Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    My temperature is runnin high ► JUDANNA
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Dès que j'avais fini de l'arroser, et pendant que je m'appuyais sur le mur, j'attendais déjà, ou du moins je prévoyais rapidement, une vengeance de la part de Jude. Il se pencha alors pour attraper mon shampooing, et je me mordis la lèvre inférieure, sachant parfaitement ce qu'il avait en tête. Il mit du shampooing dans mes cheveux, qu'il appliqua calmement le temps que ça mousse bien. « Tu devrais fermer les yeux… » Je m'exécutais, et comme je l'avais prévu, Jude me mit de la mousse partout sur le visage, me faisant éclater de rire. « Heeeey ! » Je m'essuyais le visage en le passant sous l'eau correctement, pour ne pas avoir mal aux yeux, et attrapais de l'eau dans mes mains pour l'asperger légèrement. « Désolé, c'était trop tentant ! » Dit-il à son tour, histoire de bien se venger de moi. Je repassais encore un peu d'eau sur mon visage, sentant encore un peu de mousse dans mes yeux, toujours en riant, puis je remettais le jet d'eau en place, passant ma main derrière la nuque de Jude et l'autre dans son dos pour le rapprocher de moi. « C'est méchant de s'en prendre aux filles comme ça ... J'exige un bisou magique » Dis-je alors d'un ton faussement sérieux, mon sourire malin trahissant ce dernier.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 8778886183584_roxy


    Elle devait forcément s’attendre à des représailles, surtout venant de moi ; j’étais quelqu’un de très joueur, alors quand on me cherchait comme ça, à coup sûr, on me trouvait ! Alors quoi de mieux, que de tartiner son visage de mousse ? C’était la vengeance idéale ! Je lui avais quand même demander de fermer les yeux, histoire de ne pas rendre ma petite amie aveugle avec mes conneries. Elle exécutait avec un petit sourire enfantin, sans que je n’arrive à savoir si elle se doutait de quelque chose ou pas. La jeune femme se rinça immédiatement le visage, et je la regardais faire, avec un petit sourire de triomphe sur le visage en l’aidant un peu, m’empêchant de rire aux éclats. Une fois fini, Roxanna glissa une main à ma nuque mais aussi dans mon dos pour l’attirer vers elle. Je me laissais faire, enroulant mes bras autour de sa taille, « C'est méchant de s'en prendre aux filles comme ça ... J'exige un bisou magique » Je ris légèrement et j’haussais les épaules me disant que, je pourrais résister et ne pas céder, mais en voyant son petit sourire, je craquais. Je me penchais vers elle pour déposer un premier baiser sur sa joue, puis sur son front, sur son nez et sur son autre joue avant d’attraper ses lèvres doucement. Je cessais le baiser au bout de quelques secondes, en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure avec un petit sourire sur les lèvres… « Satisfaite ? », murmurais-je en lui souriant.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Avec un petit sourire malin, je regardais toujours Jude, attendant sa réaction. J'aimais jouer les enfants, ce caractère enfantin avait toujours fait partie de moi. Oui, outre mon côté sérieuse et amatrice de films sentimentaux, j'étais également une fan de disney et de barbe à papa. Je compris que j'avais gagné en voyant le visage de Jude s'approcher du mien, embrassant les uns après les autres ma joue, mon nez, mon front, mon autre joue, et enfin, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je glissais mes deux mains dans le bas de son dos en me plaquant contre lui, et je ris alors qu'il termina par me mordre la lèvre. « Satisfaite ? » Murmura-t-il alors que je reculais à peine mon visage du sien. Je pris un air songeur, puis souris, effleurant à peine ses lèvres. « Très, j'en ai oublié le coup de la mousse, je te pardonne. » Mes mains remontaient et descendaient le long de son dos, glissant facilement avec l'eau qui ruisselait toujours. Heureusement qu'on ne payait pas la facture d'eau ! « Et donc, vu que nous sommes officiellement en "arrêt maladie", tu as une envie particulière d'activité pour la journée ? » Demandais-je, en souriant toujours. Pour une fois que nous avions une journée entière ici rien que pour nous, autant demander.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 8778886183584_roxy


    Je sentais ses lèvres effleurer les miennes et je ne pus m’empêcher de lui afficher un petit sourire. C’était vraiment drôle, mais j’avais l’impression d’être un adolescent qui découvrait les joies de l’amour. Ouais, un vrai gamin, je ne pouvais pas quitter la jeune fille du regard, et j’avais toujours l’envie qu’elle soit constamment contre moi. C’est pour ça, que je n’avais pas hésité une seule seconde à la proposition de la demoiselle de pouvoir rester enfermé ici avec elle toute une journée. « Très, j'en ai oublié le coup de la mousse, je te pardonne. » , répondit ma petite amie. Je souris et je me pinçais la lèvre, frissonnant légèrement en sentant ses doigts glisser sur mon dos. « Et donc, vu que nous sommes officiellement en "arrêt maladie", tu as une envie particulière d'activité pour la journée ? » J’haussais les épaule, en glissant à mon tour mes doigts dans son dos. « Mh…je sais pas… », répondis-je avant de me décoller d’elle pour prendre mon propre gel douche, ayant presque oublié plus tôt que nous étions là pour nous laver, avant que l’eau ne finisse froide. Je commençais à me mettre du gel douche sur les bras et le torse en faisant mine de réfléchir. « On pourrait…se faire des bisous, des câlins et regarder la télé même si…on parle pas un mot d’Espagnol… » J’éclatais de rire, me disant qu’il fallait vraiment que j’apprenne les bases de cette langue.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Je n'étais même pas capable de dire depuis combien de temps nous étions déjà sous la douche, alors que je ne m'étais même pas encore savonné. Bientôt l'eau allait surement devenir froide, avant même que nous ayons eu le temps de terminer. Je souriais en sentant les doigts de Jude se glisser à leur tour sur la peau de mon dos, me faisant légèrement frissonner. « Mh…je sais pas… » Il entreprit de commencer à se savonner, et je rattrapais mon Shampooing pour me laver les cheveux à nouveau, ne l'ayant pas réellement fait plus tôt. « On pourrait…se faire des bisous, des câlins et regarder la télé même si…on parle pas un mot d’Espagnol… » J'éclatais de rire, songeant alors à mon piètre niveau d'espagnol que j'avais bien prouvé le soir ou, avec Billie, nous avions écumé les villes autour pour trouver des smarties à minuit. J'attrapais mon gel douche pour me savonner le corps, glissant à peine ma tête sous l'eau pour commencer à la rincer. « J'ai quelques bases mais vraiment pas au point de comprendre ce qu'ils disent à la télé alors je me contenterais des images ! » Je reposais mon gel douche et mon shampooing, attrapant le jet d'eau, et constatant que Jude venait aussi de finir de se savonner. « Attends bouge pas » Dis-je alors en souriant. J'entrepris de rincer Jude doucement, passant d'abord le jet dans son cou, puis son dos, son torse, évacuant la mousse avec mes mains avec un petit sourire timide sur le visage. J'apprenais à être plus à l'aise, car jusque maintenant, j'avais passé les trois quarts de la douche à regarder Jude dans les yeux pour éviter de me rappeler que j'étais nue, dans une douche, et avec lui. Qui plus est nu aussi (logique haha).
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 8778886183584_roxy


    Je regardais se savonner, en continuant moi-même alors que je me dépêchais, sentant l’eau devenir déjà, un peu moins chaude. Et je détestais terminé une douche bien chaude, par quelque chose de glacial. C’était le meilleur moyen de tomber malade. « J'ai quelques bases mais vraiment pas au point de comprendre ce qu'ils disent à la télé alors je me contenterais des images ! » , dit la jeune femme avant de se rincer. J’attendais qu’elle me passe la douchette pour pouvoir me rincer à mon tour lorsqu’elle me dit, « Attends bouge pas » . Je la regardais, la laissant faire sans bouger comme elle me l’avait demandé. Elle me rinçait alors elle-même, passant sa main sur la mousse pour la faire disparaitre sous l’eau, et je la regardais encore en souriant. Je ris légèrement et je lui dis, « C’est drôle, j’t’ai même pas encore vu rougir aujourd’hui » Je me penchais pour l’embrasser au coin des lèvres, riant encore. Bien sûr, je la taquinais, même si en fait, c’était la vérité. Je lui souris en glissant mes doigts dans ses cheveux pour les placer un peu en arrière et une fois nous deux bien rincés, alors que l’eau commençait à sérieusement se refroidir, j’éteignais l’eau de la douche et j’ouvrais la cabine, lui tendant une serviette, puis en prenant une autre pour me sécher et l’enrouler autour de ma taille en sortant de celle-ci. Je me pinçais la lèvre et je me tournais vers elle, « Dis…tu regrettes rien, hein… ? », murmurais-je légèrement. Je savais que c’était con, mais nous n’en avions pas parlé et je voulais juste…être sûr.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Le regard rivé sur Jude, je m'occupais de le rincer, calmement, lorsqu'il me fit alors la remarque que je n'avais pas rougit aujourd'hui. « C’est drôle, j’t’ai même pas encore vu rougir aujourd’hui » Je fronçais à peine les sourcils et hochait la tête, me rendant compte qu'il avait raison. J'étais certes, intimidée, comme maintenant, mais je ne sentais pas mes joues s'enflammer. J'esquissais un fin sourire, alors que, riant, il embrassait la commissure de mes lèvres. « C'est vrai ça .. Mais tu sais, on s'est réveillé il y a quoi ... Même pas une heure ? C'est un peu logique, même si nous sommes ... Je dois l'avouer ... Dans une situation qui devrait me faire rougir. » Tout en disant cela, je reportais le jet sur moi même, me débarrassant des derniers résidus de mousse sur mon corps. Jude passa une main dans mes cheveux, me faisant fermer les yeux un instant. Une fois rincée, je donnais le jet à Jude, qui le coupa, avant de sortir de la douche en nouant une serviette autour de lui. Je me penchais légèrement pour attraper une serviette, qu'il me tendit, et je la nouait autour de moi avant de m'essorer rapidement les cheveux. Il descendit de la cabine de douche, puis se retourna pour me faire face, alors que j'étais toujours en train de me sécher. « Dis…tu regrettes rien, hein… ? » J'attachais la serviette autour de mon buste, heureusement assez large pour me couvrir jusqu'aux cuisses. Je regardais Jude, incrédule, et sautais à mon tour délicatement hors de la cabine. « Quoi ... ? Tu veux dire ... Cette nuit ? » Jude acquiesça, et j'entrouvris mes lèvres de surprise, bouchée bée. Même si nous n'en avions pas parlé, je pensais que c'était évident.. Délicatement je l'enlaçais, posant ma tête contre son torse encore chaud. « Jude .. Non .. Je ne regrette absolument rien ... Au contraire ... Je ... » J'avais envie de lui dire combien les nuits que nous avions passé ensemble à juste .. S'embrasser, et dormir, m'avaient fait cogiter, combien j'avais sans arrêt envie de lui ... Mais trouvant cela inapproprié, je me contentais de garder le silence.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 8778886183584_roxy


    Même si hier soir, j’avais arrêté de me poser toutes ses questions qui allaient et repartaient dans ma tête, j’eus soudainement l’impression qu’elles m’étaient toutes revenue d’un coup, comme ça et je me disais qu’il fallait bien…en parler un peu un jour, non ? Je n’étais vraiment pas habitué à être dans ce genre de situation, alors forcément, je ne savais pas du tout comment m’y prendre. Sortant de la cabine, je m’essuyais rapidement avant d’enrouler la serviette autour de ma taille, il faisait vraiment très chaud dans la salle de bain à cause de la forte température de la douche qui marchait encore quelques secondes auparavant et les miroirs étaient tous couverts de buée. « Quoi ... ? Tu veux dire ... Cette nuit ? » J’hochais timidement la tête, me rendant soudainement compte à quel point cette question était stupide : si elle aurait eu une once de regret, jamais elle n’aurait acceptée de prendre une douche avec moi, n’est-ce pas ? Enfin, il fallait vraiment que j’apprenne à arrêter de me poser toutes ses questions, que j’arrête de trop penser. Sortant de la cabine, sa serviette autour d’elle, Roxanna s’approcha de moi pour m’enlacer, posant sa tête sur son torse. J’enroulais mes bras autour d’elle, la laissant faire, sans rien dire alors qu’elle continua doucement, « Jude .. Non .. Je ne regrette absolument rien ... Au contraire ... Je ... » Je souris légèrement, et je me reculais un peu en glissant mes deux mains dans les siennes, que je caressais avec mon pouce en gardant mon regard rivé sur la jeune femme. Je fronçais légèrement les sourcils et je me pinçais la lèvre, « Désolé…faut que j’arrête de me poser des questions aussi stupides… », lançais-je en lui souriant un peu. J’haussais un peu les épaules et j’ajoutais, gardant toujours mes mains dans celles de ma petite amie, « C’est juste que…j’sais que c’était important et…j’voulais être sûr d’avoir fait les choses comme il fallait… ». C’est vrai, beaucoup de filles étaient souvent…déçue de leurs premières nuit, parce que le gars n’a pas su faire attention, parce qu’elles ont eu trop mal ou encore pour beaucoup de raisons que je ne pourrais pas toutes énumérer..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    C'est vrai que je n'avais pas commenté la nuit que nous venions de passer ensemble, pour la bonne et simple raison que j'étais encore trop timide pour aborder le sujet. Néanmoins, je venais de passer la plus belle et douce nuit de ma vie ... Celle ou j'avais eu le plus chaud, aussi, mais c'est un détail. Jude se recula légèrement après m'avoir enlacé, et prit mes deux mains dans les siennes. Je levais mon regard vers lui en me pinçant les lèvres. « Désolé…faut que j’arrête de me poser des questions aussi stupides… » Je secouais la tête de gauche à droite, prête à lui dire que non, ce n'étaient pas des questions stupides, et que je comprenais. Après tout, c'est pas facile d'avoir une copine qui n'avait jamais fait l'amour auparavant. Alors que lui ... Avait déjà eu pas mal d'expériences, que ce soit avec son ex ou avec ses coups d'un soir avant qu'on ne sorte ensemble . « C’est juste que…j’sais que c’était important et…j’voulais être sûr d’avoir fait les choses comme il fallait… » Ajouta Jude, me faisant légèrement sourire. Je m'approchais de lui toujours en tenant ses mains dans les miennes, et posait mon front contre le sien délicatement. « Est ce que j'ai l'air écœurée au point de ne plus vouloir jamais recommencer ? » Non, j'étais en serviette, collée contre mon homme, alors que je venais de prendre une douche avec lui. Je pense que si j'avais été traumatisée par ma première fois, à l'aube je serais "partie chercher des croissants à Paris" pour ne jamais revenir. Devant le silence de Jude, j'observais « Non. Au contraire. Alors ne te fais pas de soucis mon coeur ... J'ai vraiment, vraiment passé la plus belle nuit de ma vie. Et j'espère pas la dernière. » Ajoutais-je avec un léger rire en me décollant de lui pour me glisser hors de la salle de bain.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 7 8778886183584_roxy


    La jeune femme affichait un léger sourire, ce qui me rassurait un peu. C’est vrai, après avoir eu Apple en meilleure amie, qui me répétait, encore et encore à quel point la première fois devait être parfaite, qu’elle attendrait le mariage avec Ocean et patati et patata, j’avais commencé à me mettre toutes ses idées en tête, surtout depuis que j’étais en couple avec Roxanna, sachant qu’elle n’avait jamais fait l’amour avec un garçon avant. Roxanna s’avançait petit à petit vers moi, se redressant un peu plus pouvoir poser sur font contre le mien, me regardant droit dans les yeux. « Est ce que j'ai l'air écœurée au point de ne plus vouloir jamais recommencer ? » Un petit sourire se dessina sur mon visage et je baissais un peu les yeux en hochant la tête négativement doucement. Elle avait raison, et je savais que je me sentirais ridicule alors je n’osais rien dire, rien répondre à ça alors que la jeune femme continua doucement, « Non. Au contraire. Alors ne te fais pas de soucis mon coeur ... J'ai vraiment, vraiment passé la plus belle nuit de ma vie. Et j'espère pas la dernière. » Je lui souris à nouveau et je la regardais me lâcher pour quitter la salle de bain. La plus belle nuit de sa vie, vraiment ? Cette phrase avait largement de quoi me rassurer et couvrir toutes les pensées négatives que je n’arrivais pas à me sortir de l’esprit. Je suivais Roxanna jusque dans la chambre, prenant les affaires que je m’étais préparé pour rapidement m’habiller. Une fois fait, je me laissais retomber sur le lit, à plat ventre en tournant le regard vers la jeune femme qui finissait elle aussi de s’habiller. « T’a faim ? J’peux aller nous chercher un p’tit déjeuner en bas… », proposais-je en lui souriant avant de rouler sur le lit pour m’allonger sur le dos, plaçant mes deux mains derrière ma nuque pour regarder le soleil et la plage à travers la fenêtre de la chambre..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum