, il était aussi long qu'une robe pour moi, et c'était tant mieux, je me serais senti un peu gênée dans ces circonstances. Démêlant mes cheveux blonds rapidement, j'étendais mes vêtements comme Demyan venait de le suggérer, et finis par sortir de la salle de bain, lèvres pincées. Et là, un nouveau dilemme occupait mon esprit. Déjà que j'abusais en restant dormir, j'allais pas non plus squatter son lit. Je m'approchais de Demyan, balayant la chambre du regard avant de voir le petit canapé près de la fenêtre. Je pointais ce dernier du doigt tout en regardant le Quincy. « J'peux dormir là tu sais.. Vu mon petit gabarit ça équivaut à un lit deux places pour moi. » J'avais un peu peur de m'imposer, c'est pas comme si j'étais du genre à squatter le lit de n'importe qui. Et hors de question que ce soit lui qui dorme dans ce truc rikiki, j'étais sure que ses jambes déborderaient d'au moins trente centimètres hors du canapé. « Et .. Merci pour le tee shirt. » Ajoutais-je un poil encore timide.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2013 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Lui prêtant donc le t-shirt le plus large que j'avais, elle me répondait « Merci.. » avant de retourner dans la salle de bain enfiler le t-shirt. Ouais je vais pas nier que j'aurais apprécier pouvoir admirer ça et d'ailleurs mon regard vers la salle de bain ne trompait pas mais bon, restons sage voulez vous? Après un instant elle était fin "prête" et revenais me rejoindre, se rapprochant de moi pour regarder ma chambre et finir par me dire en pointant mon petit canapé « J'peux dormir là tu sais.. Vu mon petit gabarit ça équivaut à un lit deux places pour moi. », tournant mon regard vers le canapé, je la regardais ensuite très sérieux répondant d'une moue "Non ça va pas, tu vas dormir dans mon lit." ouais d'un jamais je ne laisserais une fille dormir dans mon canapé alors que le lit était dispo' et de deux, encore moins dans l'état dans lequel elle était là. Elle ajoutait d'ailleurs « Et .. Merci pour le tee shirt. » timide. Souriant, je finissais de ranger mes affaires afin de revenir vers elle répondant en admirant sa tenue "Y'a pas de quoi, il te va bien en plus." je souriais évidemment je la taquinais même si c'est vrai, même là dedans elle était sexy. Maintenant restait à négocier si je dormais avec elle ou non, car personnellement ça ne me dérangeais absolument pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2013 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Ok, Demyan me permettait de squatter sa chambre cette nuit, d'accord, mais hors de question de m'imposer, de m'étaler dans son lit et de squatter plus qu'il ne le fallait, un canapé me suffirait amplement. Mais bizarrement, j'avais l'impression rien qu'à sa moue que là encore il allait y avoir conflit. "Non ça va pas, tu vas dormir dans mon lit." Ew, j'aurais du m'y attendre, ce type était presque plus entêté que moi, même si je me forçais à m'endormir dans ce canapé il serait peut-être capable de me porter jusqu'à son lit. Je maugréais un « Mmh. » Marquant mon acceptation, malgré ma gêne, puis j'enchaînais en le remerciant pour son tee shirt, assez long pour couvrir une partie de mes cuisses heureusement. Je me serais senti un peu débile en petite culotte devant Dem. Ce dernier termina de ranger ses affaires avant de se diriger vers moi en regardant le tee shirt que je portais. "Y'a pas de quoi, il te va bien en plus." Je répondis à son sourire, baissant les yeux pour me regarder moi même. « Je sortirais quand même pas dans la rue comme ça » Dis-je avec un sourire en coin, me mettant à tourner en rond dans la chambre. J'attrapais mon téléphone, envoyant un rapide message à Apple. Relevant les yeux vers Demyan, j'expliquais simplement « Je vis en coloc avec ma meilleure amie.. J'la préviens, sait-on jamais qu'elle soit à notre appart et qu'elle m'attende. » Éteignant mon téléphone pour le ranger dans mon sac, je retournais jusqu'au lit de Demyan ou je m'asseyais exactement au même endroit que là ou il m'avait déposée en arrivant. Ma jambe bandée étendue devant moi, l'autre repliée sous mon corps, je le regardais, encore hésitante. Et lui, il allait ou ? « Je crois que je bouge pas trop, la nuit.. » Finis-je par dire, avouant à demi mot que ça ne me dérangeais pas d'être dans son lit avec lui. S'il y a bien une personne que je redoute de moins en moins, après tout, c'est Demyan.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2013 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Ouais non elle ne dormira pas dans mon pseudo canapé de lecture c'est non négociable ça. D'ailleurs elle se contenta de légèrement ronchonner « Mmh. » en guise de réponse car je pense qu'elle savait déjà que je serais intraitable là dessus. Puis vint la blagounette de sa tenue auquel elle répondait d'un sourire « Je sortirais quand même pas dans la rue comme ça », ce qui me fit bien rire "Ouais t'as raison c'pas une bonne idée." pas que se serait moche, c'est surtout que bah ouais c'est light quand même et elle se ferait violer en moins de deux surtout mais j'allais éviter ce sujet. Finissant de ranger un peu mes affaires, je tournais mon regard vers elle lorsqu'elle pris son téléphone « Je vis en coloc avec ma meilleure amie.. J'la préviens, sait-on jamais qu'elle soit à notre appart et qu'elle m'attende. », me mordant l'intérieur de la joue (vieux tic) j'hochais simplement de la tête en guise de réponse avant de prendre un boxer propre dans ma commode ainsi que la boite de soins que j'emportais avec moi vers la salle de bain quand Roxy m'arrêta, de nouveau assise sur le lit pour me dire « Je crois que je bouge pas trop, la nuit.. », me stoppant je la regardais un instant percutant vis à vis de son sous message qu'elle me donnait là et souriais donc en répondant "Et bien voilà qui est parfait.. Moi je tiens chaud ça peut servir." lui faisant un petit clin d'oeil avant d'aller à mon tour dans la salle de bain. Me déshabillant rapido, je prenais ma douche en profitant pour voir mon bras de plus près. En 5 minutes de temps j'en ressortais déjà me plaçant devant mon lavabo pour me faire un nouveau bandage vu la profondeur de la plait, me séchant vite fait pour ensuite rejoindre Roxy dans mon boxer seul. Bah oui à quoi bon me rhabiller, on allait sous la couette après tout. Me brossant les dents, un rinçage, je rangeais ma boite dans le placard et hop! J'allais donc la rejoindre tout en m'exclamant "Ouais y'a pas à dire ça fait du bien." me craquant le cou au passage avant de venir poser mes affaires pour le lendemain sur ma chaise de bureau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2013 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    "Ouais t'as raison c'pas une bonne idée." Ah ça je le savais que ça ne serait pas une idée brillante de sortir dans cette tenue, j'étais peut-être un peu barrée, mais pas encore à ce point. Je ris légèrement, avant d'envoyer un sms à Apple, et enfin, je terminais assise sur le lit de Demyan, expliquant à demi-mot à ce dernier que je n'allais pas mourir s'il dormait avec moi. C'est pas comme ci j'allais le violer, ahem. Il s'arrêta de bouger alors qu'il venait de récupérer des affaires pour aller à la salle de bain, et je me pinçais les lèvres, anxieuse de sa réaction. Il finit néanmoins par sourire: "Et bien voilà qui est parfait.. Moi je tiens chaud ça peut servir." Je m'empourprais légèrement, alors qu'il m'adressait un dernier clin d'oeil avant de prendre ma place dans la salle de bain. Je glissais mes jambes sous la couette, toujours assise, regroupant mes genoux recouverts contre ma poitrine en balayant la chambre de Demyan du regard tout en patientant. C'était relativement bien rangé pour une chambre de mec, j'avais déjà vu pire! J'observais la blessure à mon bras et son bandage calmement quand Demyan me tira de ma rêverie quelques minutes plus tard, sortant simplement vêtu d'un boxer. Oulah, il fait chaud là d'un coup, on se calme Roxy, tu l'as déjà vu sans tee shirt au Housing Day après tout. "Ouais y'a pas à dire ça fait du bien." Dit-il en craquant son cou, ce qui ne manqua pas de me faire légèrement grimacer, et en posant des affaires sur une chaise. J'esquissais un sourire, profitant de la vue - c'est plus fort que moi - en toute discrétion, répondant alors : « C'est sur qu'une douche, après ce genre de soirée, ça fait revivre. » Je restais alors silencieuse, le regardant encore, peut-être un peu trop. Quand j'en pris conscience, je remontais la couverture contre moi et me laissais tomber en arrière, allongée sur le dos. Reste à réussir à m'endormir maintenant, ça s'annonçait corsé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Au moins elle avait retrouvé le sourire et ça s'était le principal, ça voulait dire que moralement elle allait vite pouvoir s'en remettre et s'était pas plus mal. C'est son invitation à dormir avec elle qui réussit à retenir mon attention, ce qui semblait lui mettre un instant la pression du moins le temps que je lui réponde positif pour filer à la douche remarquant à peine qu'elle rougissait. À peine 10 minutes plus tard j'étais cependant de retour dans la chambre tout beau tout frais vêtu que de mon boxer car merde s'était ma chambre après tout et elle m'avait limite déjà vu comme ça au HD. Elle, elle était déjà sous la couette mais positionnée comme tout à l'heure ce qui était mignon mais moyen pour son genou abimé. Elle me répondit d'un beau sourire « C'est sur qu'une douche, après ce genre de soirée, ça fait revivre. » c'est là que je tournais les yeux vers elle, remarquant qu'elle me... Dévorait limite du regard là en fait. Je me stoppais alors la regardant un instant avant de répondre avec un sourire "Oui c'est clair..." ouais allé on va pas faire de commentaire elle va finir super gênée. Mais ça devait se lire sur mon visage que je l'avais grillé. je finissais donc de tout poser avant d'éteindre la lumière et de venir m'asseoir à côté d'elle jouant encore un instant le doc' de service "Ta jambe... Tu devrais pas la plier comme ça, avec le coup que ta pris étend là, laisse circuler le sang." lui affichant un nouveau sourire la fixant de longues secondes. Elle s'allongea enfin sur le dos, en silence, remontant la couverture sur elle. Moi je la regardais encore silencieux, venant à mon tour passer sous la couette pour m'allonger mais sur le côté, appuyé sur mon coude pour la regarder encore. Oui j'avais envie et je pensais à pas mal de choses en prime.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Forcément, j'aurais du m'attendre à ce qu'il dorme dans cette tenue, comme les trois quarts des hommes en fait, et faut avouer que Demyan ne me laissait pas indifférente, surtout depuis le Housing Day. Quoi, oui, même après la soirée qu'on venait de passer, je le regardais du coin de l'oeil, c'est plus fort que moi, et d'ailleurs, ça me portait préjudice, puisqu'il tourna la tête pour me regarder, alors que je l'observais, songeuse.. Trop songeuse puisque quand je me repris, je me doutais que j'étais déjà grillée.. Ça se voyait à son expression et à son sourire tandis qu'il répondait : "Oui c'est clair..." Je pinçais les lèvres en un sourire contrit, gênée à un point inimaginable, et tournant les yeux le temps qu'il finisse avec ses affaires, jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir près de moi. Même dans l'obscurité, je le discernais un peu, et a peine installé il continuait déjà de prendre soin de moi. "Ta jambe... Tu devrais pas la plier comme ça, avec le coup que ta pris étend là, laisse circuler le sang." Mécaniquement, j'allongeais donc mes jambes devant moi, ce qui équivalait à un "Chef, oui chef!" silencieux venant de moi. Il aurait aussi bien pu me dire de dormir tête en bas les jambes en l'air que je l'aurais écouté ce soir. Je finis par m'allonger, couverture remontée sur moi, fixant le plafond jusqu'à ce que je remarque que Demyan s'était posé de côté, tourné vers moi, appuyé sur un coude pour me regarder. Je finis par me tourner légèrement vers lui, prenant soin de relever mon bras pour ne pas m'appuyer sur ma blessure avant de murmurer doucement « A quoi tu penses ..? » Il n'avait pas l'air motivé à l'idée de dormir, et la seule explication logique à ça était liée à son air pensif selon moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Roxanna était dans mon lit. Étrangement cette idée me faisait sourire oui, surtout vu les circonstances qui l'avaient amenées là. Moi même j'avais du mal à me dire qu'on en avait débouché là dessus. Ah c'est sûr que raconter notre histoire, notre rencontre allait être toute une mission et pourtant s'était vrai... Alors ouais je me perdais quelques instant à la regarder même si s'était avec un peu trop d'insistence surement. Elle finit d'ailleurs par se tourner un peu vers moi tout en faisant attention à son bras pour me murmurer doucement « A quoi tu penses ..? », à toi..? Ou plutôt à nous. Mais non je n'allais pas répondre ça. Je fis alors un léger sourire, venant glisser ma main sur sa joue pour la dégager de ses cheveux en répondant doucement "À rien... J'me disais juste que tu étais belle." ce qui n'était pas faux. Et je me disais surement aussi que je te ferais bien des choses mais ce n'était vraiment pas le moment. Non je me plaisais juste à la regarder tout simplement. Je fini même par ajouter "Et je me demandais aussi comment on pouvait traiter une créature tel que toi comme ce salop l'a fait..." oui c'était un compliment mais aussi quelque chose que je pensais profondément en la regardant. Il était clair que je n'allais plus jamais laisser faire ça tant que je garderais une proximité avec elle. Je me mis donc doucement mais surement à lui caresser du bout de mes doigts son bras juste comme ça, par envie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum