Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    « C’est vrai qu’y’a une piscine qui est chauffée la nuit ? J’étais pas au courant… » Les paroles de Jude lors de la soirée karaoké m'avaient marquée, et après la soirée, je décidais de rentrer tranquillement à l'hôtel, à pied. Je n'allais pas prendre la voiture de location alors que j'avais je ne sais plus combien de Tequilas dans le sang. J'avais vraiment la flemme de faire le tour de l'hôtel pour entrer par la porte principale, alors je longeais la piscine, un peu en retrait derrière l'hôtel. Mon téléphone vibra, et je le sortais de mon sac : Jude demandais ou est ce que j'avais bien pu me cacher. Je commençais par répondre en disant que j'arrivais à l'hôtel, puis, me ravisait. Au lieu de cela, j'écrivis, avec un sourire malin sur le visage, m'installant sur la chaise longue la plus proche : « J'ai été vérifier par moi même si la piscine est bien chauffée ... Tu me rejoins ? » Je reposais le téléphone sur la chaise, puis me levais pour m'approcher calmement de la piscine. Je glissais d'abord une jambe dans l'eau, puis l'autre, avant de m'assoir sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Ouaip, elle était chauffée, et bien même. Je lâchais mes cheveux, jusque maintenant attachés, puis retirais ma robe, que j'envoyais balader sur le sol, terminant en sous vêtements. Mon téléphone vibra, et je me tortillais pour l'attraper. Jude était sur le chemin du retour aussi, et arrivait. Je riais toute seule, lorsque j'entendis un bruit venant du chemin qui menait à l'hôtel. Immédiatement, je plongeais dans l'eau pour qu'on ne me voie pas en lingerie au bord de la piscine. Heureusement, les bords étaient plutôt hauts, et je pus me dissimuler le temps que je-ne-sais-qui se faufile plus loin. Bon, oh, il est minuit passé, il fallait qu'ils aillent dormir ! Une fois sure d'être seule, je plongeais pour trouver l'interrupteur de la lumière de la piscine. Clac, éteint. Piscine éteinte égal supposément fermée. Ou pas ... Mais ça personne ne le savait.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Cette soirée, au karaoké avait été…vraiment très intéressante et je ne regrettais pas d’y être allé. Surtout voir Roxanna dans cet état après seulement quatre verres de téquila, ça m’avait bien faire rire. Bien sûr, en tant que bon Mather qui se respecte, je tenais vraiment, mais vraiment bien l’alcool et pour que je finisse bourré, il en fallait vraiment beaucoup. En fait, en général, pendant les soirées, je finissais bien plus défoncé que bourré, chose qui n’était pas prêt d’arriver d’ailleurs, car cela faisait exactement trois semaines, que je n’avais pas goûté à une seule drogue, que ça soit le joint ou la coc’, rien du tout, et j’en étais plutôt fier. Billie m’avait donnée l’idée d’avoir un punching-ball dans ma chambre, pour avoir quelque chose à cogner lors de mes moments de colères, car depuis que j’avais arrêté, j’étais bien plus colérique qu’avant, et ça me permettait de décompresser… J’avais fini la soirée un peu à l’écart, à fumé ma cigarette dans mon coin alors que la soirée se terminait. Les gens partaient petit à petit, mais je n’avais pas vu Roxanna sortir de la soirée, je décidais alors de lui envoyer un message, pour savoir où elle était, n’ayant pas trop envie qu’elle rentre toute seule, surtout si elle avait encore bu depuis que je ne l’avais pas vu, on ne sait jamais ce qui peut arriver, à une belle fille, ayant un verre de trop dans le nez et qui se balade toute seule dans un pays inconnu qui, ne m’inspirait pas vraiment confiance. « J'ai été vérifier par moi même si la piscine est bien chauffée ... Tu me rejoins ? » Un sourire se dessina sur mon visage, et je me mis directement en route vers la piscine de l’hôtel. Je me dépêchais comme je le pouvais, mais je croisais quelques Mather sur la route, et je dus trouver une excuse bidon pour ne pas aller à un after avec eux, chose qui était vraiment difficile : convaincre un Mather qu’on irait pas faire la fête avec. Mais je parvins quand même à me défiler, arrivant près de la piscine et constatant que les lumières étaient toutes éteintes…J’entrais à l’intérieur, il semblait n’y avoir personne. J’entrais à l’intérieur, faisant quelques pas avant de murmurer… « Roxy… ? T’es là… ? » Je m’avançais un peu plus, jusqu’au bord de la piscine qui elle était éclairée de l’intérieur et un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant sa silhouette. « Tu m’as même pas attendu avant d’entrer ? Attend…t’avais prévu un maillot de bain ou… ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Je nageais tranquillement dans l'eau, attendant que Jude vienne me rejoindre maintenant que je lui avais dit ou je comptais me rendre. Malgré l'absence totale de soleil, il faisait une chaleur d'enfer, et la piscine était vraiment bien chauffée, ce qui rendait la chose vraiment agréable. Si j'adorais le soleil, j'aimais autant la nuit: Dans l'obscurité, j'étais apaisée, tranquille, calme, et surtout, plus à l'aise. Voilà quelques minutes que je m'amusais dans l'eau toute seule lorsque j'entendis quelqu'un arriver. Perplexe, je me cachais de nouveau, jusqu'à ce que je reconnaisse une voix qui ne m'était que trop familière. « Roxy… ? T’es là… ? » Les pas se rapprochaient, et je décidais de reculer pour que Jude puisse me voir, ou du moins me distinguer dans l'eau. « Ou veux tu que je sois d'autre ? » Dis-je alors avec un grand sourire allant jusque là ou j'avais à peu près pied pour ne pas devoir nager continuellement. « Tu m’as même pas attendu avant d’entrer ? Attend…t’avais prévu un maillot de bain ou… ? » Je me mordais la lèvre inférieure, hilare, puis faisais la planche, dévoilant mon accoutrement à mon petit ami. Autrement dit, sous vêtements, et non pas maillot de bain. « J'avais pas vraiment prévu de passer par la piscine après le karaoké ... Et j'avais la flemme de repasser par la chambre alors que l'eau m'appelait. » Je remontais jusque là ou j'avais vraiment pied, de l'eau seulement jusqu'à la taille, le visage éclairé par la faible lueur de la lune seulement maintenant que j'avais coupé les lumières. « Alors ..? Qu'est ce que tu attends pour me rejoindre ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    C’était la première fois que je mettais les pieds à la piscine de l’hôtel : je préférais largement aller à la plage, car là-bas, il y avait le soleil. C’était bête, que la piscine soit fermée, car elle aurait été beaucoup plus appréciée à l’extérieur. Enfin, je n’avais pas à me plaindre, nous étions dans un hôtel au moins trois étoiles et donc, la piscine était, à l’image de l’hôtel vraiment…vraiment luxueuse. Il faisait vraiment chaud à l’intérieur, peut-être même plus chaud que dehors, ce qui devait être dû à l’eau de la piscine qui était chauffée : ma petite amie ne m’avait pas menti alors, la piscine chauffait bien la nuit, ce qui était drôle puisque apparemment, elle ne faisait pas grand succès le soir. Encore une fois, je ne pus m’empêcher de poser une question débile, bien sûr qu’elle devait être en sous-vêtement, elle n’avait sûrement pas prévue de faire une escapade nocturne à la piscine avant d’aller au karaoké. Ce qui était drôle, c’était que ça me faisait penser à notre rendez-vous dans la salle de danse le soir où nous nous étions embrassés la première fois. Roxanna se mit sur le dos, nageant en me regardant pour me répondre en me montrant qu’elle était belle et bien en sous-vêtements, et je ne pus retenir un léger rire. « J'avais pas vraiment prévu de passer par la piscine après le karaoké ... Et j'avais la flemme de repasser par la chambre alors que l'eau m'appelait. » Je souris, la regardant se redresser pour s’approcher du bord où elle avait pied. Je retirais ma veste pour la poser sur une chaise longue, sans quitter la jeune femme du regard, malgré le faible éclairage, j’étais certain de voir chaque trait de son visage dans leur entièreté. « Alors ..? Qu'est-ce que tu attends pour me rejoindre ? » J’haussais les épaules en souriant et je retirais mes chaussures, puis je me déshabillais petit à petit pour finir en boxer. Je m’asseyais sur le bord du bassin, vérifiant la température de l’eau qui était…juste parfaite et je me laissais tomber dans l’eau en face d’elle et si l’eau lui arrivait à elle jusqu’à la taille, je vous laisse imaginer à quel point l’eau était basse pour moi. Je m’avançais un peu dans la piscine en me laissant glisser dans l’eau. « Wow…l’eau est vachement chaude », lançais-je en souriant avant de me diriger à la nage vers ma petite amie, « Tu m’fais faire vraiment des trucs de fous…danser illégalement dans une salle de danse la nuit, nager dans une piscine à une chaleur horrible, toujours en pleine nuit… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Je nageais jusqu'au bord de la piscine, regardant Jude se déshabiller progressivement pour terminer en boxer et me rejoindre. Je reculais un peu dans l'eau, pour le laisser s'assoir au bord de la piscine à son tour, comme j'avais pu le faire alors que j'étais toujours seule ici. Apparemment il constata comme moi que la température était parfaite, puisqu'il sauta directement dans l'eau pour me rejoindre. « Wow…l’eau est vachement chaude » Il se mit à nager pour me rejoindre, alors que je riais, bras croisés. Je reculais en m'enfonçant d'avantage dans l'eau, jusqu'à ce que je n'aie plus pied, alors que Jude lui avait encore de l'eau seulement jusqu'aux épaules. Je m'approchais pour me tenir à lui, posant mes deux mains sur ses épaules en souriant. « Tu m’fais faire vraiment des trucs de fous…danser illégalement dans une salle de danse la nuit, nager dans une piscine à une chaleur horrible, toujours en pleine nuit… » J'éclatais de rire. Le pire c'était qu'il n'avait pas tort, je lui faisais souvent faire des choses assez folles, alors que normalement, celui qui devrait se permettre des folies, c'est bien un Mather et non pas une Eliot. Dans le fond, j'avais peut-être bien leur caractère, et c'était peut-être ça qui m'avait poussée un peu à tomber amoureuse de l'un d'entre eux. Je m'enfonçais sous l'eau pour remonter en tirant mes cheveux blonds en arrière, m'accrochant à nouveau à mon petit ami. « Que veux tu, je suis un oiseau de nuit, j'aime faire des bêtises une fois le soleil couché.. » Je tirais la langue avec un air malin, avant de me mordre la lèvre inférieure. « Tu vois, j'avais raison que la piscine est chauffée ! » J'attrapais de l'eau dans une de mes mains pour en mettre sur la tête de Jude encore sèche, en faisant attention à ne pas lui en mettre plein les yeux, souriant légèrement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Elle avait l’air maligne, à ne plus déjà avoir pied alors que j’avais encore l’eau jusqu’aux épaules. Piscine chaude oui…mais pas si profonde que ça. Encore, je n’étais pas le garçon le plus grand du monde, je me demandais comment faisaient ceux qui me faisait plus d’un mètre quatre-vingt pour nager là-dedans. Roxanna s’accrocha alors à moi alors que je lui disais qu’elle me faisait faire des trucs fous et j’enroulais mes bras autour d’elle. C’est vrai que nous les Mather, nous faisions aussi des trucs de dingues, mais c’était disons…d’un registre différent. Comme saccager la maison d’une autre confrérie, comme certains de mes camarades c’étaient amusé à faire gratuitement chez les Eliot et sans aucune raison apparente. La jeune femme fini par me lâcher, s’enfonçant un peu sous l’eau pour mouiller ses cheveux qu’elle plaça en arrière et je la regardais faire en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, profitant du spectacle loin d’être désagréable à regarder. « Que veux-tu, je suis un oiseau de nuit, j'aime faire des bêtises une fois le soleil couché.. » Un petit sourire se dessina sur mon visage et je lui tirais la langue à mon tour alors qu’elle ajouta, « Tu vois, j'avais raison que la piscine est chauffée ! » J’éclatais de rire, avançant mes mains devant mon visage alors qu’elle m’arrosait, m’avançant vers elle pour la porter sur mon épaule, Roxanna n’était vraiment pas lourde et il m’était vraiment facile de pouvoir la porter de cette manière. « Quoi, quoi ? Tu oses m’attaquer ? », lui lançais-je en riant, la sentant un peu se débattre avant de la laisser retomber dans l’eau face à moi, me reculant un peu pour éviter une tentative de représailles de la jeune femme. J’attendais qu’elle remonte à la surface pour lui offrir un petit sourire angélique…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Je venais à peine d'arroser Jude que déjà je me retrouvais sur ses épaules, m'agitant dans tous les sens pour qu'il me lâche. Mauvaise idée de s'attaquer à son copain quand celui ci est deux fois plus fort et qu'en plus il a pied, contrairement à toi. Mais que voulez vous, j'agis souvent sans réfléchir, surtout quand mes Tequilas circulaient encore dans mon sang. « Quoi, quoi ? Tu oses m’attaquer ? » Je poussais un petit cri aigu, agitant mes bras et plaidant mon innocence. « C'est pas vrai ! Je ... Je t'habituais à l'eau ! Parce que mine de rien elle est un peu froide ... Non ? » Ok, mon mensonge était minable, mais de toutes manières, mon but n'était pas de paraître innocente aux yeux de Jude, je voulais juste qu'il me lâche ... Chose qu'il fit en me jetant dans l'eau. Je remontais à la surface, alors qu'il s'éloignait en vitesse, et me faisait un sourire angélique, du genre "moi ? j'ai rien fait". Je l'arrosais de loin, manquant de couler tellement j'étais plus concentrée à l'arroser plutôt qu'à nager. « Méchant va ! T'as de la chance que je sois une bonne nageuse, j'aurais pu me noyer !» Bon ok, crédibilité zéro, me noyer dans cette piscine ce serait impossible, surtout que s'il ne m'avait pas vue remonter il aurait surement été me chercher. Je savais qu'en l'attaquant je perdrais inévitablement. Au final, avec un sourire diabolique, je haussais les épaules et m'approchais du bord de la piscine, m'y accrochant vu que je n'avais maintenant plus du tout pied. « Pour la peine je ne te laisse plus m'approcher ni me toucher avant 2013, comme j'avais dit la dernière fois! » J'haussais les sourcils d'un air provocateur puis plongeais pour aller nager encore plus loin, la piscine étant vaste.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Bon, c’est vrai que si elle ne m’avait pas attaquée en première, j’aurais certainement ouvert les hostilités moi-même, mais que voulez-vous, j’étais encore un vrai gamin, et sachant que Roxanna me suivrait forcément, l’envie était vraiment trop forte. Son excuse, comme quoi elle voulait juste m’habituer à l’eau et non pas m’arroser, m’avait bien fait rire : le pire, c’est que j’imaginais déjà son petit regard enfantin en disant cette phrase, même si à cet instant précis, elle était trop occupée à pousser des cris aigues que seules les filles arrivent à pousser dans ls situations délicates comme celle-là. « Arrête de crier, les gens vont croire qu’y’a un viol ici ! », lançais-je en la laissant retomber dans l’eau en riant. La jeune femme ressortie assez vite, alors que je me reculais pour éviter qu’elle ne se défende. Roxanna essaya alors de m’arroser à nouveau, mais elle était trop loin et la force qu’elle mit dans sa tentative de défense la fit presque couler à nouveau, ce qui me dit, rire à nouveau face à ce spectacle. « Méchant va ! T'as de la chance que je sois une bonne nageuse, j'aurais pu me noyer !» Je la regardais en arquant un sourcil et j’haussais les épaules, « T’inquiète j’connais la méthode du bouche-à-bouche », répondais-je avec un petit sourire au coin des lèvres alors que la demoiselle s’était déjà éloignée jusqu’au bord du bassin, du côté où elle n’avait pas pied, se tournant vers moi avec un petit sourire satisfait de la connerie qu’elle risquerait de sortir à nouveau. « Pour la peine je ne te laisse plus m'approcher ni me toucher avant 2013, comme j'avais dit la dernière fois! » J’ouvrais légèrement la bouche, étant complètement bouche bée avant de la suivre car elle nageait déjà vers un autre bout du bassin. Une fois à l’autre extrémité, elle se retrouva coincée entre le bord, et moi et j’affichais un petit sourire, « Pas te toucher ou t’approcher avant 2013 ? », lançais-je en prenant un air un peu choqué, m’approchant d’elle encore un peu pour faire en sorte qu’elle ne puisse pas m’échapper. « Sinon quoi… ? », murmurais-je doucement, sans arriver à défaire ce petit sourire de mon visage, me penchant vers elle pour attraper ses lèvres sans crier gare…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    « T’inquiète j’connais la méthode du bouche-à-bouche » « Et si ça fonctionnait pas ? Assassin ! » C'est fou ce que je pouvais balancer comme conneries à la minute, surtout la nuit. Surtout la dernière en date, à savoir que je venais de menacer Jude de l'empêcher de me toucher jusque l'an prochain. Allez top chrono, je pariais que d'ici une minute je craquais. Néanmoins, je me mis à nager de toutes mes forces, me démarquant plutôt bien de mon petit ami ... Ce que je n'avais pas prévu, c'était le mur que je me préparais à rencontrer. Ah bah oui, une piscine ça a des limites haha. Je me retournais dos contre la paroi de la piscine, mais trop tard, Jude était déjà face à moi, et je ne pouvais plus m'échapper. Je fronçais légèrement le nez avec une moue boudeuse. J'étais vaincue. « Pas te toucher ou t’approcher avant 2013 ? » Il prit un air choqué, et alors que j'essayais de me dérober vers la droite, il s'approcha d'avantage, me faisant reculer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus le moindre espace entre la paroi de la piscine et moi, et presque plus de distance entre lui et moi. « Sinon quoi… ? » Il s'approchait dangereusement de moi, alors que je bafouillais, retournant mon cerveau pour trouver une menace. « Sinon je ... Je porte plainte pour harcèlement sexu.. » Je ne terminais pas ma phrase que Jude plaquait ses lèvres contre les miennes, me faisant inévitablement rendre les armes. Je nouais mes bras autour de son cou pour me hisser contre lui, dos contre la piscine toujours, et jambes enroulées autour de Jude, comme l'autre soir à la plage, prolongeant son baiser avec tendresse. Je reculais mon visage au bout de quelques secondes, essoufflée, et me pinçais la lèvre. « Ok, t'as gagné je suis une faible femme dominée par ses pulsions... » J'esquissais un demi sourire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la piscine est chauffée la nuit? ► JUDANNA Kunogb10

    Quand il s’agissait de ne plus pouvoir, ne serait-ce que la toucher, pendant presque un an, j’avais tout de suite réagit, et j’étais sûr qu’elle savait que ma réaction aurait été de taille. C’était impossible pour moi, de ne pas avoir un minimum de baisers, ou de caresses pendant plus de deux jours, j’en avais besoin, et surtout, quand ils provenaient de Roxanna. Billie m’avait dit que je devais me trouver une drogue de substitution pour pouvoir régler mon addiction, et je l’avais trouvé car cette nouvelle drogue n’était autre que ma petite en amie en personne. « Sinon je ... Je porte plainte pour harcèlement sexu.. » Je ne lui laissais même pas le temps de finir, que je me penchais vers elle pour plaquer mes lèvres contre les siennes, et je sentais immédiatement, que j’avais gagné la partie. La jeune femme enroula ses bras autour de mon cou alors qu’elle se redressait pour se hisser sur moi, enroulant ses jambes autour de mes hanches alors qu’elle avait le bord du bassin dans son dos, prolongeant le baiser avant de reculer légèrement son visage, me laissant reprendre mon souffle et ouvrir les yeux pour pouvoir la regarder. « Ok, t'as gagné je suis une faible femme dominée par ses pulsions... » Je lui rendis son sourire, me pinçant également la lèvres inférieure alors que je posais mes deux mains sur le bord du bassin juste derrière elle, ne quittant pas la belle blondinette des yeux un seul instant. J’haussais alors les épaules, un petit sourire au coin des lèvres, « J'étais sur que tu pourrais pas résister ! », lançais-je en riant un peu. Je posais mon front contre le sien et je remontais une main à sa joue pour la caresser doucement, « T’es belle… », murmurais-je en me penchant légèrement pour lui murmurer ses mots au creux de l’oreille..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum