Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ❥ Briony vers Andy ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Appel ❥ Briony vers Andy ♥
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Appel en cours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    J'avais le nez dans mon boulot, fixant l'ordinateur devant moi et sentant mon téléphone vibrer, je décrochai sans prendre le temps de regarder qui m'appelait, de toute manière je le saurais bien vite. Allô ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Il était tard, j'avais passé la journée à la plage et dans les magasins de Key West pour essayer de trouver une robe potable pour le mariage de Nevada et d'Alek. Pourtant, même si j'étais fatiguée.. une question me taraudait et Andy faisait parti des personnes qui pourraient m'aider à avoir la réponse. Je m'étais éloignée de ma chambre, prétextant que j'allais fumer pour lui parler. Mon dieu, rien que l'entendre dire "allo" m'faisait du bien. Une semaine et demi qu'il n'était pu là, déjà.. Bonsoir.. Est-ce qu'il allait me reconnaître à la voix ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Apple était bizarre ces derniers jours, encore plus qu'à l'habitude depuis que j'avais avoué mon infidélité, en fait. J'avais vraiment l'impression que notre mariage tombait en morceaux, sans plus savoir quoi faire ni comment faire pour que ça s'arrange. Mon cœur loupa un battement quand j'entendis la voix de Briony avec qui, au moins, tout se passait bien.. ou presque, disons. Bri ? Je me mordis la lèvre, incapable d'empêcher le sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Déjà un peu plus d'une semaine qu'on pouvait plus se voir et ça me semblait une éternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Un sourire étira mes lèvres. Il m'avait reconnu et mine de rien, ça m'faisait du bien que je ne sois pas qu'une inconnue.. Tout à fait.. lui dis-je, malicieuse, avant de mettre assise contre un mur, dans l'couloir. Comment tu vas ? Tu t'en sors avec le boulot ? Après tout, si il est loin de moi, c'pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Ca me faisait du bien de l'avoir au téléphone. A défaut de pouvoir la voir, au moins je l'entendais... même si dans les deux cas, c'était vraiment mal et je le savais. Dur d'être accro. Hum.. on fait avec, je suis bien content de ne pas avoir besoin de dormir beaucoup disons... répondis-je en fixant l'écran de l'ordinateur et en regardant l'heure. Et toi ça s'passe comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Jamais j'pourrais me mettre à sa place, j'avais jamais autant de responsabilité que lui dans ma vie. Après tout, on peut pas comparer sa tâche de PDG à ma condition de soeur de cinq autres personnes ? Hm, nion, j'pense pas. Je me mordis la lèvre, inquiète pour sa santé malgré tout. Certes il a pas besoin de dormir, m'enfin.. T'ruines pas la santé d'accord ? J'ai pas envie d'avoir un zombie la prochaine fois que j'le vois. Ca s'passe bien. J'retrouve un peu mes amis itout.. J'lui parle d'Hendrix ou pas ? J'lui dis c'qu'il m'fait ? J'en sais rien.. est-ce utile ? Tu viens au mariage de Nevada et Alek ? Dis moi oui.. Andy *repars*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIIITCH Les Ritas MDRR


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    J'esquissai un sourire en l'entendant me demander de ne pas négliger ma santé, haussant les sourcils. C'est mignon. T'inquiète pas, je gère. Je regardai encore un peu le document que j'avais ouvert devant les yeux, puis me levai pour aller m'allonger sur mon lit. Pour le peu que j'avais Briony au téléphone, autant être totalement à elle. Tant mieux si elle retrouvait ses amis après cette passe difficile... je demandais rien de plus. Oui j'y vais... J'voudrais pas contrarier Nevada. J'eus un léger rire, même si on voulait me coller du boulot pour le dix août, je DEVAIS être là parce que personne n'a envie de faire face à une Nevada contrariée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Tu m'étonnes qu'il faut pas contrarier Nevada. Surtout quand elle est enceinte. Chuis sûre qu'elle finira mégère elle, mais vous savez.. le genre de mamie prête à foutre son sac dans la tronche des mioches qui l'énervent pour le bien des autres. T'as raison d'faire ça.. Ca lui fera plaisir de te voir j'pense.. Mon coeur loupait quelques battements. Est-ce qu'il savait que j'y allais aussi.. ? Bon, avec Hendrix et ça allait encore puer la comédie et l'ironie.. mais au moins, on allait pouvoir échanger quelques regards.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Au moins, on avait la même vision de Nevada. Je souris aux paroles de Briony, m'allongeant doucement sur mon lit jusqu'à en regarder pensivement le plafond. C'est à elle que ça fera plaisir, ou à toi... ? Après tout sa phrase portait un peu à confusion... elle m'avait davantage donné l'impression de parler d'elle que de Nevada.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum