Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - Wyfe - You don't understand. I just need you ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Wyfe - You don't understand. I just need you !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Comment pouvais-je la soulager ? Guérir la douleur qu’elle ressentait par ma faute. Feldt m’avait dit qu’elle m’aimait et j’avais encore du mal à réaliser. Je savais que cela avait été dur pour elle et que ça lui avait demandé beaucoup d’effort. Je la serrais toujours dans mes bras tandis qu’elle continuait de pleuré. Je lui avais demandé comment je pouvais la soulager. Mon cœur fit un bon lorsque j’entendis sa réponse. Je sentais que mon pouls s’emballait. Je me reculais légèrement d’elle. Plongeant mes yeux dans les siens, je laissais parler mon cœur. « Je te laisserais plus jamais…Tu m’entends. » Je prenais son visage entre mes mains. L’eau ruisselait sur sa peau de pêche. Ses taches de rousseurs lui donnaient un charme inégalable. Non, je ne pouvais pas la laisser seule. Pourquoi ? Je tenais trop à nous. « Tu comptes tellement…tellement... » En disant ses mots, j’avais rapproché mon visage du sien. Front contre front. Je fermais les yeux pendant un instant. Profitant de ce contacte. La perdre serait trop dur. J’étais confus dans mes relations. Entre Torrey et moi, Feldt et moi. Tout était embrouillé, mais je savais une chose : je ne voulais pas perdre Feldt. Plus jamais je ne la laisserais sans nouvelle. Je faisais la promesse d’être plus présent et de m’occuper d’elle et de ses enfants. Trempé jusqu’aux os, je m’en fichais pas mal de ma santé. « Plus jamais…Je ne te laisserais… » Je n’arrivais pas à lui dire ses fichus mots, car pour moi c’était tellement précieux que je ne voulais pas les dire dans une telle situation. « Pardonne moi…Je tiens tellement à toi…Je…» J’espérais tenir cette promesse. J’espérais comprendre ce qui m’arrivait.  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre abandonne c'etait un peu comme une phobie chez toi. T'as toujours ete comme cela depuis que tu etais petite, t'avais peur de te retrouver toute seule, que les gens que tu aimes te delaissent et que tu te retrouves toute seule. Tu ne savais pas d'ou ca venait, gamine tes parents avaient toujours ete la, mais il fallait le dire, apres leur mort, y avait eu un enorm vide en toi. Depuis ce moment-la, tu t'etais renfermee dans ta carapace. Tu te cachais derriere tes griffes et ta rhétorique, ne laissant personne t'atteindre. Wyatt lui avait reussi a t'atteindre de la maniere la plus imaginable qu'il puisse exister pour toi. Tu n'arrivais pas a arreter tes pleures, meme quand il te disait qu'il te laisserai plus jamais. Est-ce que t'arriverais a lui faire confiance a nouveau? Est-ce que t'arriverais a le croire a nouveau? T'en sais rien, y a juste le temps qui pourrait le dire. Wyatt te prit alors le visage entre les mains et tu degnais enfin lever le regard vers lui. T'avais les yeux certes embues par les larmes et la pluie, mais tu pouvais toujours le voir clairement. Tu connaissais ses traits par coeur a present. Ta repairation s'accelerait alors qu'il vient poser son front contre le tien. Tu le regardais dans les yeux sans rien dire. Ton coeur frolait la syncope, tu explosais de l'interieur, te desintregant sous l'amas d'emotions qui s'accumulaient de plus en plus. T'avais envie de t'ecrouler par terre, tellement t'avait plus de force, mais c'etait pas une bonne idee. Tu etais deja trempee par la pluie, te retrouver par terre n'allait qu'aggraver ton cas et tu finiras completement malade. Tu continuais a laisser couler les larmes alors qu'il te répétait qu'il ne te laisserait pas et qu'il tenait a toi. En fait, il venait d'en dire trop. T'arrives plus a contenir toutes les emotions qui traversaient ton corps, t'avais plus de force. Tes jambes n'arrivent plus a te tenir et lentement, tu te laissais tomber fermant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Peut-être que je l’avais serré trop fort dans mes bras. A moins, que ce soit sa grossesse. Dans tous les cas, elle venait de tomber dans les vapes. Lentement, son corps s’échappait de mes bras. Je la rattrapais juste à temps avant qu’elle ne touche le sol. « Feldt, Feldt ! » Je lui mettais des petites claques, mais aucunes réactions. Je ne pouvais pas rester dehors, il fallait que je nous trouve un abri. Réfléchissant le plus rapidement possible, j’observais les alentours. Le long de la croisette, il y avait des petits cabanons. Généralement, les gens étaient confiants et cachaient une clé sous une pierre ou un pot de fleur. Soulevant Feldt dans mes bras, je me dépêchais d’atteindre le cabanon le plus proche en espérant trouver une clé. Je déposais Feldt près de la porte et je me mettais à chercher le pass. Un gros pot de fleur attirait mon attention. Il était tellement lourd que le vent n’aurait pas pu l’emporter et ce malgré la tempête. Je soulevais tant bien que mal le pot en terre cuite et trouvait la clé. Bingo ! Je l’insérais dans le trou de la serrure et poussais la porte. Je reprenais Feldt dans mes bras et je l’amenais à l’intérieur. Ma bonne étoile devait être près de moi, car il y avait une banquette. C’était une vraie chance quand on savait que la plupart des cabanons étaient rempli de matériels de pêche ou de surf. Je déposais la jeune femme dessus. A côté de moi, il y avait une couette qui avait l’odeur des eaux toilettes pour femmes du troisième âge. Tant pis. J’enlevais la veste en cuir de Feldt et je l’enroulais avec la couverture rose fleurie. Horrible soit dit en passant. Je maintenais la partie supérieure de son corps dans mes bras tandis que ses jambes étaient allongées sur la banquette. Je ne souhaitais qu’une chose : qu’elle se réveillé. Je lui redonnais quelques petites claques quand même tout en l’appelant par son prénom. Dehors, la pluie continuait de taper violement sur la petite maison.  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'etais pas du tout habituee a ce genre de surflu de sentiments. Ca te mettait a bout en plus des hormones. T'avais l'impression que t'avais une tornade dans ton corps et que plus t'essayais d'y resister, plus forte jusqu'a te faire tomber completement. Tu t'etais laissée aller, la force dans tes jambes t'avait quitté, y avait plus que le neant autour de toi. Tu savais pas ce qui se passait. Tout etait devenu noir autour de toi. Tu tremblais toujours, tu commencais a te refroidir, mais tu etais incapable de dire ce qui se passait autour de toi. Tu pouvais meme pas dire si tu avais touche le sol ou si Wyatt t'avait rattrape. Non, t'avais juste completement perdu la notion des choses. Soudain, tu attendais quelqu'un crier ton nom, un peu comme un écho lointain qui s'approchait de plus en plus. Tu te rechauffais petit a petit aussi. Tu ne pouvais plus sentir la pluie et le vent se rabattre sur toi, eux aussi etaient devenu qu'un bruit lointain. C'etait comme si on t'avait bouge, quelque part ou la tempete pouvait plus t'atteindre. Tu penais a ouvrir les yeux, la tete te faisait mal. T'avais finalement reussi et tu voyais Wyatt devant toi qui te tenait. Tu te relevais doucement alors que ta tete explosait en mille morceaux. "Ma tete... J'ai mal..." Tu te souvenais plus trop de ce qui c'etait, juste que tu avais pleure et que tu lui avais dot que tu l'aimais et merde...t'avais pas envie qu'il sache ca maintenant. Bon bah trop tard, peut-etre que c'etait mieux qu'il sache enfin de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Enfin, elle revenait à elle. Lentement, ses paupières c’étaient soulevés. Feldt avait l’air perdu et un peu apeuré. Elle tentait de se relever, mais d’après ce qu’elle venait de dire, elle avait mal à la tête. « Reste allongée. » Doucement, je la faisais redescendre vers mes bras. Je ne pouvais rien contre son mal de tête. Je ne gardais pas de cachets dans ma poche. Baissant les yeux vers elle, je me surpris à lui sourire. Je la gardais près de moi pour qu’elle se réchauffe comme si j’avais peur qu’elle s’évapore et qu’elle disparaisse. En jetant un coup d’œil autour de moi, je pouvais me rendre contre que ce minuscule cabanon ressemblait à une maison miniature. Je remettrais toute en ordre une fois cette maudite tempête finie. D’un autre côté, c’était grâce à ça qu’on avait pu se parler. Je pensais lui avoir fait comprendre que j’avais céder à la tentation, mais je ne savais pas si elle m’avait compris. Je n’en avais aucune idée et pour l’instant, je ne voulais pas me préoccupé de ça. Perdu dans mes pensées, je ne m’étais pas rendu compte que la pluie avait diminuée d’intensité. Serait-ce la fin de la tempête ? Notre colère serait-elle passée ?   


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    T'sais pas trop ce qui venait de se passer avec toi. Tu te rappelais que tu pleurais dans les bras de Wyatt sous la pluie et qu'y avait beaucoup de vent, que tu lui avais dis que tu l'aimais, et apres c'etait un peu le trou noir dans ta tete. Ca prendrai surement de temps jusqu'a que tu t'en souviennes. Tu tremblais, t'avais froid, mais tu remarquais que tu portais plus ta veste en cuir, mais que t'etais entouree d'une couverte d'une couleur horrible. Vous etiez ou la? Un abri surement mais qui avait ca dans son abri quoi, c'etait tout moche. T'essayais de te relever un peu pour t'orienter, mais ta tete te faisait trop mal. C'etait comme si y avait une bombe qui venait d'eclater en mille morceaux et que les residues etaient venue se fracasser contre ton crane. C'etqit un peu comme avoir une gueule de bois sans avoir bu quoi, t'sais pas trop si c'est clair ce que tu venais dire mais osef quoi. Wyatt te prit alors dans tes bras et tu savais pas trop quoi faire. Y avait un truc qui dans votre conversation t'avait comprit, il avait faute…ouais sinon il se serait pas excuse et ca te faisait mal, mal qu'il te l'avoue pas en face. T'etais pas un monstre non? Tu voulais juste savoir et comprendre, parce que pour toi, t'savais pas imaginer comment on pouvait faire cela a quelqu'un quand on est en couple. Peut-etre parce que t'sais pas ce que ca fait q'etre en couple, peut-etre que c'est pas ce que t'avais imagine que c'etait, peut-etre que t'as juste trop rever. T'sais pas, tu voulais pas savoir la. En fait, si tu voulais le savoir, mais est-ce qu'il allait te le dire si tu lui demandais? Est-ce que tu voulais prendre le risque de recommencer une dispute avec lui? Peut-etre que ouais, peut-etre que non. Un silence se propageait dans l'abri, vous ne pouviez qu'entendre que les hurlements du vent et la pluie qui tombaient au dehors. Tu avais pris une des mains de Wyatt dans la tienne et jouait avec. T'avais plus eu ce genre de contact avec lui depuis longtemps et t'en avais besoin, juste un peu. "Comment elle s'appelle?" Tu voulais juste savoir ca, son prenom, juste ca, surement que tu la connaissais pas.   


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Le vent continuait de hurler dehors. Feldt commençait à reprendre ses esprits. Quant à moi, je la maintenais dans mes bras. Ses cheveux mouillés s’égouttaient un peu sur moi, mais je m’en fichais. Tant qu’elle était au chaud, c’était le principal. Elle prenait une de mes mains et commençait à jouer avec. On aurait dit qu’elle était nerveuse. Je déposais un baiser sur son front. Depuis combien de temps, je n’avais pas pris un moment avec elle ? Je ne m’étais pas rendu compte à quel point ça m’avait manqué. "Comment elle s'appelle?" La question était venue briser le silence. Elle l’avait posée sans crier garde. Que pouvais-je lui répondre ? Je ne pouvais pas faire ça à Torrey. Non, j’avais déjà fait trop de mal. « Ecoute…je…non… c’est pas une bonne idée… » Pourquoi voulait-elle savoir ? Cela la ferait souffrir plus qu’autre chose. Déjà, quand Torrey m’avait demandé le nom de ma petite amie, j’avais vu l’expression de son visage, mais là c’était pire pour Feldt. Imaginez qu’elle la croise ? Non, je ne pouvais pas lui faire ça. « Pourquoi tu veux savoir ? A quoi ça sert… » J’avais parlé d’une voix calme qui était presque comparable à un murmure.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aurais du te douter qu'il n'allait rien te dire. Comme si il allait reveler le prenom de la fille avec qui il t'avait trompe. Tu pouvais toujours en rever en fait. Ou pas. C'etait meme pas par curiosite que tu voulais savoir. Non rien de cela, pour toi qui etait sa copine, c'etait normal que tu saches. Du moins, c'etait ce que tu pensais. Tu continuais a jouer avec sa main, comme si t'essayais de te distraire avec. Il te dit alors que c'etait pas une bonne idee. Pourquoi il disait cela? Peut-etre que tu la connaissais pas ou peut-etre que c'etait quelqu'un de ton entourage et la c'est sure que t'allais pas trop le digerer mais ca changeait pas au fait que tu voulais toujours savoir. "Et pourquoi? Je la connais? T'as des sentiments pour elle?" Tu lui demandais. Tu commencais a t'enerver mais pas dans le genre en colere mais plutot dans un tout autre sens, un truc que tu pensais pas etre capable. Ouais, en fait, t'etais jalouse, jalouse de la nana qui avait eu le droit a Wyatt avant toi et ca te mettait pas dans le bon etat. Toi jalouse, non pas un truc que t'etais pas habituee. Comme quoi l'amour ca pouvait nous faire des trucs bizarre. Wyatt te demandait pourquoi tu voulais savoir eg a quoi cela servait. Bah a etre au courant, a quoi autre ca pouvait bien servir? Tu regardais vos mains entrelaces alors que tu commencais a jouer avec ses doigts. "Parce que si j'y avais eu un truc entre Elios et moi alors qu'on est ensemble, je t'en aurais parle parce que je voudrais pas te cacher ca. Mais y a rien eu entre Elios et moi, tu vois sauf peut-etre quand il est venu me chercher a l'hosto un jour parce que j'etais pas bien mais y a rien eu de plus que des calins. Donc y a pas de signifaction derrieres. Je ressens rien pour lui, mais toi, tu m'as trompe c'est different. Du coup, j'ai le droit de savoir avec qui, comme toi tu sais de qui je suis enceinte." T'avais dis tout ca sur un ton comme dire assez manipulateur. En plus de lui mentir, parce que ouais tu ressentais quelque chose pour Elios mais ca menerait a rien car c'est Wyatt que t'aimes et que tu penserai pas a le tromper avec Elios. Jalousie quand tu nous tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Elle me demandait si j’avais des sentiments pour elle. Bonne question. Pour tout dire, c’était étrange. Quand je la voyais, je retrouvais le Wyatt du Nouveau-Mexique. Je repensais à ce flirt pendant un été, alors, qu’on avait quinze ans. Torrey me déstabilisait. Oui, c’était ça. J’étais confus et j’étais incapable de dire ce qui se passait dans ma tête lorsque je me retrouvais seul avec elle. Je ne répondais pas à sa question. Que dire ? Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Feldt jouait toujours avec ma main. Pendant une fraction de seconde, j’avais peur qu’elle la lâche ou qu’elle me torde les doigts. Heureusement, elle enchainait avec un long discours. Lorsqu’elle insinuait Elios dans la conversation, mes mains se crispèrent automatiquement. Elle avait dû le remarquer, car j’avais légèrement resserrer mon emprise sur sa main. Je ne supportais pas ce fils à papa de la Eliot House. Oué, je le connaissais pas et alors ? Je savais qui c’était et ce qu’il avait fait. Ça me rendait dingue. Voilà, qu’elle me disait, qu’il y avait eu des petits câlins avec lui, mais rien de plus. Juste des câlins ?! Le connard. J’étais jaloux, alors, que je l’avais trompé. Je n’avais pas le droit d’être possessif, mais c’était plus fort que moi. L’instinct reprenait le dessus. Je ne pouvais pas lui mentir. D’ailleurs, quand j’avais dit le prénom de ma petite amie à Torrey, elle n’avait eu aucune réaction qui prouvait qu’elle la connaissait. « Très bien… » Je prenais une grande inspiration et lui avouait à demi-mot. « Ne la prend pas pour responsable… C’est moi le fautif. » C’était de ma faute, pas la sienne. « Torrey. » Dire son prénom à voix haute me provoquait un léger pincement au cœur. Bon sang, qu’est-ce qui m’arrivait ?


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais fiere de toi. C'etait bien le cas de le dire. Alors que tu parlais d'Elios, tu sentais sa main se raffermir autour de la tien. Ah t'avais donc touche un point sensible, bonne chose a savoir. Si tu lui disais la verite, comment il reagirait? T'aimerais bien savoir mais c'etait pas pour maintenant. Non, t'allais jouer avec lui encore un peu plus longtemps. Fallait bien que tu te venges de ce qu'il t'avait fait et pour cela, y avait rien de mieux pour ressortir l'ancienne toi. Tu etais satisfaite alors qu'il ceda enfin a te dire le prenom de la jeune fille. Il commenca d'ailleurs qu'elle n'etait pas responsable et qu'il n'y avait que lui de fautive. Mais oui, t c'est le genre d'histoires pour les grands mere. Qu'il vient pas te dire qu'elle n'en avait pas envie non plus. Elle s'appelle Torrey, un prenom qui te disait un peu, elle etait dans ton equipe puis elle etait vice-presidente des dunster mais lui parler tu l'avais jamais fait. Et pourtant la jalousie montait de plus en plus. Tu te retournais alors Wyatt le poussant en arriere sur la banquette pour qu'il se retrouve couche sur le dos. Tu viens alors te pose au dessus de lui, d'une main tu te soutenais et de l'autre tu m'amusais a caresser son torse par dessus son marcel trempé. Donc tu me dis que je devrais pas en vouloir a la fille qui t'as eu en elle avant moi? Tu lui lancais un petit regard seducteur. T'avais bien l'intention de lui faire payer. Il t'avait fait mal, et t'allais pas lui laisser le plaisir de juste lui pardonner. Tu savais charme les hommes, mais tu savais aussi les manipuler avec ton charme et ton petit-ventre n'allait rien changer a cela.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum