Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Je ne sais pas si je le faisais exprès, mais actuellement, je me laissais beaucoup plus dominer par mes pulsions que par autre chose. Et si j'avais attiré Jude dans la piscine juste histoire de faire une folie supplémentaire comme la salle de danse alors que nous n'étions pas encore ensemble, je dois avouer qu'une toute autre idée commençait à germer dans ma tête. Je savais précisément que je donnais mon feu vert à Jude en lui disant que j'avais envie de lui, ici, dans cette piscine, maintenant. Il se pinça la lèvre en m'entendant, et je ne le quittais pas du regard, un sourire fin sur mes lèvres. Ses mains glissèrent le long de mes jambes, toujours fermement accrochées à sa taille, et il resserra d'avantage mon étreinte autour de lui, resserrant au passage l'étreinte entre nous deux, diminuant la distance entre nos deux corps, entre nos deux bassins. Je pouvais sentir chaque détail de sa peau sur la mienne, discerner le moindre muscle qui se contractait contre moi, sans même baisser les yeux. Je me laissais faire lorsqu'il passa ses doigts dans mes cheveux, me faisant frissonner délicatement tandis que je penchait la tête sur la droite, offrant mon cou à ses lèvres à nouveau en faisant basculer ma chevelure à son opposé. Je me mordais la lèvre inférieure, sentant la tension monter entre nous deux de seconde en seconde. Ses lèvres remontèrent à ma mâchoire qui se contracta, j'essayais de faire le moins de mouvement possible. J'étais prête à lui sauter dessus à n'importe qu'elle moment. « C’était une mauvaise idée de m’attirer ici…faire l’amour dans une piscine, c’est…un fantasme… » Son murmure me fit frissonner, alors que je sentais son souffle au coin de mes lèvres. Je tournais à peine la tête dans sa direction, et embrassait la commissure de ses lèvres avant de murmurer : « Qui te dis que je n'ai pas fait exprès ...? » Je descendais mes lèvres dans son cou, dont je mordis la peau avec douceur, soufflant au niveau de son oreille vers laquelle j'étais remontée : « Qui te dis que ce n'est pas aussi un de mes fantasmes? » J'avais envie de jouer, et la situation dangereuse m'excitait d'autant plus. Je passais mes mains sur ses fesses, continuant d'enflammer sa peau du bout des lèvres en y déposant des baisers..
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Chaque petit, minuscule mouvement, faisant ne serait-ce que frôler sa peau contre la mienne, était un pur délice. Je ne savais même pas qu’il était possible qu’elle puisse s’accrocher aussi fort à moi, comme si elle avait peur de tomber et de me lâcher. Je pouvais distinguer chacune de ses expressions sur son visage, légèrement bleuté par les reflets de l’eau sur les seuls éclairages qui étaient au fond du bassin, chacun de ses regards, quand elle mordillait la lèvre de cette manière, ça me faisait complètement fondre. Je me demandais comment nous allions faire pour pouvoir continuer à partager ce genre de moment une fois rentrés à Cambridge où la « guerre des clans » serait à nouveau déclarée. Ses lèvres se posèrent juste au bord des miennes, et je ne clignais pas des yeux une seule fois pour ne pas avoir à la quitter du regard, « Qui te dis que je n'ai pas fait exprès ...? ». Je souris, fermant les yeux pour profiter de ses lèvres qui descendaient dans mon cou, sentant parfois ses dents contre ma peau, me faisant encore plus frémir de plaisir. Son souffle remontait jusqu’à mon oreille pour murmurer à nouveau quelques mots. « Qui te dis que ce n'est pas aussi un de mes fantasmes? » Je me pinçais la lèvre, gardant mes yeux bien fermés alors que ses mains descendaient à mes fesses, continuant de balader ses lèvres sur ma peau frêle. Reculant légèrement mon visage, j’attrapais ses lèvres avec les miennes, alors que mes mains continuaient de se balader sur ses cuisses sensuellement, et je murmurais entre deux baisers, « Si s’en est un…t’a juste qu’à me le demander…et j’te ferais l’amour-là maintenant, sur le champ… » Je souris légèrement, descendant mes lèvres sur son épaule, j’avais juste horriblement envie de l’entendre me demander de le faire, de lui faire l’amour ici…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Il ne nous restait plus beaucoup de temps à Cancun, et je savais qu'une fois revenus à Harvard, à Cambridge ... Les choses ne seraient plus pareilles. Fini le soleil, la plage, la piscine, le fait que Jude et moi nous partagions la même chambre ... Tout cela prendrait bientôt fin, et je voulais profiter de chaque instant nous restant dans cet endroit paradisiaque, quitte à prendre des risques que je n'aurais jamais pris auparavant. Au milieu de cette piscine, je mourrais d'envie de demander à Jude de me faire l'amour. Même si, en demandant cela, je prendrais le risque que quelqu'un arrive et nous surprenne, à moins qu'il ne s'agisse d'un étudiant, s'il s'agissait d'un habitant de la ville, je ne le reverrais jamais. J'aimais cette sensation que me procurais le danger que quelqu'un n'arrive, et dans le fond, je savais qu'à l'heure qu'il était, personne ne songerais à passer par là. Juste lui et moi, dans cette pièce, dans cette piscine ... C'était tout simplement comme si on me tendait la perche, comme si on me demandait de perdre le contrôle ... Ce que je faisais. Alors que je provoquais Jude, abordant le sujet du fantasme qu'incarnaient les lieux, il recula son visage, sa peau échappa à mes lèvres, et il m'embrassa à nouveau, plus fiévreusement, déposant des caresses le long de mes cuisses qui me faisaient presque trembler de plaisir. Je prenais à peine le temps de respirer entre chaque baisers, et il murmura pendant ces cours laps de temps : « Si s’en est un…t’a juste qu’à me le demander…et j’te ferais l’amour-là maintenant, sur le champ… » Je me pinçais les lèvres, alors qu'il redescendait pour embrasser mon épaule, faisant à nouveau resserrer mes bras autour de lui. Mon souffle devenait de plus en plus court, je voulais tenir, ne pas lui dire ce qu'il voulait tout de suite ... Mais plus ses lèvres enflammaient ma peau, plus je me sentais prête à craquer. Je plaquais mes mains sur son torse, le faisant à peine reculer pour nous séparer, et je plongeais silencieusement mon regard dans le sien ... Avant de plonger littéralement sur ses lèvres, soufflant contre ces dernières « Je te laisse trente secondes pour me débarrasser de ces fringues et des tiennes .. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    J’entendais sa respiration se dégrader petit à petit sous l’emprise de mes caresses et de mes baisers, s’accrochant de plus en plus à moi, me faisant légèrement frémir au contact de sa peau frôlant continuellement la mienne. Au bout d’un moment, Roxanna descendit ses mains sur mon torse, me faisant légèrement reculer pour le décoller d’elle. Je la regardais, un peu perplexe alors qu’elle me regardait dans les yeux, approchant à nouveau ses lèvres des miennes pour murmurer dans un souffle caressant mes lèvres qui en demandaient plus encore… « Je te laisse trente secondes pour me débarrasser de ces fringues et des tiennes .. » Un sourire se dessina sur mon visage, et je ne perdis pas de temps, m’approchant d’elle en glissant mes mains dans son dos pour chercher l’agrafe de son soutien-gorge, que je défis assez rapidement. Je laissais tomber doucement les bretelles de son sous-vêtement le long de ses bras, avant de lui retirer. Je posais celui-ci à l’aveuglette sur le bord de la piscine juste derrière elle, avant de glisser mes mains le long de sa taille pour rejoindre l’élastique de sa petite culotte que je commençais à baisser pour finir par lui retirer également. Une fois fait, je passais une main dans son dos pour la coller à moi à nouveau, l’embrassant passionnément en la faisant reculer contre le bord alors que je m’occupais de retirer avec ma main libre pour boxer. Quand j’eus fini, je détachais mes lèvres des siennes et je lui souris pour murmurer… « Aussitôt dit, aussitôt fait… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Je savais que le défi que je venais d'imposer à Jude ne serait pas trop complexe, puisque, même pas deux secondes après que je lui ai dit qu'il en avait trente pour me déshabiller, mon soutien-gorge glissait déjà pour disparaître dans une direction à laquelle je ne prêtais même pas attention. Un de vaincu, et le deuxième suivi en un court laps de temps, le temps que je me détache de lui pour qu'il s'occupe de virer ma petite culotte. Immédiatement après, il me plaqua de nouveau contre lui, et je jouais du bout des doigts avec sa peau, que je caressais, autant avec mes mains que mes lèvres. Je remontais mes lèvres de son cou à ses lèvres, alors que Jude m'embrassa avec passion, faisant grandir mon impatience. Il me fit m'adosser contre le rebord de la piscine, avant de se débarrasser cette fois de son boxer. Je souris contre ses lèvres, qui se détachèrent des miennes le temps qu'il murmure « Aussitôt dit, aussitôt fait… » Le regard rivé dans le sien, je passais une main dans son dos pour le coller à nouveau contre moi, descendant mon autre main libre le long de son torse, puis plus bas, lui adressant quelques caresses plus osées que la dernière nuit. Je soufflais contre ses lèvres, se trouvant à peine à quelques millimètres des miennes, ma respiration haletante : « Je vois ça .. Bien joué .. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Certaines personnes disent que dans une relation, c’est bien les premières semaines, mais qu’après les choses changent très vites, entre les disputes, les crises de jalousies ou ce genre de chose. Mais avec elle, ça semblait tellement différent, et le fait que nous n’ayons pas tout de suite fait l’amour avait aidé à ce qu’on ne soit pas comme les autres, j’en étais certains. Puisque pendant un mois, nous avions appris à nous découvrir, sous plusieurs aspects et maintenant que nous avions accédés à « l’étape supérieure », nous pouvions continuer de nous découvrir, mais cette fois, plus dans l’intimité. Et ce qui était sûr, c’était que, malgré le fait que nous avions eu une dispute, qui était totalement débile puisqu’elle concernait cette guéguerre entre nos maisons, Roxanna me rendait toujours aussi dingue, et encore plus maintenant qu’il n’y avait plus aucune barrière entre nous, moins de pudeur et un côté un peu plus complices encore. Je regardais la jeune femme, qui me colla encore un peu plus à elle alors que ses doigts glissaient sur mon torse, descendant petit à petit pour m’offrir quelques caresses. Je me pinçais la lèvre en frissonnant, sentant son souffle se claquer contre mes lèvres placées à quelques millimètres des siennes. « Je vois ça .. Bien joué .. » Je souris, sentant ma respiration se dégrader en réaction à ses caresses alors que mes mains glissèrent dans son dos pour se retrouver sur ses fesses. Je fermais les yeux quelques instants, me penchant un peu pour pouvoir glisser mes lèvres dans son cou, je sentais à nouveau ses vagues de chaleur m’envahir. Je descendais mes caresses à ses cuisses, remontant parfois à nouveau à ses fesses avant de redescendre avant de lui souffler à l’oreille, « Tu m’rends dingue… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Je ne sais pas si c'était du au fait que nous avions passé le cap de ma première fois ensemble, mais je me sentais beaucoup plus à l'aise avec Jude, dans la piscine. Je venais de lui ordonner quasiment de me déshabiller, chose que je n'aurais jamais faite encore deux jours plus tôt. J'étais beaucoup plus à l'aise, beaucoup moins pudique, prude, et notre complicité ne s'en trouvait qu'améliorée avec Jude. Je découvrait son corps, plus à l'aise que l'autre nuit, voyant qu'il réagissait d'avantage à mes caresses, sentant son souffle court sur ma peau. J'esquissais un léger sourire contre ses lèvres en sentant ses mains descendre jusqu'à mes fesses, me laissant faire docilement, alors que mon visage basculait de nouveau sur le côté en sentant les lèvres de Jude dans mon cou. Je soufflais, frissonnant au contact de ses mains oscillant entre mes cuisses et mes fesses, et encore plus lorsque je sentis mon petit ami me souffler doucement « Tu m’rends dingue… » J'esquissais un sourire et tournais la tête dans sa direction, arrêtant un court instant mes caresses en le regardant, une lueur douce dans le regard. « Ça tombe bien, toi aussi... J'ai tellement ... Tellement ... » Je reprenais mes caresses avec plus d'ardeur, passant mon autre main derrière sa nuque en l'embrassant à nouveau un peu partout dans le cou, remontant près de son oreille, descendant vers son épaule, en haut de son torse, murmurant entre chaque baiser « ... Tellement envie de toi ...»
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    La jeune femme arrêta ses caresses quelques instants en réaction à ce que je venais de lui dire, se reculant légèrement pour me regarder dans les yeux. Je me pinçais la lèvre, sans la quitter du regard alors qu’elle murmura à son tour…« Ça tombe bien, toi aussi... J'ai tellement ... Tellement ... » Je soupirais légèrement en la sentant reprendre ses caresses, encore plus ardents alors qu’elle commença à déposer ses lèvres un peu partout, dans mon cou, sur mon torse, me faisant carrément perdre la tête. « ... Tellement envie de toi ...» Je glissais mes mains sur sa taille, me sentant me consommer un peu plus à chaque baiser qu’elle posait sur ma peau, à chaque caresse qu’elle m’offrait. Je sentais ma respiration devenir un peu plus bruyante alors que je remontais mes mains sur sa taille pour la caller encore un peu plus entre moi et le bord du bassin, reculant un peu mon visage pour attraper ses lèvres avec de plus en plus d’envie. Je glissais ma main sur son ventre, la descendant légèrement pour commencer à caresser son entre-jambes, lui relevant une de ses jambes de ma main libre pour l’enrouler autour de ma taille, sans quitter ses lèvres une seule seconde…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Comment vouliez vous décemment que je garde mon calme, alors que l'incarnation de tous mes désirs se trouvait actuellement plaqué contre moi? J'entendais chacun de ses soupirs, me faisant bruler d'avantage intérieurement, me faisant m'appliquer d'avantage sur mes caresses au niveau de sa virilité. Ses mains glissèrent sur ma taille, me faisant frissonner mais néanmoins pas arrêter mes baisers partout sur sa peau. En revanche, je reculais mon visage lorsque Jude me déplaça à peine, resserrant l’étau entre moi et la paroi de la piscine, à laquelle je me collais complètement, accueillant le corps et les lèvres de Jude contre moi avec envie, entremêlant nos souffles dans une danse endiablée. Je contractais chacun de mes muscles en sentant sa main passer sur mon ventre, descendant lentement jusqu'à mon entre-jambes, me faisant frissonner de la tête aux pieds. Je m'arrêtait un instant pour enrouler ma jambe autour de sa taille, puis repris mes caresses en plongeant sur les lèvres de Jude qui m'appelaient toujours autant. Je sentais le désir monter entre nous, et je savais dès l'instant ou il m'avait plaquée contre ce mur, et embrassé, que les choses ne s'arrêteraient pas là ... Entre nous, depuis cette nuit que nous avions passé ensemble, les choses étaient devenues électriques.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2012 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA - Page 3 Kunogb10

    Ses gestes étaient de moins en moins hésitants, de plus en plus ardents ne faisant qu’augmenter mon désir et la chaleur qui venait et repartait en des vagues de plus en plus grandes. Encore une fois, c’était comme si il n’y avait personne d’autre sur Terre, personne d’autre dans notre univers, nous étions dans une petite bulle, une petite bulle quasi silencieuse si on ne comptait pas les bruits de l’eau qui dansait au rythme de chacun de nos gestes. J’avais soif de ses lèvres, soif de sa peau, soif de ses mains, soif d’elle, comme un pauvre mec perdu dans le désert qui a enfin trouvé sa source d’eau potable, je pouvais enfin respirer, je pouvais enfin vivre, et ce, uniquement lorsque je la sentais contre moi. J’avais envie d’elle, plus que tout, ses caresses me faisaient perdre la tête, ne faisant qu’augmenter l’amplitude de ma respiration devenue saccadée, presque rauque. Je continuais de mon côté mes caresses, la sentant frémir sous mes mains. Je séparais mes lèvres des siennes afin de pouvoir reprendre mon souffle, alors que j’enfouis directement mon visage dans son cou, déposant des dizaines de baisers sur sa peau humide alors que je remontais mes caresses sur sa cuisse, reposant mes deux mains par la suite sur ses fesses afin de la soulever un peu plus et de lui enrouler sa seconde jambe autour de ma taille, retrouvant ses lèvres à nouveau pour un énième baiser…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum