Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Nan. La dernière fois que j'ai porté un costume dans ce genre-là j'm'en suis bouffé les doigts, ça ne se reproduira pas. J'arquai un sourcil, certaine malgré tout de mon pouvoir de persuasion. Mmh mmh. On verra bien écoutes qui a raison, qui réussira à dominer l'ordre dans cette discussion un peu plus tard. On a pas encore trop l'temps de parlementer. Andy enfila ses vêtements tous neufs et avait comment dire ? Il avait l'air vraiment mal à l'aise comme si il se reconnaissait pas. Pourtant, si il était resté dans sa famille biologique, il aurait été habillé de cette manière, faut pas croire le contraire. Il aurait pas eu toutes ces marques sur lui. Il aurait été normal. Bien sûr que si ça m'change. J'suis un mec banal là. J'me mordis la lèvre, le regardant une nouvelle fois du haut vers le bas, essayant de voir ce qui avait été véritablement changé dans son attitude. Ce qui faisait de lui un mec banal comme il le disait si bien. T'es un mec banal parce que là, t'es démoralisé. Dès que t'auras de nouveau la foi de montrer qui est Andy McDougall, tu verras que tu retrouveras ton charisme, même avec ces habits. Motives toi donc ! C'est qu'une journée. Une journée qu'on devra affronter avec au moins quelque chose dans le ventre pour qu'on puisse tenir jusqu'au repas avec les autres bénévoles. J'stoppa la musique de mon portable pour pouvoir l'avoir avec moi, tandis que l'eliot me répondait. Un bon ptit dej anglais. Il s'y croit lui. J'aurai pas dû lui demander en fait, j'crois. C't'une journée de pauvres Andy, t'as pas compris. T'as l'droit à aucun plaisir concrètement. Lorsqu'on arriva dans la cuisine, le jeune homme me lâcha la main avant de se diriger vers le frigo pour sortir son nécessaire alors que j'lui disais encore rien. Mmh dis... J'sortais mes céréales, mon pain, les bols, attendant qu'il m'sorte sa connerie, parce que ça allait sûrement en être une voyons. Les fringues de gens normaux, c'était pas dans le contrat à la base. Tu peux bien m'féliciter en m'faisant à manger avec amour ? J'me retourna vers Andy, stoppée dans mon mouvement, amusée par sa demande. Le contrat c'est être comme une personne d'un niveau social équivalent au mien.. les vêtements sont dans le contrat de manière subtile. J'posa la cuillère sur la table avant de me rapprocher d'Andy et de lui montrer du regard les oeufs et le bacon. Ca, c'est mon repas pour demain. J'vais quand même pas manger des céréales au dîner. Eh voui, j'suis pas assez riche pour ça. Pour pouvoir me payer le luxe de manger un dîner au petit dej. (vive l'uk o/) Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que j'prenais ma bouteille de lait dans le frigo pour pouvoir en verser dans un bol dans lequel j'avais déjà mis des céréales. Je chopa une cuillère et pris le tout pour le tendre à Andy. Petit dej fait avec amour ! Vouala pour toi <3

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Elle avait pas l'air convaincue par le fait que jamais elle ne me ferait enfiler un costume de chien, moi je l'étais. En revanche, je l'étais un peu moins par le fait que je dégageais respect et classe dans ces fringues tout droit sortis d'une galerie marchande. Je finis par me retourner vers Briony qui me disait que c'était uniquement parce que j'étais démoralisé que j'avais l'air d'un mec banal. Trop pas. Même avec un grand sourire et du punch j'aurais toujours l'air minable. N'importe quoi, j'aurais juste l'air d'un clown à vouloir jouer les caïds. Fous-moi face aux Eliots habillés comme ça, s'ils savaient pas qui je suis ils essaieraient d'm'écraser comme tous les autres, dis-je en fronçant le nez. J'tais bien placé pour le savoir, moi-même j'étais l'premier à me foutre de la gueule des gens selon leurs fringues et en l'occurrence, les victimes de mes coups bas étaient souvent toutes habillées... comme je l'étais présentement. Bref. Je me rendis dans ma cuisine avec la jeune femme, sortant les oeufs et le bacon avant de lui demander de cuisiner pour moi. Un couple c'est ça non, on se bichonne mutuellement ? Huhu. Je fronçai le nez en l'entendant me dire que les vêtements étaient dans le contrat. Une journée loin d'mes privilèges, j'pensais pas que t'aurais aucune pitié à me dépouiller de tout c'que j'ai, même mon ptit dej, répondis-je en baissant les yeux vers les oeufs et le bacon. Adieu british breakfast, on s'revoit demain si j'ai survécu. Je m'asseyai devant le bol de céréales qu'elle venait de poser devant moi, pinçant les lèvres avant de regarder la jeune femme. Je te jure que quand on inversera les rôles je vais claquer du fric à t'en rendre maboule pour me venger de tout ça et t'auras rien le droit de dire. Regard provocateur, sourire narquois, et je plongeais ma cuillère dans les céréales pour manger, c'était toujours mieux qu'affronter la journée avec le ventre vide et puis des céréales, ça reste des céréales.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Un jour, il comprendra que l'apparence ne fait pas tout. Comment est-ce qu'il pouvait s'être rapproché de moi si il ne supportait pas autant les habits dits de pauvres ? J'comprenais vraiment pas sa logique par moment, j'vous jure. Ptete qu'il s'met trop la pression, tout le temps ? A cause de l'entreprise familiale, de l'empire qu'il y avait derrière. Il devait continuellement être au top. N'importe quoi, j'aurais juste l'air d'un clown à vouloir jouer les caïds. Fous-moi face aux Eliots habillés comme ça, s'ils savaient pas qui je suis ils essaieraient d'm'écraser comme tous les autres, J'soupira en l'entendant dire ça, ne rajoutant rien de spécial après. Il était buté dans son idée et il était trop mal dans ces vêtements pour que j'puisse espérer argumenter à ce sujet. Tant pis si il pense ça. C'est vraiment pitoyable que la confrérie eliot se juge en son sein sur l'apparence, vraiment. Une journée loin d'mes privilèges, j'pensais pas que t'aurais aucune pitié à me dépouiller de tout c'que j'ai, même mon ptit dej, Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant tellement dépité. Voilà, c'est ça le mot. Et dire que ça fait même pas une heure que t'es réveillé mon pauvre. Allez, c'pas bien long une journée, penses que tu es en ma compagnie, ça va alléger les choses. Je te jure que quand on inversera les rôles je vais claquer du fric à t'en rendre maboule pour me venger de tout ça et t'auras rien le droit de dire. J'arquai un sourcil et un sourire provocateur à mon tour s'étira sur mes lèvres. Ah ouai ? Il voulait jouer à ça ? Oh mon dieu, quand j'allais devoir être une riche, ça allait vraiment être terrible j'crois. C'est une menace ? Faut vraiment que j'profite de ma journée pour lui faire faire ce que j'voulais. Comme le faire rouler dans l'herbe. Il m'semble qu'à côté du centre dans lequel on allait aller, y avait un parc. Bon, eh bien, ce dernier allait accueillir de nouveaux gosses. Histoire que tu te prépares psychologiquement.. on va prendre le bus et marcher aussi. Vous pouvez même pas imaginer à quel point c'est excellent de pouvoir l'rendre maboule et le rendre "humain", comme une personne normale, qui n'est pas héritière d'un empire. Est-ce qu'il avait déjà pris les transports en commun même ? No idea. Mais pas de ferrari. Faut pas déconner.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Elle me faisait vivre une journée 100% pauvre en fait, j'aurais droit à rieeeen aucune de mes ptites habitudes de richous, c'était presque à m'en demander si elle allait me prendre ma montre et mon téléphone pour que j'sois aussi 100% à poils. Je l'avais provoquée avant de commencer à manger mes céréales, elle arborait elle aussi un air joueur et je voyais d'ici la réponse venir. Une menace ? Je hochai la tête. Non, pas vraiment. Je te préviens seulement. Toute cette journée spécial pauvre ne sera pas sans conséquence, c'est tout. Ca pouvait être à double tranchant. Soit elle arrondirait les bords pour éviter que j'la rende folle à mon tour, soit...... Soit elle allait mettre les bouchées doubles pour ne rien regretter. Et quand ça serait son tour de souffrir, elle oublierait pas cette journée où j'avais été pauvre pour elle au moins, ça la consolerait et moi je pourrais m'venger. La soirée mondaine passée, on soufflerait tous les deux en oubliant ces souffrances, voilà. J'ouvris de grands yeux et manquait de m'étouffer avec mon lait en entendant la jeune femme me dire qu'on allait prendre le BUS, portant la main à mes lèvres en toussant. Quoi ? Seriously ? J'l'avais déjà pris pour Harvard mais... c'était Harvard quoi, fac riche et réputée avec des bus potables quoi. Pas.... pas les trains de la ville, moches et où tout l'monde posait son cul sale. Le bus... okay. Et c'est loin ? J'vais y rester cinq ou trente minutes dans ce bus ? Ptain. J'allais porter les masques anti-microbes là, comme les japonais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Il osait me menacer. Il savait très bien que j'aimais pas du tout quand il dépensait son argent pour moi et que j'voulais jamais qu'il m'offre des cadeaux supers chers, pour pas qu'on m'dise que j'profitais de l'argent de l'Eliot. Personne ne devrait être au courant de la soirée que j'allais faire avec Andy j'pense. Vraiment pas. Non, pas vraiment. Je te préviens seulement. Ouiii, bien sûr. Moi aussi j'vais profiter de mon pouvoir sur toi, sans que tu puisses dire quelque chose va, t'inquiète pas pour ça. Alors dans c'cas, j'vais aussi t'rendre fou.. si tu veux j'ai une montre de mon neveu dans un tiroir, ça remplacera très bien la tienne. Mon neveu, un an, Aaron, fils de Jude. En résumé, une jolie montre en plastique toute colorée. Pis son portable ouai.. mmh, nan, j'ferai pas ça, le portable, c'est quand même super important et même moi j'en avais un du même gabarit que le sien. J'avais pas le droit de le lui prendre. Par contre, j'pouvais l'emmener prendre le bus. Ca, oui. Parce que c'était mon quotidien. Mon pauvre Andy tu sors avec une pauvre qui en plus n'a pas le permis et qui est obligé de prendre les transports en commun. T'as vraiment très mal choisi, la prochaine fois, tu reverras tes critères de sélection, t'as merdé là. La réaction de l'homme que j'aimais ne me laissa pas indifférente et je ne pus retenir un rire. Bon, okay, il était un peu moqueur, j'dois l'avouer. Mais attendez.. il était en train de tousser, surpris par ce que j'avais osé lui dire quoi, c'est fabuleux. Quoi ? J'me mordis la lèvre, le regard vraiment joueur cette fois-ci, avant de retourner à mes céréales. Il avait très entendu de toute façon. Le bus... okay. Et c'est loin ? J'fis tourner ma cuillère dans mon lait, essayant de contenir encore une fois mon rire. Il allait croire que j'me moquais vraiment de lui après.. Vingt minutes en temps normal mais il risque d'y avoir du peuple aujourd'hui.. donc trente minutes. Et y a des travaux sur la route depuis hier si j'ai bien lu à l'arrêt de bus l'affiche la semaine dernière. Donc tu vas souffrir. On aura ptete des places assises si on est chanceux. Tu vas t'en souvenir de cette journée, c'est certain. McDougall dans un bus, ça allait être magique. Après, oui, t'auras le droit de me faire souffrir à ta soirée mondaine, promis.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Une montre de son neveu ? Non ça ira. Une journée comme la tienne t'as dit. T'as une montre Hello Kitty à ton poignet ? Non, alors je prendrai pas la montre Spiderman ou je n'sais quoi. Fin, point, ne me contredis pas, je porterai pas cette montre. Je mangeai mes céréales sans broncher outre mesure, jusqu'à manquer de m'étrangler en l'entendant me dire qu'on allait prendre le BUS. Ce bus où la "courtoisie" était de mise et où, si j'avais une place assise, les petits vieux menaceraient de me cracher leur dentier dans la face si je leur laissais pas la place. Ce genre d'endroit où les gens ont la flemme d'ouvrir la bouche pour dire "pardon", "excusez-moi", et te poussent ou manquent de s'asseoir sur toi ou ton sac pour te faire comprendre que tu dois leur faire de la place ? Oh boy, non pitié Briony. Et en plus, vingt minutes de trajet normal, trente parce que y a du monde, et en plus c'était en travaux ? Boh allez, quarante minutes en enfer ? Je regardais Briony fixement, sans ciller, incrédule et cherchant dans son regard une once d'humour qui me ferait comprendre que c'était une blague. Mais rien. Elle était vraiment sérieuse ? Pinçant les lèvres à nouveau, contrarié, je reposai la cuillère dans mon bol avant de regarder partout autour de moi. T'as pas un truc qui pourrait ressembler à une bombe artisanal dans l'coin ? J'peux me la jouer gamin des rues qui hurle alerte à la bombe histoire que tout le monde se rue hors du bus. J'prends la place du conducteur et tu m'indiques la direction, c'est déjà mieux non ? Sérieusemeeeent j'ai pas enviiiie de prendre le bus et passer quarante minutes agglutiné contre une vitre. Le seul point positif c'est que si y avait vraiment beaucoup de monde, Bri et moi on finirait par se la jouer collé-serré. Mais à la limite, on avait pas besoin de se faire pousser pour ça hein.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Une montre d'Aaron à son poignet ça pourrait être très classe. Certes, je mets pas vraiment ce genre de choses, mais il aurait pu sa montre de millionnaire au poignet. Non ça ira. Une journée comme la tienne t'as dit. T'as une montre Hello Kitty à ton poignet ? Non, alors je prendrai pas la montre Spiderman ou je n'sais quoi. J'souris en entendant cette pique qui n'était que justifiée mais qui montrait surtout qu'Andy était attaché à son dernier signe de richesse. Okay, tu en prendras pas d'autre pour remplacer la tienne. C'tait de bonne volonté que j'voulais l'faire, pour que tu puisses quand même avoir l'heure à ton poignet aujourd'hui. Mmh mmh, oui Andy, tu vas devoir m'filer ta montre, trop tape à l'oeil pour l'endroit dans lequel on va aller aujourd'hui, j'suis désolée pour toi et ta fierté personnelle. Non, personne ne verra que t'as bien mieux réussi ta vie par rapport à eux, tu seras un gars normal, qui sera venu en bus, qui vit comme tout le monde. T'as pas un truc qui pourrait ressembler à une bombe artisanal dans l'coin ? J'peux me la jouer gamin des rues qui hurle alerte à la bombe histoire que tout le monde se rue hors du bus. J'prends la place du conducteur et tu m'indiques la direction, c'est déjà mieux non ? J'ris en entendant cette remarque. J'avais vraiment envie de le plaindre, mais nion, désolée mais c'est trop bon de le voir souffrir comme ça à l'avance, alors que si ça s'trouve il y aura personne dans notre ligne de bus. J'termina rapidement mes céréales avant de lui répondre. Essaies pas de te défiler et dépêches toi, sinon, justement on va louper le bus. J'lui lança un regard pour le presser avant d'aller mettre mon bol et ma cuillère dans le lave-vaisselle et de ranger par la suite tout c'qu'on avait sur la table. Si jamais t'as encore faim, j'ai des barres de céréales stu veux dans le placard. lui dis-je en lui montrant l'endroit en question. J'vais me brosser les dents. Il nous restait un quart d'heure. Ca devrait l'faire. L'arrêt de bus n'était pas très loin du bas de l'immeuble, on devrait réussir à ne pas être en retard. Au pire, on ira à pied ma foi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    Pour que j'puisse quand même avoir l'heure à mon poignet aujourd'hui... ? C'est pais vrai, elle m'enlever même ma montre ? J'me sentais pire qu'à poils là. J'avais l'impression d'être..... pauvre. Qu'on m'avait tout pris, arraché mes fringues et tout ce qui va avec, bientôt elle allait vendre ma caisse et redistribuer le fric aux SDFs. Noon. Pitié Briony, entend ma clémeeence. Je partis à la recherche de ce qui pourrait ressembler à une bombe artisanale, prêt à faire croire que le bus allait exploser si on commençait à être un peu trop quichés hein. Mais Briony éclata de rire au lieu de m'aider, je tournai la tête vers elle en plissant les yeux. D'où tu te fous de ma gueule ! Pfff ! Genre moi j'essaie de me défiler ? Je levai les yeux au ciel avant de regarder mon bol. J'essaie pas de me défiler, seulement d'empêcher qu'on sente le cochon dès le début d'la journée à cause d'un potentiel trop gros agglutinement de gens. C'est ça. Défend-toi Andy, attaque, bat pas en retraite wesh. Briony rangeait les affaires autours de nous alors que je terminais pensivement mon bol de céréales, elle me disait d'me dépêcher, mais bon... J'avais pas grad-chose d'autre à faire moi, un coup d'parfum, brossage de dents, déodorant et j'sautais dans mes chaussures, en cinq minutes c'était torché. Ouais, ouais, j'me dépêche. Ayant enfin fini mon bol de céréales, je me relevai à mon tour, seul dans la cuisine, et le mis également au lave-vaisselle avant de retourner dans la chambre pour terminer de me préparer, avec ensuite un passage à la salle de bain pour me laver les dents, y retrouvant Briony la bouche pleine de dentifrice. Mmmh sexy. J'eus un léger rire et posant une main sur sa taille, je fis de même, avant de m'exprimer une fois que j'eus terminé. J'suis prêt perso.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    J'essaie pas de me défiler, seulement d'empêcher qu'on sente le cochon dès le début d'la journée à cause d'un potentiel trop gros agglutinement de gens. Mais oui, cey ça. Continues d'chercher des raisons bien pourries si ça t'fait plaisir Andy. Ca continuera à me mettre encore plus de bonne humeur. J'regarda rapidement l'heure avant de terminer rapidement mon bol. Tu veux que j'prenne ton déo dans mon sac ou carrément ton parfum, comme ça tu pourras sauver un peu ta délicate odeur ? J'lui lança un magnifique sourire narquois avant de me lever pour aller ranger mes affaires et lui dire par la même occasion de se dépêcher si on ne voulait pas arriver en retard. Ouais, ouais, j'me dépêche. J'm'attarda pas plus longtemps dans la cuisine, allant directement dans la salle de bain pour m'faire une queue de cheval qui se termina finalement en un chignon lâche et me brosser les dents. Mmmh sexy. Brosse à dent en bouche, j'ris silencieusement, souriant plus qu'autre chose. Maiis.. t'moques pas. Pf. T'façon, il était pas bien mieux de son côté. Sa main sur ma taille, j'termina de faire ma toilette juste un peu avant Andy. T'es élégant partout toi hein. Même en t'brossant les dents.. t'as le geste parfait. Nan, j'me moque toujours pas. Sérieux, j'avais pris un ton admiratif qui pouvait être réel si j'avais pas le regard moquer et joueur. J'suis prêt perso. J'acquiesça, nettoya rapidement le lavabo et sortis de la salle de bain. J'vais juste chercher mon sac, toi poses ta montre sur la commode, sinon j'vais oublier. Faut pas que j'oublie de checker si j'ai les pass pour le bus mmh. J'récupéra le nécessaire et retourna ensuite dans l'entrée pour mettre mes chaussures, ainsi que ma veste. Clés, papiers, pass, argent en cas de besoin, j'crois que j'avais tout. C'est parti. J'ferma derrière Andy la porte d'entrée puis on descendit ensemble les escaliers de mon immeuble pour arriver dans la rue. J'regarda vers le haut de cette dernière pour voir si le bus arrivait. On est pas en retard. L'arrêt est là bas. lui dis-je en désignant l'endroit à quelques mètres où plusieurs personnes attendaient.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es quelqu'un de bien.

    J'm'étais contenté de lui lancer un regard assassin en l'entendant me proposer de prendre du déo ou du parfum dans son sac au cas où les gens s'agglutineraient trop sur nous. Non mais il était pas question que quiconque dans ce bus pose sa main sur moi. Sa main, ou son pied, ou son aisselle, ou que sais-je d'autre. Ca n'se passera pas comme ça quoi. J'm'étais dépêché de terminer mes céréales, avant d'aller me parfumer et venir me laver les dents en me foutant un peu de la gueule de Briony au passage. Je commençai à me laver les dents, mais fus bien rapidement coupé par la vanne de Briony... Quoi ? Geste parfait ? WHAT ? Mon regard se tourna immédiatement vers elle, j'ouvris de grands yeux en cessant tout mouvement. Elle était sérieuse là... ? Elle avait pas osé quand même. Ark. Putain. Ugh. Dégueulasse. Je m'empressai de finir de me laver les dents, écœuré par son allusion, avant de signaler que j'étais prêt mais en tirant toujours la gueule, faut bien hein. C'est pas comme si elle avait sous-entendu que j'avais le geste parfait pour sucer des mecs. Aaaaark. Ca y est j'étais dégouté pour la journée là. Ouais ouais, j'pose ma montre, dis-je en la détachant, obéissant et posant ma belle montre sur la commode. Une fois qu'elle eut tout bien vérifié, j'enfilai mes chaussures discrétos -MES chaussures de riche, ça y est j'étais plus totalement à poils !- et quittai l'appartement avec elle en marchant jusqu'à l'arrêt de bus, les mains dans les poches. Y a du monde, constatai-je en faisant la moue. Super. Faites qu'il y ait plusieurs bus qui passent par là et qu'ils prennent pas l'même que tout. Je m'arrêtai à quelques mètres de l'arrêt de bus pour garder notre intimité, reposant un regard suspicieux sur Briony. C'était vraiment dégueulasse comme allusion tout à l'heure.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum