Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) the jealous cousin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f) the jealous cousin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    21 ans ● 10 férvier 1992
    en danse ou en science ● première
    celib ● Eliot • Dunster

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    H.R. Margaret Steadworthy


    A.J. Olivia Steadworthy ft. Avatar
    Depuis qu'elles sont née, c'est la guerre entre Maggie & Olivia. En fait, c'est surtout la guerre pour maggie, parce qu'olivia se fiche pas mal de sa cousine. Maggie est jalouse d'olivia qui est une place avant elle dans la liste au trône, seulement à cause d'une seule et unique journée. Maggie veut le sommet, c'est ce genre de fille et elle regarde Olivia qui avait toujours, elle était avant elle sur l'ordre des héritier, athlète Olympique, fiancé, bref, la totale, alors quand Olivia a tout perdu, Maggie a plus qu'apprécié la chose. Elle est venu à harvard pour hanter Olivia, mais aussi parce qu'elle y voit l,oportunité de faire partie des meilleurs. Elle a aussi tenté de faire de la gymnastique, mais ne c'est jamais rendu aussi loin qu'olivia.
    UPDATE : Maggie est donc venue de londres et elle c'est mise à attaqué Olivia, lui parler de sa fausse couche et tout ça, sans oublier qu'elle a couché avec Wesley et donc, Olivia lui a donner un coup de point sur le nez au housing day et lui a bien cassé. Elle ne se sont pas reparler depuis.  
    Wesley Bradford ft. Avatar
    Wesley et maggie ça n'a jamais été le grand amour comme celle-ci s'amusait à attaquer la femme qu'il aimait. Mais depuis qu'ils sont tout les deux à Harvard, Maggie c'est amusé à draguer le jeune homme et ils ont couché ensemble à la piscine, elle a d'ailleurs envoyer un sms à Olivia pour le lui annoncé. Ils se sont mit en couple pour leur image, mais comme Wesley tente de revenir à Olivia, il a annoncé à leur parent que ce n'était plus le cas.

    Margarette alias Maggie, est née a Londres. Elle est fière de faire partie de la famille royale. Elle est du genre jalouse et possessive, mais elle est extrêmement brillante surtout en math et en science, mais elle trouve que c'est pas assez flamboyant, alors elle a essayer d'être meilleure qu'Olivia en sport. Maggie manque de confiance en elle, mais le cache particulièrement bien. Elle est douce et gentille avec ceux qu'elle aime, très sociable.  
    Mot du créateur
    PSEUDO J'aimais bien Margaret, je trouvait que ça faisait classique, mais que Maggie rendait la chose moins vieux. Simplement, le prénom doit rester assez classique, le nom de famille ne doit être Steadworthy. Le pseudo n'est plus négociable pour le Margaret, comme on a rp avec elle, qu'elle est mentionné dans plusieurs rp, ça serait étrange de changer (a)
    AVATAR J'ai imaginé Anna Sophia pour le scénario, si vous ne pouvez pas la voir en peinture on peut en discuter, comme le personnage a été joué, Anna serait le meilleur choix si possible
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot hanwii hanwii hanwii hanwii  pour moi c'est plus que clair, elle est parfaite pour les Eliot, et ça augmentera la rivalité entre cousine
    ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais beaucoup 1 à 2 réponses par semaine :D
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne fais pas des pavés, je demande du 300 mots environ, mais je m'adapte à plus et moins
    LIENS Pour l'évolution, je les vois bien s'aider sans le vouloir. je vois bien Olivia allez mieux juste pour faire chier Maggie et je vois bien Maggie finir par se trouver pour ce qu'elle est en réalisant qu'elle ne sera jamais Olivia. Bref, un jour, je les vois bien s'aimer, mais dans très longtemps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUSINE hanwii Tu m'attendais ? (f) the jealous cousin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUSINNNEEEEEEEEEEEEE :D

    anh je suis trop heureuse que tu sois là :D
    même si tu va faire vivre l'enfer à Olivia :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MISE À JOUR DES LIENS

    scénario libre et très attendu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HIIIIIII (f) the jealous cousin 2511619667 
    si le scénario est toujours libre je suis làà (f) the jealous cousin 2032734886 
    par contre, j'avoue avoir une préférence pour emilie nereng si ça ne te dérange pas (f) the jealous cousin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maggieeeeeee hanwii Hann je suis contente (f) the jealous cousin 3850463188 Tu vas faire une heureuse toi. (f) the jealous cousin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D CE QUE JE SUIS HEUREUUUUSE :D

    tu peux me harceler par mp quand tu veux, tu peux harcler wesley aussi il aime ça :loukas:

    je m'attendais pas à ca hihi je suis vraiment contente, si tu as des questions n'hésite pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario toujours libre & attendu

    *il y aura ajout d'un lien d'ici un ou deux jours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ton scénario m'a tapé dans les mirettes et je me demandais si Maggie Grace te conviendrait? :p: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGGGGGGGGGGGGGG :D
    je suis trooooop heureuuuuuuuuse :D

    oui maggie convient elle est super joulie quoi, je suis pas super chieuse sur les avatars XD

    JE SUIIIIIS TOP HEUUUUUUREUSE et j'ai même pas ajouté le lien de plus shame on me, je te mpotterai :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum