Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevada : Mercii N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 1001568715

    Andy : On a internet dans les chambres, donc comme on se trouves en plein milieu de nul part, on s'occupe comme on peut, surtout que cette année j'ai une année plutôt tranquille <3 Le seul bémol c'est qu'on tires tous sur la même ligne, ça rame beauuucoup xD. Pour les vacances, à part celle de Noël, je serais souvent chez mon copain, donc je trouverais toujours un moyen de venir RP, même si ce serait moins souvent que d'habitude. Par contre les week ends, je n'aurais aucun moyen de venir :TT: Merci à toi N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 1001568715

    Valentin : Aaron N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 4205929361 avec plaisir pour le lien, surtout avec un tel avatar <3 mercii N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 2109348208

    Jeremiah : Mercii :D

    Duncan : L'ex fiancé de la cousine, obligé pour le lien <3 Et j'en veux aussi un avec Duncan, sexy Hoult quoi N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 4205929361 merci N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 3850463188

    Alexander : Mercii à toi N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 2109348208

    Olivia : COUSINEEEE hanwii je suis contente si ma fiche te plaît dans ce cas, hâte de rp avec toi N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 3850463188

    Roxanna : AnnaSophia est super belle en effet N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 3997999705 merci à toi N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    J'ai pas mal hésité pour le groupe, mon choix s'est finalement porté sur LES MEILLEURS les Eliots (aaaaaa) après discussion avec Roxanna !
    JKIFFE TA FICHE ! Et ton personnage ! Et dommage qu'elle soit bi parce qu'avec un Andy homophobe ça va pas coller é_____è *blase* Enfin c'pas grave on trouvera N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 2157042859

    Aaah ouais j'vois pour la connexion 'o' ! Ouais tu m'étonnes que ça rame ! N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 2157042859



    Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The WAR CAN BEGIN :devilish: :devilish: :devilish: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy : Ohhh merci ça me fait plaisir N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 3850463188 Au contraire ça peut-être drôle je trouve, on pourrait même trouver quelque chose sur ça N.C. Margaret Steadworthy ► Anna Sophia Robb - Page 2 3997999705 En tout cas merci à toi c'est gentil <3

    La cousineeee : Yeahhhhh hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum