Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    My temperature is runnin high ► JUDANNA
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 234392Judannaj
    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Jude éclata de rire lorsqu'il me vit énumérer, les unes après les autres, les premières dates avant que nous nous soyons mis ensemble. Piquée au vif, je rougis, et cachais mon visage. «Ben quoi ! Oui, j'avoue, j'ai gardé certains de nos sms et ça m'arrive de les relire, c'est pour ça que je me souviens des dates. Et NON, je ne suis pas une psychopathe dérangée, je nie en bloc ! » Dis-je avec un petit rire nerveux. Jude est mon premier amour, alors forcément, je fais toujours tout pour me souvenir de chaque détail, ne voulant rien oublier des étapes qui m'avaient conduite sans que je puisse faire quoique ce soit pour l'empêcher, à tomber amoureuse de lui. Je me rappelais de notre repas, du lendemain avec Apple au centre commercial, et surtout, cette nuit ou je l'avais défié de me rejoindre à la salle de danse pour apprendre la valse ... Je ne voulais rien oublier. Une fois que j'eus précisé à mon cher et tendre qu'aujourd'hui pile poil, cela faisait un mois que nous formions officiellement un couple, Jude m'attrapa par la taille pour m'attirer contre lui, et je me laissais faire, avec un sourire enfantin sur les lèvres. « Wow…déjà… » Je ris et je hochais la tête de haut en bas, caressant également son nez avec le mien. «Eh oui, le temps passe vite quand on s'amuse ! » Dis-je simplement en souriant, et en glissant mes mains dans son dos. « J’t’aime et…merci…pour tout… » Murmura-t-il en se pinçant les lèvres, me faisant sourire immédiatement. « Y a pas de merci qui tiennent ... Je t'aime... C'est tout.. » Je ne voyais pas en quoi il devait me remercier. On est tombé amoureux, ce n'est pas une faveur que je lui accorde après tout .. Juste mon coeur que j'avais suivi. Doucement je plaçais une main sous son menton pour rencontrer ses lèvres avec les miennes, l'enlaçant et l'embrassant tendrement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 8778886183584_roxy


    «Eh oui, le temps passe vite quand on s'amuse ! » Je ris légèrement, sentant ses bras s’enrouler autour de moi doucement. C’est vrai, que le temps avait passé à une vitesse incroyable…moi qui me plaignait encore un mois plus tôt du contraire, que les journées ne passaient pas, même au fond, elle passaient vraiment vite puisque je passais pas mal de temps à devoir émerger de mes soirées de défonce totale et donc, à dormir. Intéressante comme vie, n’est-ce pas ? Je la regardais se pincer la lèvre, ce qui me fit sourire, et je pensais immédiatement, à quel point je la trouvais belle, quand elle faisait ça. Enfin, même si je la trouvais tout le temps belle, en fait. « Y a pas de merci qui tiennent ... Je t'aime... C'est tout.. » Un sourire se dessina immédiatement sur mon visage à l’entente de ses mots, si je le pouvais je passerais en boucles ses moments où elle me disait qu’elle m’aimait. Glissant sa main sur mon menton, elle approcha à nouveau ses lèvres délicieuses sur les miennes, que je retrouvais doucement et sans jamais m’en lasser, la serrant un peu plus contre moi. « Si j’pouvais passer ma vie à trainer au lit avec toi comme ça, j’crois que je le ferais sans aucune hésitation », ajoutais-je en souriant à la demoiselle après avoir quitté ses lèvres l’espace de quelques secondes, afin de les retrouver à nouveau, sans arriver à me décider de les quitter. « Raaah…faudrait qu’on se lève et qu’on aille se laver si on veut pas louper les visites organisées avec la fac… », murmurais-je en riant légèrement, affichant une légère moue quant à l’idée de devoir quitter le lit.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Moi qui, déjà d'ordinaire avait du mal à quitter un lit en compagnie de Jude, maintenant que nous avions passé la nuit à faire ... Autre chose que dormir, la tâche était devenue encore plus compliquée. J'étais littéralement exténuée, et je n'avais pas la moindre motivation pour bouger ... Et visiblement, c'était le cas également pour mon bel étudiant de médecine. Après que je lui ai répondu que je l'aimais aussi, il m'enlaça plus fort pour m'embrasser à nouveau, et j'affichais un énorme sourire tout en l'embrassant, étant sur un vrai petit nuage. « Si j’pouvais passer ma vie à trainer au lit avec toi comme ça, j’crois que je le ferais sans aucune hésitation » Eut-il le temps de me dire entre deux baisers, alors que je prenais déjà ses lèvres d'assaut à nouveau, le tirant contre moi d'avantage. Je parvins à marmonner entre deux baisers à nouveau : « Hm ... Moi aussi, t'imagines pas combien j'en serais capable, de survivre même toute la semaine dans ce lit sans quitter cette chambre. » Je l'attirais avec moi pour me recoucher dans le lit, retirant le drap du tour de ma taille pour m'en recouvrir complètement, ainsi qu'avec la couverture. Il faisait froid maintenant que nous ne bougions plus, c'est fou ! Je me serrais d'avantage contre Jude, alors qu'il évoqua un sujet fâcheux. « Raaah…faudrait qu’on se lève et qu’on aille se laver si on veut pas louper les visites organisées avec la fac… » Il afficha une moue boudeuse alors que, moi, soupirant longuement en pensant à ces foutues sorties, je me laissais tomber sur mon oreiller, avant de tourner la tête vers mon petit ami. « On pourrait dire que j'ai mal digéré des Fajitas, ou un Chili con carne, et que tu t'occupes de moi... Ou que tu as été piqué par un moustique mexicain et que je préfère te surveiller ... » Je n'avais vraiment pas envie d'aller à ces sorties, d'où mes excuses absolument minables pour trouver un moyen d'y échapper.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 8778886183584_roxy


    « Hm ... Moi aussi, t'imagines pas combien j'en serais capable, de survivre même toute la semaine dans ce lit sans quitter cette chambre. » . Je souris, faisant durer à chaque fois au maximum chacun de ses baisers. Une semaine ici, c’est vrai que ça aurait été le paradis, mais bon, il ne fallait pas trop y compter, nous n’étions quand même pas venu pour rester enfermés dans une chambre d’hôtel, bien que l’idée soit intéressante. Elle m’attira un peu plus vers elle, alors qu’elle s’allongeait dans le lit et je la laissais faire, suivant ses mouvements pour ne pas avoir à quitter ses lèvres à nouveau. La jeune femme me regarda, et laissa tomber sa tête sur l’oreiller, aussi déconcerté que moi à l’idée de devoir se lever pour aller rejoindre les autres à une sortie qui risquerait, pour coup sûr, d’être ennuyeuse : la fac avait vraiment eu une mauvaise idée en organisant des trucs, nous étions assez grands pour savoir quoi faire pendant nos vacances, non ? C’était peut-être le seul point négatif de ce voyage. « On pourrait dire que j'ai mal digéré des Fajitas, ou un Chili con carne, et que tu t'occupes de moi... Ou que tu as été piqué par un moustique mexicain et que je préfère te surveiller ... » Je restais penché au-dessus d’elle, un léger sourire sur mes lèvres. Prétexter d’être malade….ça n’était vraiment pas con, et je n’étais absolument pas contre. J’haussais légèrement les épaules réfléchissant à quelque chose que l’on pourrait inventer…la partie médicale, c’était mon truc. « Mh…ouais, une indigestion ça pourrait être pas mal...», murmurais-je en souriant avant de me redresser pour regarder l’heure. Non, c’était sur et certains, je n’avais aucune envie d’y aller, surtout maintenant qu’on tenait une bonne excuse. « On dira qu’on a mal digérés le repas d’hier soir et qu’on est cloués au lit pour toute la journée », continuais-je avant de me pencher pour caresser son nez doucement avec le mien. Je déposais un baiser sur ses lèvres puis, je me redressais en me penchant pour trouver mon boxer quelque part au pied du lit, que j’enfilais rapidement sous les draps avant de quitter le lit. « Par contre, pour la douche vaut mieux en prendre une maintenant si on veut pas avoir de l’eau froide ! », lançais-je en cherchant des affaires de rechange dans mon sac.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Bingo ! En parlant de ma thèse de l'indigestion, ou d'une quelconque autre raison pour ne pas avoir à aller à cette sortie "scolaire" ennuyante à mourir, Jude sembla séduit par l'idée. Je me mordis la lèvre inférieure, fière de moi, et l'étudiant de médecine en mon petit ami parla alors. « Mh…ouais, une indigestion ça pourrait être pas mal...» Le futur médecin avait parlé, l'excuse était plausible, c'est décidé, je reste au lit ! « Chouette, s'il le faut je simulerais même un mal de ventre carabiné, je veux pas bouger d'ici ! » Je songeais à envoyer un sms à Billie pour lui dire que si elle ne voulait pas aller à la sortie, elle pouvait s'en passer. Elle m'avait déjà dit que les sorties, elle n'y allait que pour déconner avec moi en se moquant de ce que nous voyons. Jude se pencha à nouveau vers moi pour caresser mon nez avec le sien, et je levais juste un peu la tête pour lui embrasser le bout du nez en souriant. « On dira qu’on a mal digérés le repas d’hier soir et qu’on est cloués au lit pour toute la journée » Je hochais grandement la tête, ravie de cette idée, et l'embrassais à mon tour. « Ca me va parfaitement, comme alibi ! N'importe quelle autre excuse m'allait de toute façons.. » Je ris, m'étirant à nouveau alors que Jude se penchait, à la recherche de son boxer, avant de l'enfiler et de se lever. Je ne pus m'empêcher de laisser mon regard s'attarder sur ce corps d'Apollon à demi nu qui se promenait dans la même chambre que moi. Il parla, me tirant de ma rêverie. « Par contre, pour la douche vaut mieux en prendre une maintenant si on veut pas avoir de l’eau froide ! » Une douche froide, brrr ... Je me penchais à mon tour pour attraper ma petite culotte que j'enfilais, et me levais néanmoins toujours accrochée à mon drap, incapable de retrouver mon soutien-gorge. Ou est-il passé celui là ? « Bonne idée, je voudrais éviter la douche froide de préférence... » Je prenais mon sac pour en sortir quelques vêtements que je posais sur la table, et filais dans la salle de bain pour ouvrir le robinet, et m'asperger le visage d'eau.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 8778886183584_roxy


    Je n’avais jamais aimé les sorties scolaires, et c’était certainement pour ça que je n’avais jamais participé à un voyage de ce genre à la fac. Et cette année, c’était vraiment parce que je savais que Roxanna allait y participer, que j’avais décidé de me débrouiller pour réussir à me le payer, même si je comptais bien garder le moyen que j’avais trouvé pour réussir à venir. « Ça me va parfaitement, comme alibi ! N'importe quelle autre excuse m'allait de toute façons.. » , dit-elle doucement, l’idée avait l’air de lui plaire, et ça me plaisait aussi. Surtout que c’était elle qui avait lancée l’idée. Et la perspective de rester encore toute une journée ici était irrésistible. Mais bon, même si l’envie de rester au lit était immense, il fallait au moins qu’on se lève et qu’on se lave, quitte à retourner dans le lit par la suite. Je m’étais donc levé, et je cherchais des vêtements rapidement dans mon sac pendant que Roxanna cherchait elle aussi ses sous-vêtements. « Bonne idée, je voudrais éviter la douche froide de préférence... » , dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. Je la rejoignais assez rapidement et je la regardais, avec le draps qu’elle avait autour du buste, riant légèrement alors qu’elle se passer de l’eau sur le visage. « Madame a perdu son soutien-gorge ? », lançais-je pour la taquiner un peu. J’allais voir comment la douche marchée, et je retournais dans mon sac pour prendre mon gel douche et du shampoing que j’avais ramené. Je les installais dans la cabine de douche, et je me tournais vers ma petite amie en souriant, « Tu me rejoins ? », demandais-je doucement avant d’allumer l’eau de la douche juste pour régler la température de l’eau.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Alors que je m'aspergeais le visage d'eau fraiche histoire de correctement me réveiller, Jude entra à son tour dans la salle de bain, un sourire taquin sur le visage en voyant mon accoutrement. « Madame a perdu son soutien-gorge ? » Je baissais la tête pour regarder le drap, et haussais les épaules d'un air faussement indifférent, comme si c'était tout à fait normal que je me promène dans cette tenue. « Perdu est un grand mot, je perds jamais rien ! Il ... Heu ... Est parti. Je l'ai congédié. » Je ris, me rendant compte d'à quel point ce que je venais de dire pouvait être ridicule. Jude de son côté s'occupa de comprendre la façon dont la douche fonctionnait, alors que je retournais dans la chambre en laissant la porte ouverte, le temps de fouiller dans mon sac et d'en sortir gel douche et shampooing, avec une serviette. Je jetais un regard dans la direction de mon petit ami, qui me regardais également en allumant l'eau froide. « Tu me rejoins ? » Proposa-t-il avec un sourire. Je me mordis la lèvre inférieure, regardant successivement le drap autour de ma taille puis la douche. Oh et puis merde, la pudeur ne servais plus à rien maintenant que j'avais passé la nuit avec lui, lumière ou pas ça ne changeais rien. « J'arrive.. » Je lâchais le drap autour de ma taille, le récupérant entre mes mains pour le remettre correctement sur le lit, puis, avec mes gels et serviette en main, je retournais dans la salle de bain, disposant tout correctement. J'attendais que Jude ait réglé l'eau pour qu'elle soit chaude, me débarrassais de ma petite culotte, qui ne sera pas restée bien longtemps, et montait la première dans la douche, me calant au fond, avec un petit sourire sur le visage. « Ca va, leurs douches ont l'air prévues pour les couples aussi ! » Dis-je avec humour en constatant que la douche n'était pas trop étroite pour nous deux, fort heureusement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 8778886183584_roxy


    « Perdu est un grand mot, je perds jamais rien ! Il ... Heu ... Est parti. Je l'ai congédié. » J’éclatais de rire en entendant ces répliques. Congédié…Roxanna était vraiment la personne qui arrivait à me faire le plus rire. J’avais osé lui demander de venir sous la douche avec moi, me disant que après la nuit que nous avions passé, ça ne la gênerait peut-être plus, ou du moins, que ça la gênerait moins. La jeune femme se pinça la lèvre, je ne savais pas si c’était juste parce qu’elle était surprise, ou si parce qu’elle ne savait pas trop quoi répondre. Je la regardais, attendant une réponse, bien sûr, elle avait le droit de dire non, si elle ne voulait pas. « J'arrive.. » , dit-elle doucement, me faisant sourire à nouveau. J’arrivais encore à régler l’eau bien chaude et je vis la jeune femme se dérouler de son draps pour le replacer bien sur le lit. Je retirais mon boxer en entrant dans la cabine de douche, alors qu’elle revenait dans la salle de bain et qu’elle retira sa petite culotte. « Ça va, leurs douches ont l'air prévues pour les couples aussi ! » Je ris légèrement en hochant la tête, réglant la puissance du jet un peu plus fort sur nous. Je lui souris et je me penchais vers elle pour déposer un baiser sur sa joue et poser mes mains sur sa taille doucement, « C’est pas trop chaud ? », murmurais-je à l’intention de la jeune femme : j’avais toujours l’habitude de prendre des douches vraiment très très chaudes, et je savais que ça n’était pas forcément au gout de tout le monde.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 234392Judannaj

    You make me feel like I'm living a teenage dream
    Judanna


    Une fois glissée sous la douche avec Jude, celui ci se rapprocha de moi pour déposer une bise sur ma joue, me faisant sourire instantanément. Je passais une main dans mes cheveux blonds désormais trempés pour les tirer en arrière, et posais mes mains autour du cou de Jude en appuyant mon dos contre la paroi de la douche, tandis que lui plaçait ses mains sur ma taille. « C’est pas trop chaud ? » Je hochais la tête négativement. J'avais pour habitude de toujours prendre des douches bouillantes, matin, midi et soir, dès que je le pouvais, en fait. Même si souvent on m'en blâmais, soi disant que c'est mauvais pour le corps. « Non non ... Je prend toujours des douches bouillantes, j'ai l'habitude t'inquiètes. » J'attrapais le jet pour d'abord le diriger vers moi, mouillant à nouveau mes cheveux, puis pour le tourner vers mon petit ami avec un petit sourire, l'arrosant en plein visage avant de le remettre en place avec un sourire innocent, tout en repositionnant mes mains sur ses épaules calmement. Je m'approchais de lui, me mettant à peine sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur le bout de son nez. « Désolé, c'était trop tentant ! » Je reculais à nouveau alors pour aller poser mon dos contre le carrelage froid de la douche, lequel me fit frissonner maintenant que l'eau avait rendu ma peau beaucoup plus chaude.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My temperature is runnin high ► JUDANNA - Page 6 8778886183584_roxy


    La jeune femme hocha la tête négativement, ce qui me surpris assez. C’est vrai que c’était assez mauvais pour la peau, de toujours prendre des douches aussi chaudes, mais bon, il fallait bien mourir de quelque chose non ? Même si ça n’était pas parce que je prenais des douches bouillantes que j’allais en mourir. « Non non ... Je prends toujours des douches bouillantes, j'ai l'habitude t'inquiètes. » Je lui souris, la regardant prendre le jet pour pouvoir mouiller ses cheveux qu’elle plaçait en arrière. J’appuyais une main sur le carrelage derrière elle, en la regardant faire, me pinçant la lèvre avant de tourner le jet dans ma direction sans prévenir, pour m’arroser en pleine face. Je grimaçais, surpris et je passais ma main sur mon visage en éclatant de rire. J’ouvrais les yeux, découvrant le petit sourire innocent de ma petite amie qui s’appuya sur mes épaules pour déposer un petit bisou sur le bout de mon nez, « Désolé, c'était trop tentant ! » dit-elle avant de se reculer pour s’appuyer contre le carrelage derrière elle à nouveau. Je lui souris, et je me penchais pour prendre le shampoing que la demoiselle avait ramenée. Je mis un peu de produit sur mes deux mains, avant de les apporter à ses cheveux pour faire miner de lui appliquer son shampoing. « Tu devrais fermer les yeux… », murmurais-je avec un petit sourire aux coins des lèvres : j’attendais que celui-ci mousse bien, avant de descendre mes mains sur son visage et lui recouvrir de mousse. Une fois fini, je me rinçais les mains en la regardant, « Désolé, c’était trop tentant ! », lançais-je en riant légèrement, un petit sourire taquin au coin des lèvres alors que ma petite amie avait maintenant son visage recouvert de mousse.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum