Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    J'avais perdu l'habitude de parler de moi, depuis le début du mois je m'étais pour ainsi dire refermée sur moi-même, et malgré le fait qu'Apple m'ait demandé de m'ouvrir d'avantage à elle, c'était encore difficile..  Et pourtant, bizarrement, plus je parlais à Demyan, plus j'ajoutais des détails, comme si je le jugeais nécessaire alors que... Pas du tout. D'un instant à l'autre, je pouvais le remercier pour le café, et ne plus jamais le revoir. Mais je n'en avais pas envie. Bien que surprise que ce masochiste aie tenu à me parler quelques heures de plus, c'était une surprise agréable.. On est toujours soulagé dans le fond quand on voit qu'on peut encore attirer la sympathie des gens. Il semblait presque soulagé d'apprendre que non, le décès que j'avais connu n'était pas le père de mes enfants. Je pense que bien que séparée de Jude, j'aurais été tout aussi abattue par son décès. Après tout, je m'étais battu un an pour qu'il cesse de se droguer. M'bref. J'expliquais alors que si ce n'était surement pas l'amour de ma vie, ça avait été suffisamment soudain et inattendu pour me foutre un sacré coup, et après un moment de silence durant lequel je l'avais senti me dévisager, Demyan répondit: "Ouais... Ça j'ai connu aussi..." Hm, pardon? Sa phrase m'interpella quelque peu, et je le regardais de nouveau, devinant sans mal que je ne saurais rien de plus à le voir regarder sa tasse ainsi. Hm. Je n'allais pas le questionner, je n'en avais pas le droit, et plomber l'ambiance était loin de mes intentions. Je balançais alors avec ironie que j'avais un fâcheux don pour plomber l'ambiance, et ce bien vite. Heureusement, Demyan suivit, puisqu'il m'adressa un sourire plus qu'encourageant; "Hmmm non je ne dirais pas ça, j'appellerais plutôt ça l'art de toucher ton auditoire et ça c'est un talent qui peut s'avérer pratique parfois." je fronçais les sourcils, me demandant à quoi il faisait allusion quand il reprit: "Du genre, tu sais quand t'es en retard en cours, bah tu fais de beaux yeux de merlan frit à ton prof', tu lui joue une belle histoire au violon et paf! L'affaire est dans la poche! Il te déroule même le tapis rouge." Là, nouveau rire, ok, il était doué pour partir dans de sacrés délires, et surtout pour me faire sourire. Genre, sourire vraiment, pas le truc faux que je sers à mes amis qui me demandent sans cesse tristement "Ca va ?" quand ils me croisent. "Ouais c'est limite mesquin comme truc..." Poursuivit Demyan, songeur, alors que je reportais mon attention sur lui tout en buvant à nouveau dans ma tasse. Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise, avant de hausser les épaules. « C'est mesquin mais c'est aussi une façon comme une autre d'éviter les ennuis; faut prendre ça comme des cours de théâtre. Une belle comédie et c'est dans la poche! » Me massant la nuque endolorie après cette nuit agitée d'une main, je reposais ma tasse vide de l'autre sur la table. « Encore merci. Pour le café. Et le reste. » Nouveau sourire intimidé, suivit d'un intérêt brusque pour la table. J'avais perdu l'habitude que de parfaits inconnus soient sympathiques avec moi. « Hum.. Bref. J'vais peut-être me décider à rentrer. Parce que même si tu as dit ne pas dormir aujourd'hui, je pense pas que tu sois un robot, et une sieste c'est jamais de trop. Sauver les blondes éméchées c'est pas de tout repos. » Je me redressais, le regardant avec un sourire mi gêné mi amusé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Ouais j'étais pas du genre bavard sur ma vie et encore moins sur mes problèmes donc bon je passais très vite à autre chose quand j'avais laissé sous entendre que moi même j'avais perdu quelqu'un, après tout perdre un parent ça n'avait rien d'anormal, si? Pas à mes yeux. Et puis merde l'ambiance était déjà assez tendu pour que j'en remette une couche avec mes propres problèmes. Heureusement elle enchaina bien vite avec une pointe d'ironie et je poursuivais d'ailleurs sur sa lancé pour sortir mes conneries (pour changer) afin de lui décrocher un sourire. Au début septique elle fronçait les yeux en me regardant avant que j'enchaine ce qui la fit enfin rire pour mon plus grand bonheur! J'en souriais bien large à mon tour de la voir comme ça et je ne pu d'ailleurs m'empêcher de le dire "J'aime ce sourire! Il te va bien." avant de boire dans ma tasse tout comme elle. D'un haussement d'épaule elle me répondit alors « C'est mesquin mais c'est aussi une façon comme une autre d'éviter les ennuis; faut prendre ça comme des cours de théâtre. Une belle comédie et c'est dans la poche! », j'en riais un peu à mon tour en hochant de la tête avant d'appuyer ses dire "Oui c'est vrai.", c'est après un bref instant de silence qu'elle fini par reprendre « Encore merci. Pour le café. Et le reste. » avant de m'afficher un sourire plus timide, sourire auquel je répondais par un regard fixe sur le sien pour répondre d'un sourire en coin "Il y a pas de quoi." vraiment, s'était une agréable rencontre même si il y avait encore un tas de choses que j'ignorais sur elle et que j'aurais bien aimé découvrir. Elle fini par dire « Hum.. Bref. J'vais peut-être me décider à rentrer. Parce que même si tu as dit ne pas dormir aujourd'hui, je pense pas que tu sois un robot, et une sieste c'est jamais de trop. Sauver les blondes éméchées c'est pas de tout repos. », là je me mis carrément à rire en manquant de m'étouffer avec la fin de mon café. D'un haussement de sourcils je répondais alors "Oui c'est pas faux... Puis je pense que tu as besoin de te reposer aussi après la longue soirée que tu semble avoir passé. Et de toute façon au pire, on se recroisera peut-être, plus tard." oui étrangement je l'espérais car ouais, je l'aimais bien cette fille.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Malgré sa curiosité très prononcée qui me mettait un peu mal à l'aise, je trouvait vraiment Demyan gentil, et amusant. La preuve, malgré le fait que je venais de parler de la mort de Keanu, il venait de m'arracher un rire, chose relevant presque de l'exploit au vu du sujet que je venais d'aborder. "J'aime ce sourire! Il te va bien." Soutenant son regard un petit moment, je finis par me mordre l'intérieur de la joue, esquissant cette fois ci un sourire légèrement intimidé. Oh god, il allait me faire rougir là. Nous continuions alors à parler un peu, jusqu'à ce que je le remercie pour le café. Je me demande ce que je serais en train de faire à l'heure actuelle, si ce parfait inconnu ne m'avait pas tiré des sales pattes de Shiloh plus tôt. "Il y a pas de quoi." Me répondit alors Demyan avec un sourire en coin, m'empourprant d'avantage. Bon, c'est l'heure de filer, il est tard et si je continue à le fixer et à l'écouter je vais finir par virer écrevisse. Me redressant, je finis enfin par dire que j'allais devoir filer, non seulement parce que le soleil allait se lever, mais aussi sans doutes parce que je préférais éviter d'avoir à raconter encore ma vie à Demyan. Quand je dis que sauver des blondes éméchées – autrement dit moi – n'était pas de tout repos, le brun manqua de s'étouffer avec son café en riant, et mon sourire s'agrandit. Il haussa les sourcils, répondant enfin : "Oui c'est pas faux... Puis je pense que tu as besoin de te reposer aussi après la longue soirée que tu semble avoir passé. Et de toute façon au pire, on se recroisera peut-être, plus tard." Alors que je me levais en rangeant ma chaise, je tournais la tête vers Demyan, avant de lui accorder un nouveau sourire. « Qui sait.. Peut être. » Malgré mes efforts pour rester détachée, je devais avouer que ce jeune homme m'intriguait vraiment, et même si je restais évasive, intérieurement, j'espérais le croiser à nouveau. Une fois mon sac sur l'épaule, je me tournais vers Demyan. « Bon.. Bonne nuit Demyan, enfin, bonne journée. A la prochaine alors. » Je me tournais alors, quittant la Quincy House pour retourner chez les Eliots, pensive après cette rencontre aussi étonnante que plaisante.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Allez savoir pourquoi mais j'appréciais déjà cette fille. Son gros caractère, son côté farouche qui cachait surement un tas de choses, sa façon de penser. Ouais elle était assez fascinante je peux l'admettre, en tout cas elle avec un truc à part ça c'était clair. Donc voilà, j'en profitais, essayant discrètement de la découvrir et surtout de lui remonter le moral chose qui semblait assez concluante en vu des rires que j'arrivais à lui arracher malgré les sujets délicats qu'on avait abordé précédemment. C'est vrai qu'elle avait un très beau sourire je ne faisais pas que la complimenter, je le pensais sincèrement. Et ce petit élan de flatterie semblait la toucher puisqu'elle m'affichait l'instant d'après un sourire un peu plus timide. J'étais heureux d'être passé par là ce soir, de lui avoir apporté mon aide, je me sentais bien d'avoir agit ainsi mais aussi d'avoir fait sa connaissance car c'était une fille très agréable lorsqu'elle ne sortait pas les griffes. Mais bon, chaque bonne chose à une fin comme on dit et ce moment ne faisait pas exception. Voilà qu'il était temps pour nous de nous séparer et c'était pas plus mal car la nuit commençait vraiment à s'étirer en longueur et elle comme moi étions fatigué même si on voulait surement pas l'admettre. Manquant de m'étouffer avec mon café, je le déposais sur la table en me levant par politesse puisqu'elle en faisait autant pour me dire d'un sourire en attrapant ses affaires « Qui sait.. Peut être. », lui répondant à mon tour un sourire, l'accompagnant jusqu'à la porte de la maison des oranges pour l'écouter me dire « Bon.. Bonne nuit Demyan, enfin, bonne journée. A la prochaine alors. », un léger rire et je répondais accoudé à la porte et d'un "salut" de la main "Oui merci, à toi aussi..." avant d'ajouter à voix basse pour moi même "À la prochaine... J'espère." car en effet, j'espérais la revoir car j'avais l'intime conviction qu'on en avait pas fini elle et moi. Ouais, j'en étais même sûr et certain... FIN DU RP


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum