Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Une quatrième vodka dans le nez, je repoussais grossièrement le verre au bout du bar, sans même le regarder. Je me demandais encore pourquoi j'avais eu l'idée de venir sans Apple ce soir. Surtout qu'elle avait un don pour me materner ces temps ci. Quoi, le mec que j'aime est mort, c'est pas la mer à boire, si ? Bon, vu l'état lamentable dans lequel je me mettais au bar, peut-être. Whatever. Quelle heure il est ? Bonne question. Surement tard, de plus en plus de personnes quittaient le bar, certains encore nets, d'autres ne tenant pas debout. Pour ma part, je maintenais un juste milieu. Mon crâne semblait jouer au ping pong avec mon cerveau, mais j'avais encore les idées claires quand je décidais de me lever de mon tabouret, m'apprêtant à payer une nouvelle consommation. Cependant, avant d'atteindre le barman, une silhouette m'attira l’œil. Je me sentais fixée, et c'est quand je reconnus du coin de l'oeil quelqu'un que je ne voulais absolument pas voir que je me tendais, accélérant le pas vers l'un des barmans présents. Finalement c'était la dernière consommation, je payais ma dernière vodka en vitesse, et quittais le bar en trombes, m'enfonçant dans la première rue que je trouvais. Quelle idée j'avais eu de venir à pieds. Bourrée ou pas, c'est toujours mieux de conduire que de prendre le risque de croiser Shiloh. Mais lorsque j'entendais des pas derrière moi, tout aussi rapides, je savais déjà qu'il me suivait, et m'immobilisais. « Je t'ai manqué? » Je me raidis dès que je sentis son souffle dans mon dos, et je pivotais pour lui faire face. « Si j'te dis que oui, tu te casses et tu m'fous la paix ? » Un sourire narquois illumina son visage. Je détestais tellement ce sourire. « Ne commences pas à jouer la maline avec moi, Roxanna. Tu sais bien que si j'suis là, j'compte pas repartir. » Il avança vers moi, trop près. Je reculais en titubant. Dans le fond, j'avais peur, mais hors de question qu'il le sache. « Ca fait cinq ans que j't'ai pas vu, tu m'expliques pourquoi tu débarques pour me chercher des poux maintenant ? » Je le toise du regard, mauvaise. C'était certainement plus l'heure pour m'emmerder. En une fraction de seconde, mon dos entrait en collision avec le mur le plus proche, Shiloh me tenant les épaules à l'aide de ses deux mains. Combien de fois il avait fait ça quand je n'avais que dix sept ans.. Pas loin derrière souvent je me mangeais une baffe d'ailleurs. Sympa le boss. Il marmonna entre ses dents: « Tu te fous de ma gueule ? J'ai passé cinq ans en taule à cause de toi, salope. Cinq ans parce que t'es la seule connasse qui m'a balancé. Mens pas, tout se sait à Boston, les filles t'ont pas couverte pour un sou. » Bande de connasses de strip teaseuses, pas pour rien que je les méprisais presque toutes à l'époque. De quoi il parlait bon sang? « J'ai aucune idée de ce don tu parles, Shiloh. Aucune. Alors laisses moi tranquille et retourne vérifier tes sources. Ou alors, fous moi juste la paix et occupes toi d'ton business, j'en suis plus. » - « Oh, t'en fais pas pour ça, mon business j'compte bien le reprendre, mais pour ça j'ai besoin de mon oiseau rare.. En plus, t'as bien du progresser à étudier à Harvard, tu t'es pas fait chier.. Sans oublier que t'es encore plus canon.. » Cet enfoiré leva une main de mes épaules pour la passer dans mes cheveux. Je tournais brusquement la tête à droite, articulant les dents serrées : « Fous moi la paix. » J'avais aucune idée de comment j'allais me sortir de ce pétrin, mais s'il fallait que je me défende, j'allais le faire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Grosse soirée pour moi, le Lord Hobo était blindé depuis 21 heures et en même temps c'était la fin de l'été alors comme tout les ans, les derniers jours de vacances se faisaient sentir dans les clubs pour les dernières fiesta. En tout cas pour moi pas vraiment le temps de souffler, entre les service, maigre pause pour fumer un coup et parler avec les potes tout en répondants à la montagne de sms de ma demi soeur qui comme toujours se sentait seule sans moi. Enfin bref, longue soirée mais comme toujours zéro lassitude et ennuie. J'aimais ce boulot, je pouvais faire un tas de cocktails et je voyais un max de monde, deux choses qui m'allaient relativement bien. Mais après plusieurs heures de services venait enfin la fin de mon temps de travail et à vrai dire ça faisait du bien d'en voir la fin malgré tout. Alors rangeant mes affaires, saluant mes potes, j'en venais à prendre un verre en parlant un peu avec les copains du campus qui étaient venus faire la fête avant de sortir par derrière pour aller jusqu'à ma voiture. Répondant again aux sms de Camille, j'allais pour m'allumer une cigarette quand j'entendis crier un peu plus loin... Levant les yeux pour voir d'où ça venait, j'entendis que c'était plutôt une méchante engueulade qui semblait avoir lieu non loin d'ici et en avançant encore un peu je pu enfin voir cette fille plaquée contre un mur, agrippé par un homme qui semblait plus qu'agressif avec elle. Fronçant les yeux, ni une ni deux, j'allais la sortir de là avant que le pire n'arrive. "Hey sale porc! Lâche là!", le tirant d'un coup je m'interposais pour me mettre entre elle et son agresseur, celui ci apparemment furax que je vienne briser son petit moment mais pas de bol, c'est typiquement le genre de truc que je ne supporte pas. "Si tu t'approche je te défonce la gueule c'est compris?" et je ne rigolais pas pour un sous, même si je devais apprendre à me contenir face à ça s'était impossible pour moi désolé. "Alors maintenant, tu te casse.", je le fixais froidement prêt à lui enfoncer mon poing dans la figure si il osait faire ne serait-ce qu'un seul pas en avant. les flics? On verra ça plus tard... Mais finalement, voyant le danger, il n'insista pas, préférant s'en aller sans demander son reste et pour le coup ça me soulageait car je n'avais pas envie de finir en garde à vu avec mes conneries... Soufflant un coup dégouté par ce genre de gens, je me tournais alors vers la demoiselle en lui demandant "Ça va aller, pas trop de mal...?" et c'est là que je remarquais alors que c'était la blonde que j'avais servit de nombreuse fois au bar tout à l'heure, celle qui semblait noyer un certain chagrin dans son verre. Bah merde alors, s'était vraiment pas sa soirée à celle là...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    C'était vraiment, vraiment pas ma soirée. J'étais là, collée contre un mur, tenue par le mec que j'avais le plus détesté après avoir quitté Phoenix, à savoir Shiloh, ce putain de connard qui m'avait enrôlé dans le strip tease. Alors quoi, qu'est ce qu'il voulait ? Hors de question que je plie à ce qu'il me disait, et à peine eut-il le malheur de m'effleurer que je tournais vivement la tête dans la direction opposée.. La seconde d'après, plus rien, les bras de Shiloh étaient arrachés à mon corps, et j'inspirais profondément, les yeux clos."Hey sale porc! Lâche là!" Je regardais alors, constatant avec surprise que je n'étais plus seule avec Shiloh. Devant moi se dessinait clairement une silhouette, me dominant bien de deux têtes et demi, s'imposant entre moi et l'autre idiot. « Nan mais de quoi je me mêle ducon ? » S'exclama Shiloh en avançant d'un pas, menaçant. Je reculais derrière l'inconnu, basculant juste la tête sur le côté pour regarder Shiloh, par crainte de le lâcher du regard et que d'une façon ou d'une autre, il ne parvienne à m'attraper de nouveau. "Si tu t'approche je te défonce la gueule c'est compris?" Et il avait l'air sérieux monsieur. Je levais les yeux pour le regarder, stupéfaite. La seule question qui me venait c'était pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il intervenait alors que je ne le connaissait pas ? « On s'calme, j'allais pas la violer ta copine. » Shiloh recula d'un pas en me regardant d'un air narquois. Cet air qui en disait long. Il n'en avait pas fini.. Sauf pour ce soir. "Alors maintenant, tu te casse." Je regardais à nouveau le grand brun, puis Shiloh, qui reculait sans me quitter du regard. Un sourire aux lèvres il répondit. « J'me casse, c'est bon. De toutes manières tout vient à point à qui sait attendre.. » Il recula encore une fois, deux fois, et repris son chemin dans la rue, mains dans les poches, jusqu'à disparaître. Mais je savais que c'était loin d'être terminé, et cette idée me glaçait le sang. "Ça va aller, pas trop de mal...?" Je relevais le regard pour observer à nouveau celui que je pouvais qualifier comme étant mon « sauveur » : Un des barmans, celui qui m'avait servi. Je reculais en me braquant immédiatement. « J'vais bien.. Tout allait bien.. » Tentais-je de me défendre en croisant les bras autour de ma poitrine comme pour me protéger. Puis je soupirais avant de regarder à nouveau le jeune homme. « Merci.. Faites comme si je n'avais jamais existé maintenant. » Je soutenais son regard un moment avant de faire demi tour dans la rue pour me diriger vers le campus. Par chance, Shiloh avait emprunté la rue inverse, mais qui sait, peut-être allais-je encore le croiser.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Alors que la blondinette se cachait derrière moi, l'autre fion répondit vexé « Nan mais de quoi je me mêle ducon ? » et il avait intérêt à modérer ses propos car j'avais beau être patient, les insultes quand elles étaient pour moi, ne passaient jamais dans l'oreille d'un sourd! Je le fixais donc mauvais, prêt à lui exploser la face quand je le vis tenter de ravancer vers nous. Le menaçant de clairement lui péter la gueule ici et maintenant il se stoppa alors pour peser les pour et les contre avant de rétorquer moins sûr de lui « On s'calme, j'allais pas la violer ta copine. » mais moi je restais stoïque, froid, impénétrable le regard rivé sur lui et le visage ferme. Quand j'étais ainsi il ne fallait vraiment pas me pousser à bout et je pense qu'avec mon dernier ordre il a fini par comprendre car il recula malgré son sourire narquois et son regard rivé sur la jeune femme « J'me casse, c'est bon. De toutes manières tout vient à point à qui sait attendre.. » pour enfin céder et s'en aller d'un pas ferme. Soufflant donc un bon coup, je me tournais vers la demoiselle qui était celle que j'avais servit presque toute la soirée afin de lui demander si elle allait bien, mais relevant le regard vers moi, elle se braqua d'un coup, croisant les bras pour répondre comme elle aussi un peu vexée « J'vais bien.. Tout allait bien.. », apparemment braqué la p'tite! Je fronçais les yeux un instant "C'est pas ce qu'on aurait cru de là-bas..." avant d'hausser un sourcil en entendant la suite « Merci.. Faites comme si je n'avais jamais existé maintenant. », la on se fixait l'un l'autre l'espace d'un instant avant qu'elle ne face demi tour pour marcher dans la rue ce qui me fit sourire légèrement. Je me mis alors à la suivre "Mais... Attends! C'était quoi cette histoire et il te voulait quoi ce type hein?" ouais j'étais curieux de nature et ça je voulais savoir car le mec en question ne comptait apparemment pas en rester là et de toute manière moi non plus, il était hors de question de la laisser rentrer seule et a pieds dans cet était "Et au pire laisse moi te ramener en voiture.. T'iras pas loin dans cet état là..." véridique vu le nombre de verres qu'elle s'était enfilée et à cette heure ci les rues craignaient un max.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Shiloh était parti … Genre, vraiment parti. Il avait disparu au bout de la rue, et j'avais beau guetter, il ne revenait pas avec des potes ou je ne sais quoi comme je l'avais déjà vu faire. Mais je savais bien au vu de sa dernière phrase que je n'en avais pas fini avec lui.. J'étais juste tranquille pour le moment. L'autre homme se préoccupant de mon état, au premier abord je me braquais, ne le connaissant absolument pas. Pourquoi il avait fait ça, hein ? En quête d'adrénaline le barman ? "C'est pas ce qu'on aurait cru de là-bas..." Répondit-il en fronçant les sourcils. Ouais, ok, sans lui j'en aurais certainement eu pour une bonne partie de la nuit.. De la journée aussi. Voir même me le coltiner en CDI. Je le remerciais alors vaguement, le fixant une dernière fois avant de prendre la poudre d'escampette.. C'était sans compter sur le fait qu'il me rattraperait. "Mais... Attends! C'était quoi cette histoire et il te voulait quoi ce type hein?" Je serrais la mâchoire. Évidemment, de tous les types du bar, il fallait que je tombe sur un type pas assez ivre pour me laisser tranquille sans questions, hein. « C'était rien, juste un pauvre con qui voulait emmerder la première fille du coin. » mentis-je en me mordant l'intérieur de la joue, continuant d'avancer malgré le fait qu'il me suivait toujours. "Et au pire laisse moi te ramener en voiture.. T'iras pas loin dans cet état là..." Hm, il marquait un point, mais le suivre dans sa voiture ? Ahahahah. Je m'arrêtais net de marcher pour me tourner face à lui. « Rentrer en voiture avec un parfait inconnu, hein ? Qu'est ce qui me dit qu'en fait t'es pas un tordu comme l'autre ? » Je soutenais son regard, lèvres pincées. Je savais que ce n'était pas un taré comme Shiloh.. Je sais pas, j'le devinais à son comportement. Mais j'comprenais pas son comportement vis-à-vis de moi, la nana qui venait d'se laisser clairement mourir dans son bar.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Cette fille était bizarre... Quoi s'était à ce point la mort que je lui ai donné un coup de main comme ça? Car elle se braquait comme ci je venais de lui péter son coup du soir et même si ça me faisait un peu rire au fond cette histoire puait les embrouilles plus profondes et ça m'inquiétais un peu pour elle et la fin de sa nuit à vrai dire. C'est donc en serrant la mâchoire qu'elle répondait à ma question par un mauvais mensonge « C'était rien, juste un pauvre con qui voulait emmerder la première fille du coin. », d'une moue je rétorquais sur un ton léger "Hmm c'est pas vraiment ce qui m'a semblé, vu son discours on aurait plutôt dit qu'il te connaissait..." ouais je sais j'étais chiant quand je m'y mettais mais c'était plus fort que moi pour le coup. J'insistais donc encore un peu lui imposant ma présence, au moins pour la raccompagner en sureté, c'est là qu'elle s'arrêta net pour me faire face « Rentrer en voiture avec un parfait inconnu, hein ? Qu'est ce qui me dit qu'en fait t'es pas un tordu comme l'autre ? » en fixant ses yeux une nouvelle fois dans les miens. Et moi plus zen que jamais je répondais tout naturellement "Bien à moins que je ne te kidnappe en route pour te séquestrer au fond de ma cave le restant de ta vie ou que je ne te tue pas d'ici là, tu sais où je travail et donc tu as à dispo tout un tas de gens qui me connaissent pour crier au viol si je te saute dessus, et au pire, je te fil ma carte d'identité et mon adresse si ça peut te rassurer...", je marquais un temps de pause en soufflant un coup pour reprendre plus calme "De plus à pieds... Le campus c'est pas vraiment la porte à côté et à cette heure ci les rues craignent un max alors vraiment tu devrais y réfléchir..." chevalier servant dans l'âme jusqu'au bout, un jour ça me perdra. J'ajoutais pour finir en croisant les bras "Alors, tu décide quoi? Tu continue à faire ta tête de mule ou tu te montre raisonnable...?".


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Okay, excuse pourrie celle du type qui voulait emmerder son monde, mais classique. "Hmm c'est pas vraiment ce qui m'a semblé, vu son discours on aurait plutôt dit qu'il te connaissait..." Oh que oui il me connaissait. Je baissais simplement les yeux en répondant d'un air volontairement désintéressé : « Oh, bourré un type connaît toutes les filles j'crois bien. » Je mettais ainsi fin aux éventuelles questions, et il enchaîna en me proposant de me raccompagner en voiture. What, il avait décidé de faire sa BA du soir ou quoi ? Je rétorquais, lui disant qu'il pourrait très bien être un taré, sachant que je ne le connaissais pas, et il répondait à son tour : "Bien à moins que je ne te kidnappe en route pour te séquestrer au fond de ma cave le restant de ta vie ou que je ne te tue pas d'ici là, tu sais où je travail et donc tu as à dispo tout un tas de gens qui me connaissent pour crier au viol si je te saute dessus, et au pire, je te fil ma carte d'identité et mon adresse si ça peut te rassurer..." Je le regardais, étonnée, alors qu'il poursuivait :"De plus à pieds... Le campus c'est pas vraiment la porte à côté et à cette heure ci les rues craignent un max alors vraiment tu devrais y réfléchir..." Hm. Un point pour mon sauveur d'un soir. Je pinçais les lèvres en croisant à nouveau les bras d'un air visiblement agacé, alors qu'il terminait sa tirade par un : "Alors, tu décide quoi? Tu continue à faire ta tête de mule ou tu te montre raisonnable...?", croisant les bras également. Je déglutis et décroisant les bras, battant en retraite. J'avais, dans le fond, vraiment peur à l'idée de croiser à nouveau Shiloh dans une éventuelle nouvelle rue sombre. Et moins je le voyais mieux je me portais. « D'accord, t'as gagné.. Mais juste une chose.. » Je fronçais les sourcils avant de pincer les lèvres, esquissant un infime sourire, néanmoins sincère. « J'ai le droit de connaître le prénom de mon sauveur de tout à l'heure ? »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Ouais je venais imposer ma curiosité sur un sujet qui ne regardait qu'elle mais j'étais comme ça, je voulais constamment aider et après tout j'étais du genre cash, à ne pas avoir ma langue dans ma poche alors bon, c'est pas ce soir que ça allait changer. C'est juste en baissant les yeux qu'elle me répondit une suite de mensonge « Oh, bourré un type connaît toutes les filles j'crois bien. », alors je n'insistais pas, elle était apparemment décidée à rester fermer sur le sujet alors je ne comptais pas l'y obliger non plus... Qui sait, elle finirait par m'en parler, si l'envie lui prends un jour! J'enchainais donc sur le fait qu'il serait plus sage de la ramener mais là elle répondit avec tout autant de réticence et pour le coup je la comprenait un peu plus mais bon. D'une longue tirade qui se voulait ironique je lui répondais qu'en moi, elle pouvait avoir confiance. Me regardant fixement étonné, me prenant surement pour un espèce de fou psychopathe, j'enchainais afin de lui expliquer que les nuits étaient dangereuses ici pour une fille seule et je parlais pour avoir déjà vu de sacrés scénarios. Elle se pinçait alors les lèvres apparemment pensive, allait-elle me céder? J'allais voir ça dans une minute après ma question fatidique... La fixant en haussant les sourcils et toujours les bras croisés, je la voyais battre un instant en retraite avant d'enfin me répondre « D'accord, t'as gagné.. Mais juste une chose.. », là un large sourire vint s'étaler sur mes lèvres car ouais, j'aimais gagner, j'en répondais en décroisant moi même les bras "Super... Oui quoi?", la fixant toujours en sortant mes clés de voiture tendis qu'elle m'esquissait enfin un sourire en demandant « J'ai le droit de connaître le prénom de mon sauveur de tout à l'heure ? », souriant plus large, je lui tendais la main en répondant plus franchement "Demyan, Demyan Adams..." enfin elle se débridait un peu! Commençant à marcher je lui retournais alors la question "Et quel est le prénom de ma demoiselle en détresse?", tout en arrivant enfin à ma voiture garée tout près de là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Okaaay, ce type avait marqué un point à me sortir des griffes de l'autre abruti, et en plus, il marquait encore un point à me rappeler combien les rues de Cambridge sont dangereuses de nuit. Je ne le savais que trop, entre l'incident de tout à l'heure, et mon agression en compagnie de Billie l'an dernier, pas plus loin que sur Harvard Square. Et plus il me faisait la morale, plus je pliais, jusqu'à céder. J'acceptais alors, néanmoins, je voulais savoir quelque chose tout de même, de relativement essentiel sachant que j'allais monter dans la voiture d'un parfait inconnu. "Super... Oui quoi?" Il sortait ses clés de voiture, et, une ébauche de sourire naissant sur mes lèvres, je demandais à ce jeune homme son prénom, et bien entendu il me répondit presque aussitôt en tendant la main :"Demyan, Demyan Adams..." J'attrapais sa main après un bref moment d'hésitation. « Enchantée, Demyan. » Répondis-je enfin avant que nous ne nous mettions en marche et qu'il ne me retourne la question :"Et quel est le prénom de ma demoiselle en détresse?" Je ris légèrement, marchant bras croisés, alors que nous nous rapprochions de plus en plus d'une voiture dans un coin, sûrement la sienne. Je m'arrêtais de marcher au niveau de la portière passager, lui faisant face. « Moi c'est Roxanna. Roxanna Blackburn. » J'attendais qu'il ouvre la voiture pour monter, regardant néanmoins une dernière fois autour de moi si Shiloh traînait.. Sait-on jamais, je ne voulais pas qu'il suive Demyan par ma faute, même si le jeune homme semblait pleinement capable de se débrouiller. Une fois en route, je détachais mon regard de la fenêtre pour observer le conducteur. « Je suppose que toi aussi t'étudies à Harvard .. ? Oh, et sinon, j'dors à la Eliot House, mais tu peux me laisser à l'entrée du campus, y aura sûrement du monde. » Aux alentours de l'université, les rues étaient rarement vides, surtout avec la Mather House.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Si je comptais la violer, je lui aurais sauté sur la grappe depuis longtemps hors c'était loin d'être le cas, à moins que je la joue subtilement? Allez, stop le délire. J'étais content qu'elle daigne enfin répondre positif et encore mieux! Avec un petit sourire. Je me présentais donc à sa demande tout en sortant mes clés de voiture avec un sourire venant lui serrer la main par la même occasion même si elle eut un petit temps d'hésitation, fallait bien commencer quelque part « Enchantée, Demyan. ». C'est donc tout en marchant vers ma voiture qui était tout près que je lui retournais la question avec une pointe d'ironie ce qui eut la magie de lui décrocher un petit rire avant qu'elle ne me réponde près de ma portière « Moi c'est Roxanna. Roxanna Blackburn. », déverrouillant les portes, je lui fis donc un sourire en répondant "Et bien enchanté "Roxanna"." insistant sur son prénom comme elle avait pris le peine de re citer le miens. Riant légèrement je montais donc en voiture suivit de près par celle ci. Démarrant on était enfin en route lorsqu'elle me demanda « Je suppose que toi aussi t'étudies à Harvard .. ? Oh, et sinon, j'dors à la Eliot House, mais tu peux me laisser à l'entrée du campus, y aura sûrement du monde. », là mon regard alla brièvement sur elle car je ne lâchais pas trop la route des yeux pour répondre jouant encore un peu sur l'humour "Quoi ça se voit tant que ça? Nan parce qu'il y a deux minutes j'étais un violeur alors faudrait savoir..." mais je riais bien évidemment "Non plus sérieusement oui, j'y suis depuis 7 ans déjà, 8 à la rentrée. Et je peux te déposer à la Eliot je passe pas loin car moi je suis à la Quincy alors bon ça me dérange pas plus que ça...", ouais c'est pas un petit détour entre deux maisons qui allait me tuer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum