Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (flashforward) DEMYANNA → J'pouvais m'débrouiller seule.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Pour moi, ça coulait de source que ce n'était pas le top de dépendre uniquement de sa fortune, mais c'est vrai que d'un point de vue extérieur, ça me faisait passer pour tout ce que je n'aimais pas. Une gamine qui a grandi avec tout ce qu'elle voulait. Et god, j'avais vraiment pas vécu comme ça. Alors croyez moi quand je vous dit que j'étais choquée de voir Demyan me proposer un café, et je ne me gênais pas par ailleurs pour lui faire remarquer, et le traiter de masochiste, ce qui le fit visiblement rire. "Oui sans doute." Je mordais ma lèvre inférieure, toujours aussi confuse. Je ne le lâchais pas du regard, alors qu'il faisait de même en poursuivant : "Non on est surtout le matin, il est presque 6h, le soleil va se lever et... J'ai juste envie de comprendre..." Et là, j'étais très sincèrement partagée entre l'envie de le suivre, et de prendre mes jambes à mon coup. Ce type m'intrigue. Oui, il est curieux, mais moi aussi, et je ne le comprenais pas plus qu'il ne me comprenait sans doute. Autant dire qu'on est pas sortis de l'auberge. Et puis merde, je lui devais bien ça, il m'avait pour ainsi dire sauvé la mise tout à l'heure dans la rue. Piètre excuse, j'avais juste envie de ce café. « Tu ne dors jamais ? » Demandais-je enfin en penchant légèrement la tête, avant d'esquisser un sourire gêné, lèvres pincées. « Un café alors, ça me va. » Juste un café. Ça n'engageais rien. Peut-être que je ne reverrais jamais ce type, à moins de venir au bar. D'ici demain, j'l'aurais oublié, comme je me suis promis de le faire avec tous depuis.. Bref. Un café. Rien qu'un café.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Je sais, je sais, JE SAIS! J'étais chelou comme mec et ça datait pas d'hier, mais voilà hein j'étais comme ça un point c'est tout et souvent fallait pas chercher plus loin. Je lui demandais donc ce fucking café sans démordre de son regard auquel venait s'ajouter un pincement de lèvre qui prouvait à moitié qu'elle me prenait pour un fou. Je tentais donc de m'expliquer, du mieux que je le pouvais du moins avant qu'elle est un petit temps de réflexion pour enfin me répondre « Tu ne dors jamais ? », question qui me fit de nouveau sourire et j'en levais les yeux au ciel pour répondre "Si ça m'arrive, mais pas aujourd'hui." ouais parce que à mon avis, à peine couché on allait venir me réveiller comme toujours. Je la regardais donc pencher sa petite tête blonde pour qu'enfin elle me donne son verdict dans un petit sourire gêné et de ce pincement de lèvre qui semblait clairement être un petit tic nerveux chez elle « Un café alors, ça me va. » je souriais donc plus large inspirant profondément pour expirer lentement soulagé que cette histoire se soit enfin calmée. Je m'exclamais donc "Ouf, à la bonheur...", l'invitant d'un geste du bras à faire demi tour pour re-grimper dans la voiture. Me recollant au volant, je redémarrais la laissant s'installer pour rouler mais pas bien loin puisqu'on allait tout simplement à ma propre maison, la Quincy House. Me garant sur le parking, on descendait tout deux pour que je verrouille la voiture. Marchant jusqu'à la porte on entrait et un gros calme plat pesait puisqu'en même temps, tout le monde dormait encore à cette heure ci. Jetant un oeil autour, on marchais alors jusqu'à la cuisine. J'allumais la lumière en invitant Roxanna à s'installer "Vas-y fais comme chez toi." pour directement poser ma veste afin de me diriger vers la cafetière afin de nous préparer de quoi nous remettre d'aplomb.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Soyons honnêtes, Demyan venait sûrement de passer la nuit à servir des gens au bar, et now il voulait prendre café ? So what, c'est un vampire, c'est ça ? Je ne pouvais pas m'empêcher de relever, lui demandant si par hasard ça lui arrivait de fermer les yeux, sait-on jamais. "Si ça m'arrive, mais pas aujourd'hui." Je hochais la tête en riant légèrement, amusée, puis je finis enfin par accepter ce café. A mes risques et périls, mais après tout, je n'avais pas sommeil. "Ouf, à la bonheur..." s'exclama le brun, avant de m'inviter à retourner dans la voiture, chose que je fis. Pas bien longtemps plus tard, nous voici garés sur le parking tout prêt de la Quincy House, que j'observais tout en descendant du véhicule. Voilà un moment que je n'y avais pas mis les pieds... Je n'y allais que pour mes quelques amis de la maison, Lavender et James, et ce dernier n'était plus là. Une fois arrivés à l'intérieur, je le suivais jusqu'à la cuisine, dont il alluma la lumière. "Vas-y fais comme chez toi." Je retirais ma veste également, la posant avec mon sac non loin de moi. Je m'adossais alors à un meuble, tout en regardant Demyan préparer du café. « J'avais jamais mis les pieds dans la cuisine des Quincys, tiens. » Ca devait bien être la seule d'ailleurs, j'avais mis les pieds dans toutes les autres. La Quincy House était bien la maison ou j'allais le moins souvent, y ayant très peu d'amis proches. Je tournais en rond dans la pièce avant de poser mon derrière sur une des chaises.« Désolé.. Pour tout à l'heure. J'me suis laissée emporter, mais j'étais en tort. » Finis-je par avouer, maintenant plus calme.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Et oui ça m'arrivait de dormir mais ça va, au pire j'allais me rattraper dans la journée je n'avais rien de spécial à faire, au moins ça avait réussit à lui décrocher un rire et ça s'était pas plus mal. Enfin bref, l'embarquant avec moi jusqu'à la Quincy House, elle me suivit jusqu'à la cuisine afin qu'on puisse enfin se poser "calmement" et honnêtement ce ne serait pas du luxe après tout ce bordel. Jetant ma veste sur l'une des chaises, je l'invitais donc à se mettre à l'aise elle aussi tendis que j'allais vers la cafetière pour nous préparer un bon café comme moi seul en avait le secret. C'est en me regardant nous préparer tout ça qu'elle me dit « J'avais jamais mis les pieds dans la cuisine des Quincys, tiens. », d'un sourire je répondais "Ah ouais? Quoi tu visite les cuisines de chaque maisons du campus d'ordinaire?" je riais un peu de ma connerie car évidemment ça volait pas haut mais s'était voulu. Faisant un petit tour pour poser son derrière sur l'une des chaises alors que je finissais enfin ma prépa' pour mettre tout ça à chauffer, elle ajouta « Désolé.. Pour tout à l'heure. J'me suis laissée emporter, mais j'étais en tort. », me tournant vers elle plus sérieux, je venais appuyais mes bras sur la table pour la regarder un instant, me mordant l'intérieur de la joue pour lui répondre "Tu trouve...? Parce que moi aussi alors j'accepte tes excuses." et oui je disais toujours ce que je pensais sans détour, j'espère qu'elle allait le comprendre, retournant vers les placards je prenais deux tasses pour ajouter "Mais bon, ça prouve au moins que tu as un sacré caractère, ça me fera déjà ça de noté." et là je souriais de nouveau avant de continuer "Alors tu m'explique?", je m'asseyais devant elle "J'veux dire, d'où ça t'vient tout ça?", ouais on était pas autant sur la défensive sans raison, il y avait surement quelque chose derrière tout ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    "Ah ouais? Quoi tu visite les cuisines de chaque maisons du campus d'ordinaire?" J'aurais du m'y attendre à celle ci. Je ris légèrement en entendant le commentaire de Demyan, me contentant de hausser les épaules avant de répondre avec un petit sourire pensif. « Non, je suis pas folle à ce point, disons simplement que j'ai bien plus souvent eu l'occasion de prendre des cafés dans les autres cuisines... Je ne connais pas énormément de Quincys. » Mes meilleurs amis étaient des Winthrops, et j'avais traversé la Eliot, Cabot et Lowell House moi-même. Mon ex, quant à lui, était un ex mather, et maintenant un dunster. J'avais donc largement fait le tour. Je finis également par prendre mon courage à deux mains pour m'excuser auprès du jeune homme pour mon comportement plutôt agressif de tout à l'heure. Je commençais lentement à décuver, et parallèlement à culpabiliser. Il se tourna vers moi, la mine moins rieuse, s'appuyant sur la table en me regardant, ce que je faisais également, tête levée vers lui. "Tu trouve...? Parce que moi aussi alors j'accepte tes excuses. Mais bon, ça prouve au moins que tu as un sacré caractère, ça me fera déjà ça de noté." J'attrapais nerveusement ma lèvre inférieure entre mes dents, avant d'esquisser un petit sourire. Ah ça, mon sale caractère, c'est sur qu'il fallait le connaître d'emblée pour ne pas avoir de sales surprises. "Alors tu m'explique?" Il me tira de mes pensées lorsqu'il s'installa face à moi. Je penchais légèrement la tête, ne comprenant pas ou il voulait en venir sur le coup. "J'veux dire, d'où ça t'vient tout ça?" Sans doute parlait-il de mon agressivité, et de mes réactions relativement extrêmes. Je passais une main sur mon visage en soupirant, l'arrêtant au niveau de mon menton, pensive. Comment résumer ça sans faire pitié, ni raconter toute ma vie de merde ? Ah, ben voilà. « Hm, j'ai une vie d'merde ? Ça me semble être une synthèse plutôt bonne. » Ma main quitta mon menton pour rejoindre ma nuque, que je massais, encore douloureuse du choc quand Shiloh m'avait collée contre ce foutu mur. « Et disons que la vodka c'est relativement pratique quand on a envie de se changer les idées.. Ou d'pas en avoir du tout. » Je haussais les sourcils brièvement avant d'appuyer mes coudes sur la table, mains jointes, et tête appuyée sur celles-ci.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Riant à ma connerie sur les maisons, elle me répondit « Non, je suis pas folle à ce point, disons simplement que j'ai bien plus souvent eu l'occasion de prendre des cafés dans les autres cuisines... Je ne connais pas énormément de Quincys. », voulant en ajouter encoreu ne petite couche, juste histoire de finir je répliquais "Oh mais tu sais, chacun sa passion hein, moi l'élevage de chèvre, toi les cuisines... On est pas là pour juger.", avant de la regarder un instant sérieux pour ensuite rire comme un idiot. Ralala des fois franchement fallait que je m'enterre! Puis enfin revint le sujet fâcheux, notre accrochage de tout à l'heure et c'est sans prendre de détour que je lui répondais que j'acceptais ses excuses car elle m'en devait, mais tout ça gentiment évidemment ce qui lui arracha un timide sourire. Ensuite je lui demandais de m'expliquer le pourquoi d'un tempérament aussi fougueux et enfin elle m'en donnait les raisons « Hm, j'ai une vie d'merde ? Ça me semble être une synthèse plutôt bonne. », la fixant sérieux, attentif "C'est à dire..?", je fini par me lever pour aller chercher le café prêt tout en continuant d'écouter tendis qu'elle enchainait « Et disons que la vodka c'est relativement pratique quand on a envie de se changer les idées.. Ou d'pas en avoir du tout. », d'une moue, je revenais vers elle pour nous servir à tout deux une grande tasse de café chaud tout en répondant le ton calme "Ouais c'est sûr mais... Ça efface pas le mal qui sommeil en dessous et par expérience, j'ai même cru comprendre qu'en général ça t'enfonçais dedans...." chopant le sucre et le lait dans le frigo pour mettre le tout sur la table, je revenais m'asseoir face à elle, lui donnant une cuillère en passant "Tu veux me raconter...? Ou le fait que tu esquive un peu le vif du sujet depuis le début veut dire que non t'es pas d'humeur?" ouais j'étais curieux, trop surement...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    "Oh mais tu sais, chacun sa passion hein, moi l'élevage de chèvre, toi les cuisines... On est pas là pour juger." Okay, décidément ce mec était un petit rigolo, et je ne pus m'empêcher de rire à nouveau à sa connerie. L'espace d'un instant, je l'imaginais dans une prairie, à s'occuper de ses chèvres... Ridicule. Cependant, le sujet ne resta pas bien longtemps à la rigolade, puisque, désormais calmés, Demyan fit dériver le sujet sur mon tempérament de feu, et ma réaction excessive tout au long de la soirée. Ordinairement, j'étais loin d'être comme ça, non. Mais si je lui faisais ma biographie, là, c'était certain, il prendrait ses jambes à son cou... Enfin, le temps que je finisse de tout raconter, il prendrait ses jambes à son cou la semaine prochaine. Résumant ma vie comme étant simplement merdique, le jeune homme me regardait, attentif. "C'est à dire..?" Hm. Je ne savais pas comment m'expliquer, j'ai jamais été douée pour ça. Je le regardais partir chercher le café, continuant sur ma lancée. Les bouteilles sont mes amies, quand il s'agit de se vider la tête. Je baissais les yeux sur ma tasse de café que Demyan remplissait, répondant d'un ton égal : "Ouais c'est sûr mais... Ça efface pas le mal qui sommeil en dessous et par expérience, j'ai même cru comprendre qu'en général ça t'enfonçais dedans...." Je ne détachait pas mon regard de ma tasse pendant qu'il s'éloignait de nouveau. Il marquait un point, mais je ne relevais pas, me redressant seulement en le remerciant lorsqu'il me tendit une cuillère. "Tu veux me raconter...? Ou le fait que tu esquive un peu le vif du sujet depuis le début veut dire que non t'es pas d'humeur?" Je fis un rire nerveux en l'entendant me dire ça, tandis que je me servais un peu de sucre et de lait avec mon café. « Si je devais raconter tout ça, il faudrait que tu prévoies une tente pour camper dans la cuisine une semaine ou deux. » Je relevais les yeux vers les siens, me pinçant la lèvre. Je partais en vrille, et j'allais le rendre cent fois plus curieux. Haussant les épaules, je soulevais ma tasse, et dit avant de la porter à mes lèvres : « J'ai .. Vécu un décès récemment. Et c'est encore douloureux. » L'image d'Esteban était encore gravée au fer forgé dans ma mémoire, bien que m'en détachant au maximum depuis, et ce n'était qu'un soucis de plus pour me conduire à cet état lamentable. Mais je ne voulais pas m'étaler devant Demyan plus que nécessaire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    J'aimais dire de la merde, car après tout rien de mieux que le rire pas vrai? Et puis mince j'avais horreur des tons sérieux et solennelle moi j'étais light de crèmerie. Et puis c'était également pour ne pas direct attaquer les choses qui pourrait refroidir l'ambiance ou fâcher hein, le but de ce café était quand même de mieux finir la nuit qu'elle n'avait commencée donc bon. Seulement il fallait bien en revenir à nos moutons et je fini par remettre le nez dans le plat concernant le fond de l'histoire, elle, son caractère et le pourquoi du comment. À ça elle me fit un résumé plutôt cash et je lui demandais donc d'approfondir, si elle le voulait seulement évidemment. Je lui expliquait que l'alcool s'était certes la solution facile mais pas celle qui permettait de vraiment guérir et face à ça elle gardait le silence tandis que je lui servais son café. Lui demandant donc de me raconter son histoire, elle m'en répondit un petit rire nerveux indiquant qu'elle était au moins plus braqué, c'était une progression et c'est en se servant de quoi accompagné son café qu'elle me répondait enfin « Si je devais raconter tout ça, il faudrait que tu prévoies une tente pour camper dans la cuisine une semaine ou deux. », je souriais large la fixant droit dans les yeux en ne démordant pas de son visage, car oui je voulais savoir, entendre la suite, j'étais curieux et ce depuis petit et là encore ça prenait le dessus sur le reste "Pas grave, je suis sûr que c'est faisable." avant de me lécher la lèvre inférieur tandis qu'elle enchainait enfin « J'ai .. Vécu un décès récemment. Et c'est encore douloureux. », de là... Mon smile s'effaça doucement mais surement et je me sentais mal de lui avoir demandé d'en parler. Mon regard se baissant un peu vers la table puis ma propre tasse, je fini par répondre doucement "Je suis désolé... Et ça explique bien des choses, du moins en partie..." je relevais lentement mes yeux vers elle et commençait un peu à comprendre certaines choses. Mais là, je ne pu m'empêcher de demander "Ce n'est... Fin ce n'était pas le père des enfants quand même..?" ouais car si c'était ça, s'était pire encore, du moins de mon point de vue car je ne savais rien de ses relations.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2013 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Pourquoi? Pourquoi est ce que je parlais de ma vie à ce type que je connaissais depuis quoi... Une heure ou deux ? Peut-être même moins. Je savais qu'il était curieux, je le voyais à la lueur intriguée dans son regard à chaque mot que je débitais. J'avais même presque l'impression d'avoir attisé d'avantage sa curiosité en disant que pour lui raconter ma vie il me faudrait bien plus que l'espace d'un café. Ça m'apprendra à tenir ma langue, pauvre sotte. Il ne me quittait pas du regard, d'une façon presque déroutante, alors qu'il répondait : "Pas grave, je suis sûr que c'est faisable." De toutes manières, jamais je ne lui parlerais de mon vrai passé. Jude, Ken.. D'accord, mais le reste, je ne voulais pas passer pour plus malade que je ne l'étais déjà. Je révélais alors partiellement, douloureusement, une des raisons de mon « état actuel ». Le départ de Keanu. Car soyons honnête, sans sa mort je ne serais actuellement pas en train d'écumer les bars un peu trop souvent depuis le mois d'aout. Mordant ma lèvre, je détournais le regard, me doutant certainement que je venais de le gêner à parler d'un sujet si délicat. "Je suis désolé... Et ça explique bien des choses, du moins en partie..." Je portais mon café à mes lèvres en silence, haussant simplement les épaules. Quand je disais avoir une vie compliqué, ce n'était qu'un euphémisme à vraie dire. Reposant ma tasse, je redressais mon regard vers Demyan lorsqu'il demanda : "Ce n'est... Fin ce n'était pas le père des enfants quand même..?" Nouveau rire nerveux, voir jaune, et je secouais la tête. « Hm, non, le père des enfants s'porte relativement bien. » Je terminais ma phrase sur une note amère. Jude venait de retourner chez les mathers et selon moi, c'était aller « relativement » bien. Je me méfierais de lui à partir de maintenant, je l'avais principalement quitté à cause de la drogue, et il retournait dans la maison ou il y avait le plus de chances qu'il replonge. J'inspirais avant de reprendre ma tasse, sans boire pour autant. Juste jouer avec histoire de m'occuper. « C'était une histoire récente arrivée après, mais quand ça nous tombe dessus sans prévenir, c'est d'autant plus difficile à digérer. » La maladie nous prépare psychologiquement, mais la mort par noyade, c'est brutal, inattendu. T'attends sagement qu'il rentre à la maison pour te raconter ses vacances, et au final, c'est son meilleur ami qui vient t'annoncer qu'il est mort. Et ça, ça fait terriblement mal. « Bref.. J'ai aussi l'art de plomber l'ambiance à une vitesse phénoménale, sympa hein ? » Dis-je avec un bref sourire gêné avant de boire à nouveau du café.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2013 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin aout 2013, sortie du Lord Hobo

    Perdre un proche ou quelque chose que j'avais déjà connu... Même si j'étais jeune et que s'était et donc pas ma nana et ressemant pour son cas au masculin, un décès était toujours très difficile à encaisser et face à ça il était difficile de garder la tête haute, sauf moi peut-être, moi et mon caractère bizarre... Donc je me contentais de ne pas trop pousser le couteau dans la plait mais une question fut quand même inévitable, si ce fameux type était le père de ses enfants (car oui au pluriel!) puisqu'elle avait mentionné lors de notre accro' qu'elle était seule. C'est ce qui la fit tourner les yeux un peu gênée et je me rendais surement pas compte de ce que je demandais là encore et pourtant c'est d'un rire nerveux qu'elle me répondit en secouant négativement la tête « Hm, non, le père des enfants s'porte relativement bien. », ouf... C'était déjà ça même si ça insinuait donc qu'elle était simplement séparée. Et là je ne pu m'empêcher de penser que merde quoi, elle n'avait que la vingtaine et elle était déjà mère célibataire quoi! Ça craignait... J'en voyais de ces cas franchement! Il y a pas à dire que je comprenais la déprime de certains mais heureusement j'étais courageux et naturellement je leur offrais de mon courage volontiers même si je savais que beaucoup n'allait pas en vouloir comme elle il y a encore moins de 1 heure. Je buvais donc mon café en silence, la regardant jouer avec sa tasse nerveusement et je réfléchissais... être déprimé pour un décès ça je le comprenais mais de là à se plonger dans l'alcool, s'était mal, surtout si elle avait des enfants. Puis soudain d'elle même alors que j'étais encore dans mes pensées elle continua « C'était une histoire récente arrivée après, mais quand ça nous tombe dessus sans prévenir, c'est d'autant plus difficile à digérer. », là mes yeux revinrent se poser sur son visage elle aussi pensive maintenant et pour ne pas laisser d'avantage de blanc je répondais alors doucement "Ouais... Ça j'ai connu aussi..." avant de rebaisser mes yeux sur ma propre tasse pour me stopper là car si il y avait bien un truc que je ne faisais JAMAIS c'était parler de ma vie privée. Allez savoir mais m'intéresser à celle des autre ok mais pas la mienne. Mais heureusement pour nous, elle prit l'initiative de casser cet espèce de malaise en reprenant avec un petit sourire « Bref.. J'ai aussi l'art de plomber l'ambiance à une vitesse phénoménale, sympa hein ? » ce qui me fit relever les yeux vers elle en souriant tout autant voir plus en fait car ça soulageait de voir qu'elle n'avait pas fondue en larme sur la table. Je dis alors "Hmmm non je ne dirais pas ça, j'appellerais plutôt ça l'art de toucher ton auditoire et ça c'est un talent qui peut s'avérer pratique parfois." je souriais encore car j'enchainais avec humour en me redressant pour détendre l'atmosphère "Du genre, tu sais quand t'es en retard en cours, bah tu fais de beaux yeux de merlan frit à ton prof', tu lui joue une belle histoire au violon et paf! L'affaire est dans la poche! Il te déroule même le tapis rouge." je me rappuyais sur la table en finissant l'air faussement songeur "Ouais c'est limite mesquin comme truc..." avant de rire un peu en la regardant de nouveau.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum