Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy do you care so much ? (w/ Billander) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    why do you care so much ? (w/ Billander)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Tout ce que je voulais, c'était qu'Alex lâche l'affaire. Je ne voulais pas qu'il soit blessé, je ne voulais pas partir de sa chambre ; je voulais toujours passer le weekend avec lui, au creux de ses bras, mais je voulais qu'il arrête de me parler de Roxanna. Parce que franchement, ça me gâchait le plaisir d'être avec lui. Encore une fois, j'allais me mettre à broyer du noir en me demandant comment notre amitié avait bien pu en arriver là et ça n'apporterait rien de bon dans cette chambre. Donc je voulais juste .. cesser d'en parler. Visiblement, il finit par comprendre quand il lâcha un petit « Okay, » qui commença par m'effrayer. J'avais peur que ce soit un 'okay' dégoûté, rancunier, qui signifierait que tout se terminait là parce qu'il en avait déjà marre de se battre avec mon caractère de merde. Mais quand ses doigts glissèrent dans mes cheveux, puis les poussèrent sur le côté pour dégager mon cou, je savais qu'il ne m'en tenait pas rigueur. Hallelujah. Le contact de ses lèvres sur ma peau me fit frissonner des pieds à la tête. « Ça te tente quand même... de faire la chef ? » Je reculai mon dos pour me coller contre son torse, étendant mon cou afin de lui laisser plus de place. « Hm .. » murmurai-je, tête reposée contre son épaule. Je le laissai embrasser mon cou pendant un moment, puis je tournai mes lèvres vers son visage, que j'embrassai. « Et si .. on faisait une trêve ? Le temps d'un weekend. » Je déposai un baiser sur sa joue, puis sur sa mâchoire et enfin vers son oreille. « Pas de chef. Juste toi et moi. » Mes lèvres au creux de son oreille, je murmurai ; « Et ce lit. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je savais que remuer tout ça, ça lui faisait du mal. Je le savais et j'avais décidé d'abandonner, tout en réfléchissant à comment faire pour les faire se réconcilier. Oui, même si je perdais la bataille actuelle, je n'avais pas encore perdu la guerre. De toute façon, il fallait bien que je batte en retraite parce que sinon, j'allais la voir quitter la pièce et je ne voulais absolument pas ça. Donc ouais, j'acceptais de perdre. Mais en contre partie, je voulais lui faire plaisir et me faire en quelque sorte pardonner d'avoir mis le sujet Roxanna sur le sujet. Je lui proposais donc de prendre le rôle de chef dans notre duo pour tout le week end, si ça lui disait, évidemment. Mes lèvres sur son cou, elle avait décidé de s'adosser à mon torse et me laisser plus de peau à embrasser en étendant son cou. "Hm .." Après être restée plusieurs secondes à réfléchir, elle tournait finalement la tête pour capturer mes lèvres pour m'embrasser avant d'ajouter "Et si .. on faisait une trêve ? Le temps d'un weekend." Je souriais en coin en sentant ses lèvres bifurquer vers mon oreille en passant par ma joue, ma mâchoire et terminait à l'oreille. "Pas de chef. Juste toi et moi." Je me mordais la lèvre inférieure, carrément tenté par ce programme simple et efficace. "Et ce lit." Évidemment. Je restais quelques secondes comme ça et j'attrapais le t-shirt qu'elle portait pour le lui retirer afin de la mettre nue à nouveau. Ouais, j'aimais bien la voir nue, surtout en ce moment. Mon passe temps préféré.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum