Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy do you care so much ? (w/ Billander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    why do you care so much ? (w/ Billander)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Un rapide passage à la salle de bain juste après avoir remis le couvert avec Alex et j'étais de retour dans la chambre. J'hésitais encore à me balader librement parce que je savais maintenant qu'il avait un colocataire et malgré la chaise bloquant la poignée de porte, je n'étais pas à l'aise avec l'idée de rester nue. J'allai vers l'armoire d'Alex après lui avoir fait un clin d’œil et j'ouvris une porte, chopant un tee-shirt. « J'espère que ça te dérange pas, j'me sers. » Attrapant le premier qui me tomba sous la main, je le passai par-dessus ma tête et en sortis mes cheveux en retournant dans le lit. Je m'allongeai sur mon flanc, face à lui, une main sous ma joue et l'autre caressant ses côtes. « C'est vraiment certain qu'on est seuls pendant deux jours ? » lui demandai-je en m'approchant de son visage. Parce que je ne voulais pas d'interruption, je voulais vraiment avoir ces deux jours complets avec lui, maintenant qu'il me les avait promis.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Yep. J'avais encore une fois conclu avec Billie. C'était la.. J'saurai même plus compter combien de fois on avait couché ensemble cette semaine, tellement c'était beaucoup. M'enfin, c'était cool, on s'amusait et puis je savais que ce week end, elle serait que à moi et à personne d'autre. 48h en ma compagnie, non stop, enfermée dans cette chambre. Bon, on était pas vraiment enfermé, mais la chaise était un bon verrouillant. Enfin tout ça pour dire, on venait de conclure et j'avais juste renfilé mon boxer tout en restant dans le lit. Owi, il était hors de question que je bouge, j'étais trop bien là. J'avais juste envie de fumer un peu, mais fallait que je me lève pour ouvrir la fenêtre et... la flemme. "J'espère que ça te dérange pas, j'me sers." Je secouais la tête négativement en la regardant choper un de mes t-shirts pour l'enfiler afin d'être un tant soi peu habillée puisqu'elle avait décidé de bouger nue du lit. Dès que ce fut fait, elle me rejoignait sur le lit, s'installant sur son flanc avant de toucher du bout des doigts mes côtes, ce qui m'faisait un léger frisson mais j'adorais ça. "C'est vraiment certain qu'on est seuls pendant deux jours ?" Je me mis à sourire en me mordant la lèvre, capturant son regard alors que son visage s'approchait du mien. "Affirmatif. Tu veux les sms de confirmation ou tu m'fais confiance ?" disais-je avec un sourire en coin.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    C'était bizarre cette relation avec Alex parce que je brisais vraiment toutes les règles que j'avais établies depuis mon adolescence. Jamais plusieurs fois avec la même personne et si par malheur ça arrivait, pas plus de deux fois. Ne jamais rester une fois terminé, quoi qu'il se passe prendre ses jambes à son cou. J'en passais des tonnes, mais voilà que j'avais prévu de m'enfermer avec lui pendant quarante-huit heures d'affilées. L'autre jour, on était sortis faire un laser game et j'avais tellement paniqué de notre complicité sur la fin que je l'avais entraîné dans les toilettes pour qu'on s'envoie en l'air. Du coup maintenant, ça faisait quoi de lui .. ? C'était plus un coup d'un soir, donc on était .. sex friends ? Ouais, ça devait être ça. « Affirmatif. Tu veux les sms de confirmation ou tu m'fais confiance ? » J'entrouvris la bouche ; en entendant le mot 'confiance', tous mes instincts m'incitèrent à exiger qu'il me montre ce fameux échange de SMS mais je me fis violence et j'esquissai un petit sourire incertain. « Ça va, j'te crois. Au pire s'il débarque, ce sera lui qui sera traumatisé de toutes façons, » dis-je en riant doucement, avant de me pencher pour l'embrasser.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Après ma rupture avec Alexis, je m'étais genre promis de ne pas m'attacher à une autre fille. Et j'avais réussi. En quelque sorte. Disons juste que ma relation avec Billie était assez étrange en soi. A la base, c'était vraiment que du cul. Mais j'avais développé une certaine affection pour elle. Certes ouais, on passait du bon temps à coucher ensemble. Mais il y avait autre chose. Et ça, j'arrivais pas à l'expliquer. Jalousie ? Naaah. Pas possible. Attachement donc. J'étais attaché à elle, au point d'aller quémander à Roxanna de faire des efforts pour recoller les morceaux. Je comptais d'ailleurs en parler à Billie pendant les 48h qu'on avait. Elle n'allait pas briser l'espèce de promesse de rester ensemble pendant ces deux jours. "Ça va, j'te crois. Au pire s'il débarque, ce sera lui qui sera traumatisé de toutes façons" m'avouait-elle avant de déposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser. S'il y avait bien une chose à laquelle je m'habituerai, c'est ça. "Mh.. Au fait, pendant que j'y pense. C'en est où ton amitié.. avec Rox ?" Ca faisait un bon mois que le Housing Day était fini et ça avait fini en dispute. Je savais de source sûre que Rox voulait arranger les choses. Et maintenant, je devais voir le côté Billie. Et quelque chose me dit que ça allait pas être facile.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Ses lèvres contre les miennes, ça m'apportait une espèce de sentiment que je ne saurais expliquer. Bordel, c'était quoi ce truc ? C'était agréable, mais j'avais envie de m'en débarrasser en même temps. Un peu contradictoire. Mais il m'était tellement facile de me pencher vers lui pour quémander ses lèvres, c'était un geste qui était presque devenu naturel pendant un moment ; au point de me faire prendre par surprise quand on s'était embrassés un jour alors qu'on ne se voyait pas pour coucher ensemble. Ça m'avait déstabilisée, mais j'avais mis ça sur le compte du trop plein d'émotions que j'avais vécu ces jours-là. « Mh.. Au fait, pendant que j'y pense. C'en est où ton amitié.. avec Rox ? » Oh wow, je crois qu'il avait trouvé mieux que le seau d'eau froide pour me faire redescendre. Je me reculai pour voir s'il était sérieux, puis en voyant qu'il l'était, je me redressai en position assise, appuyée contre la tête de lit. « Tu veux dire depuis qu'elle m'a craché son venin au visage au Housing Day ? C'est génial, on prend un café ensemble tous les mardis. » Elle me manquait à en crever, mais j'étais à des lieues de l'avouer. « Pourquoi tu m'parles de Roxanna d'un coup ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Si je pouvais certainement m'habituer à ses lèvres sur les miennes, c'était principalement parce que j'adorais ça et que j'avais un espèce de sentiment de plénitude quand ça arrivait. Ouais, c'était un geste que j'affectionnais particulièrement, je dois l'admettre. Et du coup, j'savais qu'elle était.. bien, et c'était pour cette principale raison que je m'étais mis à parler de Rox. Elle ne pouvait pas fuir, c'était hors de question. Donc ouais, j'abordais le sujet pour voir quelle perspective elle voyait pour son amitié. "Tu veux dire depuis qu'elle m'a craché son venin au visage au Housing Day ? C'est génial, on prend un café ensemble tous les mardis." Ahahah, le sarcasme. Une des plus belles armes inventées dans ce monde. Mais bon, je n'y faisais pas gaffe, j'attendais la vraie réponse. "Pourquoi tu m'parles de Roxanna d'un coup ?" Je faisais un signe du genre haussement d'épaules. Mais vu que j'étais allongé sur le lit, c'était assez weird comme rendu. M'enfin le geste est là. "Parce que... J'souffre de l'état de ma relation avec Briony alors je me dis que ça doit être la même avec toi envers Rox.." Je la regardais et j'sentais bien qu'elle voulait pas aborder ce sujet, mais bon. "Elle te manque ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    On passait un excellent moment tous les deux. Bon j'paniquais un peu, comme à chaque fois que je me retrouvais avec lui, mais on passait du bon temps quand même. J'étais agglutinée à ses lèvres et je comptais à ce que ça reste ainsi, mais c'était jusqu'à ce qu'il évoque Roxanna. Et c'était bizarre qu'il en parle d'un seul coup, comme ça. Je savais qu'il ne la portait pas réellement dans son cœur, alors il devait avoir une sacrée raison. « Parce que... J'souffre de l'état de ma relation avec Briony alors je me dis que ça doit être la même avec toi envers Rox.. Elle te manque ? » Je soupirai et je passai mes mains sur mon visage. Je ne voulais pas parler de Rox, absolument pas. Parce que si j'ouvrais le sujet, j'allais m'effondrer comme une merde .. encore. Et il en était hors de question. « Si Briony te manque Alex, essaie de recoller les morceaux. J'suis certaine que c'est pas perdu, tu sais. Vous finirez bien par vous rabibocher. » Brève tentative de changement de sujet. Un peu pathétique, oui.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'sais bien que ce sujet est un peu arrivé comme un poil sur la soupe mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler. Le truc, c'est que j'avais ma soirée de jeudi dans la tête - la partie avec Roxanna évidemment - et du coup j'avais décidé d'en parler. Bon ou mauvais choix ? Je ne sais pas. Je reste persuadé qu'elle devrait en parler. Et si ça ne serait pas à moi, alors qu'elle le fasse avec Jude. Mais j'ai l'intime conviction qu'elle garde tout pour elle et c'est pas bon. "Si Briony te manque Alex, essaie de recoller les morceaux. J'suis certaine que c'est pas perdu, tu sais. Vous finirez bien par vous rabibocher." Je me mettais à rire.. jaune. T'façon, c'était limite fichu avec elle. Elle préférait Andy à ses meilleurs amis. Donc non, pas possible. Je revenais à notre sujet initial, son amitié avec Rox. "Tu m'as pas répondu. Elle te manque ou pas ?" J'avais juste besoin de cette réponse pour savoir si oui ou non je pouvais la pousser vers sa meilleure amie. Elle devait juste me dire oui ou non.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Insister sur le sujet Briony, c'était un peu un coup bas parce que je pensais qu'il partirait là-dessus et arrêterait de me questionner sur Roxanna. J'me doutais qu'il souffrait de cette histoire avec Briony, après tout c'était sa meilleure amie donc il ne pouvait pas en être autrement. Mais il fallait être bête pour penser qu'il insisterait autant sur un sujet puis se laisserait aussi facilement détourner du topique initial. Mais il fallait que je tente parce que je sentais déjà mon humeur changer, devenir plus sombre. « Tu m'as pas répondu. Elle te manque ou pas ? » Putain, évidemment qu'elle me manquait. C'était bien pour ça que je ne voulais pas en parler, pour éviter de me rappeler qu'elle ne faisait plus partie de ma vie. « J'vois pas pourquoi tu insistes, ça changera rien. Quoi que j'te réponde, rien ne bougera. J'ai pas envie d'en parler, d'accord ? » Si, j'avais envie d'en parler. Mais d'un autre côté, ça faisait trop mal et je n'y arrivais tout simplement pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je devais être un peu trop naïf pour croire qu'elle se confirait à moi. Après tout, j'suis quoi pour elle ? Le mec qui la fait vibrer par des coups de rein bien placés, mais c'est tout. J'suis pas son meilleur ami, ni son confident, encore moins son petit ami. Alors ouais, elle évitait le sujet comme toute personne raisonnable ferait. Sauf que j'en ai marre de la voir comme ça, avec ce manque. J'avais envie qu'elle me dise le fin fond de sa pensée afin que je puisse l'aider. Il était évident que j'allais devoir dévoiler mon altercation avec Roxanna, mais je ne le ferai que quand elle m'aura dit ce qu'elle a sur le cœur. "J'vois pas pourquoi tu insistes, ça changera rien. Quoi que j'te réponde, rien ne bougera. J'ai pas envie d'en parler, d'accord ?" J'soupirais, et je me passais les mains sur le visage avant de me redresser pour m'assoir sur le lit, dos à elle. "J'en ai juste marre de voir sur ton visage à chaque fois des expressions qui trahissent ton manque, mais que t'es même pas capable de me le dire. Alors ouais, changeons de sujet et faisons semblant que tout va bien!" Je me levais et j'attrapais mon paquet de cigarette et je me dirigeais vers la fenêtre pour allumer une clope et décompresser un peu. En fait, j'venais de me mettre en rogne tout seul, mais j'pensais juste que j'allais réussir à la faire tilter.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum