Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ❥ Briony vers Andy ♥ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Appel ❥ Briony vers Andy ♥
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Il vient de m'achever. Autant rompre dans ces cas là, nion ? Mais j'en suis tout simplement pas capable, je l'aime de trop pour pouvoir le faire.. Mais il vient quand même de confirmer que chuis une moins que rien. T'es un amour Andy. T'essaies un truc contre les mathers.. Tu le regretteras amèrement. Et là, c'la présidente Mather qui parle autant que Briony. Je soupirais longuement, j'savais même pu quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je restai un moment sans rien dire, écoutant sa menace passée sous silence mais je comprenais parfaitement. Elle voulait jouer à ça... ? Tirant à nouveau sur ma cigarette, je soufflai longuement. On dirait bien que c'qu'on s'est dit au bal t'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre. Prépare déjà ta vengeance alors, puisque j'ai pas l'droit de toucher à tes chouchoux mais que j'vais le faire quand même. Laisse-les nous bouffer t'as raison, en plein dans le mille, good game Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Gad, j'sais que j'peux être impulsive mais que j'défendre à un point ma maison.. ahem. J'réagis rarement comme ça.. surtout avec une personne que j'aime. Est-ce que j'suis normale.. ? Laisses-les nous bouffer qu'il avait dit.. J'répondis rien du tout, j'me faisais violence pour m'taire. J'avais beau le détester pour ce qu'il était en train de dire, il avait raison et j'avais peur de la rupture. Alors je me le ferme, quitte à passer pour une soumise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Briony ne disait plus rien à l'autre bout du téléphone, moi non plus pendant un moment, essayant de faire disparaître ce goût amer que j'avais sur les lèvres depuis que tout était parti de travers dans cet appel. Il ne me semblait pas qu'il y avait autre chose à ajouter. Elle voulait rester mather, ptêtre présidente, et moi peut-être président Eliot, on était finis quoi. Je fermai les yeux avant de reprendre la parole, sentant la rancune me ronger de l'intérieur. Passe une bonne nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    On était à Harvard, on est censés être l'Elite de la jeunesse concrètement. Et.. on était en train de se bouffer le nez pour.. ça ? Pour des histoires de maisons, de confrérie ? Sérieusement ? C'est ça, bonne nuit, vas rejoindre ta femme.. Eliot, parfaite quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Dans l'espoir de me détendre un peu plus, je m'affalai davantage sur ma chaise en posant les pieds sur la chaise en face, fixant le ciel en entendant Briony me souhaiter une bonne nuit et d'rejoindre Apple... Ça risque pas, on fait chambre à part. Je soupirai et retirant le téléphone de mon oreille, je raccrochai en le jetant sur la table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum