Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ❥ Briony vers Andy ♥ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Appel ❥ Briony vers Andy ♥
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Mon coeur loupa quelques battements avant de se remettre à battre super fort. Vite et fort. Mon dieu.. ça.. ça personne pouvait comprendre l'intensité. C'était beau, c'était fort mais surtout, ça me rassurait quoi.. J'étais libre de mes choix. Tu m'ferais pas la tronche ? Quitte à remuer le couteau dans la plaie, j'voulais être sûre de mon coup là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Si j'lui ferais pas la tronche ? Eeerm j'ai pas dit ça... répondis-je en me raclant la gorge. Ça aurait été trop beau en même temps. Je me pris l'arrête du nez entre de deux doigts, réfléchissant à comment tourner ça, parce que je ne voulais pas tomber dans le chantage ou donner cette impression-là. J'veux dire que... Tu pourras quand même compter sur moi quoi. Même si oui je ferai la gueule, en gros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Okay. Merveilleux. Pourquoi faut qu'il soit Eliot hein ? Hm.. Qu'est-ce que j'pouvais rajouter ? En gros, si j'allais cher les quincys, j'perdais pas Andy mais mon caractère oui. Si j'restais mather, j'perdais Andy. Great
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Ça y est, ça s'était pas troop mal passé jusqu'à maintenant mais ça la tendance se renversait et un froid venait de s'installer. Je restai un moment silencieux, j'avais comment le sentiment que... j'allais devoir me préparer à faire la gueule. Enfin bref... tu m'as demandé mon avis, j'te l'ai donné. Belle conclusion, vraiment, superbe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    C'vrai, j'lui avais demandé son avis. Il n'a pas tort une nouvelle fois. Il n'empêche que j'sentais que mon choix de confrérie allait grave influencer notre relation et ça m'faisait chier. J'voulais être libre de mes actes.. Avec Hendrix, j'avais pas ce problème.. Ouep. Je me mordis la lèvre avant de soupirer, sachant ma réplique inévitable. Faut bien qu'il connaisse mes pensées, nion ? Prépares toi à m'faire la gueule alors. J'reste chez les mathers babe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Pourquoi elle était si froide d'un coup ? Je fronçai les sourcils, évidemment j'étais blasé par sa réponse, j'm'étais pas attendu à ce qu'elle réponde si vite... Finalement j'avais eu raison, elle m'avait juste appelé pour voir si elle changeait d'avis ou pas, pas parce qu'elle se posait réellement la question. J'peux savoir en quel honneur tu me parles sur ce ton ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    J'suis lunatique en temps normal. Mais ces derniers temps.. c'était vraiment pire que tout. Y a encore cinq minutes, j'étais heureuse de pouvoir parler à Andy, le grand sourire aux lèvres. Et là.. il m'énervait. Alors qu'il m'avait juste dit qu'il me préférait chez les Quincys et qu'il serait avec moi, présent, si j'restais chez les Mathers. On m'explique le problème dans ma tête ? Mais j'en sais rien.. J'étais exaspérée. Par lui, par moi et mon attitude. Un peu tout. Cette histoire me mets sur les nerfs c'tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je soupirai longuement en l'entendant me dire qu'elle en savait rien et que cette histoire la mettait sur les nerfs, me repassant une main dans les cheveux. Ben, ta décision est prise, y a plus de quoi être sur les nerfs. Je pinçai les lèvres et repris presque aussitôt. J'vais raccrocher, ça sert à rien qu'on se bouffe le nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Ma décision prise.. ? HAHA. J'change tous les jours d'avis Andy. Parce que si j'pars de la MH, j'fais ça pour toi, j'suis sûre de te garder auprès de moi. Mais j'perds ma personnalité et mes meilleurs amis.. Mais si j'reste chez moi.. c'est toi que j'perds. Mais la MH, c'est mes amis, ceux que j'fais passer en premier maintenant, ma façon de vivre.. T'rends pas compte de ce qui s'joue. Si tu l'veux, fais le écoutes.. J'suppose qu'on s'verra au mariage..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    J'lui dis, j'lui dis pas ? Si je lui disais pas elle allait m'en vouloir, mais si j'lui disais j'étais presque certain que j'allais provoquer une explosion semblable à Hiroshima. Je laissai un nouveau silence s'installer avant de soupirer. Allez, autant lui dire. Si ça doit péter de toute manière, ça pètera, maintenant ou plus tard. C'qui m'pose aussi problème c'est parce que même si rien est sûr encore, j'pensais me re-présenter à la présidence... Et donc si t'es encore à la Mather house ça va chier, tu m'suis ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum