Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Sofia Galanova ► Chanel Iman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    L. Sofia Galanova ► Chanel Iman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 5 décembre 1991 à Moscou, que les membres de la famille Galanova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luna, Sofia.  Je suis célibataire et inaccessible pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, désolé les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Neuroscience   depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Animatrice dans une émission musicale dédiée aux enfants. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
    L. SOFIA GALANOVA

    Looks alot like Chanel Iman

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 15 ans 1/2. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD mais je fais un nouveau personnage, pour le moment.  J'apprécie énormément ILH ainsi que ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chanel Iman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burningblood. Je fais environ 200 à 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Sofia ne se trouvait pas sur les lieux au moment de l'attentat, où elle animait l'émission dont elle faisait et fait partie. Celle-ci ayant était interrompue par le flash info, la jeune russe fut particulièrement touchée par cette nouvelle et tenta de soutenir du mieux qu'elle pouvait ses proches. Par ailleurs, lors d'une interview dédiée à sa carrière musicale, elle certifia qu'elle n'aurait pour rien au monde supporté la perte d'un membre de son entourage. " I'm happy that my close relations are alive, I do not know what I would have made without them." a t-elle déclarée.

    GROUPE 1.
    Sofia serait tout à fait à son aise au sein de la Cabot House, la jeune femme faisant d'une loque, une petite tenue charmante. Avantagée par un physique que certaines "Harvardiennes" ne partagent pas, il lui arrive d'en jouer, malgré qu'elle ne s'en vante que rarement. Douce d'ordinaire, elle se révèle être un véritable requin lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire, y comprit un homme et tente l'impossible pour l'obtenir. Emplie d'amour et de joie, tout le monde devine que c'est une personne de confiance à qui l'on peut confier du plus petite ragot au secret magistral. Elle est également très à cheval sur les études qui passent évidemment après ses ami(e)s et sa famille puis obtiennent tout de même un semblant d'importance dans son existence. Elle ne sèche pratiquement jamais les cours, excepté lorsque ceci s'avère nécessaire. Bien sûr, elle sait s'amuser comme n'importe quelle personne de son âge, avec elle un moment banal devient un bon souvenir tant sa fantaisie peut en empâter plus d'un.      

    GROUPE 2.
    J'ai mentionné les Lowell puisque Sofia demeure une passionnée de tout ce qui concerne la musique et plus particulièrement le chant, où elle excelle. Elle a tel timbre de voix, une prestance et une aisance sur scène que personne n'a, chaque fille rêverait d'avoir sa voix.  
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous nous situions vingt et un jour avant la dissolution de l'URSS, une jeune fille russe âgée d'à peine 16 ans allait mettre au monde un ravissant poupon, elle allait donné la vie. Un don du ciel pour certains, un cadeau empoisonné pour d'autres. Pour cette petite effrontée aux cheveux de blés qui ne semblait point apte à assumer sa maternité, il ne s'agissait que d'un intru que l'on devait éradiquer au plus vite, d'autant plus que cet enfant n'était pas issu d'un amour passionné vécu par deux adolescents, il était né d'un viol. Une expérience qui n'eut pas l'air d'attendrir Elina, au contraire, elle devenait de plus en plus agressive à chaque minute, rejetant la faute sur le fœtus. Elle s'époumonait et s'époumonait tout en criant "Заставьте брать   из этой вещи моего живота теперь!" Traduction? "Faite sortir cette chose de mon ventre immédiatement!"  On pouvait entendre les infirmières, estomaquées par la beauté du bébé murmurait que c'était une fille avant de la sortir de la chambre et de la nettoyer.  

    Nous sommes le 14 juin 1991, un couple d'Américains peinant à avoir des enfants traversait continents après continents dans l'espoir de pouvoir adopter un enfant. Ils s'y résignèrent, ils n'avaient plus que cette option là afin de découvrir les joies de la maternité et de la paternité, depuis qu'ils eurent découvert la stérilité de Sara. La jeune femme aussi exigeante soit-elle ne trouvait d'affinité avec aucun des bambins, jusqu'au jour où ils arrivèrent dans un orphelinat catholique se trouvant non-loin de la ville de Moscou. La sœur qui fut chargeait de faire visiter les lieux aux jeunes mariés conclut aux nombreux hochements de tête de la jeune femme qu'aucun ne lui satisfaisait non plus. Juste au moment où Sam, le mari de Sara eut l'idée de prendre un bébé larmoyant dans ses bras. "Depuis qu'elle est à l'orphelinat elle n'a jamais cessé de pleurer, c'est la première fois." La sœur clamait ces paroles impressionnées. C'est ainsi que la charmante Luna Sofia fit partie de la famille Jackwell, mais garda sous volonté de la famille biologique de l'enfant leur nom de famille.  

    Lors des célébrations des fêtes de Thanksgiving de 1996, les Jackwell ainsi que leurs amis étaient réunis autour d'un repas chaud, un des classiques de Martin Scorsese  se nommant New York New York passait à la télévision et la jeune Sofia âgée à l'époque de quatre ans et demi se hissa sur la petite table du salon, micro en plastique en main et reproduit avec aisance les paroles de Liza Minnelli. Tout le monde sut en cet instant qu'elle était munie d'un don : le chant et ses parents décidèrent ainsi de lui faire passer différents concours. Ce ne fut qu'à ses 11 ans qu'elle fut révélée au grand public grâce à l'émission America's Got Talent où le jury fut charmé.  

    Nous étions le 14 juin 2004 et les larmes perlaient le long des joues de Sofia, elle n'en pouvait plus, elle n'en pouvait vraiment plus. Les remarques ne cessaient pas et elle s'efforçait de comprendre, elle qui était si gentille. Elle avait essayé d'en parler à ses parents qui ne faisait que lui répéter que son année scolaire arrivait bientôt à terme et qu'ils ne pouvaient rien pour elle. Elle arrivait devant la grille de son collège et fut en un claquement de doigts projetée au sol, une personne la maintenant fermement par les cheveux, ils n'arrêtaient pas de l'insulter vis à vis de sa couleur de peau et de ses origines ethniques et elle pleurait, elle ne faisait que ça. Finalement le soir, elle se couchait sans avoir toucher à son assiette, elle n'en avait pas la force. Elle se dirigeait vers la salle de bain et ouvrit un tiroir où se trouvait plusieurs lames, elle en prit une et la laissa aller le long de son poignet qui n'en finissait pas de saigner. Elle souffrait mais ce n'était rien comparé aux douleurs psychiques auxquelles elle devait faire face en permanence. Allongée sur le carrelage, elle fermait les yeux tout en songeant à ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas été métisse. Ce fut sa mère qui la trouva le lendemain, inerte et celle-ci n'eut aucun mal à la faire passer en priorité sur la liste des urgences, étant avec son mari et d'autres chirurgiens les propriétaires d'un hôpital de la ville de New York, dans lequel ils travaillent d'ailleurs. 

    Sept ans plus tard, Sofia était devenue une jeune femme admirable et forte, malgré qu'elle ait gardé quelques séquelles générées par les multiples humiliations qu'elle a subit, adolescente. Elle reçut un jour une lettre rédigée par le Doyen d'Harvard qui souhaitait absolument l'avoir dans ses rangs et sachant que son père adoptif était l'un des Neurochirurgiens les plus côtés au monde, il ne se fit pas prier avant de lui obtenir une place. Depuis, elle y demeure à l'aise et épanouie, se devant de faire honneur à ses parents, en pratiquant plus tard le même métier que son paternel, celui-ci cité plus haut.      
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous L. Sofia Galanova ► Chanel Iman 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun L. Sofia Galanova ► Chanel Iman 185272391
    Chanel est tellement belle L. Sofia Galanova ► Chanel Iman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenuuuuue :loukas:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : L. Sofia Galanova ► Chanel Iman 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    L. Sofia Galanova ► Chanel Iman Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    L. Sofia Galanova ► Chanel Iman SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche hanwii 


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi quand t'auras fini, je veux un LIEN ♥

    Tout cas Re-Bienvenu ♥.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    L. Sofia Galanova ► Chanel Iman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum L. Sofia Galanova ► Chanel Iman 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuuue parmi nous :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ! :roxy:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum