Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ I could be the one to make you feel that way
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Briandy ☆ I could be the one to make you feel that way
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 18:56:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'tais heureuse et tellement excitée par les jours qui allaient s'venir. Mais paradoxalement, j'me disais que si Hendrix, Alex ou même Feldt ce que j'allais faire, j'prendrais encore une fois bien cher. Dans l'sens qu'ils pourraient m'dire que j'fais tout pour m'éloigne d'eux alors que c'est tout sauf le cas. J'profite juste d'Andy avant qu'on soit séparés, car ça allait arriver à un moment donné, la situation ne pouvait pas durer éternellement comme cela. On allait passer.. deux jours d'affilés à la suite ensemble. Deux jours complets presque, non en fait un et demi. C'est rare. C'est presque jamais arrivé et j'allais vraiment en profiter vous m'pouvez croire. Surtout demain. Pourquoi ? Parce qu'Andy allait devoir vivre comme un pauvre pendant une journée. Sans argent. Sans vêtements de marque, avec des activités de pauvres. Il faisait ça pour moi, il m'avait dit qu'il n'irait pas à reculons et ça m'faisait plaisir d'voir que j'arrivais ptete à le changer. A l'rendre un peu plus.. humain ? J'avais hâte d'voir sa réaction face à ce que j'allais lui proposer demain, vraiment. Est-ce que j'allais être déçue ? J'pense pas, j'ai confiance en Andy. J'm'étais préparée rapidement en cette fin d'aprem pour rejoindre l'homme que j'aimais à son entraînement de moto. J'avais pas montrer de réel enthousiasme en soi lors qu'il me l'avait annoncé par sms, à cause de notre dispute de la veille, mais en vrai, j'tais vraiment heureuse d'voir qu'il reprenait les entraînements mais qu'en plus de cela, il m'y conviait. J'trouvais ça vraiment beau et ça m'rendait toute ukdsghukrzhg. J'avais essayé d'être à l'heure qu'il m'avait donné en prenant mon bus plus tôt et dès que j'entendis au loin les bruits d'moto, un sourire s'étira sur mes lèvres. J'me hâta d'entrer dans le.. stade ? et de me placer sur les gradins, après avori justifié ma présence auprès du staff technique. A croire qu'être amie avec McDougall vous ouvre toutes les portes. J'posa mon sac à côté d'moi et me mis à chercher du regard Andy.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 19:50:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré notre accrochage par sms, Briony et moi avions réussi à contrôler la crise... Parce que fallait pas se voiler la face, elle aurait pu durer beaucoup plus longtemps. Mais j'voulais partager ces moments avec elle, profiter autant que faire se peut et de toute manière... j'aurais perdu, j'le savais. A arrêter de lui parler, de la voir, elle aurait peut-être fini par retomber dans les bras d'Hendrix, et j'aurais tiré encore plus la gueule... et puis avec tout ça et ce cercle vicieux, on aurait fini par arrêter d'se voir. C'était comme ça que j'voyais les choses, alors je rangeais ma jalousie dans un placard, avec un peu de ma dignité, en songeant que c'était pour absolument la garder près de moi, ce n'était pas en crisant que les choses s'arrangeraient. J'lui avais alors proposé de me rejoindre à mon entraînement de la soirée et elle avait accepté, j'devais dormir chez elle et passer avec elle toute la journée du lendemain... Un gros programme qui me rendait plus souriant que jamais, combinant la joie d'être à mon entraînement de moto et celle des bons moments à venir avec Briony. Cessant ma course, je m'arrêtais à nouveau près de mon entraîneur en retirant mon casque pour écouter ses critiques, ses conseils, regardant la piste quand il me la montrait et attentif. Attentif, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Briony dans les gradins, mon coeur loupant un battement en la voyant. Nos presque deux jours ensemble commençaient officiellement. Je lui fis un signe de la main, incertain qu'elle m'avait déjà vu mais tant pis, puis reportai mon attention sur l'entraîneur, jusqu'à ce qu'il me dise d'y retourner. Casque sur la tête, je repris la course en tâchant d'appliquer les conseils qu'il m'avait donnés, sur plusieurs tours, jusqu'à ce que vienne l'heure de la fin de l'entraînement. Je retournai dans les garages avec les autres coureurs, retirant casque et gants en attendant que Briony me rejoigne en écoutant d'une oreille distraite les commérages des autres hommes présents.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 20:08:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, j'avais jamais assisté à c'genre d'entraînements de moto s'entend. C'tait ma première fois et ça m'faisait plaisir d'y aller. Certes, avec le cadeau qu'Andy m'avait fait à mon anniversaire, c't'à dire une moto et des leçons, j'n'étais pu une novice désormais dans c'domaine, mais quand même. En bas, sur la piste, j'avais vraiment une bande de pros. Avec parmi eux.. Andy. J'l'avais enfin reconnu à son geste incertain. Un sourire s'étira alors sur mes lèvres tandis que j'lui faisais également un geste de la main. Il avait l'air concentré. J'entendais d'ici quelques conseils que leur coach leur donnait et ça me mettait direct dans l'ambiance. J'sortis mon portable de mon sac, ouvrant alors l'application "appareil photo & vidéo" pour prendre quelques souvenirs. Pas sûr que j'ai de nouveau l'occasion de revenir ici souvent vous savez. Après la prise de becs par sms, même si Andy, en mettant sa dignité de côté avec son côté rancunier, j'm'étais encore plus rendue compte du côté éphémère de notre relation, qui pouvait vraiment péter en un instant. Pour un couple normal, ça aurait... nan, en fait, un couple lambda n'aurait pas eu cette discussion. Y avait un autre "lui" et un autre "elle" chez les autres. Bref, pour un couple normal, les disputes resserrent limite les liens. Nous, elles peuvent tout détruire. Alors, il faut profiter absolument de chaque instant, avant qu'il ne soit définitivement trop tard ahem. Andy enchaînait les tours et j'le suivais du regard. J'ressentais autant d'adrénaline, de puissance et d'énergie que si j'avais été moi-même dessus. J'avais le coeur battant, les yeux brillants d'enthousiasme. Wow. Ca m'vendait définitivement du rêve d'être ici. Un jour, ptete que j'y serai à mon tour qui sait ? Quelques minutes plus tard, quand l'entraînement s'acheva après encore quelques conseils, les coureurs rentrèrent dans les vestiaires et j'me leva pour aller les rejoindre. Ca m'étonnerait qu'Andy remonte par les estrades ensuite, c'n'était qu'une perte de temps. J'emprunta le couloir qui menait aux hommes avant d'finalement me retrouver face à eux, tous encore en tenue sportive. Ah nion, y en a un qui avait déjà commencé à s'changer huhu. Bonsoiiir. Ouai, osef, il est bientôt dix-huit heures, j'ai l'droit de dire bonsoir. J'leur souris doucement avant d'finalement m'tourner vers Andy. Hey.. What does the fox say ? (aucun rapport, mais j'voulais le dire ->) J'm'approcha de lui, le regardant de bas en haut, admirant à quel point sa tenue le mettait en valeur, en me mordant la lèvre inférieure. Gosh, si j'pouvais j'lui sauterai dessus dès maintenant ahem. T'sais que t'es plutôt pas mal comme ça.. ? Même carrément sexy. Mais bon, j'reste politiquement correcte huhu devant les autres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 21:33:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On y était enfin, l'entraînement se terminait et j'allais voir Briony, passer du temps avec elle. Mon coeur ne cessait de batre à cent à l'heure, d'abord à cause de la moto, et désormais à cause de mes sentiments pour la petite brune qui venait d'ailleurs d'arriver, se frayant un chemin parmi les hommes présents en saluant tout le monde. Aw. C'est vrai qu'on apprend ça, que pour être poli, faut dire bonjour à tout le monde... moi j'aurais dit bonsoir qu'à elle, j'suis malpoli. Je souris en la voyant s'approcher de moi, la regardant de la tête aux pieds. Elle m'avait vraiiiiment trop manqué et son compliment n'était certainement pas pour arranger ça. Ca t'donne des idées ? J'eus un léger rire et passant mon bras autour de sa taille, je l'attirai jusqu'à moi pour l'embrasser. Y avait des gens autour de nous mais pour le coup je m'en foutais, aucun Harvardien n'était présent à ma connaissance, j'étais proche d'aucun, aucun ne connaissait Apple, bref... que des inconnus. Et de toute manière j'allais justement devoir parler de ça à Briony, hum... Je relâchai mon étreint sur elle en reprenant une distance raisonnable, retirant ma veste en attrapant mon sac où se trouvaient mes affaires de rechange. Ça t'a plu ? J'ai toujours participé à aucun de tes entrainements moi, va falloir y remédier. J'voulais vraiment la voir seule sur une moto, la voir la conduire et imaginer comment elle devait se sentir. Elle avait ressenti un tas de choses quand je l'avais embarquée derrière moi, mais quand on est le conducteur... c'est radicalement différent, vraiment. J'vais juste me changer et on pourra y aller, j'serai pas long.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 21:46:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ayé, je l'avais enfin en face d'moi. Ptain, j'avais l'impression que ça faisait des années que j'avais pas pu l'voir. J'arrivais à respirer de nouveau normalement, comme si à sa vue, un poids s'enlevait de mes poumons, ou même de mon corps plus globalement. Andy avait une emprise sur moi qu'il ne pouvait même pas imaginer. J'tais entière désormais avec lui à mes côtés, j'allais ptete pouvoir espérer oublier tous mes soucis que ça soit la rupture, la bande, ma famille, Aaron quelques instants. Essayer d'sourire, de rire. T'façon, j'savais que j'allais passer une bonne soirée avec lui. De bons moments tout simplement. Parce que c'est Andy. Ca t'donne des idées ? J'arquais un sourcil, rigolant à mon tour. Oh god, si tu savais, si tu savais.. J'avais envie d'lui depuis tellement longtemps. Ca faisait combien d'temps qu'on avait rien fait tous les deux ? Trop longtemps à mon goût mmh. Plus que tu ne le crois. L'abstinence c'est vraiment pu pour moi. Mais promis, j'essayerais d'pas aller voir ailleurs. Non, j'irai pas voir ailleurs. J'tenais trop à Andy pour lui faire ça, j'avais surtout appris d'mes erreurs avec Hendrix. Que trop tard. L'Eliot s'approcha d'moi pour m'attirer vers lui et nos lèvres se rejoignirent comme si c'était l'acte le plus naturel qu'il soit. C'est comme si on ne s'était jamais quittés, comme si on s'était vu c'matin. Mon coeur battait la chamade, toutes mes cellules dans mon corps criaient qu'elles voulaient plus, j'pouvais pas m'défaire de lui. Sauf qu'Andy lui, il trouva la force ahem Briandy ☆ I could be the one to make you feel that way 2157042859 Ça t'a plu ? J'ai toujours participé à aucun de tes entrainements moi, va falloir y remédier. C'est vrai qu'il était jamais avec moi, alors qu'à la base, c'tait sa condition il m'semblait. Ark, pourquoi t'es aussi loin d'moi Andy ? Rapproches toi, putain.. J'le voulais dans mes bras, rien qu'à moi. Et même si on était à une distance raisonnable, j'avais l'impression qu'il y avait un gouffre entre nous t'sais. J'ai trouvé ça génial oui ! Franchement vous gérez, surtout les virages.. un jour, j'y arriverai. Mais pour l'instant j'admire. T'as rien perdu avec ton arrêt, non ? Parce que tu maîtrises super bien. Enfin, arrêt.. il avait bien conduit en Thaïlande. Et tu viens m'voir quand tu veux, j'te refuserai pas voyons. Quelle idée, c'est lui qui m'a offert ce beau cadeau en plus ahem. J'vais juste me changer et on pourra y aller, j'serai pas long. J'fis une moue boudeuse. Limite, j'avais vraiment envie d'le suivre pour pas être loin d'lui. Ca m'dérange pas que tu restes comme ça tu sais ? Tout l'monde va m'envier d'être auprès d'un coureur. Nan mais sans déconner, j'veux pas que tu sois loin d'moi. Tu dépêches vraiment hein ? J'soupira, avant d'sourire doucement. J'crois que c'est trop tard, j'suis vraiment dépendante de lui et de sa présence. J'me mis assise sur un banc attendant son retour.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 22:08:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    God, mon corps entier répondait présent là. Briony n'avait pourtant rien fait de spécial, elle était juste là, à côté de moi, à me dire que je lui plaisais dans ma tenue de coureur moto... J'crois que pour la première fois de ma vie, j'avais hâte de me changer et débarrasser les lieux. C'est terrible, parce que la moto avait toujours été ma dose d'adrénaline, ma moto j'y avais toujours tenu comme à la prunelle de mes yeux et là... Là, j'avais qu'une envie, c'était tourner le dos à tout ça et me jeter dans les bras de Briony, parce que désormais c'était différent. Il y avait la moto, mon adrénaline perso, et puis il y avait Briony, ce bout de femme qui faisait battre mon cœur à tout rompre, j'étais certain de passer de bons moments avec elle, inoubliables, comme à chaque fois. Je souris en l'écoutant me dire qu'on gérait et qu'un jour elle prendrait les virages aussi bien, puis sifflai quand elle parla de mon arrêt alors que j'y répondais à demi-mot : arrêt, arrêt... tout est relatif. J'avais conduit en Thaïlande, mais pas que, j'm'étais abonné aux courses clandestines à défaut d'avoir les officielles. Faudra que tu me donnes tes horaires d'entraînement alors, queje sache quand venir. Bon allez fallait que je me change. J'avais pas plus envie qu'elle de m'éloigner, mais il y avait une envie qui prenait le dessus, c'était celle de n'être bientôt qu'avec elle et ça, j'avais terriblement hâte et je voulais boucler le chapitre moto au plus vite pour ouvrir le chapitre Briony, qui à l'heure actuelle, me paraissait un million de fois plus intéressant. J'eus un léger rire en baissant les yeux vers ma tenue puis secouai la tête. C'est pas une tenue très appropriée pour se balader en ville. Allez, j'vais faire ça vite pour qu'on puisse vraiment se retrouver, comme il se doit. On avait énormément de trucs à partager tous les deux, déjà... Je m'arrêtai après deux pas et me tournai de nouveau vers elle en fronçant les sourcils. Mmh. Franchissant à nouveau la distance qui nous séparait, je l'embrassai à nouveau en la serrant contre moi. C'était histoire de me donner la force nécessaire de m'éloigner jusqu'aux vestiaires m'voyez ? Je me reculai enfin après de longues secondes qui m'avaient pourtant déjà paru trop courtes, regagnant les vestiaires avec mon sac pour enfiler des fringues déjà un peu plus normaux. Je réfléchissais, en même temps. Je me demandais comment Briony allait réagir, quand j'allais lui dire que selon Apple... elle ne devrait plus être "la femme e l'ombre". Briony ne serait pas "la deuxième", celle que je cache. Le moins qu'on puisse dire c'était que pour elle et moi, ce serait un grand pas en avant... Mais pour sa relation avec Alexander, probablement un grand pas en arrière. Je soupirai longuement et une fois en tenue correcte, j'enfournai celle de l'entrainement dans le sac et revins rapidement vers Briony, non sans un dernier regard -larmoyaaant ;_;- ma moto. On y va ? T'as passé une bonne journée ? Ou comment tourner autour du pot. C'bon quoi. J'sais pas comment aborder l'sujet.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 22:24:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    arrêt, arrêt... tout est relatif. Un sourire naquit sur mes lèvres, timide puis finalement bien franc. C't'un badass l'Andy, vous savez ? Il a beau être un putain conformiste, il reste quand même un jeune qui ne veut pas avoir de limites ahem. (ça m'fait penser qu'ils ont jamais parlé des gays ->) Les souvenirs me revenaient en tête, lors du sb, c'tait juste.. un trop plein d'émotions d'un coup, je ne me sentais que plus faible face à la puissance des émotions que j'ressentais à l'heure actuelle. Officiellement allons nous dire alors.. T'façon, il était accro à la moto, il pouvait pas décroché. Tout comme moi, j'avais de plus en plus de mal. Quand on essaie, on y reste. Faudra que tu me donnes tes horaires d'entraînement alors, que je sache quand venir. J'acquiesçais, réfléchissant alors aux prochains horaires que j'avais déterminé avec l'entraîneur. Ouep, j'les ai noté à la maison, j'te les filerai talleur. Car ouiiii, il vient chez moi ** ** Okay, okay, stop, on arrête de se comporter en ado. Ijuhygtfredtfgyhujiko. Vouala, maintenant, cey vraiment fini. C'est pas une tenue très appropriée pour se balader en ville. Mais j'm'en fous moi ? J'veux que tu restes près de moi. Azy pour une fois que j'te demande d'être égoïste, t'abuses Andy. J'tais déjà en train de tirer la tronche, voyant le jeune homme s'éloignait pour s'changer, quand soudain il revient vers moi pour m'prendre dans ses bras et m'embrasser. Nyaaaah mon coeur. J'suis sûre qu'il peut l'entendre. Aw putain, j'étais tout simplement excitée comme une petite fille le jour de Noël. J'avais des papillons dans le ventre et j'sentais l'adrénaline dans mes veines. Notre adrénaline, celle de notre liaison illégitime. Dépêches toi.. lui soufflais-je avant qu'il ne reparte. J'resta cette fois-ci, debout, attendant avec impatience le retour de monsieur qui commençait à s'faire désirer. J'avais plus souri depuis que j'tais arrivée ici qu'en une semaine. J'vous dis, Andy il a une emprise incroyable sur moi. Il m'rend vivante. C't'un magicien. Parce que remettre à la vie des morts vivants, c'pas mal compliqué. On y va ? T'as passé une bonne journée ? J'pris directement sa main dans la mienne, profitant de ce contact pour m'rapprocher encore de lui. Mon coeur avait repris son rythme normal quand j'étais en compagnie du jeune homme, c't'à dire tout simplement effréné. Mmh, ouai ça va. J'ai été en cours c'matin, j'ai vu Keyla et Milena et j'ai rangé l'appart cet aprem.. fin, rien d'bien passionnant quoi, j'essayais surtout d'pas compter les heures avant maintenant, parce que sinon j'allais vraiment devenir folle en m'rendant compte que le temps passe pas bien.(/b] lui répondis-je en souriant alors qu'on continuait à sortir du complexe. Faudrait que j'lui parle des séances de spiritisme aussi un jour. [b]Et la tienne ?




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 22:38:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Officiellement, ouais, j'avais eu un gros trop c'est sûr. Et donc elle allait me filer ses horaires une fois qu'on serait chez elle. Daaamn. Chez elle. J'allais à nouveau dormir dans ses bras pour la première fois depuis... depuis le jour où j'avais retrouvé un truc que j'espérais bien ne jamais revoir dans ses tiroirs, erm. Une fois changé, je m'étais empressé de la rejoindre à nouveau pour retrouver cette proximité qui paraissait toujours trop grande, cette pression sur mon cœur qui battait toujours plus fort en sa présence. J'étais dingue il n'y avait pas d'autre explication, mon corps s'emballait à sa simple présence et l'idée de passer un jour et demi avec elle me donnait envie de m'accrocher à elle comme une moule à son rocher. Belle comparaison n'est-ce pas ? Mais voilà, c'était impressionnant comme d'être avec elle, j'en réclamais toujours plus, constamment, sans cesse. Je n'étais jamais rassasié, elle me manquait toujours trop et je savais qu'une fois notre petit séjour en amoureux terminé... ça allait être dur de devoir refermer la porte de son appartement. Comment j'allais faire pour en repartir s'il n'y avait pas Feldt pour me pousser dehors ? Parce que, ne nous voilons pas la face, c'était pas Briony qui allait me mettre à la porte. Je l'écoutai me raconter sa journée, calme. Tant mieux d'un côté, parce que la soirée à venir et le lendemain promettaient d'être agités. Je hochai la tête. Ca a été aussi... J'ai été en cours ce matin, et j'avais l'aprem de libre. J'ai passé un peu de temps avec Coraleen, puis j'suis allé la déposer chez Apple et j'suis venu à mon entraînement. Fin. Ce fut une journée pas trèèès remplie à première vue, pourtant les cours + Coraleen, c'était un programme chargé quand on le vivait. Je pinçai les lèvres en regardant vers le sol, le cœur battant plus fort encore. J'venais de parler d'Apple. C'était probablement le meilleur moment non ? D'ailleurs hum... J'ai parlé avec Apple, à propos de la fake rupture et tout...




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 22:52:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un soir, alors que j'm'ennuyais ferme mais que j'avais surtout rien envie d'faire, trop coincée dans une pseudo dépression, j'tais allée faire des recherches sur internet. Sur les amours destructeurs. Pour voir ce que les autres vivaient. Parce qu'il était évident que j'tais en train d'en vivre un avec Andy. Je l'aimais, il m'aimait, mais on s'détruisait mutuellement. On était en train de s'écarter de tous nos proches, c'était tellement puissant c'qu'on vivait qu'on pouvait plus rien contrôler en fait. Est-ce que j'avais même envie de contrôler ? J'pense pas au final. Parce que cey ça qui fait toute la beauté de notre couple. C'est le fait qu'il y ait de l'adrénaline constamment, le fait que dès qu'il n'est pas près de moi, j'me sens moins.. moi, quand il est avec Apple ou quelqu'un d'autre, j'ressens une forte jalousie, même si il ne devrait pas y en avoir. Un amour destructeur, c'est aussi le fait que j'en voulais constamment plus alors que j'aurai rien de plus. Ca allait vraiment nous faire imploser de l'intérieur, la fin allait véritablement être violente. On avait déjà vécu deux ruptures. La première était de ma part, la deuxième de son initiative. La prochaine sera sûrement définitive et j'savais qu'elle sera encore plus horrible. Vraiment. Ca a été aussi... J'ai été en cours ce matin, et j'avais l'aprem de libre. J'ai passé un peu de temps avec Coraleen, puis j'suis allé la déposer chez Apple et j'suis venu à mon entraînement. Est-ce qu'Apple est au courant qu'il lui a laissé Coraleen pour aller avec moi pendant quelques jours ? eeeh fatal error, j'préfère même pas savoir en fait. C'tait trop bizarre la situation d'Andy. Vraiment. Parce qu'Apple acceptait cette double relation. Hendrix lui n'avait pas supporté et s'était cassé.. J'sais pas lequel de nous deux est le plus malheureux dans l'histoire. Car mine de rien, Andy devait avoir v'la le sentiment de culpabilité. J'tais incapable de rompre avec lui autant que lui. C'tait la merde quoi. Vive la dépendance. Une journée bien remplie en somme. On s'était même pas croisés à Harvard. Arf. Ca m'aurait fait vraiment plaisir pourtant d'lui lancer un regard comme ça. D'ailleurs hum... J'ai parlé avec Apple, à propos de la fake rupture et tout... Ah ? Il l'a fait au final ? Je fis une petite moue, imaginant ce qu'Apple avait pu lui dire dire. Tu lui as vraiment parlé de nous ? Putain, elle a dû se sentir trop mal la pauvre. Elle en pense quoi ? Avec Andy, on en avait pu parlé depuis notre dispute et j'savais vraiment pas ce qu'on allait faire. Surtout que Milena m'avait conseillé d'surtout pas faire ça. Pis indirectement Feldt aussi. Ark.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 23:08:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, une journée bien remplie. Briony pouvait probablement l'imaginer dans la mesure où elle avait des bébés dans son entourage, à commencer par Aaron et Aylin. Je hochai la tête en guise de réponse, parce que ouais, c'était bien rempli mais à la limite j'avais l'habitude, ce n'était pas comme si chez moi, les journées faisaient vingt heures puisque je ne dormais que quatre heures. Je finis par trouver une faille pour aborder le sujet qui fâche un peu... Enfin, sujet qui fâche... Le sujet délicat qui faisait qu'on ne savait pas trop à quoi s'en tenir tous les deux, celui qui nous mettait mal à l'aise. Celui que j'avais du aborder avec Apple et qui m'avait fait m'étouffer dans ma culpabilité pendant deux jours, en somme. J'acquiesçai quand Briony me demanda si je lui avais parlé de nous, une question qui n'attendait pas de vraie réponse puisqu'effectivement j'avais abordé le sujet avec elle, mais peu importe. Elle pense comme Milena que c'est une mauvaise idée... Je pinçai les lèvres, arrivant devant ma voiture -la Ferrari toute neuve wesh- et m'y arrêtant en me tournant vers Briony sans trop savoir comment exprimer l'avis d'Apple. Elle m'a dit qu'le mensonge était jamais la solution, entre autre... qu'on devrait... assumer. Tu vois c'que j'veux dire Bri ? Qu'on devait plus se cacher. Si mon rythme cardiaque n'était pas déjà rapide de base avec Briony, il se serait très probablement emballé encore plus à cet instant précis. On devait assumer de s'voir, assumer nos sentiments... j'devais assumer de lui être infidèle. Parce que si on faisait croire que non et qu'on se faisait chopper.. y aurait encore pas que nous qui en souffririons, mais nos proches aussi, Apple aussi, qui préférait assumer que son mari aille voir ailleurs plutôt que passer pour l'ignorante qui se fait tromper dans le silence.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum