Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ❥ Briony vers Andy ♥ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Appel ❥ Briony vers Andy ♥
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    What ? HAHAHA, c''t'une blague ? Tu t'fiches de moi ? Tu comptes vraiment te représenter à la EH ? Putain. Comment, pourquoi, en quel honneur ? Je soupirai, gardant le silence, essayant de me calmer. Mon dieu, si vous saviez à quel point j'étais énervée là. Répètes ? Si t'en es capable, si t'assumes ce que tu viens de dire. Il a pas l'droit de faire ça. Il a pas l'droit de vouloir être à la tête de ces crétins finis que ce sont les Eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Voilà voilà. J'avais lâché la bombe et autant dire que je sentais d'ici la colère de Briony. Mais bon. J'y pensais, rien n'était sûr. Ça lui déplaisait sans doute autant que ça me cassait les pieds qu'elle reste Mather. Avec la direction que ça prenait, j'avais vraiment le sentiment que notre relation allait imploser à la rentrée. Intense, unique, mais courte. Il est possible que j'me présente encore en président Eliot. J'osais l'redire, et même encore plus clairement... C't'un fait, j'y pensais, et elle aurait fini par le savoir tôt ou tard aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Président Eliot.. Andy. Oui, pendant un certain temps, j'pensais qu'il était l'exemple parfait de la Eliot House. Mais maintenant que j'le connaissais mieux que ça.. j'pouvais pu l'étiqueter de cette confrérie.. Mais il voulait quand même faire les présidences ? Mon dieu. Heureusement qu'il est pas devant moi lui. Tu sais ce qui va s'passer si jamais t'es élu ? Nous deux, c'est fichu. Totalement. Pas parce que j'le voulais. Mais bien parce que les deux maisons, les élèves, personne n'acceptera notre relation. Elle va imploser, je le sentais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je sentis les battements de mon cœur accélérer le rythme, Fixant mon ordinateur sur le bureau sans vraiment le voir, perdu dans mes pensées, à imaginer ce qui allait se passer si elle restait mather, que je me présentais et étais élu. Ouais... j'en ai une idée... Notre relation coulerait comme le Titanic, ni plus ni moins. Fermant les yeux, je me pris la tête d'une main sans rien ajouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Il en a une idée. Bien. Mais il veut quand même être président ? Soit. Bon, j'pouvais pas l'critiquer, j'changerai pas de maison de mon côté. Mais mon coeur me faisait mal en cet instant. J'avais envie de pleurer tellement je me rendais compte de l'évidence, tout allait partir en lambeaux. En espérant juste qu'ils sauront pas que j'ai fait partie de ta vie un certain temps alors, sinon t'es foutu pour les élections. Si jamais les Eliots apprennent qu'il couche avec une mather, il va s'faire laminer. Et si les Mathers savent que j'suis avec le président Eliot.......... RIP Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Elle avait raison, j'risquais fortement d'être foutu s'ils apprenaient mais d'un autre côté... J'avais pas non plus envie d'avoir à tout camoufler comme si j'en avais honte alors que ce n'était pas le cas. J'avais vraiment l'impression qu'en disant ça je venais de signer l'arrêt de mort de ce qu'on vivait. Sans doute parce que c'était le cas. On avait désormais une date limite elle et moi, et elle n'avait même pas de rapport avec Apple, finalement. Je suis désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Ca m'fait les jambes qu'il soit désolé tient. J'me sentais mal là. Vraiment mal. J'voulais pas l'perdre. J'avais pas tout péter avec Hendrix et lui avec Apple pour qu'on ait une telle.. rupture ? Nan, j'pouvais pas l'croire tout simplement. C'est ironique putain.. Une larme coulait c'est bon. J'avais mal au ventre, mon dieu. Tout va s'terminer à cause.. à cause de ça ? A cause de maisons ? Vraiment ? J'en riais. Nerveusement. Prends moi dans tes bras Andy s'il te plaît..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Si au début elle avait été en colère à mon annonce... Sans doute l'était-elle toujours mais c'était désormais la détresse qui pointait dans sa voix. Je me passai la main dans les cheveux, puis sur la nuque. C'pas comme si ça avait pas déjà été prouvé que les relations eliot/mather finissaient toujours dans un mur... Même si elle avait pourri sa relation avec Hendrix pour ça, même si j'avais pourri celle que j'avais avec Apple...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    C'est fou ça, pourquoi j'pense à Jude et Roxanna en cet instant précis huhu ? J'soupirais. J'avais mal. Vraiment.. Y a personne d'autre dans l'couloir pourtant, je ne m'autorisais pas à pleurer. Pas le temps que j'parle à Andy. Disons qu'avec dans la relation, un président, y a plus de chances que ça coule hein. Plouf, Titanic le remake. Qu'est-ce que je me haissais d'avoir fait cette référence dans la voiture ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je jetai une nouvelle fois un coup d'oeil à la porte de ma chambre, le cœur au bord des lèvres alors que je réalisais simplement qu'à avoir voulu les deux... j'allais définitivement perdre les deux. C'est plus facile de me rejeter la faute dessus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum