Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy temperature is runnin high ► JUDANNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    My temperature is runnin high ► JUDANNA
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Mar 2012, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 16216329ak
    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Nous venions de quitter la fête, Jude et moi, après un tête à tête dans la mer qui avait abouti à une décision commune : Celle de vite retourner à notre chambre tous les deux. Sortant de l'eau pour retourner vers l'hôtel, j'attrapais au passage en traversant la foule un verre plein de manzana pour en boire un coup. Non, je n'étais pas bourrée, je tiens très bien l'alcool, disons juste qu'avec quelques verres je suis moins gênée, et puis on était en vacances, autant en profiter. Surtout que de la Manzana, j'y résiste pas. L'hôtel était relativement proche de la plage où se déroulait le feu de camp, et il nous fallu à peine quelques minutes pour arriver jusqu'à la chambre 201. Je me retournais pour faire face à Jude, et posais une main sur mes lèvres avant de rire. « On a oublié de demander la clé à l'accueil ! » Dis-je alors, en riant. Forcément, en allant à la soirée du feu de camp, je n'allais décemment pas prendre la clé avec moi, surtout que j'avais pris la bonne décision, sinon elle aurait fini à l'eau avec moi lorsque Jude m'avait portée sans me prévenir plus tôt dans la soirée. Je redescendait les escaliers, joyeusement, pour demander notre clé, qu'on obtint rapidement de la part du réceptionniste. Je remontais les escaliers aussi vite, pour retourner auprès de Jude, montrant triomphalement la carte qui donnait accès à la chambre en guise de clé. « Et je suis même pas essoufflée ! » Dis-je en lui adressant un clin d'oeil, puisque je venais de dévaler et de remonter deux étages aussi vite que la lumière. Je tendais la clé à mon petit ami, m'appuyant sur le mur à côté de la porte. « Honneur aux hommes ! »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Mar 2012, 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 8778886183584_roxy


    Je ne savais pas trop quoi penser de la proposition de Roxanna, elle avait l’air plus détendue sur le sujet que d’habitude, certainement dû à l’alcool. Mais je décidais de ne pas trop me poser des questions, car tout le monde sait que quand on s’en pose trop, on fini par faire n’importe quoi. Juste…me laisser porter par ce qui arriverait. Gardant ma main bien dans la sienne, je l’avais amenée vers l’hôtel, assez rapidement d’ailleurs. En même temps, la plage était juste au bord de l’hôtel que la fac avait entièrement louée pour tous les étudiants qui participaient au voyage. La jeune femme avait l’air assez pressée, puisque nous avions monté deux étages à une vitesse folle. L’hôtel était vide, vide de tous les étudiants en tout cas qui étaient tous sur la plage derrière l’hôtel à faire la fête autour du feu. Nous pouvions entendre leur rire d’ici. Une fois devant la porte de notre chambre, la jeune femme s’arrêta d’un seul coup, se tournant vers moi pour rire, « On a oublié de demander la clé à l'accueil ! » J’éclatais de rire avec elle, nous avions vraiment été idiots d’avoir oublié ça ; mais je n’eus pas le temps de réagir, qu’elle avait déjà fait demi-tour, dévalant les escaliers pour aller chercher les fameuses clefs. Je l’attendais, tapotant nerveusement mes doigts sur la porte de la chambre, avant de la voir réapparaitre quelques minutes plus tard, la clef à la main. « Et je suis même pas essoufflée ! », je ris en prenant la clef qu’elle me tendait, un petit sourire aux lèvres. « Honneur aux hommes ! ». Je passais la carte dans la serrure électronique, et la porte s’ouvrit. Je rangeais la clef dans ma proche et je m’approchais d’elle, alors qu’elle était contre le mur pour l’embrasser passionnément, enroulant mes bras autour de sa taille pour l’attirer vers moi, reculant petit à petit à l’intérieur de la chambre avant de refermer la porte de celle-ci avec mon pied, rapidement. « Bon…on commence par quoi ? », lui murmurais-je une fois le baiser terminé. Bien sûr, je faisais référence à son invitation à me montrer, et des maillots de bain, et des ensembles….


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Mar 2012, 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 16216329ak
    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Je n'avais moi-même pas la moindre petite idée de ce que j'étais en train de faire. Tout ce que je savais, c'est que j'étais à Cancun, avec l'homme que j'aime, il faut beau, il fait chaud, et j'étais d'humeur taquine, très taquine. J'avais longuement songé au fait qu'Apple m'ait déjà vue plus dénudée que lui m'avait vue, et je sentais une certaine gêne vis-à-vis de cela. Après tout, c'est mon petit ami, et je l'aime, et aujourd'hui nous étions tous les deux débarrassés de ce poids qu'étaient les rumeurs circulant dans notre dos à Harvard. Un couple libre, libre de s'amuser sans penser au reste, à des milliers de kilomètres du campus. Jude saisit la carte que je lui tendait pour ouvrir la porte, et moi, tout de même un peu essoufflée par le marathon que je venais de faire, expirait un grand coup en passant une main dans mes cheveux blonds. Appuyée contre le mur, je le regardais alors s'approcher de moi, enrouler ses bras autour de ma taille en m'embrassant passionnément. Je m'accrochais alors à lui, nouant mes bras dans son dos en me laissant guider à l'aveugle dans notre chambre, trop occupée à l'embrasser jusqu'à m'essouffler. J'entendis vaguement la porte claquer, et Jude se décolla alors de moi pour me dire « Bon…on commence par quoi ? » J'esquissais un sourire, et haussait les épaules, avant de me détacher de lui en reculant, en secouant ma chevelure encore trempée. Je retirais mon short, me retrouvant entièrement en maillot de bain, et j'attrapais dans mon sac mon autre maillot de bain, le montrant à Jude avec un petit sourire; Je m'approchais et, posant une main sur son torse, le poussait à se mettre sur notre lit. « Bouges pas de là. » J'ouvrais les portes du placard pour me cacher, histoire de jouer la maline jusqu'au bout en n'allant pas jusque ma salle de bain. Bikini rouge enfilé, je ressortais de ma cachette et m'approchais de Jude avec un sourire malin. Je m'installais sur ses genoux, avant de souffler doucement: « Alors ...? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Mar 2012, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 8778886183584_roxy


    Il faisait assez sombre dans la chambre, je n’avais pas pris la peine d’allumer la lumière, juste…trop prit par les lèvres de la jeune femme. Je vis un sourire se dessiner sur son visage, et elle haussa les épaules avant de se détacher un peu de moi. Je la regardais faire, silencieux et j’arquais un sourcil en la voyant retirer son short. Je présumais qu’elle avait optée pour les maillots de bain ? Bingo. Se baissant pour prendre son sac de voyage, elle fouilla dedans assez rapidement pour en sortir un deuxième maillot de bain. Je restais quant à moi immobile et toujours aussi silencieux alors qu’elle s’approchais à nouveau de moi pour poser sa main sur mon torse, me forçant à m’asseoir sur le bord du lit. Je ris légèrement, un peu étonné de la voir aussi…taquine, ou joueuse, je ne savais pas trop comment qualifier ça. Je n’avais jamais connu Roxanna sous cet angle, et ça n’était pas forcément pour me déplaire. Je restais donc assis, sans broncher, et surtout, sans la quitter du regard. « Bouges pas de là. », annonça-t-elle avant de s’éloigner un peu, ouvrant la porte du placard le plus proche. Je la regardais faire, un peu perplexe et je compris assez vite en la voyant se cacher derrière, pour très certainement changer de tenue. Un petit sourire se dessina sur mon visage, et il s’élargie un peu quand je la vis ressortir de sa cachette, avec un petit bikini rouge vraiment très…sexy. S’asseyant sur mes genoux, je la regardais avant de passer un bras dans son dos, « Alors ...? ». J’haussais les épaules, en la regardant à nouveau. « Mh…t’es vraiment très très sexy », répondais-je en lui souriant légèrement, sans la quitter du regard avant d’avancer mon visage vers elle pour attraper ses lèvres et l’embrasser une deuxième fois..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Mar 2012, 00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 16216329ak
    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Il faisait sombre dans la chambre, mais si je montrais de l'assurance, en pleine lumière il en serait sans doute autrement. Assise sur ses genoux, j'attendais une quelconque réaction vis à vis de mon maillot de bain, réaction qui fut, comme je m'y attendais, positive. « Mh…t’es vraiment très très sexy » Me dit-il alors, agrandissant mon sourire. Je murmurais un merci à peine audible, puisque Jude capturais immédiatement mes lèvres une seconde fois, me faisant perdre la tête. Nos souffles se mêlaient dans une danse endiablée, et il me fallu tout le courage du monde pour parvenir à me détacher de lui pour me redresser. Il fallait que j'y aille progressivement, sinon jamais je n'y arriverais. « En fait j'ai que deux maillots de bain, le troisième est resté dans la chambre à Billie on l'a acheté cet après midi. Je te le montrerais à la plage dans la semaine »Dis-je avec un sourire léger, taquin. Je me dirigeais de nouveau vers ma valise pour y prendre un autre ensemble de vêtements, que je dissimulais aux yeux de Jude, et attrapais mon autre maillot de bain avant de filer dans la salle de bain. Je posais le maillot de bain humide sur l'évier, et retirais celui que je portais pour mettre les sous vêtements que je venais d'acheter, et même si j'avais du mal à me l'avouer, je les avais surtout achetés dans le but de les montrer à Jude. Par dessus, j'enfilais un peignoir de satin assorti, que je refermais en prenant soin de bien faire le noeud. Les choses viraient plus sérieux, et déjà je commençait à perdre de l'assurance. Mais il fallait que j'arrête de penser. Je sortis de la chambre, et faisais semblant, avec un petit sourire, de ne pas parvenir à défaire le noeud. « Tu peux m'aider? » Dis-je avec un sourire innocent, mais également timide. Jouer le jeu c'est bien beau, mais après il ne fallait surtout pas que je panique.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Mar 2012, 00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 8778886183584_roxy


    « En fait j'ai que deux maillots de bain, le troisième est resté dans la chambre à Billie on l'a acheté cet après-midi. Je te le montrerais à la plage dans la semaine » J’hochais la tête en lui souriant, passant légèrement ma langue entre mes lèvres rapidement. Décidément, elle avait raison, ce voyage était une très bonne idée, de toute manière, je ne me serais pas vu rester comme un con à Cambridge pendant que Roxanna, et une bonne partie de mes potes de ma maison partaient en voyage au Mexique, là où il fait toujours beau. La jeune femme se redressa, pour aller prendre autre chose dans sa valise, que je ne pus pas voir, puis, elle fila dans la salle de bain sans crier gare. Je la regardais faire, un petit sourire sur les lèvres, décidément, elle m’étonnera tous les jours. J’attendais quelques minutes, en profitant pour aller tirer les rideaux et je retournais m’asseoir sur le bord du lit quand la demoiselle ressortit de la salle de bain, avec un fin peignoir en satin, jouant avec la ficelle de celui-ci en s’approchant de moi. « Tu peux m'aider? » J’hochais la tête en souriant, et je tendais ma main vers elle pour qu’elle la prenne dans la sienne, l’attirant vers moi alors que je glissais mes mains sur le nœud du peignoir qu’elle avait, décidément bien serré. Je ris légèrement une fois que je commençais enfin à le dénouer et je levais le regard vers elle, gardant son peignoir pour le moment fermé. « Fait comme si j’avais su l’enlever d’une main en quelques secondes tu veux ? », lançais-je en lui souriant sur le ton de la plaisanterie, certainement pour la mettre un peu plus à l’aise. Je lâchais alors la ficelle pour ouvrir son peignoir doucement, me pinçant légèrement la lèvre aux vues de sa lingerie. Je me levais alors pour pouvoir lui retirer, et je me penchais pour l’embrasser à nouveau doucement avant de lui murmurer, « T’es vraiment très belle mon cœur… » Je n’osais rien faire de plus, ne voulant pas faire quelque chose de déplacé ou quoi que ce soit, au cas où je m’aurais fait un film et que j’avais eu de fausses impressions…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Mar 2012, 00:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 16216329ak
    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Le temps que je me change, Jude avait tiré les rideaux, plongeant la chambre dans l'ombre. Seule la faible lumière de la lampe de chevet était allumée, donnant à la chambre une atmosphère encore plus ... Sensuelle, je ne voyais pas d'autre mot pour décrire maintenant. Jude me tendit la main, main que je saisit pour me rapprocher de lui le temps qu'il réussisse enfin à détacher le noeud du vêtement. Bon, j'y avais peut été été un peu fort pour le noeud. « Fait comme si j’avais su l’enlever d’une main en quelques secondes tu veux ? » Je ris en hochant la tête. « Je t'accorde que je l'ai un peu trop serré, et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi coriace ! »Dis-je en riant légèrement, alors que Jude se levait pour me faire face et faire glisser le peignoir le long de mes épaules. Le tissu s'écrasa sur le sol, mais je n'y prêtais guère attention, trop occupée à me laisser embrasser par le jeune homme. Les battements de mon coeur commençaient à accélérer. Et maintenant? « T’es vraiment très belle mon cœur… » me dit-il alors, me faisant sourire instantanément. Je relâchait un peu la pression, et me mordait la lèvre inférieure. « Merci ... J'avoue que pour le coup, celui là je l'ai pris juste pour toi » Je baissais les yeux en me pinçant les lèvres, gênée. Relax, Roxy, t'as déjà fait ce genre de chose devant tellement de mecs ! Sauf que là, c'était différent ... J'étais amoureuse. Doucement, je me hissais sur la pointe des pieds pour capturer les lèvres de Jude, et j'entreprenais de détacher doucement les boutons de sa chemise pour lui retirer. « Ca va paraître crédible, si je dis que les agrafes de ce soutien gorge sont particulièrement dures à retirer ? » Dis-je alors entre deux baisers, timidement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Mar 2012, 00:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 8778886183584_roxy


    [color=#ff058a] « Merci ... J'avoue que pour le coup, celui-là je l'ai pris juste pour toi » Cette phrase me fit sourire, sans que je comprenne réellement pourquoi. A vrai dire, en allant au feu de camp ce soir, je ne m’étais pas attendu à ce qu’on finisse la soirée comme ça…en fait, en faisant ce voyage tout court, jamais je ne m’étais imaginé, que ça finirait comme ça. Je lui avais dit que je l’entendrais, et elle pouvait prendre le temps qu’elle voulait pour se sentir prête, je ne voulais pas la forcer ou qu’elle se sente obligée à quoi que ce soit. De toute façon, j’étais plus souvent à penser à mon manque de drogue qu’à mon manque de sexe. Je baissais mon regard vers elle, qui me souris, timidement avant d’approcher à nouveau ses lèvres de miennes. Je descendais mes mains dans le bas de son dos, glissant mes doigts sur sa peau alors que je sentais qu’elle déboutonnait ma chemise. Je la laissais faire, alors qu’entre deux baisers, elle murmura « Ca va paraître crédible, si je dis que les agrafes de ce soutien-gorge sont particulièrement dures à retirer ? » Je souris, hochant la tête doucement après avoir quitté une nouvelle fois ses lèvres pour pouvoir lui répondre, calmement, même si au fond, j’étais un peu…nerveux. « J’pourrais vérifier par moi-même… », répondais-je doucement avant de descendre mes lèvres dans son cou, après avoir dégagé ses cheveux. Je la lâchais quelques secondes, le temps de retirer ma chemise puis j’enroulais à nouveau mes bras autour d’elle, l’embrassant encore une fois avant de lui dire entre deux baisers passionnés, sentant l’ambiance se réchauffer un peu, [color=#5a53bd] « T’es pas obligée de faire ça, tu le sais... ? » Je me sentais nerveux à l’idée qu’elle se force, de peur que je puisse me lasser ou quelque chose dans le genre, même si, j’avais tout de même très envie d’elle…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Mar 2012, 01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 16216329ak
    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Bon qu'on se le dise, je commençais à stresser, mais vraiment. J'étais partagée entre mon assurance dans mes mouvements, avec mon désir pour Jude, et ma trouille quant à l'aboutissement de cette soirée. Je savais que si je me lançais, je ne pourrais pas m'arrêter. Si j'avais pu lorsqu'il s'agissait d'hommes que je n'aimais pas, avec lui, c'était totalement différent. J'avais envie de lui. Terriblement. « J’pourrais vérifier par moi-même… » Dit-il alors, en faisant glisser ses lèvres dans mon cou, faisant basculer automatiquement mon visage légèrement en arrière. Jude laissa filer sa chemise à son tour, et je plaquais mes deux mains sur son torse en retrouvant ses lèvres avec frénésie, ayant de plus en plus chaud. Durant le court laps de temps ou nous n'étions pas en train de nous embrasser, Jude murmura alors, nerveux : « T’es pas obligée de faire ça, tu le sais... ? » Je reculais mon visage pour le regarder, une lueur nommée désir allumant mon regard bleu. Je passais une main sur son visage doucement. « Est-ce que j'ai l'air de me forcer ...? » Dis-je alors avec un petit sourire, pivotant pour me retrouver avec le lit dans mon dos et pour mieux pouvoir m'assoir dessus, me reculant jusque contre la tête de lit en l'invitant à me rejoindre, chose qu'il fit. « J'ai un peu peur, certes ... Mais j'ai ... J'ai envie de toi Jude ... » Ajoutais-je alors dans un murmure timide, un souffle presque inaudible. J'avais déjà perdu la moitié de l'assurance que j'avais rassemblée tout à l'heure.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Mar 2012, 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA 8778886183584_roxy


    Il fallait que je me reprenne : si elle me sentait moi aussi nerveux, ça risquerait de la paniquer encore plus, et ça n’était pas forcément bon. Mais en même temps, comment ne pas l’être ? Je n’avais jamais couché avec une fille pour qui c’était la première fois, et surtout, j’étais vraiment très amoureux de Roxanna, et j’avais juste peur de faire un mauvais geste, lui faire mal ou la gênée encore plus. Mais il fallait bien passer par là une première fois, n’est-ce pas ? Elle se recula légèrement, pour pouvoir me regarder dans les yeux, réagissant à ce que je venais de dire, « Est-ce que j'ai l'air de me forcer ...? » J’hochais la tête, fermant légèrement les yeux en sentant ses caresses sur ma joue. Bien sûr, que je savais qu’elle ne se forçait pas, au fond, mais je voulais être sûr qu’elle sache que si ça n’allait pas, on pouvait encore attendre. Elle nous fit un peu pivoter, pour s’asseoir sur le bord du lit, avant de se reculer jusqu’à la tête d’oreiller. J’embarquais sur le lit avec elle, ne pouvant pas m’empêcher de la regarder, encore et encore. « J'ai un peu peur, certes ... Mais j'ai ... J'ai envie de toi Jude ... » Je souris un peu, me mordant la lèvre avant de m’avancer pour approcher mon visage du sien, et l’embrasser tendrement avant de lui murmurer, « Moi aussi, j’ai envie de toi… » J’attrapais à nouveau ses lèvres et la faisant s’allonger, me plaçant par-dessus elle, sans quitter ses lèvres des miennes puis je lui dis à nouveau dans un murmure, entre deux baisers, « On va y aller doucement, et si j’te fais mal, tu m’arrêtes, d’accord… ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum