Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy do you care so much ? (w/ Billander) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    why do you care so much ? (w/ Billander)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 2:45:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je voulais pas faire de mal à Alex en refusant de parler de ma relation avec Rox, c'était juste que j'étais une personne qui ne se confiait pas. Ça m'avait pris près de deux ans pour confier à ma meilleure amie des choses comme ma double identité et encore, ça n'avait pas été intentionnel. « J'en ai juste marre de voir sur ton visage à chaque fois des expressions qui trahissent ton manque, mais que t'es même pas capable de me le dire. Alors ouais, changeons de sujet et faisons semblant que tout va bien ! » Il se levait et me tournait le dos, refusant sûrement de croiser mon regard. Je me mordis la lèvre, une boule dans la gorge en voyant qu'il était énervé. Peut-être même .. blessé ? Je restai quelques minutes sur le lit, les genoux regroupés contre ma poitrine, essayant de rassembler assez de courage pour m'ouvrir un peu. Puis je me décidai enfin et avant de pouvoir faire marche arrière et me barrer en courant de la chambre, je m'approchai de lui, entourant sa taille de mes bras, ma joue contre son omoplate. « Elle me manque ... » soufflai-je d'une voix à peine audible. « C'est ma meilleure amie et je l'ai plus depuis plus d'un an. C'est pas que j'refuse de te le dire, c'est juste .. J'sens que si je commence à parler d'elle, j'vais m'effondrer. J'le supporte pas. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 11:14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'savais bien que j'avais affaire à une huître, seulement j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler de Roxanna. Pourquoi ? Parce que la veille, j'avais vu la jeune femme et que je lui avais parlé de Billie. Alors ouais, je foutais ça sur le tapis parce que ça les atteignait les deux et j'voulais que Billie aille mieux. Elle n'irait pas mieux avec ce poids sur les épaules. Mais elle était fermée et voulait pas me parler. Comment j'pouvais l'aider alors ? J'pouvais pas, et ça m'saoulait. Alors je m'étais levé du lit pour aller vers la fenêtre pour fumer et me détendre, prétendant que tout allait bien. Pendant un petit moment, elle était restée où elle était sur le lit mais finalement, elle me rejoignait près de la fenêtre. Ses bras s'étaient mis à entourer ma taille tandis que sa joue prenait place sur mon omoplate. "Elle me manque ..." Je déglutissais, restant immobile pour la laisser continuer si elle avait un truc à dire. "C'est ma meilleure amie et je l'ai plus depuis plus d'un an. C'est pas que j'refuse de te le dire, c'est juste .. J'sens que si je commence à parler d'elle, j'vais m'effondrer. J'le supporte pas." Je soupirais en baissant la tête. Elle était vraiment mal à cause de ça, je m'étais donc pas trompé. Je me pinçais les lèvres et je me décidais à lui répondre. "Va vers elle.. ou laisse-la venir vers toi. Vous vous manquez mutuellement et ça vous tue. Tout c'que je veux, c'est que tu ailles bien.. et c'est loin d'être le cas."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 0:36:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Dès qu'Alex avait commencé à évoquer Roxanna, je m'étais braquée instantanément tout simplement parce que je ne pouvais pas parler d'elle sans me sentir nauséeuse. Pourtant, quand j'avais remarqué que mon attitude d'handicapée émotionnelle le poussait à lui-même se renfermer, je m'étais sentie obligée de réagir. Je ne m'en sentais pas vraiment mieux, j'avais toujours un goût amer dans la bouche comme à chaque fois que je confiais quelque chose à quelqu'un, mais si ça pouvait l'aider à se sentir mieux, je n'allais pas refuser. J'étais blottie contre son dos, mes bras enserrant sa taille comme si j'essayais de m'accrocher à une bouée de sauvetage. « Va vers elle.. ou laisse-la venir vers toi. Vous vous manquez mutuellement et ça vous tue. Tout c'que je veux, c'est que tu ailles bien.. et c'est loin d'être le cas. » Je me détachai de lui et attrapai une cigarette dans son paquet, que je coinçai entre mes dents. Briquet entre les doigts, je l'allumai. Mes yeux étaient humides et mes mains tremblaient, premiers signes apparents du manque de drogue. C'était parti. Je m'accoudai à la fenêtre, juste à côté de lui, regardant ailleurs. « J'vais pas bien parce que c'est frais, ça finira par passer. » Faux, même si je tentais de m'en convaincre. « Elle m'écoutera pas si j'vais la voir et elle viendra pas vers moi, Alex. C'est comme ça, c'est fini. » Je serrai mon poing droit pour faire cesser les tremblements, sentant déjà une pellicule de sueur froide recouvrir ma colonne. « Tu t'trompes quand tu dis que je lui manque. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 1:08:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'étais certain de tout ce que j'avançais et j'avais juste envie qu'elle se confie ne serait-ce qu'un peu à moi, qu'elle ait confiance en moi. J'suis pas du genre à répéter tout ce qu'on me dit et j'savais bien qu'elle avait un passé sombre qui ne devait pas être joli à entendre. Seulement.. j'étais attaché à cette fille. Énormément. Bien plus que je ne peux l'admettre. Et voir qu'elle se renfermait, ça m'avait pas plu et j'm'étais renfermé moi aussi, en allant fumer une clope à la fenêtre. Elle n'a pas mis longtemps à me rejoindre et à enrouler ses bras autour de ma taille pour rester contre moi. Je n'étais pas contre un peu d'affection comme ça, ça faisait du bien alors je la laissais. "J'vais pas bien parce que c'est frais, ça finira par passer." Elle s'était détachée de moi et avait attrapé une cigarette dans mon paquet avant de l'allumer à son tour. "Elle m'écoutera pas si j'vais la voir et elle viendra pas vers moi, Alex. C'est comme ça, c'est fini." Je me contentais de fumer en l'écoutant parler bien que je n'étais pas d'accord. Bordel, c'était vraiment arrangeable entre elle et Roxanna et ça m'foutait en rogne de voir que de chaque côté, c'était limite identique. "Tu t'trompes quand tu dis que je lui manque." Je recrachais la fumée avant de tourner la tête vers elle en fronçant les sourcils. "J'pense pas non. Elle me l'a dit elle même jeudi soir." J'avais encore en tête ses paroles et rien ni personne ne me ferait croire le contraire, pas même Roxanna elle même.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 1:34:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    C'était une chose assez courante ces derniers temps à chaque fois que le sujet 'meilleure amie' était soulevé, je commençais directement à ressentir les effets du manque de drogue. Quoiqu'au final, à peu près tout marchait pour déclencher une crise ; Roxanna, ma mère, les souvenirs de mon père, disputes avec Jude, son bébé malade, cette évolution angoissante avec Alex .. La moindre contrariété prenait une ampleur démesurée et j'me retrouvais comme une conne, à vouloir me taper la tête dans un mur pour faire stopper tout ça. Le plus dur était de garder un visage neutre quand tant de choses se bousculaient en moi. Je tirai une latte tellement longue sur ma cigarette que je faillis m'en faire tousser. Mais ce qui manqua le plus de m'étrangler, ce fut ce que me répondit Alex. « J'pense pas non. Elle me l'a dit elle même jeudi soir. » Ma cigarette resta en suspension à quelques centimètres de ma bouche. Je n'arrivais pas à y croire. J'avais beau me forcer, ça ne prenait pas. Arquant un sourcil, je me tournai vers lui. « Elle t'a dit que j'lui manquais. Hier soir. Au Lord Hobo. Un bar .. ?! Là où on sert de l'alcool ? » Je me détournai pour m'accouder à nouveau à la fenêtre, regardant quelques étudiants passer au loin. « Roxanna dit beaucoup de choses qu'elle n'pense pas quand elle a bu, Alex. Crois-moi. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 1:47:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'étais en mauvaise posture dans ma vie et j'avais besoin d'améliorer celle de quelqu'un. Hendrix, ça commençait doucement puisqu'il suffisait de prendre ce week end en exemple : il passait du bon temps avec Lullaby. Feldt était avec Elios et je tentais de passer le plus de temps possible avec elle, même si je remarque bien que les choses ne vont pas si bien qu'elle le prétend. Puis ensuite, Emma et Ethan étaient un peu hors course vu le peut que je les voyais. Mon entourage n'étant pas si grand, je m'étais attaqué à Billie, avec qui je passais du temps. Et je voyais que Roxanna lui manquait et je venais de le lui faire dire. Mais c'était qu'une étape... une minuscule étape face au boulot colossal qui m'attend. "Elle t'a dit que j'lui manquais. Hier soir. Au Lord Hobo. Un bar .. ?! Là où on sert de l'alcool ?" Je levais les yeux au ciel, elle allait me rendre fou cette fille à toujours trouver un argument qui dévalorise le mien. "Roxanna dit beaucoup de choses qu'elle n'pense pas quand elle a bu, Alex. Crois-moi." J'écrasais le mégot dans le cendrier que j'avais déposé sur le bord de la fenêtre et je me remettais dans le lit, installé contre la tête de lit en regardant la jeune femme fumer. "Ecoute, je sais ce qu'elle m'a dit, elle avait pas l'air totalement bourrée vu que je lui ai tiré les vers du nez. Mais si tu n'attrapes pas cette opportunité que je t'offre, c'est tant pis pour toi. J'sais juste qu'elle veut retrouver sa meilleure amie, tout comme toi." Je haussais les épaules avant de m'installer en position allongée.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 2:27:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Mes paroles pouvaient paraître cruelles quand on n'en connaissait pas le contexte. J'avais encore fraichement en tête cette nuit où j'avais trouvé ma meilleure amie complètement bourrée au Lord Hobo, se faisant grossièrement tripoter par deux mecs tandis qu'elle essayait de fusionner avec une bouteille de Vodka. C'était à cause de ce qu'il s'était passé ce soir là que je ne pouvais pas me laisser croire à ce qu'elle avait dit à Alex la veille au soir. Parce que ces mots, j'les avais déjà entendus venant de sa bouche et ça n'avait rien changé. Il retourna s'asseoir dans le lit, me laissant terminer ma cigarette. Dos à lui, je desserrai mes poings dans l'obscurité et j'observai leurs tremblements quelques secondes. C'était toujours plus dur de résister quand j'étais avec lui, parce que je savais qu'il avait dans sa chambre de quoi soulager mon mal être. « Ecoute, je sais ce qu'elle m'a dit, elle avait pas l'air totalement bourrée vu que je lui ai tiré les vers du nez. Mais si tu n'attrapes pas cette opportunité que je t'offre, c'est tant pis pour toi. J'sais juste qu'elle veut retrouver sa meilleure amie, tout comme toi. » Je fermai les yeux un instant, puis j'écrasai ma cigarette dans son cendrier, revenant m'asseoir sur mon côté du lit. « J'apprécie ce que t'essaies de faire Alex, » dis-je en posant ma main sur son poignet. « Mais j'ai déjà voulu y croire une fois. J'l'ai vue début Septembre au bar, elle était bourrée et j'l'ai ramenée à l'hôtel. Ce soir-là, elle m'a dit que je lui manquais et qu'elle regrettait. J'ai fait l'erreur d'espérer que ça soit vrai mais tu vois, un mois plus tard rien n'a bougé. On est plus embrouillées que jamais et les derniers mots qu'on a échangés, c'était pour se cracher des saloperies. Comment veux-tu que j'crois c'que tu m'dis ? » demandai-je en m'allongeant à mon tour.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 14:18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Faut croire que j'avais une âme de bon samaritain puisque je tentais de réconcilier Billie et Roxanna, malgré tout ce qu'il pouvait y avoir entre elles. Mais bon, visiblement, Billie n'était pas opé pour ça, ou du moins, elle émettait certaines réserves compréhensibles. Mais elle allait mal, malgré tout ce qu'elle pouvait dire, j'avais appris à la connaitre, à l'observer et je pouvais ressentir le manque qu'elle avait, malheureusement. J'avais un peu le même manque mais c'était assez compliqué de mon côté.. Vraiment compliqué que je ne savais même pas s'il y avait une chance que tout se remette bien un jour. Une fois ma clope finie, je me remettais dans le lit, assis dans un premier temps pour la regarder quand je parlais et finalement, je m'allongeais en regardant le plafond. "J'apprécie ce que t'essaies de faire Alex," C'est déjà ça.. Mais je sentais que j'allais pas vraiment aimer ce qu'elle dirait par la suite. Elle s'était installée à mes côtés, posant sa main sur mon poignet. "Mais j'ai déjà voulu y croire une fois. J'l'ai vue début Septembre au bar, elle était bourrée et j'l'ai ramenée à l'hôtel. Ce soir-là, elle m'a dit que je lui manquais et qu'elle regrettait. J'ai fait l'erreur d'espérer que ça soit vrai mais tu vois, un mois plus tard rien n'a bougé. On est plus embrouillées que jamais et les derniers mots qu'on a échangés, c'était pour se cracher des saloperies. Comment veux-tu que j'crois c'que tu m'dis ?" Je haussais les épaules en tournant la tête vers elle. "Je sais pas.." Je me redressais et je m'installais sur elle, prenant légèrement le contrôle de la situation. "Bon, j'te propose un deal. Si tu fais un pas vers elle, sms, rencontre, appel où tu lui dis vraiment qu'elle te manque, j'te laisse être le chef tout le week end !" disais-je avec un sourire aux lèvres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 17:38:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make it feel good when
    it hurts so bad

    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Essuyer une nouvelle défaite avec l'Eliot après tant de déceptions déjà existantes, ce serait quelque chose que je ne pourrais jamais supporter. Ça me crevait un peu plus le cœur à chacune de nos rencontres et je savais franchement pas à quel moment il allait dire stop. Alors j'étais obligée de lui imposer cette trêve, le forcer à cesser d'être optimiste un peu, pour lui éviter d'autres défaites douloureuses. À mon sens, ça ne servait à rien de recommencer puisqu'il était évident que c'était peine perdue. Allongée près de lui, je lui fis part de cette soirée dont je n'avais parlé à personne, où j'avais cru retrouver ma meilleure amie le temps de la ramener en lieux sûrs. Et quand je lui demandais comment je pouvais croire qu'elle était sincère en disant que je lui manquais, sa réponse fut prévisible. « Je sais pas.. » Je soupirai silencieusement, tournant un peu la tête sur le côté pour regarder la fenêtre. Alors, je sentis le corps d'Alex s'écraser sur le mien, une sensation que j'aimais de plus en plus. Mes doigts glissèrent contre sa peau, mes jambes encadrant sa taille et j'embrassai doucement sa mâchoire. « Bon, j'te propose un deal. Si tu fais un pas vers elle, sms, rencontre, appel où tu lui dis vraiment qu'elle te manque, j'te laisse être le chef tout le week end ! » Il arborait un sourire, mais mon visage était loin de porter la même expression amusée que le sien. Je reposai ma tête contre le matelas pour le regarder, puis je passai une main sur mes yeux avant de le repousser. Je me remis alors en position assise, le dos tourné, le visage dans mes mains. « C'est pas drôle, Alex. Ça m'touche que tu veuilles arranger les choses, mais c'est pas possible. » articulai-je. Je passai mes mains dans mes cheveux et me redressai un peu. « J'peux pas .. J'peux pas aller vers elle et risquer qu'elle m'envoie chier. Même pour t'faire plaisir. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    why do you care so much ? (w/ Billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 18:45:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want you to admit it
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je me rendais très compte qu'elle était assez difficile à convaincre et qu'elle était têtue comme une mule. Enfin, toutes les filles pratiquement le sont. Mais j'étais quand même deg qu'elle ne fasse pas plus d'efforts. Après, elle avait été déçue plusieurs fois donc elle se mettait une barrière pour pas que ça continue de l'atteindre. J'avais donc tenté une dernière tentative pour la faire aller vers Roxanna en tentant de lui donner ce qu'elle voulait pour le week-end. Ouais, j'avais pensé que c'était une bonne idée et qu'elle sauterait sur l'occasion. C'est pas tous les jours que je me place en soumis pendant tout un week end. Mais bon, après, c'était dur ce que je lui demandais en échange alors sa réponse ne m'étonna pas forcément. "C'est pas drôle, Alex. Ça m'touche que tu veuilles arranger les choses, mais c'est pas possible." Elle m'avait repoussé et s'était assise, dos à moi pour mettre son visage dans les mains. Elle était vraiment touchée par cette situation.. J'inspirais et me redressais pour la regarder, du moins son dos. "J'peux pas .. J'peux pas aller vers elle et risquer qu'elle m'envoie chier. Même pour t'faire plaisir. " ; "Okay." Je battais en retraite. Fallait que j'arrête de me mêler des affaires des gens. Je m'approchais d'elle, déposant des baisers dans son cou après avoir déplacé ses cheveux afin de découvrir la zone. "Ca te tente quand même... de faire la chef ?" J'avais envie de lui redonner le sourire, après tout si elle était encore plus mal là, c'était de ma faute et je devais réparer les pots cassés.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum