Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 férvier 1992 à Londres, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nancy-Camila Margaret. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science en majeure et de danse en mineure depuis seulement cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
    N.C. Margaret Steadworthy

    Looks alot like Célébrité choisie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Coco et j'ai 20 ans. Je suis suissesse et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est vraiment magnifique et les membres semble tous fort accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A.J. Olivia Steadworthy.

    Mot de la fin ? ▲ Je tenais à prévenir que je ne suis jamais présente les week ends, je dois être la seule fille à ne pas avoir internet chez elle :TT: donc je ne peux que me connecter la semaine à l'internat. <3
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Margaret n'était pas encore présente à Harvard, elle était encore à Londres donc cette catastrophe ne l'a pas atteinte. Elle ne connaissait personne, ou très peu de personnes lors de cette tragédie donc cela ne l'a pas touchée.

    ELIOT HOUSE.
    Margaret veut intégrer l'Eliot House car elle fait partie de la famille royale, même si elle est très loin dans la liste au trône, elle espère devenir reine tôt ou tard. Elle est très fière de son héritage et ne le cache pas. Elle pourrait avoir sa place chez l'élite car en plus de cela, elle est très cultivée, jalouse et possessive. Elle sait être gentille avec ses amies mais aussi être une vraie garce avec les gens qu'elle n'aime pas. Une vraie petite Eliot dans l'âme. Elle n'a d'ailleurs jamais touchée à la drogue, cela la rebute.

    CABOT HOUSE.
    Margaret est très jolie, cultivée et très sociable avec les personnes qu'elle apprécie. Elle pourrait donc tout autant prétendre à intégrer la Cabot House sans souci. La belle blonde d'ailleurs très brillante, un plus à ne pas ignorer. Mais pour ce qui est de sa fidélité, elle est une femme à hommes, et plus encore, donc pour ce qui est de sa fidélité, rien n'est moins certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son rêve de petite fille est exactement le même que toutes petites filles de son âge, devenir une princesse et ensuite reine d'un peuple. Mais ce rêve pourrait être une réalité pour la petite Margaret qui vient de la longue lignée pouvant espérer au trône un jour ou l'autre. Mais la petite blonde est loin de la première place, très loin. Le chemin sera donc très long avant de pouvoir prétendre au rang de Reine, cela serait peut-être même impossible pour la jeune fille. Mais elle ne perdra jamais l'espoir d'un jour devenir Reine d'Angleterre. Son enfance était d'ailleurs des plus faciles pour la jeune fille chouchoutée comme jamais par ses parents. Son père ne manquait pas d'argent, tout comme sa mère. Elle ne manquait donc pas d'amour et d'argent, chouchouté comme aucune autre petite fille, elle était la prunelle des yeux de ses géniteurs. Depuis son plus jeune âge la jeune fille rêvée de devenir reine, peut-être aussi parce que sa mère la considérait depuis sa naissance comme une petite princesse, cadeaux hors de prix, robes plus jolies les unes que les autres, c'était la belle vie pour Margaret, une vie qui aurait pu être encore plus belle sans toute cette liste d'attente devant elle pour le trône d'Angleterre. L'adolescence de Margaret n'était pas aussi difficile que celle de la plupart de la population, elle fréquentait les écoles les plus prestigieuses, avaient tout un tas d'amis, fréquentait les garçons les plus beaux du lycée. Elle n'hésitait pas à utiliser de ses charmes afin d'obtenir tout ce qu'elle désirait de la part de ces jeunes hommes. La jeune blondinette avait donc tout ce qu'elle voulait, tous sauf une : le trône. Mais dans sa tête c'était obligé, elle allait devenir reine tôt ou tard, même si elle doit écarter chacun des autres prétendants afin d'y parvenir et la première dans la liste ? Olivia, sa cousine d'un jour plus vieille qu'elle. Un jour qui fait qu'Olivia est devant elle dans cette liste au trône. Cela a toujours énervée la belle Margaret qui en avait marre de voir Olivia devant elle à cause d'un seul petit jour, un petit jour qui faisait toute la différence dans la hiérarchie. Elle a toujours détestée sa cousine pour cette raison, elle l'avait hait comme personne d'autre auparavant et pourtant les deux jeunes filles fréquentaient les mêmes amis, les mêmes écoles, elles se voyaient très souvent lors des buffets familiales. Au grand désespoir de Margaret.

    Cette jalousie était une part dominante dans la vie de la jeune fille qui avait déjà beaucoup de mal à avoir confiance en elle-même, même si aux yeux des autres elle passait pour la jeune fille hautaine et sûre d'elle bien que fort sociable. Maggie en voulait terriblement à Olivia, même si cette dernière se moquait pas mal d'elle. Olivia avait tout pour rendre jalouse sa cousine, elle excellait en gymnastique, ce dans quoi Maggie n'est pas aussi forte qu'elle. Olivia avait un fiancé, ce que Maggie n'a jamais réussi à avoir, bref Maggie voulait tout ce qu'Olivia avait. À côté de ça Maggie faisait tout pour paraître meilleure que sa cousine aux yeux de la famille royale, notamment en excellant dans un autre domaine, la danse. La vraie passion de la petite Maggie qui dansait comme une petite ballerine, mais aussi dans ses études, était très douée dans tout ce qui touchait aux mathématiques et aux sciences. Elle voulait être la meilleure et se donnait les moyens de l'être malgré son manque de confiance en elle des plus handicapant dans son envie de trône. Et dès l'instant où Olivia commençait à tout perdre, cela faisait méchamment plaisir à sa jeune cousine qui voyait une opportunité de l'enfoncer et de prendre sa place dans la liste au trône. C'était méchant de la part de Maggie, elle le savait mais son envie de devenir reine était tellement forte que voir sa cousine souffrir ne l'a touchait que très peu, voir pas du tout. Olivia avait ensuite quitté Londres pour rejoindre Harvard au grand plaisir de Margaret. Mais la jeune fille savait que malgré les problèmes qu'avait Olivia, sa présence à Harvard la plus grande université du monde ne pourrait qu'être bénéfique à Olivia. C'est pour cela que la belle Maggie intégra elle aussi Harvard à cette rentrée, non seulement pour enfoncer encore plus sa cousine, mais aussi pour faire partie des meilleurs, de l'élite. Elle sait qu'Harvard ne lui serait que bénéfique pour prétendre au trône royal et d'éloigner sa cousine pour de bon.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuueeeeeeeeee hanwii

    Aaaahhh il est génial ce scénario 🇧🇬 Pour moi tout est bon, j'attends le feu vert d'Olivia et roule ma pouuuuuleeeeeeeeeeee !

    Btw : ANNASOPHIA ROBB N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 4205929361 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 2931463659
    Et Ö En effet en général les gens en internat viennent que le week-end et pas l'inverse N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1616978029 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1881463262 Mince alors ça veut dire que pendant les vacances t'es toujours absente ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gnaaaaaaaaaa la cousine d'Olivia N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 3850463188 j'exige carrément un lien, encore plus avec Anna-Sophia quoi hanwii 
    Bref, bienvenuuuuuuuue parmi nous :lamalove: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !!!!

    Super choix de vava je l'adore !!! :D

    Have fun sur ILH !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix de scénario N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 4205929361 ce choix de vava N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 4205929361
    Je viendrai te quémander un lien avec mon DC, c'est l'ex fiancé d'Olivia, ça va être drôle tout ça. N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 3997999705 Bienvenue et amuse toi bien N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime j'aime j'aime :D
    bienvenue, merci encore beaucoup beaucoup, ça va vraiment aider Olivia à évoluer :D

    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1001568715 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1001568715 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1001568715 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1001568715 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1001568715 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna Sophia est magnifique, excellent choix ! N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb 3997999705
    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum