Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    En temps normal, je pense qu'avec tous les bons raisonnements du monde, je n'aurais pas suivi ce mec dans sa voiture. Je me méfiais bien trop des gens. Mais en temps normal, aussi, je n'aurais pas bu autant, et j'aurais pris ma voiture. Ah, et j'aurais surement été au bar accompagnée d'amis, je détestais y aller seule, la preuve, j'étais une épave. Mais bizarrement, Demyan m'inspirait une confiance que je ne saurais m'expliquer. Peut-être le fait qu'il ait menacé de casser la gueule à Shiloh, ça aide. "Et bien enchanté "Roxanna"." Répondit il une fois que j'eus également révélé mon prénom. Bon, présentations faites, une bonne chose. Je supposais alors qu'il était d'Harvard, vu qu'il connaissait bien le campus, et il avait l'air encore jeune. "Quoi ça se voit tant que ça? Nan parce qu'il y a deux minutes j'étais un violeur alors faudrait savoir..." Répondit il après m'avoir brièvement observé, gardant un contact visuel avec la route. Je levais les yeux au ciel, en ne pouvant retenir un petit sourire. « Tu pourrais être aussi bien les deux.. » Répondis-je en haussant les sourcils, mon sourire indiquant néanmoins que je rigolais bien sur. "Non plus sérieusement oui, j'y suis depuis 7 ans déjà, 8 à la rentrée. Et je peux te déposer à la Eliot je passe pas loin car moi je suis à la Quincy alors bon ça me dérange pas plus que ça..." Ah oui, donc il devait bien avoir trois ans de plus que moi. Un Quincy ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Tous ceux que je connaissaient avaient un don pour jouer les bons samaritains, leur réputation n'était pas si faussée que ça. « D'accord.. Merci. » Je sortais mon téléphone pour regarder si je n'avais pas reçu de sms de Jude, qui s’occupait des enfants depuis son retour de Key West. Il semblait avoir plutôt bien remarqué que je n'étais pas d'humeur à jouer les mamans modèles ces temps ci. Je regardais la route en rangeant le mobile, demandant encore pour engager un peu la conversation : « Pas trop dur d'alterner le boulot la nuit et les études ? Études de quoi d'ailleurs si j'peux me permettre ? »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Suite à ma petite blague sur le viol elle levait les yeux au ciel pour répondre en souriant de cette tête qui vuet dire "mais quel idiot celui là" « Tu pourrais être aussi bien les deux.. », la regardant de nouveau entre deux regards lancés à la route je rigolais un peu en m'exclamant "Ouais c'est pas faux.." ralala j'étais con quand je m'y mettais mais bon au moins elle souriait et c'était au fond le but recherché, la débrider un peu. Je fini donc par en dire un peu plus sur moi, du moins concernant mon appartenance à l'université depuis un certain temps et en disant ça je ne pouvais m'empêcher de me dire que je l'avais déjà vu quelque part... Mais pour le moment je m'avançais pas plus pour ne pas penser n'importe quoi non plus. Je conduisais plutôt vite et j'espérais que ça ne lui face pas peur mais jusqu'ici ça avait l'air d'aller. En tout cas je lui précisais que je pouvais la déposer à sa maison et pour ça elle me répondait un humble « D'accord.. Merci. » avant de sortir son téléphone l'espace d'un instant. J'aimais conduire à cette heure ci, on était tranquille sur la route. C'est après avoir rangé son portable qu'elle reprit « Pas trop dur d'alterner le boulot la nuit et les études ? Études de quoi d'ailleurs si j'peux me permettre ? », réfléchissant un instant je fini par répondre d'une moue "Hmm nan ça va, du moins ça dépend des périodes je dirais car je suis en médecine, donc c'est vrai que c'est pas évident toute l'année mais j'ai un patron relativement cool alors on trouve toujours le moyen de s'arranger. Et toi alors raconte moi un peu, t'es en quelle année et tu fais quoi?" bah oui autant s'intéresser un peu à elle et sa vie en passant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Je n'étais pas étonnée du tout de voir que Demyan soit un Quincy, vu son esprit « super héros » que j'avais pu vérifier tout à l'heure. Il avait pris un certain risque tout à l'heure en prenant ma défense : Shiloh avait beau être plus vieux, il n'en était pas moins carré et je me souvenais encore nettement des gifles qu'il avait pu me décoller. Je n'étais pas étonnée non plus lorsque le brun répondit à ma question : "Hmm nan ça va, du moins ça dépend des périodes je dirais car je suis en médecine, donc c'est vrai que c'est pas évident toute l'année mais j'ai un patron relativement cool alors on trouve toujours le moyen de s'arranger. Et toi alors raconte moi un peu, t'es en quelle année et tu fais quoi?" Un médecin, ou du moins, futur médecin, évidemment. L'image de Jude, également dans ce domaine, me traversa brièvement l'esprit, mais elle repartit aussitôt, alors que je me calais d'avantage contre le siège, répondant : « Je vois, tant mieux dans ce cas, et médecine.. Chapeau pour t'en sortir, je sais que ce n'est pas facile tous les jours. » Je marquais un temps d'arrêt pour le regarder, puis fixais à nouveau la route. Le campus ne devait plus être bien loin. « Hm pour ma part j'entre dans ma cinquième année de danse, c'est bien moins cérébral haha. » Heureusement d'ailleurs, parce qu'actuellement, la rentrée, je ne la sentais pas. J'avais le cerveau en compote H24, à force de sortir me mettre la tête à l'envers. La danse, au moins, tant que je n'étais pas lobotomisée je saurais toujours en faire. « Et j'avoue pouvoir m'vanter de pas avoir besoin de travail pour l'instant.. Comme la plupart des Eliots, t'me diras, le groupe des bourges ! » J'avais pris l'habitude d'être vue comme une gosse de riche, autant en rire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Se calant plus confortablement dans le siège elle répondait « Je vois, tant mieux dans ce cas, et médecine.. Chapeau pour t'en sortir, je sais que ce n'est pas facile tous les jours. », un petit regard et je répondais d'un humble sourire "Ouais, on fait comme on peut." ouais rester simple, ma devise, j'avais toujours fonctionné ainsi, donné un max de moi même, j'estimais ça bien trop important. Et elle reprit enfin « Hm pour ma part j'entre dans ma cinquième année de danse, c'est bien moins cérébral haha. », je riais car c'est sûr que là tout était physique pour le coup et je répondais avec humour "La danse... Tellement pas mon domaine ou du moins, on va dire que ça dépend tu fais quel genre de danse? Un peu de tout où tu as un style bien définie?" ouais ça m'avait toujours intrigué ça. On arrivait enfin sur le campus et je ralentissais donc pour me diriger vers l'entrée de la Eliot House quand elle continua sur sa lancée « Et j'avoue pouvoir m'vanter de pas avoir besoin de travail pour l'instant.. Comme la plupart des Eliots, t'me diras, le groupe des bourges ! » et là d'un coup ça me faisait beauuucoup moins rire même si elle, elle disait ça sur le ton de la rigolade. Mon smile s'effaçait assez nettement pour montrer que moi j'adhérais pas à sa blague et j'en répondais d'ailleurs avec ma délicatesse légendaire "Bah tu vois, je viens d'une bonne famille, je suis riche et pourtant je travail quand même... Question de principes." m'arrêtant devant la Eliot House en la fixant histoire de voir sa réaction.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    J'aurais pu entamer n'importe quelles études, j'étais loin d'être le stéréotype de la blonde débile, mais j'avais préféré la danse, et la préférerais toujours. Normal me direz vous quand on sait que c'est la seule chose que j'aie pour me raccrocher à ma mère. "La danse... Tellement pas mon domaine ou du moins, on va dire que ça dépend tu fais quel genre de danse? Un peu de tout où tu as un style bien définie?" Je pinçais les lèvres, réfléchissant un instant, avant de hausser les épaules en secouant la tête à la négative. « J'ai commencé gamine dans le classique, mais maintenant je suis capable de tout.. Du classique au moderne en passant par le tango ou la danse des canards ! » Je fis un sourire, enchaînant sur une connerie visiblement en disant qu'avec mes moyens j'avais la chance de ne pas avoir besoin de travail pour l'instant, bien qu'impatiente de finir mes études pour me lancer dans la danse tête la première. Le sourire de Demyan s'effaça à une vitesse telle, que je m'en sentis presque mal. "Bah tu vois, je viens d'une bonne famille, je suis riche et pourtant je travail quand même... Question de principes." Ouch, mange ça Rox. Il s'arrêta devant la Eliot House, et je passais mon sac sur mon épaule. « Oui, mais toi je suppose que tu n'as pas deux bébés qui t'attendent chez toi en rentrant. » Parce que ouais, si je devais additionner les études, le travail, et le temps qu'ils passaient chez leur père, je ne verrais pas bien souvent Aylin et Aaron. Je passais mon sac sur mon épaule, l'ambiance désormais bien lourde. « Bref. Merci pour la balade, en tout cas, bonne continuation. » Ça m'apprendra à trop parler. J'ouvrais la portière, m'engouffrant en vitesse hors de la voiture du Quincy.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Réfléchissant un instant à ma question elle répondit ensuite en secouant la tête « J'ai commencé gamine dans le classique, mais maintenant je suis capable de tout.. Du classique au moderne en passant par le tango ou la danse des canards ! » avant de m'offrir un sourire auquel je répondais d'une moue d'admiration. Fallait pas croire que ce genre d'études étaient plus simples, car chaque domaine s difficultés bien propre. Mais vint le coup de la "boulette" autrement dit le passage vantardise des parents riches, chose qui me faisait instinctivement grincer des dents. Et moi et mon franc parlé en général on faisait de sacrés dégâts et encore une fois c'était le cas... Alors que je m'arrêtais devant la Eliot, Roxy ne se laissa cependant pas faire en me répliquant tout en attrapant son sac « Oui, mais toi je suppose que tu n'as pas deux bébés qui t'attendent chez toi en rentrant. », là mon regard changeant d'un coup, mes sourcils se froncèrent d'étonnement et j'en murmurais les yeux ronds un "Deux bébés...?" surpris par cette nouvelle. C'est lorsqu'elle sortie de la voiture que tout semblait se conclure dans son dernier « Bref. Merci pour la balade, en tout cas, bonne continuation. », là je l'arrêtais cash dans un "Attends!", me penchant de son côté pour enchainer "Qu'est ce que t'entends par deux bébés..? Tu es maman?" bah ouais à son âge désolé mais c'est pas commun, surtout doublement! Bah ouais je comptais pas la laisser partir comme ça, allez savoir pourquoi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    J'avais balancé ça vraiment du tac au tac, histoire de lui clouer le bec, ce qui sembla fonctionner vu le tête qu'il tirait. Ah ben oui, sachant que j'ai la carrure d'une gamine de quinze ans, difficile d'imaginer que j'ai autre chose à faire de ma vie que danser. Et je n'avais plus rien à faire de l'avis des autres quant au fait que j'ai deux enfants, très honnêtement, j'avais déjà tout vu après tout. "Deux bébés...?" Répéta-t-il, interloqué, mais je ne répondis même pas, préférant quitter cette voiture le plus vite possible. C'est pas pour rien que j'avais acquis comme principe depuis le début du mois de ne plus rien dire sur moi. Aucun attachement, rien. "Attends!" Avant de refermer la portière, je me tournais pour le regarder, penché au dessus du siège passager pour mieux me voir. "Qu'est ce que t'entends par deux bébés..? Tu es maman?" Ah, ça, je risquais pas d'avoir de petit frère ou petite sœur, mes parents sont morts. Mais ça, bien sur, il n'en avait pas la moindre idée. Je pinçais les lèvres, l'air beaucoup moins désintéressé que tout à l'heure, mais je rétorquais néanmoins : « Oui, je suis maman. Surprise ! Une fois et demi, le premier, j'l'ai adopté avec le président des Dunsters. Aw et pas de sermon sur mon âge, je sais, maman à 21 ans c'est horrible, que veux tu, j'étais fiancée et ça rend un peu con sur les bords. » Et paf, j'venais de lui faire un chapitre de ma biographie à la vitesse de la lumière. « Allez, bonne journée.. Nuit.. Whatever. » Dis-je enfin en refermant la portière. J'pense que j'venais de le choquer. J'veux dire, y a une demie heure je devais juste être l'épave blonde du bar. Baaaah non, c'est l'épave blonde eliot du bar qui s'fait agresser dans les rues, et a deux gosses tout en étant célibataire. Tadaaam.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    J'aurais voulu être méchant jusqu'au bout, je lui aurais rétorqué qu'avoir des gosses était l'excuse facile après s'être vanté de ne pas avoir à bosser mais là honnêtement j'en avais pas envie. J'étais bien trop intrigué par cette fille, vraiment. Allez savoir pourquoi mais c'était comme ça. Je l'interpelais donc pour l'empêcher de se sauver sans m'en avoir dit plus et c'est avant de refermer la portière qu'elle se retourna donc pour me regardé afin de me répondre en se pinçant les lèvres « Oui, je suis maman. Surprise ! Une fois et demi, le premier, j'l'ai adopté avec le président des Dunsters. Aw et pas de sermon sur mon âge, je sais, maman à 21 ans c'est horrible, que veux tu, j'étais fiancée et ça rend un peu con sur les bords. », plus elle parlait et plus je restais bouche bée face à tout ça. Wow pour son âge elle en avait déjà.... TROP vécu quoi! J'avais limite envie de le dire mais je préférais me taire avant de la rendre folle de rage. Je la fixais donc en silence mais bien concentré car entre ce qu'elle me disait et ce que j'en pensais il y avait embouteillage là dans mon cerveau... Mais elle continua « Allez, bonne journée.. Nuit.. Whatever. » en refermant la portière ce qui me fit réagir cette fois. Je sortais donc à vitesse grand v de la voiture pour la rattraper en lui disant "Nan attends!", venant carrément me mettre devant elle "Je suis désolé ok...? Pas pour ce que j'ai dis, enfin.. Arf! Je dirais pas ce que j'ai envie de dire parce que ça va t'énerver encore plus et j'ai pas envie de ça là maintenant MAIS..." je soufflais un grand coup conscient qu'il valait mieux que je me taise là, j'ajoutais pourtant "Allons boire un café tout les deux... Juste histoire d'apaiser ce malentendu ok..?" je la regardais un instant, me léchant la lèvre avant de finir sur un petit et gentil "T'es d'accord...?" ouais j'étais un con mais bon, je savais reconnaitre une fille qui en avait gros sur le coeur et rien que pour ça, j'étais prêt à faire un effort.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Je ne me remettais pas moi-même de la vitesse à laquelle j'avais dégainé ce flux d'informations. L'alcool fait trop parler, décidément, et je décidais de m'arrêter, avant de me mettre carrément à parler de Shiloh, ce qui était bien ma dernière envie. Surtout que là, vu son air ahuri, il en avait déjà trop entendu. Priceless, sa mâchoire était presque décrochée, et j'étais étonnée de ne pas l'avoir vue encore tomber sur ses genoux. Soufflant un coup, je coupais court à la conversation cette fois ci en fermant bel et bien la portière. Mais alors que j'avançais rapidement vers l'entrée de la maison, j'entendis une nouvelle portière de voiture, puis la voix de Demyan. "Nan attends!" Deuuuxième édition. Je ne m'arrêtais pas pour autant, jusqu'à ce qu'il vienne carrément se mettre devant moi. Quoi, il avait des questions sur quoi maintenant, mes momes, mes fiançailles avec mister drogue 2012, à moins qu'il ne veuille encore attaquer le sujet Shiloh. "Je suis désolé ok...? Pas pour ce que j'ai dis, enfin.. Arf! Je dirais pas ce que j'ai envie de dire parce que ça va t'énerver encore plus et j'ai pas envie de ça là maintenant MAIS..." Je croisais les bras et levais la tête pour le regarder, un sourcil arqué. Ou est ce qu'il voulait en venir ? "Allons boire un café tout les deux... Juste histoire d'apaiser ce malentendu ok..?" Je le dévisageais, choquée à mon tour. Woow, j'sais que les Quincys ont l'esprit du partage et de l'aide, mais là, ça relève du masochisme. "T'es d'accord...?" Je fixais Demyan un moment, avant de froncer les sourcils, décontenancée par sa proposition. Je m'étais attendu à tout, honnêtement, sauf à ça. « Je sais que se reposer sur son argent n'a rien de glorieux, pas besoin d'me le dire, je méprise la moitié de ma maison pour ça. Mais j'ai fait un choix de vie, je l'assume. » Je débitais tout ça sans le regarder, avant de relever mes yeux vers les siens, confuse. « Pourquoi.. ? Tu me débarrasses de ce type, j'te qualifie de violeur potentiel, j'viens de t'agresser à raconter ma vie de merde, et tu veux boire un café avec moi ? C'est du masochisme. » Parce qu'à l'heure actuelle, j'étais franchement convaincue d'être la dernière compagnie à avoir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Elle était déterminée à rentrer et moi à la retenir alors pas le choix de tenter le tout pour le tout en m'interposant quitte à prendre une giffle. Elle croisait alors les bras, ne semblant pas comprendre ma réaction, me fixant fermement surement lassée par mon attitude lunatique. Je lui demandais donc d'accepter un café avec moi et c'est un peu choquée à son tour qu'elle me regardait bête pour enfin se décider à me répondre « Je sais que se reposer sur son argent n'a rien de glorieux, pas besoin d'me le dire, je méprise la moitié de ma maison pour ça. Mais j'ai fait un choix de vie, je l'assume. », aaaah bah même si s'était pas la réponse que j'attendais là, je préférais tellement cette réplique et là l'envie de lui dire "bah voilà fallait me répondre ça!" me démangeais mais je n'en fis rien, me contentant de la fixer en silence dans un léché de lèvres tendis qu'elle continuait apparemment confuse « Pourquoi.. ? Tu me débarrasses de ce type, j'te qualifie de violeur potentiel, j'viens de t'agresser à raconter ma vie de merde, et tu veux boire un café avec moi ? C'est du masochisme. » là je ne pu m'empêcher de rire un instant en posant ma main sur ma hanche en me grattant un peu la nuque pour répondre "Oui sans doute." pour me plonger quelques secondes dans ses yeux et ajouter "Non on est surtout le matin, il est presque 6h, le soleil va se lever et... J'ai juste envie de comprendre..." oui de te comprendre plus exactement mais encore fallait-il qu'elle accepte de me suivre. Je la fixais donc toujours sans démordre de son regard, cherchant à y voir quelque chose.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum