Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    On s'rapprochait doucement de l'arrêt de bus. J'sais pas vraiment combien de temps ils nous restaient à attendre car j'ignorais même si y avait des travaux avant mon immeuble. Si ça s'trouve le bus allait arriver une demi-heure en retard. Merveilleux. Bon, dans tous les cas, on ne l'avait pas loupé car il y avait déjà du peuple qui attendaient. Un peu de tout. Des vieux, des jeunes, des drogués même aha. C'est fou à quel point le monde est hétérogène, pauvre Andy. Ca va, il avait de la chance, faisait pas encore trop chaud à l'heure actuelle, les aisselles n'allaient pas devenir des armes d'attaque massive. Y a du monde, J'acquiesçais doucement. J'voyais bien qu'il faisait la gueule pour ce que j'avais dit talleur dans la salle de bain. Sauf qu'il l'avait pris dans un sens que j'voulais pas vraiment. Il était allé trop loin dans ses pensées, sans que j'puisse rien contrôler. Bien sûr que j'savais à quoi il pensait, c'tait une évidence en y repensant, mais il devait bien s'douter que j'ferai pas ce genre d'illusions avec lui quand même, nan ? Après tout, on a jamais eu l'occasion de toucher un mot ensemble à propos de ce sujet. L'homosexualité. J'devrais ptete essayer d'le faire aujourd'hui. C'était le moment ou jamais. Pis aux restaus.. il risquait de voir des couples à cette tendance sexuelle, ça risquait d'être épique ahem. C'était vraiment dégueulasse comme allusion tout à l'heure. Ah bah tient. Magnifique entrée en matière. J'fis une moue avant de relever le regard vers lui. J'pensais pas à ça. J'pensais à me moquer des manières toujours parfaites des Eliots, qui font toujours mieux que tout l'monde. Et donc ici à s'brosser les dents. C'tait un truc tout con à la base, sérieux. Sauf que toi, tu l'as interprété dans le mauvais sens. T'as vraiment cru que j'pourrais t'faire ce gens d'allusions tranquille toi ? J'suis ptete maso, mais pas encore suicidaire. On a jamais parlé de ça tous les deux et j'aurai très certainement pas essayé de commencer à aborder le sujet de cette manière tu vois ? Bref. J'avais envie de fumer d'un coup.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Briony n'avait plus rien dit sur le chemin, moi non plus jusqu'à ce qu'on soit arrivés à l'arrêt de bus et clairement, y avait un gros froid entre elle et moi. Je m'assis sur un petit muret, d'où on pouvait quand même voir la route assez loin pour guetter l'arrivée du bus, et faisant part à Briony du fond de ma pensée. J'écoutai les explications de la jeune femme, peu convaincu par ses paroles et laissant mon regard se perdre dans le vague en direction de la route avant que je ne reprenne mes esprits. Ouais bof. Sortant mon paquet de cigarettes pour m'en griller une en attendant le bus, je repris. J'sais bien qu'tu trouves ça normal et qu't'encourages ce genre de trucs toi. T'en parles sûrement avec tes potes et on est jamais à l'abri d'un dérapage incontrôlé avec moi tu sais. Alors j'vois pas comment j'aurais pu le comprendre autrement. Puis bon dans tous les cas c'est pas flatteur, quoique j'préfère de trèèès très loin les manières des Eliots à... ça. Y a rien à redire sur le sujet de toute manière. On est pas d'accord, point final. J'pas envie de me rappeler que t'es du genre à rouler des pelles à des filles, ça va m’écœurer pour la journée entière tu vois ? Je reportai mon regard sur Briony, dégouté par tout ça. Ca m'faisait chier, la tournure que prenaient les événements, mais qu'est-ce que j'pouvais bien y faire hein ? De toute manière j'aurais du m'douter qu'une journée en tant que pauvre, ça clasherait, pourtant c'était pas faute d'avoir essayé. Je voyais de toute manière même pas pourquoi Briony voulait aborder l'sujet avec moi, la dernière fois qu'on en avait parlé, j'lui avais dit que je préfèrerais me faire couper la queue plutôt que soutenir les gays, c'était assez significatif de ma vision des choses non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Bon, eh bien vouala, nous y sommes. C'tait ma journée, là où Andy allait être pauvre et fallait naturellement qu'on s'prenne la tête. C'est vrai que ça faisait longtemps. La veille. Record j'ai envie de dire. Nos différences nous meneront toujours la vie dure j'pense, m'enfin, c'tait le propre de notre relation j'ai envie de dire. Ouais bof. Il m'énerve quand il est comme ça. Aussi distant alors que j'savais que j'avais raison, devrait être bien content déjà que j'lui explique mes paroles et que j'm'excuse de ce fait. J'pourrais très bien l'envoyer balader. J'sais bien qu'tu trouves ça normal et qu't'encourages ce genre de trucs toi. T'en parles sûrement avec tes potes et on est jamais à l'abri d'un dérapage incontrôlé avec moi tu sais. Alors j'vois pas comment j'aurais pu le comprendre autrement. what is the fuck ? Vas vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi est-ce qu'il part aussi loin sérieusement. Il se fait chier avec des théories à la con pour rien du tout, vraiment. Y a rien à redire sur le sujet de toute manière. On est pas d'accord, point final. Bah oui, bah bien sûr, c'toi qui domines et j'pas le droit d'dire mon mot. J'le regarda un instant avant de soupirer et de m'éloigner de lui, vers l'arrêt du bus. Il m'avait énervé, vraiment, à croire que naturellement sa version était la mieux, que j'cherchais à mal partout mais qu'en plus de ça, il ferme la discussion sans prévenir. Me souvenant de quelque chose j'retourna près de lui. Crois pas que j'reviens parce que tu me manquais déjà trop. J'fouilla dans mon sac avant d'sortir mon porte-feuille ainsi que par la suite le pass que j'avais acheté pour Andy. J'lui tendis, sourire narquois aux lèvres. Suffit d'le faire passer normalement dans la borne. Au pire, tu regardes les gens avant. Tu descendras à l'arrêt mairie, t'as rien d'autre à faire après. Si c'n'est profiter du paysage pendant quarante minutes. Ca va être long tient, mon pauvre, surtout dans un univers que t'aimes pas. C'con, d'mon côté, j'avais des potes de bus, j'serai pas seule. Oui, j'fais la gueule.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum