Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - Wyfe - You don't understand. I just need you ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Wyfe - You don't understand. I just need you !
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Aoû 2013, 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    J’attendais qu’elle me réponde. Je ne voulais pas la perdre, mais je savais qu’elle pouvait me lâcher en un claquement de doigt. Après tout, c’était son droit, c’est moi qui avais merdé. Je l’avais trompé avec une autre fille, alors, pourquoi ferait-elle l’effort de me pardonner. Notre relation n’était pas aussi forte que celle d’un couple de quatre ans. « Je suis désolée, Wyatt, mais la comme ça…je peux pas…je peux pas te pardonner…je ne peux pas te redonner la confiance que je t'avais donné… » Les mots sortaient de sa bouche et déjà je sentais une partie de moi s’effondrer. J’aurais aimé qu’elle me donne une seconde chance, mais je savais qu’elle ne le voudrait surement pas. J’avais trahit sa confiance, alors, qu’elle avait des problèmes avec ça. Pour elle, j’étais un monstre. Le pire des connards. Doucement, je lâchais son bras. Je n’allais pas baisser la tête. Non, je la gardais haute tout en la fixant dans ses yeux. Elle voulait me quitter, mais je voulais lui dire que j’avais été sincère avec elle en lui disant que je l’aimais. « Je comprends… Je veux juste que tu sache, que… je suis sincère… je t’aime Feldt et j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Pardonne-moi d’avoir été le pire des connards. »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Aoû 2013, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    T'etais pas capable de pardonner. T'as jamais su le faire et c'etait pas maintenant que tu y arriverais. Tu detestais la trahison et le mensonge plus que tout. Wyatt t'avait trahis comme jamais. Il avait profite de la confiance que tu lui avais donne, et il a joue avec toi. Tu pourras plus faire confiance a quelqu'un maintenant. T''avais deja trop de mal, et la, c'etait un peu comme un coup de grace qui s'abattait sur toi. Wyatt avait lache ton bras. Tu le regardais dans les yeux. T'avais les larmes qui avaient arrete de couler. T'avais deja tournee off le bouton des emotions. Plus rien, t'etais vide en toi. Tu le regardais droit dans les yeux sans expressions. « Je comprends… Je veux juste que tu sache, que… je suis sincère… je t’aime Feldt et j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Pardonne-moi d’avoir été le pire des connards. » Tu reagissais meme pas quand il te disait qu'il t'aimait. Non, tu recommencais deja a redevenir la Feldt d'avant, celle qui ne laisse rien apparaitre en soit. "Tu m'as trahi Wyatt. Tu savais ce que la confiance representait pour moi et tu m'as trahis. Je suis pas capable de pardonner, ni de chercher des excuses a des gens. Je t'aime aussi, mais je ne suis pas capable de baser une relation rien que sur des sentiments. J'ai souffert et je souffre encore de ton abandon. Je ne peux pas te croire. Tu te dis etre sincere mais comment veux-tu que je sache que ce que tu dis est vrai et que tu ne recommencera pas a coucher avec Torrey la minute ou je te pardonne. Je te demandais meme pas d'etre toujours la pour moi, mais juste d'etre la quand j'en avais besoin ou un peu d'attention, mais tu m'as juste delaisse. Je dis pas que je te pardonnerai jamais, mais aujourd'hui non, c'est impossible." Tu disais cela sur un ton constant, presque froid.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Aoû 2013, 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    « Tu m'as trahi Wyatt. Tu savais ce que la confiance représentait pour moi et tu m'as trahi. Je ne suis pas capable de pardonner, ni de chercher des excuses a des gens. Je t'aime aussi, mais je ne suis pas capable de baser une relation rien que sur des sentiments. J'ai souffert et je souffre encore de ton abandon. Je ne peux pas te croire. Tu te dis être sincère mais comment veux-tu que je sache que ce que tu dis est vrai et que tu ne recommenceras pas à coucher avec Torrey la minute ou je te pardonne. Je te demandais même pas d'être toujours là pour moi, mais juste d'être la quand j'en avais besoin ou un peu d'attention, mais tu m'as juste délaisse. Je ne dis pas que je ne te pardonnerai jamais, mais aujourd'hui non, c'est impossible. » J’écoutais son discours. Comment rattraper les choses ? C’était impossible maintenant. Elle ne me ferait plus jamais confiance. Je refusais de la perdre, mais pour elle c’était une évidence. Tout était finit entre nous. Dans un dernier effort, je tentais l’impossible. Est-ce que cela empirait les choses ? Non, les choses ne pouvaient pas être aussi pires qu’elles l’étaient maintenant. « Je t’ai délaissé, parce que je t’avais trompé. Je ne pouvais pas répondre à tes sms en faisant comme si il ne c’était rien passé. C’était au-dessus de mes forces. Je ne pouvais pas répondre à tes sms sans que cela empire ma culpabilité. Je t’ai blessée, trahi, tout ce que tu veux. Qu’est-ce qu’on peut y faire maintenant ? C’est trop tard, j’ai merdé. Tu ne me donneras pas une seconde chance. Je le sais, je ne me fais pas d’illusion, mais je n’ai jamais voulu te perdre. Je ne pourrais même pas expliquer mes actes. Ça s’est passé et ça ne se reproduira jamais. » Je marquais une pause et je reprenais mon souffle. D’ici, je pouvais entendre le bruit des vagues qui s’écrasaient sur les rochers. Ça ne servait à rien que je reste. Tout était finit. « Encore une fois, je m’excuse pour tout le mal que je t’ai fait. J’espère que tu seras me pardonner un jour et que tu trouveras quelqu’un qui… enfin, salut… » Je ne pouvais même pas dire que je voulais son bonheur au bras d’un autre. Non, c’était trop dur à imaginer.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013, 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    « Je t’ai délaissé, parce que je t’avais trompé. Je ne pouvais pas répondre à tes sms en faisant comme si il ne c’était rien passé. C’était au-dessus de mes forces. Je ne pouvais pas répondre à tes sms sans que cela empire ma culpabilité. Je t’ai blessée, trahi, tout ce que tu veux. Qu’est-ce qu’on peut y faire maintenant ? C’est trop tard, j’ai merdé. Tu ne me donneras pas une seconde chance. Je le sais, je ne me fais pas d’illusion, mais je n’ai jamais voulu te perdre. Je ne pourrais même pas expliquer mes actes. Ça s’est passé et ça ne se reproduira jamais. » Cette discussion, elle te faisait mal. Tu savais qu'avec ce que tu disais , ca serait fini pour maintenant, et qui sait peut-etre qu'il ira courir dans les bras de cette Torrey pour se consoler, elle dira surement pas non pour coucher avec lui a nouveau. Ca te faisait mal en fait de savoir qu'il avait prefere coucher avec elle qu'avec toi, t'savais pas comment le prendre. Tu continuais a le regarder dans les yeux. Tu voulais empregner son visage une derniere fois dans tes souvenirs pour t'y accrocher quand ca sera fini. « Encore une fois, je m’excuse pour tout le mal que je t’ai fait. J’espère que tu seras me pardonner un jour et que tu trouveras quelqu’un qui… enfin, salut… » Tu sentis ton coeur se serrer, c'etait alors ca la fin de notre histoire. Tu voulais pas, mais tu savais pas quoi faire. Wyatt s'appretait a partir, mais d'un geste inexplicable tu attrapais son bras pour le retenir. "Wyatt…." T'savais pas quoi dire mais tu devais lui dire quelque chose. "Je me suis desolee. J'aimerai savoir te pardonner, mais je n'y arrive pas. Je suis incapable de pardonner. Apres la mort de mes parents quand j'avais 11 ans, je me suis faite la promesse que rien ne laisserait m'atteindre, que je resterais forte et que les gens qui m'abandonnaient ou me trahissaient ne valait pas que je leur pardonne. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort de quand je vivais dans un orphelinat parce que maintenant j'peux pas me plaindre de la vie que je mene. Seulement, meme si j'aimerai te pardonner, je n'y arriverai pas. Je t'aime Wyatt. Ce que je ressens pour toi, c'est quelque chose que j'ai jamais ressenti et tu m'as fait decouvrir un sentiment qui pour moi etait inexistant, mais tu m'as egalement detruite avec ce sentiment…" Tu restais calme en parlant, ta voix n'etait pas meprisante, non, tu voulais lui expliquer calmement ce qui en etait.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013, 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Je m’apprêtais à partir lorsqu’elle me retint par le bras. De l’espoir ? Je n’en avais plus vraiment. « Je me suis désolée. J'aimerai savoir te pardonner, mais je n'y arrive pas. Je suis incapable de pardonner. Apres la mort de mes parents quand j'avais 11 ans, je me suis faite la promesse que rien ne laisserait m'atteindre, que je resterais forte et que les gens qui m'abandonnaient ou me trahissaient ne valait pas que je leur pardonne. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort de quand je vivais dans un orphelinat parce que maintenant j'peux pas me plaindre de la vie que je mène. Seulement, même si j'aimerai te pardonner, je n'y arriverai pas. Je t'aime Wyatt. Ce que je ressens pour toi, c'est quelque chose que j'ai jamais ressenti et tu m'as fait découvrir un sentiment qui pour moi était inexistant, mais tu m'as également détruite avec ce sentiment… » Alors c’était finit ? Il n’y avait aucun espoir ? Feldt n’était pas du genre à mentir. Non, elle avait dit ce qu’elle pensait et je la comprenais toute à fait. Si j’avais été à sa place, je ne l’aurais peut-être pas pardonné. Je savais que c’était trop dur pour elle. Dans un dernier effort, je la prenais dans mes bras. Je sentais mes forces partir. Est-ce que j’avais mal ? Oui, car en quelques jours, j’étais tombé amoureux d’elle. Je l’aimais et je me rendais vraiment compte maintenant. Je comprenais ce que ça impliquait réellement. J’étais perdu entre deux filles, mais étant en couple, j’aurais dû partir et ne pas rester dans ce jardin cette nuit-là. Hélas, les regrets ne servaient à rien. Savoir que je ne pourrais plus sentir Feldt dans mes bras me brisait le cœur. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? Jamie avait eu raison d’être étonné. Je n’étais sans doute pas fait pour être en couple. Je ne pouvais rien lui dire. Non. C’était trop dur et j’étais un homme. J’avais déjà été trop expressif. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. J’avais juste envie de me défouler contre un mur ou dans l’eau. Je l’embrassais sur le front. Dire au revoir à ce que j’avais toujours voulu avoir me laissait un poids énorme dans la gorge. J’avais l’impression d’avoir une boule qui me bloquait l’œsophage. Je m’attardais sur le contacte de mes lèvres sur son front. Puis, je la lâchais doucement. Je ne voulais pas qu’elle me regarde. Pas dans cette état-là. J’avais trop de fierté. Le soleil était revenu, elle ne risquait plus rien. Aussi, je décidais de partir.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013, 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Ca faisait mal, de lui dire tout ca. Tu n'en avais jamais vraiment parle a quelqu'un d'autre que tes meilleurs amis, et encore, tu n'avais jamais explique ce qui ce s'etait que de vivre dans un orphelinat. Tu ne voulais pas que les gens aient pitie de toi. Tu ne pouvais pas te plaindre de la vie que tu avais maintenant. T'avais tout ce que tu voulais, t'avais un bon avenir, un bon compte en banque, et ce n'etait pas parce que tu etais enceinte que tout allait partir. Non, tu pouvais pas te plaindre. Mais t'avais avoue a Wyatt pourquoi tu etais comme cela. Tu voulais lui pardonner, mais tu n'y arrivais pas. T'en etais incapable. Est-ce que lui aurait-su te pardonner si ca avait ete le contraire? Tu ne sais pas. Est-ce que la tromperie est vraiment pardonnable? Tu ne penses pas, en tout cas, pour toi ca ne l'etait pas. Il ne dit rien, te prenant dans les bras. Tu levais tes bras pour les passer autour de toi, mais tu t'arretais. Est-ce que tu pouvais le faire? Est-ce que tu pouvais encore le prendre dans tes bras? Il t'embrassait alors sur le front et tu fermais les yeux. Tu voulais cherir ce moment jusqu'a jamais, qu'il ne s'arrete, mais tu savais que d'ici quelques secondes, tout sera termine. Il te lachait alors, reculant. Tu ne voulais pas, tu refusais que ca se termine comme cela. Meme si il t'avait fait mal, tu refusais qu'il parte comme ca. Il n'etait pas encore parti bien loin alors tu le rattrapais et le tournais vers toi et l'embrassais avec passion. Une derniere fois, juste une derniere fois.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2013, 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    J’étais en train de faire demi-tour lorsque je sentis une main me maintenir le bras. Retournement de situation. Feldt m’embrassait passionnément. Ce fut plus fort que moi. Je répondais à son baiser tout en mémorisant chaque instant. Je plaçais mes mains autour de sa taille et l’amenais contre moi. Je ne voulais pas que ça s’arrête, mais j’avais merdé. Je ne pouvais pas lui demander de me pardonner. Je savais que tôt ou tard, il faudrait que je me remette en question. Je mettais fin à notre baiser et plongeais mes yeux dans les siens. « Laisse-moi te ramener à l’hôtel. » Ce n’était pas vraiment une question. Même si elle ne voulait plus de moi, je voulais qu’elle rentre sain et sauf. C’était plus fort que moi. Je devais prendre soin d’elle. Le fait qu’elle soit enceinte amplifiait l’envie de la protéger. Je prenais sa main dans la mienne et commençais à l’entrainer avec moi. Comme je l’avais dit plus tôt. Ce n’était pas une question. J’allais la ramener à l’hôtel.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2013, 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    A quoi ca servait que tu continues de t'accrocher a lui? Tu savais que c'etait fini. C'est toi-meme qui lui avait avoue que tu ne pouvais pas continuer alors qu'il t'avait trahis. Cependant, tu continuais a t'accrocher a lui, a pas vouloir qu'il parte. C'etait ca l'amour? D'aimer quelqu'un a un point ou on ne veut pas que la personne parte? T'en savais rien, mais tu le deduissais de ce que tu ressentais. Il repondit a ta baiser. Tu passais tes mains dans ses cheveux le tirant vers toi, emplifiant l'entreteinte. Tu ne voulais pas que ce moment s'arrete. Par pitie, faite qu'il ne s'arrete jamais, faite en sorte qu'il ne nous fallait pas d'air. Mais tu savais que ce n'etait qu'un reve auquel tu pouvais t'accrocher. Il rompit alors le baiser. C'etait donc bien la fin pour le moment. T'avais la respiration haletante alors que tu le regardais dans les yeux. « Laisse-moi te ramener à l’hôtel. » Tu hochais la tete. Ca servait a rien que tu dises non, il allait quand meme le faire. Puis, tu te souvenais meme plus pourquoi tu etais sortie de l'hotel en premier lieu, alors autant rentrer ou tu pourras pleurer un bon coup, et surtout te rechauffer. Il te prit la main et vous marchiez en direction de l'hotel. Vous ne disiez rien. Non y avait plus rien a dire, y avait plus rien a ajouter. C'etait fini, pour le moment. Peut-etre qu'un jour tu pourras t'ouvrir a lui a nouveau et lui pardonner ce qu'il t'a fait.


    code par ARCHITECTURE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum