Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ When the past keeps haunting
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    DEMYANNA ✰ When the past keeps haunting
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 21:12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Encore une journée rythmée de la même façon. A peine sortie de cours, je m'étais rendue à la Mather House avec Aylin pour la déposer chez Jude, et passer un peu de temps avec Aaron. Depuis que j'avais appris pour sa maladie, je passais beaucoup de temps près de lui, encore ... Sous le choc de la nouvelle. Finalement, on avait fini par manger ensemble avec Jude, pour s'occuper des enfants ensemble, et c'est après s'être enchaîné deux films comme deux bons copains - weeeird - que je m'étais décidée à retourner à mon appart, seule. Moi qui supportais relativement bien la solitude habituellement, j'avais de plus en plus de mal à laisser Aylin chez Jude. Heureusement, je savais qu'Apple serait surement là en rentrant... A moins qu'elle ne soit chez Andy. J'avançais à travers le campus pour rejoindre le parking, ou j'avais garé ma voiture, quand j'eus la désagréable sensation d'être suivie. Une heure et quart du matin, et un type qui prend exactement le même itinéraire que moi ? Permettez moi d'être parano. J'accélérais alors, tournant rapidement à droite pour m'engouffrer dans le chemin derrière la Cabot House, pas loin de chez les Quincy. D'ici quelques minutes j'allais rejoindre la voiture.. Je tournais à nouveau, avant de sentir mon dos entrer en contact avec le mur le plus proche brutalement, et un poids sur mes deux épaules, m'arrachant un cri de surprise. Oh non, pas lui. « Tu as l'air surprise de me voir. J'espère que c'est une bonne surprise. » Shiloh ne m'avait donc pas oublié, je me disais que c'était trop beau. « Ça alors, on peut rien te cacher à toi. » Répondais-je avec sarcasme, le fusillant du regard. Ce n'était vraiment, vraiment pas le moment de m'énerver, mais bizarrement, je me raidis quand il fit une pression sur ma gorge, d'une main. Je déglutis difficilement. « Je t'ai dit que ce n'était que partie remise.. Je t'ai laissé profiter de ta rentrée, j'ai vaqué à mes occupations, maintenant on peut revenir aux choses sérieuses. » Je roulais des yeux, me débattant, ce qui ne fit qu'augmenter la pression des doigts de Shiloh autour de ma gorge, si bien que j'en eus les larmes aux yeux. « Qu'est ce que tu veux ? » Articulais-je difficilement, cherchant chaque bouffée d'air comme si j'étais en quête du Saint Graal. Il relâcha légèrement sa prise le temps de parler; « T'as ruiné mon business, à toi de m'aider à le reconstruire. J'ai besoin d'une danseuse "phare" pour relancer mon club, et tu vas m'y aider. » Je lui riais directement au nez. « Dans tes rêves, plutôt crever. J'ai une vie maintenant, tu ne m'intimides plus. » A son tour, le brun éclata de rire, se rapprochant de moi si bien que je tentais de tourner la tête pour m'éloigner de lui. « Quelle vie ? Tu parles de tes études ? Parce que socialement, tu es morte Roxanna, tout comme ton petit copain. » Je le fusillais du regard, un mélange de surprise et de peur. « Je sais que t'es pas une facile, tu crois quoi? J'aime me renseigner avant d'attaquer mes proies. » Je le dévisageais avec dégoût, tandis que lui m'observait en souriant. Serrant les poings, je murmurais les dents serrées « Si tu t'es si bien renseigné, tu devrais savoir que j'ai appris à me défendre alors. » Aussitôt ma phrase fut terminée, aussitôt je lui collait mon genoux dans le ventre avec tout l'élan que j'avais, le faisant reculer de plusieurs pas. Je commençais à m'éloigner en courant, mais Shiloh était rapide, et bien plus fort que moi. En deux temps trois mouvements, il me rattrapa en me tirant par les cheveux, me jetant à nouveau contre le mur, sur lequel je rebondit presque avant de m'écraser au sol. Accroupis, Shiloh revint se pencher sur moi pour me décoller une gifle. Mon front était égratigné à cause de ma chute, et mon coude endolori. « Sale petite peste, je te pourrirais l'existence jusqu'à ce que tu acceptes, tu es seule.. Sans défenses.. » Rien qu'en appuyant de ses bras sur mes épaules, j'étais immobilisée, surtout qu'il appuyait particulièrement sur la cicatrice de la balle que j'avais reçu l'an dernier lors de mon agression avec Billie. Tétanisée, je ne démordais pas cependant, continuant de soutenir son regard avant de dire: « Tu ne m'aura ja-mais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 11:58:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Ma journée avait été longue et bien remplie comme souvent et c'est pourquoi je rentrais si tard. Les cours ce matin jusqu'en milieu d'après midi, ensuite un passage à la spa puis quelques kilomètre de course à pieds pour ensuite aller travailler (sans compter les changements de fringues et les deux douches entre deux). Enfin bref, On peut dire qu'être sur le chemin du retour me faisait tout de même du bien car j'étais crevé et au bar j'ai dû virer deux bouffons qui foutaient un sacré bordel. Rien de mieux pour rentrer énerver pas vrai? Surtout que ça avait fini à deux doigts du débordement alors je vous laisse voir... Pour peut il y allait y avoir baston voir la police mais heureusement, cette ultime menace avait réussi à les convaincre de partir pour le plus grand bonheur de mon boss qui ne souhaitait pas me voir me battre devant la clientèle. Enfin bref... Je rentrais donc irrité ou plutôt saoulé par ce genre de mésaventure. Me garant sur le parking du campus, je sortais donc la verrouillant pour marcher jusqu'à la Quincy House. J'aimais rentrer tard juste pour ça... Le calme. À cette heure ci en général le campus était tranquille sauf peut-être autour de la Mather. Les mains dans les poches je marchais donc, sortant mon téléphone voir ce que j'avais manqué quand j'entendis un bruit suspect. Me stoppant net de marcher, je redressais la tête, regardant autour de moi mais je ne voyais rien. Je tendais alors l'oreille à l'affut quand j'entendis de nouveau quelque chose... S'était comme des chocs, une filles qui gémissait voir criait en tout cas de sûr, une violente dispute avait lieu non loin. C'est lorsque j'entendis un homme râler que je cherchais d'où cela pouvait venir. C'est encore des sont brutaux qui finirent par me mener à la source et là c'est avec effrois que je voyais une blonde entrain de se faire agresser par un homme et là leur visage me firent percuter net. Ouvrant grand les yeux en fronçant les yeux, je réalisais alors que s'était nul autre que Roxanna... Et le mec de l'autre fois? Non pas possible pas encore! Partant en courant dans leur direction c'est lorsque celui ci attrapait Roxy par les épaules et là j'arrivais tel un obus, "Lâche la tout de suite!" l'attrapant par sa veste en cuir pour le tirer et le jeter parterre. Surpris et vu l'élan, il se rétama avant de se redresser en pestant "Encore toi petit merdeux? Mais tu peux pas t'occuper de tes affaires?!" il avait l'air déterminé à répondre ce coup ci et posant ma main sur Roxy voir comment elle allait, je n'eus pas le temps d'en faire plus en vu de l'air menaçant de l'autre con. Je me tournais alors me plaçant devant Roxy la colère me mentant dans l'estomac. Je le vis alors mettre ses poings devant lui prêt à attaquer alors que je restais stoïque en lui répondant "Barre toi." et qu'il me réponde "Va te faire foutre!" avant d'essayer de me caler une longue droite. L'esquivant en le poussant, c'est alors moi qui lui en collais une lourde avant de l'attraper par la veste une nouvelle fois et de lui enchainer un et deux coups de genoux dans le ventre pour qu'il s'écrase de nouveau en douleur au sol. La rage me prenait de plus en plus, comme à chaque fois que je me laissais aller... Je ne contrôlais plus rien et me mis à dire avec plus d'agressivité "Je t'ai dis de te barrer! Alors maintenant tu t'exécute ou tu en veux encore?!" et là, reprenant son souffle, je ne le vis pas prendre sans sa poche un couteau retractable qu'il sorti d'un coup en se levant brusquement tout en m'attaquant avec "Je t'emmerde!!!", j'eus à peine le temps de bouger ce qui m'évitait le pire mais il réussi à me couper au bras et ça... Se fut le coup de trop "Très bien...". Je pétais littéralement un cable, lui rentrant dedans pour le plaquer contre le mur, le frappant plusieurs fois contre le mur pour le faire lâcher le couteau avant de le cogner une fois, deux fois, puis trois et encore et encore avec rage jusqu'à ce qu'il s'écroule en sang! Le regardant ainsi quelques secondes reculer en rampant, je baissais les yeux vers son couteau avant de me baisser pour le saisir et marcher vers lui l'air menaçant avant de me mettre accroupi au dessus de lui "Non c'est bon pitié...", l'attrapant par le t-shirt pour lui caler son propre couteau sous la gorge, je dis alors froidement "Tu veux mourir c'est ça?" oui j'en étais malheureusement parfaitement capable... Quand mes démons me rattrapaient.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 13:36:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Quelles étaient les chances pour qu'un homme vienne sauver une femme d'une agression ? Au vu des statistiques sur les agressions, les chances étaient minimes. Alors quelles étaient les chances pour que ce même homme vous sauve une seconde fois ? Vous comprendrez alors mon air ébahi lorsque Shiloh relâcha sa pression sur moi, et que je reconnus une voix familière : "Lâche la tout de suite!" Demyan ? "Encore toi petit merdeux? Mais tu peux pas t'occuper de tes affaires?!" Rétorqua alors Shiloh, d'un air que je lui connaissait parfaitement: Il était fou de rage. Je me redressais difficilement, ma jambe endolorie ainsi que mon bras et mon visage, néanmoins je levais les yeux vers Demyan lorsque celui ci posait sa main sur moi, mais ce fut de courte durée puisque l'autre idiot allait contre attaquer. Je m'appuyais sur mes mains pour me redresser. Il fallait qu'il parte, il n'avait aucune idée de la violence de Shiloh.. Mais à peine m'appuyais-je sur mes bras que je m'affalais de nouveau comme une vulgaire poupée de chiffon. Demyan de son côté s'était placé devant moi, faisant front à mon ancien patron. Tout ça allait mal finir."Barre toi." - "Va te faire foutre!" Je sursautais en reculant comme je le pouvais, voyant Shiloh foncer sur Demyan pour tenter de lui décoller un premier coup.. Coup que le brun évita avant de contre attaquer lourdement. Je retenais ma respiration, partagée entre le soulagement de le voir capable de se défendre contre l'homme que je détestais surement le plus, et la surprise. "Je t'ai dis de te barrer! Alors maintenant tu t'exécute ou tu en veux encore?!" Demyan bouillonnait vraiment, il me faisait presque peur. Mais mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis Shiloh sortir sans prévenir un couteau de nulle part. Evidemment, j'étais alors incapable de retenir un cri."Je t'emmerde!!!" « Demyan! » criais-je par dessus la voix de Shiloh dans une tentative de prévenir mon sauveur, mais si Demyan parvint à éviter le coup, il récolta une entaille au bras. Je suffoquais littéralement, spectatrice impuissante de cette bagarre. "Très bien..." Le ton de sa voix me fit littéralement frissonner de la tête aux pieds, et il attaqua brutalement Shiloh, le réduisant complètement.. En bouillie ? Les coups s'enchaînaient si vite que le temps que je coupe mon souffle, l'homme qui venait de m'agresser se retrouvait à terre, ensanglantée. C'est lorsque je le vis se baisser pour ramasser la lame de Shiloh que je compris que Demyan était beaucoup trop en colère."Non c'est bon pitié..." Je me redressais de mon côté, difficilement, mais je devais faire quelque chose.« Demyan.. » Commençais-je faiblement. J'avais l'impression d'être prête à m'écrouler plus vite qu'un château de cartes. Mais non, je devais tenir, Shiloh avait déjà son propre couteau sous la gorge, j'en voyais la lame briller d'ici, et Demyan semblait imperturbable. "Tu veux mourir c'est ça?" Les larmes aux yeux, dans une dernière tentative, je criais « Demyan arrête ! S'il te plait .. » Ne deviens pas comme le type dont tu m'as sauvé.. Je le fixais, tétanisée. Shiloh méritait ce qu'il venait de récolter, mais je ne voulais pas que Demyan se salisse les mains d'avantage. Je continuais de le regarder, tremblant, et je ne savais pas si c'était lié à ma faiblesse, ou à ma peur, dans l'immédiat.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 14:01:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    J'étais complètement hermétique, à fond dans les coups que je donnais. J'en entendais presque pas Roxanna qui criait mon prénom pour que je face attention, que je me calme et que j'arrête. Là j'étais furieux et je ne voulais qu'une chose le frapper, encore et encore jusqu'à ce qu'il rende l'âme littéralement... Après cette violente bagarre, je me retrouvais à présent accroupi un genou au sol au dessus de lui, sa propre lame collée à sa gorge. J'avais honnêtement envie de le lui trancher là, tout de suite et maintenant. Il le méritait, avec tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il venait de faire, il méritait que je l'égorge en cet instant mais là, la voix de Roxy résonna de nouveau « Demyan arrête ! S'il te plait .. », je me stoppais alors net, les yeux toujours rivés sur le trou du cul que j'avais entre mes mains qui me regardait terrorisé. Le souffle fort, je tournais alors mes yeux vers Roxanna qui elle aussi semblait tétanisée et je me calmais alors un peu, doucement mais surement, pour elle. Je retournais alors doucement le regard sur Shiloh alors que l'orage grondait au loin que la pluie se mette à tomber. Je le fixais quelques longues secondes de plus sans le lâcher pour me pencher vers lui, rapprochant mon visage du sien pour lui dire froidement les yeux noirs de haine "Tu as de la chance... Elle te sauve la vie. Mais la prochaine fois que je te croise je te le jure..! Je te saignerais comme un porc. Est-ce que c'est clair?" tremblant il répondait alors "Oui, oui j'ai compris." tandis que je le lâchais d'un coup sec, le poussant au sol pour me relever. Je soufflais alors, me tournant vers Roxanna, la regardant sans trop savoir dans quel état d'esprit j'étais là mais alors que je me rapprochais d'elle pour l'aider à partir d'ici, l'autre type fut pris d'un nouvel élan stupide et me dis en riant "De toute façon... Tu pourras dire ce que tu veux, c'est ma pute et elle le sera toujours!" là mes yeux se froncèrent d'un coup et tout en serrant les dents et les poings, je me tournais d'un coup, revenant au dessus de lui pour le doser de coup au visage. Je l'enchainais encore et encore... Là je craquais et je n'avais plus qu'une envie, le tuer! Je le frappais à m'en déchirer la main sur sa face en criant "Je t'interdis de la toucher du m'entends?!" et je comptais le frapper jusqu'à ce que je n'ai plus de force....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 14:18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Demyan était littéralement hors de contrôle, j'avais l'impression d'avoir un automate sous les yeux, prêt à tuer Shiloh d'une seconde à l'autre. Et ça ... Je ne pouvais pas le permettre. Dans une ultime tentative alors, je l'appelais à nouveau, priant pour que cette fois ci au moins il m'entende.. Avant qu'il ne commette l'irréparable. Miraculeusement, le jeune homme se figea, avant de se tourner vers moi. La mâchoire crispée, les yeux brillants, tout dans mon attitude le suppliait d'arrêter ça. Il m'avait sauvée, je ne voulais pas qu'il devienne à son tour agresseur. Je tressaillis au son de l'orage qui s'était rapproché. Manquait plus que ça... Demyan avait reporté à nouveau son attention vers Shiloh, se rapprochant de lui alors que je crus l'entendre dire au travers du son d'un éclair: "Tu as de la chance... Elle te sauve la vie. Mais la prochaine fois que je te croise je te le jure..! Je te saignerais comme un porc. Est-ce que c'est clair?" Il avait l'air tellement sérieux.. Jamais je ne l'aurais imaginé capable d'une telle violence, aussi bien verbale que physique. "Oui, oui j'ai compris." Enfin, il le lâcha, et j'en soupirais de soulagement, passant une main sur mon visage endolori. Rien que le contact de la pluie m'apaisait cependant. Demyan se tourna vers moi, et je le fixais, soulagée, jusqu'à ce que j'entende Shiloh dire, l'air rieur bien que faible: "De toute façon... Tu pourras dire ce que tu veux, c'est ma pute et elle le sera toujours!" Mon coeur sembla s'arrêter de battre sur le moment. La dernière fois qu'il m'avait appelé de cette façon, c'était devant des clients, alors que je n'avais que dix sept ans. Demyan se détourna rapidement de moi, si vite que je ne compris que Shiloh avait dépassé les limites que lorsque je le vis de nouveau affalé, sous les coups enchaînés de Demyan. "Je t'interdis de la toucher du m'entends?!" Sans réfléchir une seule seconde, je me précipitais derrière lui, dans son dos, entourant son torse de mes bras tremblants. J'avais fondu en larmes tant la situation m'effrayait, mais je devais tenter le tout pour le tout. « Je t'en prie! Tu vaux mieux que ce type Demyan, arrêtes toi ! » Je resserrais mes bras autour de lui, collant mon front endolori dans son dos. Shiloh ne disait plus rien, soit trop sonné, soir carrément assommé vu la force des coups du Quincy. « Allons-nous en... Je t'en supplie.. » Répétais-je la voix tremblante et enrouée par mes sanglots. Il fallait qu'il s'arrête avant de devenir un assassin. Ça n'était pas lui.. Il était juste énervé.. Mais ce n'est certainement pas un tueur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 14:39:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Tout semblait se calmer, se finir. Roxy avait réussit à lui sauver un rasage de très près et il était très chanceux que je l'écoute car sinon... Si ça n'avait tenu qu'à moi, il aurait pris bien plus cher que ça. Mais bon ok! Partie remise et je me faisais un plaisir de le lui dire, de le menacer une ultime fois pour qu'il comprenne avant de le lâcher pour me relever, jetant son couteau plus loin avant d'aller vers Roxanna mais là... Il reprenait son délire de plus belle, insultant carrément Roxy ce qui passa vraiment de travers dans mes oreilles et ma réaction ne se fit pas attendre car je lui sautais une nouvelle fois dessus pour le battre.. À mort, littéralement. Je me déchainais sur lui, ma colère dans son visage, la rancoeur que j'avais envers ses geste, ses paroles, ce qu'il était tout simplement. Tout chez lui me rendait dingue de rage! Je le frappais donc encore et encore, voulant sincèrement le tuer cette fois ci sans peser les choses, sans penser aux conséquences car en cet instant j'étais hors contrôle et j'en oubliais tout le reste. Mais soudain, tandis que je le ruais de coup, je sentais des bras s'agripper à moi, venant m'enlacer fermement mais faibles et tremblants à la fois « Je t'en prie! Tu vaux mieux que ce type Demyan, arrêtes toi ! ». S'était Roxy qui me priait de m'arrêter une nouvelle fois, de le laisser mais je n'arrivais plus à me contenir. J'avais l'impression d'avoir un lion en cage dans les tripes qui grondait qu'on le laisse sortir et c'est ce que je laissais faire sans lutter. Je ne répondais donc pas, enchainant mes coups alors que Shiloh tombait déjà raide inconscient sous mes pongs pleins de sang. Roxy serrant alors d'avantage son étreinte, posant sa tête contre mon dos en pleurant « Allons-nous en... Je t'en supplie..  », mes coups ralentissaient alors jusqu'au dernier, plus lent mais plus lourd. Jusqu'à ce que je me stop totalement en respirant fort figé à regarder ce type le visage en sang sous moi. Trempés par la pluie, on était là, Roxanna attachée à mon dos et ce salop baignant dans son sang sous moi. Je voulais encore le frapper, déverser ma haine sur sa gueule mais Roxanna avait réussit à me stopper. Je baissais alors la tête en fermant les yeux un instant pour me reprendre. Lâchant Shiloh, je me redressais alors doucement, Roxy toujours accrochée à moi, me posant à genoux avant de lever la tête vers le ciel la pluie tombant sur mon visage. Je me reprenais, mes esprits, mon souffle, je me calmais alors doucement... Avant de rebaisser les yeux vers le connard étalé au sol et de poser ma main sur le bras de Roxy pour qu'elle me lâche et que je me relève lentement. Debout devant lui je le fixais encore un instant avant de regarder Roxanna l'air perdu et de dire en m'approchant d'elle "On s'en va...". J'allais pour marcher mais là me revint en tête l'état dans lequel elle était et je me stoppais pour faire demi tour, revenant sur elle pour passer un bras dans son dos et l'autre derrière ses cuisses afin de la soulever pour la porter, loin, le plus loin possible d'ici... Peu importe ce qu'allait me couter mes gestes, j'assumais totalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 14:59:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    J'avais l'impression que jamais il ne s'arrêterait ce coup ci, qu'il resterait hors de contrôle jusqu'à la fin, jusqu'à achever Shiloh.. Vraiment. Pas seulement le laisser inconscient, je sentais dans ses coups qu'il n'y avait plus aucune retenue, dans la rage qu'exprimaient ses paroles et son ton, aussi. J'avais beau m'accrocher à lui, au départ il se s'arrête pas pour autant, mais je ne le lâchais pas, m'accrochant encore et toujours, pleurant dans son dos en le suppliant d'arrêter, de partir avec moi loin de ce cauchemar. Jamais je n'aurais cru devoir vivre une nuit pareille à nouveau, jamais je ne me serais attendu au retour de Shiloh.. Ni à l'arrivée de Demyan. Là seulement, je sentis la fréquence des coups de Demyan ralentir, jusqu'à s'arrêter entièrement. Je restais accrochée à lui, mes deux mains serrées contre son torse de toute la force dont j'étais capable. Est ce qu'il l'avait tué ? Est ce que j'avais réussi à l'arrêter ? Je l'entendis relâcher le corps de Shiloh, mais je n'osais pas le lâcher pour regarder, je me raccrochais désespérément à lui, craignant qu'en le lâchant il ne recommence. Je gardais le nez niché dans son dos, j'avais mal, j'étais trempée par la pluie, mais peu importe. Il m'avait sauvé, et je l'avais arrêté. Je ne me décidais à relâcher mon étreinte autour de Demyan que lorsque celui ci posa sa main sur mes bras pour me faire comprendre que je pouvais me détacher, histoire qu'il se redresse. Encore accroupie de mon côté, je risquais alors un regard vers Shiloh tandis que Demyan le regardait également. Il était inconscient, mais semblait vivant. Posant mes mains sur l'asphalte trempée par la pluie, je reprenais mon souffle avant de lever la tête vers Demyan, qui s'était approché de moi de nouveau. Il avait l'air.. Dans un état second. "On s'en va..." Je hochais la tête, m'appuyant contre le mur pour me redresser et le suivre, jusqu'à ce qu'il fasse demi tour pour venir me soulever dans ses bras. « Je.. » Non, en fait, je n'étais surement pas capable de me déplacer seule, du moins, pas à vitesse normale. J'avais l'impression que mon corps était brisé tant j'avais mal aux jambes, et à la tête, principalement. Je me ravisais donc en pleine phrase, me recroquevillant en nouant faiblement mes bras autour de lui pour me tenir, pleurant à nouveau dans ses bras comme une gamine qu'on aurait retrouvé perdue dans un supermarché. La première fois qu'il m'avait sauvé, je lui avais dit de me laisser. Et là, malgré la peur qu'il venait de me faire, je n'avais qu'une chose en tête. Il venait clairement de me sauver la vie, parce que Shiloh avait l'air sans limites ce soir. « Merci.. » Soufflais-je entre deux hoquetements, la respiration saccadée. Je n'avais pas la moindre idée de la façon dont les choses allaient suivre, mais, à semi inconsciente, je n'avais pas vraiment les idées en place. « Ma voiture est sur le parking.. » Dis-je en essayant de tourner la tête à l'opposé de Demyan. Ben oui Roxanna, tu vas conduire dans cet état jusqu'à ton appart, puis Apple allait t'accueillir avec un gâteau et du mercurochrome pour panser tes bobos sans questions ! Parlant de bobos.. Je retournais ma tête vers Demyan. « Tu es blessé ? » Avant de me rappeler. « Ton bras.. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 11:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Le calme était revenu aussi brutalement qu'il était parti. Il pleuvait plus fort qu'au début. Moi je ne bougeais plus Roxy toujours accroché à mon dos en pleure. Elle avait réussit à m'arrêter... Shiloh allait vivre un jour de plus grace à elle. Sale fils de pute! Je le fixais mauvais, l'envie encore puissante de lui exploser la face me bouffant les tripes. Je fini par demander d'un geste de la main à Roxy de me lâcher pour que je puisse me relever. Elle, elle resta encore un instant accroupie pour regarder son agresseur alors que j'en faisais autant durant quelques secondes. Je m'approchais donc d'elle pour lui dire qu'on y allait avant de faire deux pas puis de faire demi tour pour aller la récupérer « Je.. », tu rien rien du tout Roxanna... Laisse toi faire et allons nous en. Je me sentais bizarre, j'avais encore cette drôle de sensation qui me travaillait sévère et j'en étais neutre de toute expression et de tout sentiment. Roxanna m'enlaça d'avantage de ses bras, se laissant faire en pleurant de nouveau. Ses nerfs devaient lâcher et il y avait de quoi. Après quelques pas en silence, elle fini par souffler un « Merci.. » et à ça je ne répondit rien, les dents toujours serrées. Elle fini par ajouter « Ma voiture est sur le parking.. », baissant un bref instant les yeux vers elle, je la voyais tourner la tête face à nous. Secouant négativement la tête je répondais alors fermement "Il est pas question que tu conduise dans cet état oublie." marchant en direction de l'entrée de la Quincy House qui était juste à côté. Elle tourna de nouveau les yeux vers moi pour me demander « Tu es blessé ? » ne me laissant pas le temps de répondre pour enchainer « Ton bras.. », là je baissais les yeux vers elle puis mon bras qui saignait clairement car l'entaille était belle. Je dis alors en regardant de nouveau face à moi "C'est rien..." arrivant enfin à la Quincy pour ouvrir la porte avant de la pousser de mon épaule et de la refermer derrière moi d'un coup de pieds. Je montais alors les escaliers Roxy toujours dans mes bras jusqu'à ma chambre à la Quincy House. J'y dormais qu'en semaine mais j'y dormais quand même. Posant Roxanna deux secondes vérifiant qu'elle tenait debout, je prenais mes clés dans ma poche pour ouvrir la porte et reprendre Roxy pour aller la poser sur mon lit. Je passais ma main pour caler une mèche de cheveux derrière son oreille, voyant les marques sur son visage. La regardant un instant, j'allais donc à la sale de bain prendre un petit chiffon que je passais sous l'eau froide...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 17:19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    J'avais encore du mal à réaliser tous les éléments qui s'étaient enchaînés. D'abord je croyais rentrer tranquillement de chez Jude, et voilà que maintenant, Shiloh devait surement encore être assommé derrière nous, et je me trouvais rincée par la pluie, blessée, et dans les bras de Demyan, lequel venait de massacrer Shiloh, chose dont je ne l'aurais jamais cru capable. J'essayais de protester lorsqu'il me souleva, mais je me ravisais, consciente que je n'étais pas en position de marcher normalement, déjà que je tenais à peine droite. Il se mit en marche, silencieux, et ce jusqu'à ce que j'aborde le sujet de ma voiture garée sur le parking, ce à quoi il répondit sans voie de protestation, ferme: "Il est pas question que tu conduise dans cet état oublie." Je n'argumentait donc pas, changeant à nouveau de sujet, inquiète pour lui. D'accord, il avait démoli Shiloh, mais il avait été blessé au bras, ça ne m'a pas échappé. Demyan baissa les yeux vers moi, et son regard dériva à côté, surement sur ladite blessure que je ne pouvais pas apercevoir moi-même. "C'est rien..." Dit-il simplement en regardant devant lui à nouveau. Ça faisait presque froid dans le dos, son comportement. Il avait l'air si loin du Demyan avec qui j'avais passé le Housing Day... Je sursautais lorsqu'il poussa une porte, réalisant à retardement qu'il m'emmenait à la Quincy House. Évidemment. Je resserrais avec peine mes doigts autour de lui lorsqu'il monta à l'étage de la maison, avant de le relâcher en cherchant un certain équilibre pendant qu'il ouvrait la porte de ce qui devait être sa chambre. Woaw, première fois que je laissais un type m'emmener dans sa chambre sans broncher, bon, j'aurais jamais cru atterrir dans celle ci dans de telles circonstances faut dire. A peine eus-je trouvé mon équilibre que, la porte ouverte, Demyan me repris dans ses bras sans la moindre difficulté pour me poser sur son lit, sur lequel je m'affalais comme une vulgaire poupée de chiffon. Me redressant à peu près, je regardais Demyan, baissant les yeux lorsqu'il dégagea mon visage de quelques mèches. Mon dieu, quelle tête je devais avoir.. J'avais atterri tête la première contre le mur faut dire. Je me risquais enfin à lever les yeux vers Demyan, puis celui ci s'évada jusqu'à ce que je devinais être sa salle de bain. Je me redressais d'avantage, pour me tenir assise sur son lit, regroupant mes genoux contre ma poitrine. Je remarquais alors que mon genou était bien égratigné également, ayant passé mes doigts sur la plaie ensanglantée. Inspirant profondément, j'essayais de dire avec un minimum d'assurance à l'adresse de Demyan, haussant le ton pour qu'il m'entende de l'autre pièce; « Je vais bien Demyan.. Je t'assure.. » Je passais ma main sur mon front, assimilant peu à peu ou se trouvait chaque blessure. Le visage, la jambe, et un bras. Ça aurait pu être tellement pire si Dem n'était pas intervenu.. Je déglutis à cette pensée, frissonnant en me recroquevillant, serrant mes genoux d'avantage contre moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:05:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je n'aimais pas être comme ça mais il y avait cette part de moi que je ne contrôlais pas... J'avais ces putain de pulsions, ses sauts d'humeur, à croire que j'étais bipolaire ou je ne sais quoi d'autre dans le même genre. En tout cas c'était depuis que j'étais gosse et même si j'essayais de prendre sur moi, de l'arranger bah s'était toujours là, ne demandant que des merdes comme ce soir pour se réveiller et me donner envie de tuer l'humanité toute entière. J'étais donc oui, froid... Surement distant et tout ce qu'on veut mais j'arrivais pour l'instant pas à me calmer, à me remettre les idées en place alors ça allait rester ainsi un petit temps. J'avais pris Roxy dans mes bras pour la porter jusqu'à la Quincy car dans on état il était hors de question que je la laisse s'en aller. Je la portais donc dans mes bras jusqu'à ma chambre. Je la sentais mal... Je sentais ce putain de malaise peser là mais j'arrivais à rien gérer, je me fixais donc sur Roxy et son état. La posant sur mon lit je regardais ses blessures, surtout celle de son front avant d'aller à ma salle de bain pour aller chercher de quoi nettoyer tout ça. Rinçant mon chiffon, je l'entendis me dire tout haut « Je vais bien Demyan.. Je t'assure.. », écoutant, je ne répondais néanmoins pas pour fouiller dans mon placard afin de sortir une trousse de soin que j'avais mise là (bah oui en médecine oblige j'avais pris de bonnes habitudes) avant de retourner dans ma chambre, me plaçant face à elle qui s'était recroqueviller telle une enfant traumatisée sur mon lit. Mettant du désinfectant sur mon chiffon propre, debout bien devant elle je dis alors comme un médecin à sa patiente "Assis toi normalement s'il te plait." avant de m'accroupir pour venir poser mon chiffon sur son front un instant, tapotant doucement pour nettoyer sa petite plait. La regardant un instant "Laisse toi faire.", je venais ensuite à sortir de quoi m'occuper de son genou, des compresses et bandelettes sur lequel je mettais également du désinfectant avant de les poser sur son genoux, l'y collant avec deux bout de scotch spécial puis aussi sur son bras agissant de la même manière. J'étais neutre, totalement illisible question émotion et pourtant j'en avais gros sur la patate... J'en revenais à regarder le coin de son front demandant "Tu as mal au crâne? Et tes membres tu peux les bouger normalement? Pas de grosse douleur?" oui autant faire un diagnostique complet.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum