Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ When the past keeps haunting - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ✰ When the past keeps haunting
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Peu importe ce que je disais, Demyan ne semblait pas me regarder ni même m'écouter, il avait l'air ailleurs, et ce depuis qu'il était intervenu. Lui qui d'ordinaire était si.. Chaleureux, était littéralement parti sur une autre planète, et ce par ma faute. S'il ne m'avait pas entendue, peut-être qu'il irait bien, il n'aurait pas cette entaille au bras, et surtout, il n'aurait pas littéralement pété un boulon en s'en prenant à Shiloh. Oui, il l'avait mérité, et oui, Demyan m'avait sauvé la vie, mais je lui avait pourri sa soirée. Il finit par revenir dans la chambre, alors que j'étais recroquevillée sur son lit. "Assis toi normalement s'il te plait." Je me redressais sans discuter, sans pour autant le regarder, honteuse de la tête que je devais avoir. Je grimaçais légèrement lorsqu'il posa un chiffon sur mon front, là ou j'avais été blessée. "Laisse toi faire." Je hochais la tête simplement. « D'accord. »Aucun risque que je bouge, j'étais paralysée. Je le laissais s'occuper de mon genou, grimaçant une fois de plus, et surtout au niveau de mon bras, qui avait plus mangé que le reste de mes blessures. Demyan ne disait rien, et le peu de fois ou j'avais levé les yeux pour le regarder, il restait impassible. Je finis par lever définitivement les yeux et le regarder lorsqu'il demanda: "Tu as mal au crâne? Et tes membres tu peux les bouger normalement? Pas de grosse douleur?" Je hochais la tête, avant de répondre en tendant la jambe devant moi. « Ça va.. C'est douloureux mais rien de méchant. Et ma tête, ça va aller, j'ai connu pire. » Je déglutis en disant ces derniers mots. Ouais, j'avais déjà connu la cicatrice que j'avais sur le bras, offerte par mon cher papa, celle à mon épaule, grâce à la balle que j'avais pris l'an dernier.. A 22 ans, j'ai déjà eu droit à la totale. Je baissais les yeux vers le bras blessé de Demyan, lui attrapant doucement. « Tu t'es occupé de moi, j'vais bien, à ton tour. » Et pour l'empêcher de trouver une excuse, je dis en attrapant le désinfectant et une compresse de mon bras le plus valide. « Ça m'évitera de dormir, parait que c'est pas bon après un choc à la tête. » Laisse moi m'occuper de toi aussi. Il était salement entaillé, et je serrais la mâchoire, tête baissée, alors que je désinfectais à mon tour sa plaie. J'attrapais également des bandelettes, et dis enfin, à voix basse, alors que je pansais la blessure ; « Je suis désolée.. » C'était de ma faute. Encore une fois, j'avais laissé une personne rentrer dans ma vie, et elle en payait le prix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je devais paraitre froid ou je sais quoi d'autre mais j'arrivais pas à me changer. C'est sans me répondre que Roxy se redressa pour s'installer normalement suite à me demande, grimaçant légèrement au contact du chiffon et surtout du produit sur son front me répondant un simple « D'accord. » lorsque je lui demandais de se laisser faire. Elle était plutôt docile et pour le coup s'était pas plus mal, j'avais pas envie de me battre avec elle pour la soigner après la soirée qu'on avait passé. Grimaçant de nouveau lorsque je m'occupais de son genou mais surtout de son bras bien abimé, elle finit tout de même par affronter mon regard lorsque je lui demandais de faire un bilan de ses sensations, elle qui me fuyait depuis tout à l'heure. Elle répondait négativement tendant sa jambe près de moi « Ça va.. C'est douloureux mais rien de méchant. Et ma tête, ça va aller, j'ai connu pire. », levant les yeux vers les siens, je la fixais un instant avec la forte impression qu'il y avait un message à décrypter dans cette phrase je ne pu d'ailleurs m'empêcher de dire "Connu pire..?" ouais je n'aimais décidément pas cet aveux là. Je regardais alors plus en détail son visage, son cou, ses bras et ses jambes. J'en venais à glisser ma main le long de son bras passant à proximité d'une vieille cicatrice encore bien visible, puis de ce que je venais de soigner songeur lorsqu'elle attrapa mon bras stoppant mon geste « Tu t'es occupé de moi, j'vais bien, à ton tour. », relevant sec les yeux vers les siens, j'allais pour répondre non mais elle ne me laissa pas vraiment le choix, attrapant dans la foulée le désinfectant et une compresse sans lâcher mon bras « Ça m'évitera de dormir, parait que c'est pas bon après un choc à la tête. » encore la bouche entre ouverte, je fini par laisser tomber l'idée de ne pas faire ça, soufflant seulement en regardant ma plait avant de relever les yeux vers elle "Il parait pas c'est véridique... C'est pour éviter les traumatismes...", je pouvais le faire seul même si l'entaille était profonde. Mais étrangement je ne voulais pas lutter d'avantage, me montrant docile à mon tour, regardant ce qu'elle faisait entre deux regards vers son visage. Elle finit par me dire à voix basse « Je suis désolée.. », là mon regard se releva cash vers le sien, la fixant quelques secondes avant que je ne réponde "Désolé de quoi au juste? Tu n'as rien fait." elle avait pas à se sentir coupable, ce n'était pas sa faute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je n'avais pas pu m'empêcher de mentionner le fait que j'avais connu pire que ces quelques égratignures. Des cicatrices, j'en avais à la pelle, entre mon épaule, mon bras, mes poignets, et autres marques plus discrètes, j'étais loin d'avoir une peau impeccable. "Connu pire..?" Releva alors Demyan, me faisait légèrement grimacer. J'aurais du me taire. Je frissonnais en sentant sa main effleurer une de mes cicatrices sur le bras qu'il venait de me soigner, et je suivais du regard sa main qui passait le long de mon bras, fermant mes paupières brièvement par la suite. « C'est sans importance. » Murmurais-je avant de reporter mon attention vers son bras, que j'attrapais avec la ferme idée en tête de le soigner à mon tour. Je le voyais déjà prêt à protester, alors j'argumentais tout en attrapant le désinfectant. Demyan souffla, avant de répondre, rendant visiblement les armes. "Il parait pas c'est véridique... C'est pour éviter les traumatismes..." Je hochais la tête. Je le savais, ou du moins je m'en doutais un peu, mais je croyais Demyan sur parole, après tout c'est un étudiant en médecine. Je commençais donc à panser son entaille, la mâchoire contractée, culpabilisant à mesure que je m'occupais du bras de mon héros du soir. Alors que je m'excusais à mi voix, je sentis son regard qui pesait d'un coup sur moi. "Désolé de quoi au juste? Tu n'as rien fait." A peine eut-il terminé sa phrase que je secouais la tête de gauche à droite. Je terminais le pansement, mais ne lâchais pas son bras pour autant, relevant à mon tour mes yeux vers le visage de Demyan. « C'est de ma faute.. Ça .. La bagarre.. Si je n'avais pas été là, Shiloh ne serait pas venu, et tu serais surement en train de dormir dans ce lit paisiblement.. » J'inspirais profondément, détournant les yeux. « C'est une vérité, je n'apporte que des emmerdes à ceux qui sont proches de moi.. » Je lâchais doucement son bras, laissant retomber mes mains le long de mon corps. Pour conclure, j'expliquais, au moins, un détail important, ce que j'avais refusé de lui dire il y a quelques mois déjà. « Quand j'avais 16 ans.. Je suis devenue orpheline, et j'ai quitté l'Arizona sans avoir conscience de mon héritage. Ce type.. M'a recueilli à Boston, et m'a enrôlé dans le strip tease. C'est pour ça qu'il a dit.. » Je laissais ma phrase en suspens, honteuse. Je n'avais qu'une envie, c'était de fuir, à vraie dire. « Il est revenu pour moi. Donc s'il était là, si tu t'es battu.. Tout ça, c'est de ma faute. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Ce n'est que d'une simple grimace qu'elle répondit à mon relevé du "pire". Je sentais bien que c'était un sujet délicat qui apparemment devait être lourd de blessures mais je n'insistais pas, pas maintenant, pas ce soir. Je la sentais juste frissonner au contact de mes doigts glissant sur sa peau. Ce n'est que d'un faible « C'est sans importance. » qu'elle répondit, voulant visiblement ne pas en parler même si en cet instant, moi je voulais lui répondre que si, pour moi s'était important mais à quoi bon? Ce n'était ni le moment ni l'endroit, du moins je crois. Elle s'empara fermement de mon bras pour le soigner à son tour voyant qu'elle culpabilisait vraiment de cette mésaventure, si bien qu'elle me laissait à peine le temps de finir pour me corriger d'un non de la tête, pas d'accord avec moi du tout. Même si elle avait finit de panser mon bras, elle ne me lâchait pas, pensive, se sentant vraiment mal, déballant alors son sac « C'est de ma faute.. Ça .. La bagarre.. Si je n'avais pas été là, Shiloh ne serait pas venu, et tu serais surement en train de dormir dans ce lit paisiblement.. », la voyant détourner les yeux c'est moi qui la contredisais cette fois "Non je ne suis pas d'accord désolé..." mais elle enchaina sur sa lancée inspirant profondément « C'est une vérité, je n'apporte que des emmerdes à ceux qui sont proches de moi.. » avant de lâcher mon bras, laissant ses mains tomber le long de son corps. Là je restais silencieux, la fixant toujours accroupis devant elle, serrant les dents attentif « Quand j'avais 16 ans.. Je suis devenue orpheline, et j'ai quitté l'Arizona sans avoir conscience de mon héritage. Ce type.. M'a recueilli à Boston, et m'a enrôlé dans le strip tease. C'est pour ça qu'il a dit..  », là je posais ma mains sur sa cuisse la coupant net même si elle ne disait rien "Non je veux pas entendre ce mot." avant qu'elle ne finisse sur un « Il est revenu pour moi. Donc s'il était là, si tu t'es battu.. Tout ça, c'est de ma faute. », la regardant, je pouvais alors enfin entrevoir tout ce qu'elle avait sur le coeur, la douleur, ce par quoi elle avait dû passer et j'avais mal pour elle, je me sentais mal pour elle. Je venais reprendre ses mains me penchant pour la regarder dans les yeux "Je te le redis Roxanna... Ce n'est pas de ta faute tu m'entends? Si je me suis battu ce soir c'est uniquement parce qu'IL l'a cherché et parce que JE l'ai voulu, toi tu n'as rien fait." je la regardais encore un peu, me décidant à me redresser pour venir m'asseoir à côté d'elle, venant l'enlacer pour la rassurer car là elle en avait besoin "Ce n'est vraiment pas de ta faute je te le jure... Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, tu n'as rien demandé..." je venais alors coller mon menton contre sa tête, caressant ses cheveux pour la calmer, ajoutant plus bas "C'est fini maintenant...", sans en avoir conscience, je m'étais alors moi même calmé, ma froideur avait disparue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    C'était un fait: Si je n'avais pas été là, jamais Demyan n'aurait eu à intervenir, il aurait passé sa route, et il serait à l'heure actuelle tranquille, sans cette blessure au bras. J'étais rongée par la culpabilité, et malgré le visible désaccord du jeune homme, je m'enfonçais cette idée dans le crâne, aussi fort que je m'étais enfoncé dans le crâne durant des années la culpabilité de la mort de mes parents. "Non je ne suis pas d'accord désolé..." commença Demyan, mais je l'arrêtais bien vite, déballant que quiconque devenait proche de moi finissait par souffrir. Jude, Apple, Billie, Esteban.. Tous ceux qui m'entourent souffrent, et c'est pour ça qu'en rencontrant Demyan, en apprenant à le connaître.. J'ai voulu à tout prix éviter de m'attacher à lui. Pour éviter que, comme les autres, il finisse par souffrir. Il écouta, silencieux, l'histoire du pourquoi du comment, pourquoi Shiloh était dans ma vie, pourquoi pour la seconde fois il avait du me tirer des bras de ce salopard. Je suspendais ma phrase en évoquant ce qu'il avait dit. Les mots restaient gravés dans ma mémoire.. "De toute façon... Tu pourras dire ce que tu veux, c'est ma pute et elle le sera toujours!" mais Demyan sembla également d'avis à ne pas vouloir en entendre parler, posant une main sur ma cuisse pour dire "Non je veux pas entendre ce mot." Je hochais la tête, finissant malgré tout par dire que s'il était revenu, c'était pour moi, et donc, par ma faute. Toutes les blessures que ce type m'avait infligées n'étaient que superficielles comparé au mal que me causait la vue de sa blessure à lui. Demyan me tira de mon récit, attrapant mes mains en se penchant pour finir par capter mon regard: "Je te le redis Roxanna... Ce n'est pas de ta faute tu m'entends? Si je me suis battu ce soir c'est uniquement parce qu'IL l'a cherché et parce que JE l'ai voulu, toi tu n'as rien fait." Je soutenais son regard, sentant mes paupières me bruler à nouveau. Je hochais alors la tête, la gorge nouée. Une partie de moi voulait désespérément y croire, mais l'autre gardait ancré à l'esprit que j'étais à l'origine de tout. Demyan finit par se redresser pour s'asseoir sur le lit également, m'étreignant alors que je n'opposait aucune résistance, me laissant aller dans ses bras. "Ce n'est vraiment pas de ta faute je te le jure... Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, tu n'as rien demandé..." Je nichais mon visage dans le creux de son cou, levant mes bras pour, enfin, l'enlacer également. "C'est fini maintenant..." Je resserrais mes mains autour de lui. Le simple contact de son visage au sommet de ma tête, de sa main dans mes cheveux, m'apaisait. J'avais terriblement voulu me tenir à distance de Demyan, ne pas m'attacher à lui, ne pas me rapprocher de lui, mais je me rendais à l'évidence; le mal était déjà fait, si l'on peut dire. « Oui.. » Soufflais-je enfin, à voix basse, le front appuyé contre son torse, immobile. La vérité c'est que je n'avais plus envie de bouger, je savais que dès que je me détacherais de Demyan, je me sentirais vulnérable à nouveau. « J'espère juste que ça ne se reproduira plus.. » Dis-je en tournant la tête pour distinguer son bras. Plus jamais je ne voulais avoir aussi peur.. Pas pour moi, mais pour lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    La voir comme ça s'était.... Wow bizarre. Elle qui était une vraie tigresse à notre rencontre, farouche ensuite, voir même folle et joyeuse et là, elle était totalement différente. À croire qu'elle m'ouvrait les portes sur ses plus grands démons, moi qui était tellement curieux au début de tout savoir d'elle... Maintenant je savais pourquoi s'était si compliqué et je m'en voulais d'avoir été aussi curieux et chiant. Parler de ça devait lui faire mal. Je m'étais donc redressé pour la prendre contre moi, la soulager de ce poids un minimum, l'apaiser, lui apporter du soutien, car là, alors que je l'enlaçais je pensais à tout ça... Elle avait perdu sa famille, s'était retrouvée entre les griffes d'un commerçant de femmes, avait donc surement été battue, elle avait perdu un proche et j'en ratais surement beaucoup encore. Oui, cette fille avait énormément de vécu et moi, ça me touchait. Je voyais bien là que s'était en réalité une force de la nature et j'admirais son parcours et le fait qu'elle soit encore debout et fière à l'heure qu'il est et ce, même malgré les larmes qu'elle avait versée ce soir. Elle restait humaine et avait le droit de craquer. Je la prenais donc contre moi, la laissant nicher son visage dans mon cou, la rassurant du mieux que je le pouvais car elle en avait besoin. Je me rendais compte en cet instant que je m'attachais à cette fille, surement un peu plus que prévu, beaucoup trop même et j'en étais quelque peu dérouté pour le coup mais en cet instant, je m'en contre foutait. Tout ce qui m'importait, c'est qu'elle se calme, qu'elle oublie, qu'elle aille mieux. Le reste n'avait pas d'importance. Elle fini même par venir m'enlacer de ses mains et je la laissais faire en silence, sans broncher. En fait cette étreinte me faisait autant de bien qu'à elle et j'en fermais doucement les yeux savourant l'instant. Un murmure « Oui.. » et elle venait caler son front contre mon torse avant de dire « J'espère juste que ça ne se reproduira plus.. » le regard rivé sur mon bras. D'une moue, je baissais les yeux vers mon bras, puis elle, avant de regarder de nouveau face à moi la gardant contre moi "Ne t'en fais pas pour ça..." si seulement elle savait... Ô combien j'en avais des marques comme celle là. Si ce n'était pas avec Shiloh alors se serait un autre mais moi, c'était surement loin d'être ma dernière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je faisais toujours en sorte de montrer la meilleure part de moi même. De rester optimiste face aux autres comme j'avais pu le faire avec Jude, garder le sourire en toute circonstance. Parce que je détestais plus que tout le reste de montrer mes blessures, de laisser apparaître ma faiblesse. Mais ce soir, j'étais contrainte de m'exposer devant Demyan. Après ce qui venait de se passer.. Je craquais, au point même de lui parler du fait que je suis orpheline, de parler de Boston, de Shiloh, et de ces deux années de ma vie que j'aurais préférer oublier, mais qui avaient décidé de me rattraper cette nuit, et en aout également. Je me laissais alors aller dans les bras de Dem, rassurée au simple contact de sa main dans mes cheveux, et de ses mots apaisants.. J'espérais, très sincèrement, ne plus jamais avoir affaire à Shiloh, et s'il devait repasser.. Que cette fois ci, Demyan en soit loin. Parce qu'avec ce taré, une entaille au bras peut vite devenir plus sérieuse. "Ne t'en fais pas pour ça..." répondit alors Demyan en regardant son bras également avant de détourner le regard. Je déglutis, mes doigts toujours dans son dos, comme si m'en détacher allait me demander un effort fou.. Néanmoins, je finis par reculer légèrement, levant la tête pour regarder Demyan qui, même assis, me dominait d'une bonne tête. « A croire que j'suis douée pour t'empêcher de dormir.. » Et ce sans arrière pensée malhonnête, même si, pour le coup, j'aurais amplement préféré cette option à celle de le forcer à jouer aux super-héros avec moi tous les trois mois. Je jetais un regard à l'heure, grimaçant. « J'ai déjà assez monopolisé de ton temps.. Au pire j'vais appeler un taxi pour retourner sur Cambridge.. » Parce que même remise de mes émotions et mes blessures pansées, je n'étais pas bien sure de tenir la route.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je la gardais donc contre moi, la rassurant de quelques mots doux... C'était fini oui et perso' désormais, j'allais surveiller pour faire en sorte que ça reste ainsi le plus longtemps possible. Je voulais m'occuper d'elle s'était décidé, je voulais la protéger et j'allais le faire. Il y a des gens comme ça qui vous capte, vous marque et vous retienne. Comme une sorte d'attraction, de gravité incontrôlable et Roxanna avait cet effet là sur moi... Je n'avais pas à faire comme avec les autres, garder cette marge de sécurité. Elle, elle me perçait à vif. La serrant ainsi encore un moment, elle fini néanmoins par légèrement se détacher afin de croiser mon regard pour me dire alors avec une pointe d'humour « A croire que j'suis douée pour t'empêcher de dormir.. », là je ne pu m'empêcher de laisser échapper un sourire. Elle était trop mignonne en fait là. je répondais alors pas embêté du tout "Oui mais je m'en plein pas, c'est pas désagréable..." oui car en prime s'était toujours pour de bonnes raisons alors je ne regrettais rien. Mais là, elle se tournait, jetant un oeil à l'heure sur ma table de nuit « J'ai déjà assez monopolisé de ton temps.. Au pire j'vais appeler un taxi pour retourner sur Cambridge.. », là je la lâchais afin de lui dire le plus sérieusement du monde "Non tu vas dormir là... Je te ramènerais chez toi demain matin." oui il était hors de question qu'elle s'en aille, pas dans cet état, pas sans moi en tout cas. Au pire j'allais la ramener en personne si vraiment elle insistait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    Je m'étais promis de ne plus jamais laisser un homme m'atteindre depuis Jude et Keanu. J'avais connu deux histoires d'amour, les deux s'étaient très mal terminées, et ça m'avait suffit à me convaincre que je n'étais pas faite pour m'attacher aux hommes.. Mais ça, c'était sans compter sur l'attraction qu'exerce Demyan sur moi depuis notre rencontre. Quoi qu'il me dise, j'étais incapable de le contredire bien longtemps, quelques heures à peine après notre rencontre il avait été en mesure de me traîner avec lui pour boire un café. Quoique je puisse dire, c'était indéniable, il me plaisait beaucoup trop pour que je puisse passer outre ces sentiments, ce soir me l'avait encore bien prouvé. Me détachant à peine de lui pour le regarder, je le fis sourire en remarquant que j'étais plutôt douée pour l'empêcher de dormir. "Oui mais je m'en plein pas, c'est pas désagréable..." Je pinçais les lèvres, espérant sincèrement qu'il ne me mentait pas. Cependant, j'espérais quand même que si à l'avenir il devait se coucher tard par ma faute, ça serait sans blessures et tout le toutim. Je regardais alors l'heure, on était en plein milieu de la nuit, il fallait que je rentre, je lui avais déjà suffisamment pris de temps, mais je voyais déjà son expression devenir réprobatrice alors qu'il se détachait de moi. "Non tu vas dormir là... Je te ramènerais chez toi demain matin." - « Mais.. » Je suspendais ma phrase, baissant les yeux. La vérité, c'est que j'avais envie de rester. Juste pour rester encore un peu dans cette bulle ou je me sentais immunisée. Parce qu'une fois à l'appart.. Apple verrait mes blessures, et je devrais évoquer ce qui venait de se passer. Et je voulais retarder ça au maximum. « Promets moi que ça ne te dérange pas. » Dis-je enfin à mon tour, parfaitement sérieuse, soutenant son regard. J'avais déjà énormément abusé de son hospitalité. Et de lui tout simplement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anybody out there ?

    C'était surement une connerie de faire ça, de m'attacher à elle comme ça mais apparemment ça allait au delà de mon contrôle car s'était vraiment plus fort que moi. Ouais étrangement cette fois ci, j'avais envie de m'y risquer alors doucement et surement je me laissais attendrir. Quoi qu'il en soit, que je sois attaché à elle ou non elle était dans un sale état et pour moi il était hors de question qu'elle s'en aille comme ça. Je lui répondais donc non dans la foulée, lui imposant limite de dormir ici et elle ne su répondre qu'un bref « Mais.. » sans même prendre la peine de finir sa phrase. J'haussais les sourcils dans l'attente d'une suite mais apparemment rien et c'était tant mieux car perso' je comptais pas vraiment négocier sur ce point là encore. C'est donc d'un air aussi sérieux que le miens qu'elle me répondit « Promets moi que ça ne te dérange pas. », me fixant, je la fixais moi aussi et ça durant quelques secondes avant que je ne réponde sincèrement "Je te le promet, il y a vraiment pas de problèmes." bien au contraire! Je préférais la savoir ici que dehors à l'heure qu'il est. Et oui je l'admet... Au fond j'avais pas des masses envie qu'elle parte non plus ok. Je dis alors "Donc l'affaire est réglée." avant de me lever et de lui faire une légère tape sur la jambe (doucement évidemment) afin de continuer "Tu peux prendre une douche si t'en as le courage, ça ne peut que te faire du bien, ça va te détendre. Mais ne te force pas non plus hein, c'est optionnel." oui et ça l'apaisera avant de se risquer à s'autoriser à dormir mais il ne fallait pas non plus que ça lui en demande trop ce n'était pas une obligation ce coup ci, après si elle voulait un coup de main... Non Dem' oublie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum