Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUITE DE lààà Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.  2109348208! Non, on voulait pas tout de suite jouer le lendemain, du tout Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.  1881463262

    T'es quelqu'un de bien.

    Oh mon dieu. Ca avait été une nuit juste okijuhygtfrderdtfgyhuj. J'pourrais même pas la décrire, tellement j'étais incapable de trouver le mot parfait. Rien que le fait que me réveiller dans les bras d'Andy me faisait sourire. Azy, à peine j'avais ouvert les yeux que les battements de mon coeur s'emballaient, en voyant le jeune homme près de moi. Cette nuit faisait définitivement partie de mon top dix de mes meilleures nuits guys. J'me mordis la lèvre, m'autorisant à observer discrètement l'homme que j'aimais à mes côtés avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Debouuuut. J'attrapa mon portable près d'moi et mis une musique en route, pour réveiller dans la bonne humeur le vp des eliots. Cette musique.... face(enjoooy) Parce que le roi lion cey la vie. NANTS INGONYAMA BAGITHI BABAAAA SITHI UHM INGONYAMAAAA Bonne humeur j'vous dis dès le matin. J'me leva d'mon lit et ébouriffa mes cheveux. J'allais chercher des sous vêtements rapidement et les enfila. C'tait bien mieux comme ça guys. Aujourd'hui allait être un grand jour, moi j'vous l'dis. Andy était pas encore au courant de comment j'allais faire en sorte qu'il s'comporte comme un pauvre, ça allait être épique. Pourtant, il avait accepté de jouer le jeu et ça, c'était juste merveilleux. Il est parfait, vraiment. J'sauta sur le lit et me mis à califourchon sur lui pour l'réveiller encore plus, un grand sourire sur le visage. Cey l'histoiiiiire de la viiiie ! Allez, réveilles toi, fais pas ta feignasse, ça sert à rien de retarder l'échéance tu sais ? lui dis-je en rigolant avant d'éloigner pour chercher les habits d'Andy. Il a vraiment cru qu'il allait avoir ses habits lui ? Non, ce sont des vrais habits de la middle classe, qui sont discounts. OHMAGAD. Y en a qui feraient des crises cardiaques.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    J'étais troooop bien dans les bras de Briony. On s'était couché tard -on ne se demande paaas pourquoi bien entendu- et je n'avais pas énormément dormi, à me réveiller à plusieurs reprise... pas parce que j'dormais mal, non. Parce qu'inconsciemment j'voulais faire durer l'moment et on sait tous que quand on dort le temps passe plus vite. Mais bientôt, j'aurais un double des clés de l'appartement et on pourrait passer ce genre de nuit ensemble plus régulièrement, j'n'attendais que ça. Par contre pour le réveil, et surtout la journée qui s'annonçait, on repassera. Ronchon, je tournai le dos à Briony qui pétait la forme -encore une fois, on ne se demande pas pourquoi- et me grimpait dessus après avoir enfilé des sous-vêtement, me disant que... ça ne servait à rien de vouloir retard l'échéance. T'abuuuuuuuses... Laisse-moi retarder encore un peu, laisse-moi trainer dans le lit, c'est quelle heure ? D'une main, j'attrapai le deuxième oreiller et me l'écrasai sur la tronche. Non, je refuse. J'ai pas fini ma préparation psychologique, il me reste encore combien de temps ? Retirant un peu le coussin, j'osai regarder Briony d'un oeil, l'implorant littéralement du regard. Mais bon j'avais la tronche du mec qui vient de se réveiller quoi. Petits yeux et cheveux en vrac. J'ai l'sentiment que tu vas vraiment beaucoup te foutre de ma gueule aujourd'hui, dis-je en la poussant d'une main sur le matelas à côté de moi. Casse-toiiiii sale fourbe, toi qui me fait faire n'importe quoi, comme aller servir à manger aux pauvres.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    En fait.. si on y réfléchissait bien.. c'tait la première fois depuis la mort de mes parents que je n'avais pas faitde cauchemars. Bon, euke, j'ai pas eu beaucoup d'heures de sommeil. Maiis quand même. Andy avait un certain contrôle sur moi et m'rendait plus heureuse, vivante et entière que je ne le pensais, car même mon inconscient était touché. Wow. M'enfin.. c'moche pour lui. Parce que maintenant, j'tais de bonne -très bonne- humeur. Aujourd'hui, il allait se passer quelque chose d'énorme. Andy allait être un pauvre. Jor Andy McDougall, un des mecs les plus riches de cette terre. Vous vous rendez compte ? Et il faisait pour ma petite personne. J'trouve ça, vraiment trop beau comme déclaration quoi. T'abuuuuuuuses... J'me mis à rigoler en l'voyant attraper son deuxième oreille pour tenter d'rester dans son monde. Tu veux que je mette plus fort le roi lion cey ça ? Pourtant, ça me met la patate quand j'ai c'genre de musique au réveil huhu. J'ai pas fini ma préparation psychologique, il me reste encore combien de temps ? J'me mordis la lèvre en l'voyant m'observer, me supplier même. Own. Il est encore plus craquant comme ça, c'est un truc de fou. Mmh.. le temps que je me prépare -on va se baser sur ma préparation, d'accord ?- c't'à dire.. allez, grand max une heure. *patpat* Tu peuuuux le faire Andy j'crois en toi. Mon dieu, il a juste une tête de victime là, j'dois être la seule personne à l'avoir vu comme ça, avec un tel air de martyre, lui qui était d'habitude le caïd. J'ressentais un sentiment de puissance, c'tait incroyable. J'ai l'sentiment que tu vas vraiment beaucoup te foutre de ma gueule aujourd'hui, A nouveau, je rigola, ne résistant pas quand Andy me poussa sur mon matelas. Heeey. Mais il avait raison. J'vais vraiment me foutre de lui. Sauf qu'il doit pas l'savoir. J'pris un air sérieux avant de lui répondre, que j'tenta de garder. Mais nion, j'vais admirer ta générosité voyons. Bon, je le conçois, j'avais un peu souri sur la fin. Tu veux que j'te balance un verre d'eau à la tronche pour bien t'réveiller ou pas ? J'veux pas que les enfants aient peur de toi tu vois.. J'avais des manières angéliques quand j'voulais que voulez vous (a) ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    J'avais du me décomposer quand elle m'avait annoncé qu'il lui faudrait une heure pour se préparer et que passé ce délai, on prendrait la direction des restos. Juuuste une heure, une toute petite heure avant que le glas sonne pour moi. C'en était fini de ma piètre existence, voilà. Bon j'exagérais peut-être un peu mais comprenez moi, j'gagnais des millions de dollars par jour et j'vais aller servir des petits plats à des gens qui gagne peu voire rien du tout, c'était pas mon monde quoi. Je poussai Briony en grommelant de plus belle, serrant l'oreiller contre moi en écoutant les premières moqueries de la journée. Tiens, regarde-la ma générosité, répondis-je de dessous mon coussin en lui montrant mon d'honneur, avant de me mettre à rire à mon tour en reposant mon bras sur le matelas. Non, pas d'verre d'eau c'est deg comme réveil. Puis t'façon j'risque pas de me rendormir. Finalement, je reposai l'oreiller sur le lit et me redressai pour m'asseoir sur le lit en m'étirant, enroulé dans les draps et cherchant mon short du regard, j'l'avais posé à côté du lit la veille en prévision du réveil. Parce que ça m'paraissait évident qu'avec Briony on allait s'endormir nus comme des vers vu l'programme, et ça n'avait pas loupé. J'attrapai le short et quittant le lit, je l'enfilai rapidement avant de contourner le lit pour aller rejoindre Briony, m'asseyant d'abord à califourchon sur elle, puis la poussai pour l'allonger sur le matelas, je déposai un furtif baiser sur ses lèvres. T'as pas intérêt à me lâcher dans la nature, j'y connais rien. Après un deuxième baiser, je me relevai pour aller faire un tour dans la salle de bain. Une bonne douche était de mise après la nuit mouvementée qu'on avait passée huhu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Nan mais vous savez quoi ? Moi, j'veux pouvoir avoir des réveils comme ça le plus souvent possible, parce que c'est là que j'avais l'impression qu'on était un vrai couple et pas seulement des amants qui s'voient une nuit tous les 36 du mois. J'crois que rien, ni personne ne pourra m'enlever mon sourire de la figure. C'tait tellement parfait et merveilleux comme instant. Tiens, regarde-la ma générosité, J'me mis à rire en observant Andy depuis son coussin. Vraiment parfait. Mais stresses paaas, ça va bien s'passer. Mon coeur battait la chamade, j'tais hyperactive presque, j'pouvais sourire de tout et ça m'faisait du bien de débuter une journée de cette manière. Non, pas d'verre d'eau c'est deg comme réveil. Puis t'façon j'risque pas de me rendormir. J'arquai un sourcil, attendant quand même que monsieur se lève pour définitivement abandonner l'idée du verre d'eau. Ce qu'il fit rapidement, enfilant par la même occasion son short, tandis que j'l'observais. J'pouvais pas le quitter du regard, j'tais vraiment mordu d'Andy. J'crois que plus rien ne pouvait changer les choses désormais, c'tait foutu. Le jeune homme vint près de moi, avant d'se mettre carrément à califourchon, pour ensuite m'allonger. Own. D'un coup, mon rythme cardiaque prit la vitesse supérieure, comme à chaque fois que le vp eliot se trouvait près de moi. Les souvenirs de la nuti me revenaient et avaient le don d'me faire encore plus sourire. Omg, j'suis niaise. Cinq minutes que j'suis levée et déjà guimauve. C'terrible. T'as pas intérêt à me lâcher dans la nature, j'y connais rien. Deux baisers. Et il veut que j'reste vivante après ça ? Mygad, c'est juste pas possible j'crois. Tu vas voir, c'tout simple.. lui lançais-je alors qu'il allait prendre sa douche. J'aimerai vraiment le rejoindre.. sauf que j'avais peur de prendre du retard. J'avais donné une certaine heure aux bénévoles et j'voulais m'y tenir. Même si j'devais m'faire violence. Vraiment. J'vais à l'autre douche ! Oui, j'le préviens quand même voyons et on sera plus efficaces de cette manière. J'embarqua mes habits avec, pour pouvoir ne pas perdre de temps inutilement. Ca m'faisait bizarre d'aller me laver dans la salle de bain de Feldt et essaya de pas penser aux souvenirs que j'avais avec la rouquine. J'voulais pas être blasée aujourd'hui. Surtout pas. J'fis rapidement tout c'que j'avais à faire et sortis d'la salle de bain, coiffée, pour rejoindre ma chambre à nouveau, celle où devait s'trouver actuellement mon.. amant ? Copain ? Idk. ANDYYY, ne t'habilles surtout paaas si tu m'entends. Own, le pauvre, il va croire que j'veux recommencer c'qu'on a fait cette nuit. J'entra dans ma chambre, grand sourire aux lèvres. Rêves pas, tu vas pas mettre les vêtements que t'avais hier, j't'ai pris des vêtements spéciaux. Le genre qui sont dans mes budgets et donc pas ce de vraies marques. J'le regarda avec malice avant d'aller près d'mon miroir pour commencer à me maquiller. Est-ce qu'il va essayer de marchander ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Pas stresser, tout simple... Plus facile à dire qu'à faire. Pourtant j'étais pas du genre à stresser vous savez, mais là... Comment dire ? J'allais m'retrouver à devoir donner à manger à des pauvres. Alors que rappelons-le, j'déteste les pauvres. J'les ai toujours snobés ou regardé de haut... Et au fond j'redoutais un peu ma réaction une fois qu'on y serait... Est-ce que j'la décevrais ? Ouais, c'était ce genre de pensées qui m'occupaient l'esprit. Et si j'étais prêt à "jouer le jeu", c'était pas nécessairement pour ces sans abris ou personnes en difficultés ou whatever. C'était pour Bri que j'le faisais, parce que j'voulais pas qu'son regard sur moi change, j'voulais qu'elle continue à avoir des étoiles dans les yeux en s'réveillant dans mes bras, j'voulais qu'elle se focalise pas sur mes défauts et on va pas s'le cacher hein, maltraiter les pauvres, c'était pas ce qui la faisait craquer pour moi. Perdu dans mes pensées, je vis pas le temps passer sous la douche et une fois lavé, je ressortis non sans me dire que la douche aurait été bieeeen plus agréable si Briony m'y avais rejoint. Peut-être que j'devrais la rejoindre sous la sienne si elle y était encore... ? M'ébouriffant les cheveux avec la serviette pour les sécher un peu, puis enroulant cette dernière autour de ma taille, j'entendis la jeune femme me dire de ne pas me rhabiller. Whut ? Ouais j't'entends, okay ! Je haussai les sourcils en regagnant la chambre pour aller ramasser mes fringues. Quitte à pas les remettre tout de suite, autant quand même ne pas les laisser trop traîner, on s'était déshabillés à l'arrache la veille, remember ? Et là, Briony entra dans la chambre en disant qu'elle m'avait pris des fringues spéciaux. T'es sérieuse là ? Son sourire ne me disait rien qui vaille très honnêtement et je fronçai les sourcils alors qu'elle se rendait au miroir, me laissant à moitié à poils. Okay tès bien. Enroulant ma serviette pour qu'elle tienne bien, je m'approchai de Briony, passant les bras autour de sa taille et venant me coller à elle en la regardant avec de grands yeux innocents. Et c'est quoi... ? Si c'est des fringues de pauvre... J'sais pas c'que j'fais, mais j'le fais, c'clair et net.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Ptete que j'pourrais essayer d'convaincre Andy de se ramener ce soir chez moi et cette fois on pourrait faire une douche commune qui sait ? Là, j'voulais juste arriver à l'heure même si j'tais vraiment frustrée d'pas avoir assouvi mes désirs, vraiment. J'tais déjà en manque de lui alors que j'avais passé ma nuit dans ses bras. Ark c'est affolant à quel point Andy était véritablement devenu une drogue pour moi. J'l'appela depuis l'autre côté de l'appart, pour être sûre qu'il ne se rhabille pas, parce qu'en cas contraire.. bah j'aurai toutes les peines du monde à lui faire enfiler les nouveaux habits que j'avais acheté exprès pour lui. Andy voulait que j'porte une robe à des milliers de dollars quand j'irai à sa soirée mondaine ? Soit. Mais il porte dans c'cas des choses à la hauteur de ma classe sociale aujourd'hui. Pis ça va, c'pas comme si c'tait d'la merde c'que j'portais hein ? C'potable sans être forcément de marque. Limite, on verra pas la différence, c'est que psychologique. T'es sérieuse là ? Owi que j'l'étais, pour ton plus grand bonheur, n'est-ce pas ? J'savais qu'il faisait ça pour moi aujourd'hui, c'tait en quelques sortes une déclaration d'amour et j'tais sûre que personne ne lui avait déjà demandé ça avant. Ptete que j'arrivais à le changer véritablement. J'allais peut-être réussir à faire naître quelque chose en Andy, comme la véritable compassion ? Mouai. Bon, j'y crois pas trop, mais le temps qu'il joue le jeu, ça m'va très bien perso. J'allai vers le miroir, me maquillant rapidement avant d'lui donner ses habits mais déjà Andy se rapprocha de moi et entoura ma taille. Jjhgftgyhuj. C'est fourbe d'me faire ça maintenant, sérieusement. Et c'est quoi... ? J'me mordis la lèvre et jeta un coup d'oeil à l'homme que j'aimais dans le miroir. Quelque chose qui va faire que tu seras vraiment dans l'ambiance, sans pour autant que ça soit "un costume" de carnaval.. On voit pas la différence, j'te promets. J'termina mon maquillage express et me tourna vers Andy, entourant sa nuque de mes bras, pour être le plus près possible de lui, nos yeux à quelques centimètres. Gad, j'sentais sa peau encore un peu mouillée sous mes doigts et ça m'rendait bizarrement toute chose. Comment est-ce qu'un homme aussi sexy pouvait-il exister.. ? J't'ai pris des vêtements de mon budget et d'pas de grandes marques. Ils sont dans le style d'habits que t'as habituellement.. ce soir, tu me les redonneras car j'suppose que tu les mettras pu et j'les refilerai à des gens dans le besoin. J'souris doucement et passa ma main contre sa mâchoire. Dans quelques heures, c'est fini ! J'compatissais à sa douleur huhu. J'bougea en prenant sa main dans la sienne pour amener avec moi Andy vers une pile de vêtements que j'avais donc mis de côté. Je lâcha l'Eliot, pris ce que je lui avais acheté pour le lui donner. Tiens.. J'fis une petite moue, ptete que j'devais éteindre mon portable et cette musique huhu. A upendiiiii.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    J'devais pas me rhabiller. J'aurais pu prendre ça bien et me dire que notre nuit d'amour ne lui avait pas suffit, qu'elle me voulait toujours plus huhu...... sauf qu'elle m'avait bien dit qu'on avait qu'une heure pour se préparer, et qu'en l'occurrence, ça signifiait qu'il n'y avait pas le temps pour une partie de jambes en l'air. La looose, elle me préparait donc forcément un truc tordu. Me collant à elle, vêtu de ma seule serviette enroulée autour de la taille, la peau encore humide et les cheveux en bataille, j'osais espérer la perturber et la convaincre de laisser tomber son idée... Elle se retourna vers moi quand elle eut fini de se maquiller, pour finalement me dire qu'elle avait quelque chose pour me mettre vraiment dans l'ambiance. Sans que ce soit pour autant un costume de carnaval. Dites-moi que j'me trompe, que je suis pas bien réveillé malgré ma longue douche et que ce ne sont pas des fringues ? Je me perdis dans son regard, espérant qu'elle éclate de rire en me disant que c'était une blague, mais à la place, elle rouvrit la bouche pour me confirmer qu'elle m'avait acheté des fringues de son budget et qu'après ce soir, elle les redonnerais à des gens dans le besoin. Quoi quoi quoi. J'allais porter des fringues que j'pourrais tout aussi bien retrouver sur un sdf demain ? Omg. C'est trop... affreux, ignoble, dégueulasse de m'infliger ça. Gentil. Me tue pas Briony okay ? J'suis sûr qu'ils sont supers tes fringues, mais pas sur moi. Et encore moins sur un SDF ensuite, mon honneur prenait une baffe là. Le SDF qui en héritera aura des fringues qui vaudront de l'or. Parce que j'les aurai portés quoi. Je pinçai les lèvres et balayai la pièce du regard, et Briony me fila les vêtements en question. Bon. C'était pas moche, okay. Mais c'était quand même pas de mon niveau et j'allais pas être à mon avantage là-dedans. Je pinçai les lèvres et pris les vêtements, les étalant sur le lit. De toute manière si ça avait été costume de carnaval il aurait fallu qu tu me les enfiles toi-même de force, ajoutai-je avec un sourire. Au pire j'me présenterais comme était William hein. C'est un pauvre lui à la base, on n'y verra que du feu. J'enfilai les vêtements, l'un après l'autre, avant de me regarder dans le miroir. Deaaar God. J'me sens encore à poils, c'est normal ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    J'allais adorer cette journée. Vraiment. Parce que j'allais voir une nouvelle facette de la personnalité d'Andy, une qui ne connaissait ptete même pas. Il était généreux, j'en étais certaine. Derrière ce caractère de riche, cette personnalité qui avait été marquée par la haute société, y avait un mec qui se souciait des autres. Après tout, il avait bien craqué pour une pauvre. Rien n'est perdu. J'voulais le changer, j'voulais lui inculper des valeurs de pauvre. C't'une bien belle mission que j'me donne. Mais si Andy ne vient pas à reculons, si il accepte de me faire confiance, de ne pas faire la gueule, y a pas de raison que tout se passe mal. Même si ça allait être compliqué et qu'il n'allait pas toujours sourire. Lorsque j'annonça qu'il allait avoir une pile de vêtements que j'lui avais acheté moi, le jeune homme tira une tête juste formidable. Que je l'aime. C'est trop... J'arquai un sourcil, attendant avec impatience son adjectif. Gentil. J'me mis à rire. T'es adorable. T'es adorable de me mentir comme ça pour m'faire plaisir encore et toujours. L'Eliot était capable de faire bien des choses pour moi et j'm'en rendais encore plus compte aujourd'hui, en plus de la foi où il avait voulu qu'on rompe pour que j'retrouve mes meilleurs amis. Le SDF qui en héritera aura des fringues qui vaudront de l'or. Oui. Bon.. j'ai dit qu'il y avait un homme altruiste derrière cette facade.. mais l'égo est bel et bien là. Faut pas déconner non plus, faut pas trop chasser le naturel. Si tu le dis Andy, si tu l'dis, dès que tu touches un objet, il s'transforme en or, c'est certain. *patpat* De toute manière si ça avait été costume de carnaval il aurait fallu qu tu me les enfiles toi-même de force, Own. Ca m'dérange pas de faire ce genre de missions moi perso huhu si tu savais. Bah tient, c't'un défi ? La prochaine fois, j'te ferai enfiler un costume de chien. Tu sais les trucs que tu vois dans les foires ? Tu seras juste magnifique, t'iras dans les hôpitaux divertir les enfants.. Tient, c'est une vraie bonne idée ça. Un jour, j'le ferai vraiment crois-moi. Anyway. Andy enfila les vêtements, pas sûr de lui. Pourtant, ça ne le changeait pas trop. J'veux dire.. il avait toujours autant d'élégance, toujours aussi beau, toujours aussi classe. J'me sens encore à poils, c'est normal ? J'ris en l'entendant ça, assise sur mon lit. J'me leva pour le rejoindre, passant mes bras autour de sa taille alors qu'il s'regardait sans le miroir. J'posa mon menton sur son épaule, l'observant de bas en haut. Ca t'change pas du tout.. c'est tout dans la tête. Je déposa un baiser dans son cou avant de m'éloigner un peu, gardant sa main dans la mienne. Tu veux manger quoi ? Histoire qu'on ait un truc dans le ventre un peu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Un défi ? Non pas trop non. D'ailleurs il faudrait m'expliquer un jour en quel honneur les gens aimaient me rendre ridicule. J'avais l'air trop sérieux ? Trop intimidant ou au contraire j'avais une tête de clown ? Entre Apple qui me vernissait les pieds, Keanu qui m'avait fait enfiler un costume de vache bleue, Anya qui m'habillait en hawaïenne et Briony qui voulait me déguiser en chien, c'était forcément que j'avais une mauvaise étoile, y a pas d'autre explication. Nan. La dernière fois que j'ai porté un costume dans ce genre-là j'm'en suis bouffé les doigts, ça ne se reproduira pas. Je haussai les sourcils avant de me regarder dans le miroir, j'me sentais à poils sans la ptite marque Harrods ou le gros Kaporal. Pitié rendez-moi mes fringues, pas des... des vulgaires copies. Je pinçai les lèvres et ne tardai pas à sentir Briony passer ses bras autour de moi, posant sa tête sur mon épaule et me disant que ça ne me changeait pas et que tout se passait dans ma tête. Bien sûr que si ça m'change. J'suis un mec banal là. L'mec sur qui on se retournerait pas dans la rue, et ça c'était la catastrophe pour moi, vu qu'elle chipotait pour les fringues, on risquait pas d'aller aider les pauvres en arrivant dans ma Ferrari. Rendez-moiiiiii ma viiiie de luuuuxe et de plaisir, de gloire et d'admiration, pitiééé. Elle s'éloigna doucement en prenant ma main et je la suivis, prenant une mine pensive un moment avant de sourire. Un bon ptit dej anglais. Un bon ptit dej qui m'filera toute la force nécessaire pour survivre à cette longue journée. Je me rendis dans la cuisine avec Briony, lâchant sa main et me dirigeant vers son frigo pour partir à la recherche d'oeuf et de bacon avant de finalement me tourner vers elle. Mmh dis... Je m'humidifiai les lèvres, incapable de retenir ce sourire amusé. Les fringues de gens normaux, c'était pas dans le contrat à la base. Tu peux bien m'féliciter en m'faisant à manger avec amour ? demandai-je en papillonnant des yeux. Ah si, je sais faire mon propre ptit dej, déconnons pas non plus. J'voulais juste la voir cuisiner pour moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum