Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ❥ Briony vers Andy ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Appel ❥ Briony vers Andy ♥
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Mon rythme cardiaque commençait doucement à s'accélérer. Pourtant, on faisait rien de spécial. On s'parlait juste.. Mais juste imaginer que j'allais bientôt l'revoir, ça m'rendait guimauve quoi. Ark. Y a moyen que j'sois devenue vraiment accro, vous pensez ? Sûrement un peu des deux.. mais c'est elle qui va plus de profiter de toi, à mon plus grand regret.. J'baissais les yeux vers le sol, me mordant la lèvre, déçue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je jetai un bref coup d'oeil vers la porte. Apple était couchée, elle dormait sans doute, et ça faisait un moment qu'elle ne m'avait plus rejoint dans ma chambre étrangement... Alors je risquais plus grand chose, mais je vérifiais quand même. On trouvera bien un moyen. De toute manière, si nos deux mois et demi d'infidélité nous avait bien appris quelque chose... C'était que quand on voulait se voir, on trouvait toujours une excuse pour pouvoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    J'eus un rire nerveux. Nion, j'pense pas, là c'est vraiment foutu. Hendrix vient avec moi au mariage, il va pas m'lâcher, surtout si il sait que t'es là.. Chais pu si j'avais touché un mot à Andy à propos de mon couple.. libertin avec le mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Ah... Great, j'allais les regarder se bécotter pendant le mariage alors, en quelques sortes. Je pinçai les lèvres, refroidi à cette idée-là et priant intérieurement pour qu'Hendrix ne me cherche pas la merde... Je voulais pas pourrir le mariage de Neva avec ces histoires. En effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    V'lam, j'avais tué l'ambiance. Mais autant qu'il soit au courant. J'savais pas si Hendrix allait chercher des poux à Andy, j'en sais rien.. J'étais juste consciente que perso, j'allais souffrir. Comme d'hab quoi. Il va me la refaire façon on est un couple heureux.. J'soupirais, ayant déjà mal au coeur. Il m'suffisait de repenser comment il avait fait les autres fois avec moi pour m'imaginer le mariage. J'ai l'impression d'être sa marionnette quand chuis avec lui.. J'déglutis avec difficulté. Si il t'cherche.. t'aggraves pas la situation, hein.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je me redressai doucement assis sur le lit, sensible au son de sa voix qui laissait transparaître une légère détresse. Je baissai les yeux, essayant de me mettre à sa place. Elle devrait rompre, pour arrêter d'avoir cette impression... Mais si c'était Apple qui me faisait ça, j'serais capable de la laisser ? Peut-être... peut-être pas. Je soupirai doucement en me prenant le front dans la main. J'essaierai... Come on Bri. Tu demandes au mec qui a déclenché deux bastons générales en un an de pas aggraver la situation ? Je pinçai les lèvres. Pourquoi il te fait ça ? Pourquoi tu rentres dans son jeu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Il va essayer. Bon.. il allait tenter d'pas répondre aux attaques de mon copain, c'est déjà ça. Est-ce qu'il allait vraiment réussir ? J'en sais rien. Quand il veut Hendrix.. Bref. Merci.. Pourquoi j'rentrais dans son jeu ? La réponse n'est pourtant pas évidente.. ? T'es sûr d'vouloir savoir .. ? Parce que j'l'aime encore, parce que j'peux pas rompre, parce que j'veux pas l'perdre complètement..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    J'avais même pas Hendrix en face de moi que déjà, je sentais mes doigts s'engourdirent tellement je rêvais de lui en mettre une. Mais j'venais de dire à Briony que j'allais essayer de ne rien faire de stupide, it's too bad... J'allais devoir retenir mes poings et mots cinglants. Je baissai les yeux à sa question, qui finalement n'en était pas vraiment une. Je laissai un silence, le ventre noué. Non, je connais la réponse. Je relevai les yeux vers la porte une nouvelle fois, la fixant plus longuement. J'ignorais ce que ce mariage allait donner si Apple m'accompagnait, si Hendrix foutait le bordel... Bref. On verra bien. Prenant une grande inspiration, je retins le soupir qui menaçait de franchir mes lèvres. Non pas que ce sujet me déplaisait mais... Ah si, il me déplaisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Il connaissait la réponse, pas la peine d'enfoncer l'truc. Pourquoi j'avais dit tout ça moi.. ? Bon.. J'passais une main dans mes cheveux en soupirant. Si t'appelles, c'pas pour ça.. Faut que j'te demande un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    C'était pas pour ça ? Tant mieux... enfin, prions pour que le sujet à aborder soit quand même un peu plus joyeux. Je hochai la tête bien qu'elle ne puisse pas me voir. J't'écoute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum