Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - Wyfe - You don't understand. I just need you !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Wyfe - You don't understand. I just need you !
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2013 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !

    En ce début d’après-midi ensoleillé, j’avais décidé de faire un peu de surf. Je n’en avais pas fait souvent, mais j’aimais bien ce sport et comme je n’avais rien à faire, je m’étais dit : pourquoi pas ? J’avais eu des bonnes vagues, mais après trente minutes dans l’eau, j’avais pu constater une baisse de température. Au début, je m’étais dit que c’était à cause de l’eau, mais une fois sécher. Je ressentais toujours ce léger changement. Je laissais la combi de surf dans un casier que j’avais loué et je m’habillais rapidement. J’étais vêtue d’un simple jean et un marcel. L’hôtel n’était pas très loin, alors, je décidais de rentrer à pied. Sur le chemin, le ciel c’était assombri. Je me demandais ce qui se passait jusqu’à ce que le premier éclair éclate. Merde. Il fallait que je me dépêche. Même pas cinq minutes après, l’orage devenait de plus en plus fort. Des trompes d’eaux n’arrêtaient pas de tomber. Des gens criaient qu’une tempête se préparer. Punaise, c’était bien ma veine. J’accélérais le pas, mais il tombait de plus en plus d’eau et c’était de plus en plus fort. Je pouvais sentir la pluie taper fort contre ma peau comme des petits coups de couteaux. Je mettais donc mis à la recherche d’un abri. C’est à ce moment-là que j’apercevais la seule rousse qui avait sut faire battre mon cœur : Feldt. Je restais figé pendant une fraction de seconde. Notre dispute repassait en avance rapide dans mon cerveau. Elle m’avait accusé d’avoir eu envie de me taper d’autre fille tout ça, parce que je n’avais pas répondu à ses sms. J’avoue que j’avais merdé sur ce coup-là, mais ça n’excusait pas ses propos. Elle avait été trop loin.



    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2013 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !

    T'avais encore ta dispute avec Wyatt a travers. T'arrivais pas a dormir correctement et tout les moyens qui pourraient t'aider, t'etais a present interdit. Tu voulais pas mettre en pueril la sante de tes enfants a cause d'un probleme de confiance que tu avais. Tu avais donc decide d'aller en ville a la recherche d'une pharmacie pour des calmants. Le ciel etait couvert, du coup, tu decidais alors de mettre un leggings -c'est pas comme si tu pouvais mettre autre chose avec ton ventre ressortait a present-, un top, et une paire de combat boots. T'avais egalement prix une petite en cuir au cas ou ca se couvrait et que les temperatures baissaient, mais tu ne pensais pas que ca allait etre le cas. Tu etais sortie de l'hotel, decidant de marcher jusqu'au centre ville. T'avais besoin d'etre seule et de reflechir a ce qui s'etait passe. Tu avais toujours des problemes de confiance, tu avais grandu dans un orphelinat ou tout le monde frappait dans le dos de l'autre. Tu pouvais faire confiance a personne. C'est pour cela que ta confiance etait si rare et que tu ne parlais de tes problemes qu'a vraiment peu de personne, y avait vraiment que tes meilleurs amis en fait. Tu sionnais les rues de Key West alors que le ciel se couvrait de plus en plus. Ah bah, peut-etre qu'en fin de compte la veste avait ete une bonne idee, surtout quand tu sentis une goutte d'eau te tomber sur le bout du nez. Tu avais vecu assez longtemps dans un pays ou les orages arrivaient en un claquement de doigts pour savoir ce qui allait se passer. Tu cherchais alors un petit abris pour ne pas attraper la drache. La pluie avait commencait et bientot on ne voyait plus que des enormes nuages noir dans le ciel et de la pluie partout. Tu regardais autour de toi, cherchant un moyen pour rentrer a l'hotel, mais y avait pas un chat ici. Tout le monde avait du se refugier pour la tempete d'ete a venir. Soudain, tu vis quelqu'un au plein milieu de la rue. Tu pouvais le reconnaitre a des kilometres, cette silhouette. Meme a travers les gouttes de pluies tu pouvais reconnaitre son visage. Tu deglutis, qu'est-ce qu'il foutait la? T'avais pas envie de le voir maintenant. Votre dispute etait encore restante et peut-etre que tu avais un peu derape, tu savais pas faire autrement quand ca revenait au trahison. Du coup, tu restais la, bouche-be sous le petit abri qui avait a peine de la place pour deux.



    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2013 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Je continuais de la regarder sans pouvoir détacher mon regard du sien. Même là, je me demandais pourquoi on c’était pris la tête. Notre dispute avait été puérile. M’enfin, j’avais ma part de responsabilité. Depuis, ce qui c’était passé dans le jardin de l’hôtel avec Torrey, j’avais eu besoin de faire le vide dans ma tête. J’avais eu peur de faire souffrir Feldt, car il suffisait que je la regarde à nouveau, que la culpabilité revenait au galop. Je mettais mes mains dans mes poches. La pluie plaquait mes cheveux sur le visage. Perdu dans ses yeux et mes remords. Ce fut le bruit d’un orage violent qui me ramenait à la réalité. La pluie devenait de plus en plus dure comme si elle allait se transformer en grêlon. Je ne voyais pas d’autre abris à l’horizon et maintenant que je me retrouvais face à Feldt, je ne pouvais plus faire marche arrière. Au moins, avec cette tempête, j’étais sûr qu’elle n’allait pas m’échapper. La connaissant, elle aurait fuie une confrontation entre nous deux s’il n’y avait pas eu ces orages. Les rues étaient désertes et j’avais l’impression que l’on était seul au monde. Je voulais parler avec elle, car je refusais que ça se termine comme ça. Pour des histoires aussi bête. Je savais qu’elle avait un problème de confiance, car elle m’en avait parlé. Hélas, j’étais tellement perdu après la scène au jardin, que j’avais préféré m’isoler au lieu de faire semblant. Je voulais prendre le temps de réfléchir même si ça avait été difficile à cause de l’équipe et de mes potes qui me proposait de sortir. Tenez, l’autre fois, j’avais fait le chevalier servant en empêchant à une fille ivre de se faire violer par des mecs en boite. Encore une fois, j’avais fait passer les autres avant moi. Qui plus est des inconnues, mais que voulez-vous, j’étais comme ça. Pourtant, je n’avais pas accordé de temps à Feldt. Une relation sérieuse ? Ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu et avec elle, c’était comme si je repartais de zéro. Il fallait tout réapprendre. Je courais vers elle, alors que j’étais complètement trempé. Sans parler, je m’asseyais à côté d’elle. Que dire ? Les minutes défilaient et la tempête ne se calmait pas. Feldt et moi, on était aussi silencieux qu’une tombe. Alors que le bruit de la tempête couvrait un peu nos voix, j’en profitais pour parler. Fallait bien que je commence ? Je savais qu’elle pouvait rester une heure comme ça sans parler. Pourtant, je ne la connaissais pas depuis longtemps. « Tu m’en veux toujours ? » Elle me paraissait si fragile à ce moment-là. Elle tremblait de froid et on pouvait voir un léger renflement au ventre du à ses bébés. J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2013 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Tu restais la a le regarder. Tu etais comme paralysée a la vue de Wyatt. Tu n'aurais jamais cru que tu allais le revoir ici, comme ca, sous un orage. Tu n'arrivais pas a retirer tes yeux de lui. A le voir comme cela, tu t'en voulais de votre dispute. Elle avait ete tellement pueril au fond. Seulement, tu ne pouvais pas juste lui pardonner. Tu ne donnais pas ta confiance comme cela, alors c'etait normal que tu sois encore sur la defensive. Avec Wyatt, tout te paraissait nouveau, tu perdais toute ta securite, et cela te faisait peur. Y avait quelque chose en toi qui te rendait bizarre avec lui, une sorte de boule dans le ventre. Tu aurais voulu savoir ce que c'etait, ce que ca signifiait tout cela. Tu as toujours tout basé sur la securite de toi-meme. Tu ne te laissais jamais avoir, tu ne baissais jamais ta garde, et pourtant, avec Wyatt, tu l'avais fais et t'avais ete blessé dans sa négligence. Tu n'attendais pas beaucoup, mais juste un peu. La pluie continuait a tomber a torrent. Il n'y avait que l'abris qui te protegeait de l'orage. Heureusement que tu avais pris ta veste avec toi. Au moins, elle te permettait de ne pas geler. Wyatt vient alors te rejoindre sous le petit abris de l'arret de bus. Y avait vraiment de place la dedans. Tu ne dis rien. Tu ne daignais meme pas le regarder. Les minutes passerent sans qu'un de vous ne disiez quelque chose. De toute facon, tu ne le ferais pas. T'avais bien trop de fierte pour cela. Ce fut lui qui rompit le silence. Tu tournais legerement la tete vers lui. Tu commencais a avoir froid. Bien que tu etais couverte, le vent etait fort et violent et ta veste ne te protegeait pas tant que cela. "Qu'est-ce que tu crois?" Tu etais seche dans ce que tes paroles. T'avais pas l'intention de faire comme si de rien n'etait. Il t'avait blesse, il avait failli a ta confiance. Tu ne savais pas pardonner ca si facilement.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2013 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    C’était la première fois depuis la piscine que je la revoyais. Depuis, il y c’était passé quelque chose dont je n’étais pas fier. La culpabilité me rongeait de l’intérieur un peu plus lorsque mon regard croisait le sien. Je ne pouvais rien lui dire, car je savais que jamais elle n’allait me pardonner et je ne voulais pas la perdre. Non, je tenais à elle, bien plus que je ne voulais le montrer. Pourtant, Torrey me faisait perdre la tête et je m’en voulais. Il ne devait rien avoir de plus, parce qu’elle était avec le père de sa fille et que moi je voulais Feldt. Mon dieu, que je me sentais con. J’aurais aimé tout lui dire, mais je ne voulais pas prendre le risque de la perdre. Je ne le pouvais tout simplement pas. De plus, j’avais promis d’être là pour ses enfants. La pluie continuait de s’abattre violement contre le toit de notre petit abri. Au loin, la mer était houleuse. Heureusement, que je l’avais quitté à temps. Je lui avais demandé si elle m’en voulait toujours. Sa réponse ne m’étonnait pas. Au vu de ses sms, je me demandais même si elle était au courant de quelque chose. Est-ce que quelqu’un nous avait vus ? Qu’avait-elle voulu dire en parlant de ‘’minette’’ ? Le vent qui s’ajoutait aux orages et à la pluie me sortait de mes pensées. J’étais vêtue d’un simple marcel. Aussi, je rapprochais mes genoux vers moi et retenait quelques frissons. Il fallait que j’aborde un sujet moins dangereux avec elle. En plus, elle sortait comme ça, alors qu’elle était enceinte de jumeaux. « Comment vont les bébés ? »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2013 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Si il y avait bien une chose que tu detestais, c'etait la trahison. Tu n'aimais pas ca, t'en avais horreur. Quand tu etais plus jeune et que tu vivais a l'orphelinat, on t'avait tellement tourne le dos et que t'avais appris a te raffermir, et ne laissez que les gens qui le meritaient dans ta vie. T'avais laisse Wyatt entrer dans ta bulle alors que tu l'avais monte contre lui pendant des mois au paravant. La vie pouvait bien reserver des suprises, et pourtant, la, tu commencais a le regretter. T'aurais pas du. Tu savais que t'allais etre blesse, et maintenant tu l'etais. Peut-etre que t'avais juste pique une crise pour rien et qu'en fait, rien n'etait arrivee, mais si en effet, il y avait eu un truc, tu savais dorénavant que tu saurais pas lui pardonner. Tu regardais Wyatt assis a tremblotter. Mais quel con aussi a sortir comme ca. On etait peut-etre en ete, mais suffisait de voir a quel point le temps avait change et que les nuages s'etaient rapidement etendu, pour savoir que ce n'etait pas la tenu adequate. Tu avais de la chance que tu n'etais pas trempee. Tu t'etais rapidement mise a l'abris en sentant les gouttes tomber et t'avais eu le temps de secher depuis. Tu retirais la veste, lui balancant dessus. Ca te faisait mal de le voir comme ca, il allait tomber malade. Il ne te restait plus que ton t-shirt, mais heureusement que ton leggings passait par dessus ton ventre qui gardait les bebes au chaud. Il te demandait alors comment ils allaient. Tu regardais devant tout. Tu etais encore enervee, t'avais pas envie de son small-talk la. "Comme si tu t'intéressais a eux!." Tu etais toujours froide dans ce que tu disais. Tu serais pas gentille dans cette conversation, t'en avais decide ainsi.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Feldt était toujours aussi froide. D’avance, je savais que cette conversation allait être dure. Le vent se faisait de plus en plus fort. Sans doute avait-elle perçut mes tremblement, car elle me lançait sa veste. Hors de question que je l’accepte. Rapidement, je la remettais autours de ses épaules. L’espace était étroit, mais je réussissais à la couvrir. Entre temps, elle avait eu le temps de me balancer une vanne. Je reconnais que je ne lui avais pas demandé comment se passait sa grossesse, mais avec tout ce qui c’était passé durant son absence, j’avais eu besoin de faire le vide. De penser à autre chose. « Je pense encore à eux pour m’inquiéter pour ta santé. Garde ta veste, je n’en ai pas besoin. » D’accord. J’avais essayé d’être gentil, mais c’était peine perdu avec elle. Je ne pouvais pas lui parler de ce qui c’était passé entre Torrey et moi. Non, je ne voulais pas la perdre. Je m’en voulais tellement de lui faire subir ça. Dans d’autre circonstance, je serais sans doute passé aux aveux, mais là, je ne pouvais pas ébranler sa confiance d’avantage. « T’as décidé de faire ta tête de mule ? » Feldt ne répondait toujours pas et ça me mettait hors de moi. Est-ce que tout était finit ? Non, impossible. Je ne demandais pas grand-chose. Je voulais juste qu’elle me parle et qu’on règle le problème. « Ecoute, je comprends que le fait de ne pas répondre à tes sms t’es vexé et je me suis excuser. Qu’est-ce qui faut que je fasse de plus pour que tu me pardonne ? »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Tu etais enervee et ca pouvait se voir. Pourtant, tu essayais d'etre gentille avec lui en lui donnant ta veste. Il allait attraper froid sinon, et tu voulais pas responsable de sa creve. Cependant, ton geste n'avait servit a rien, vu qu'il se leva, mettant ta veste autour de tes epaules. En temps normal, t'aurais dis merci, mais la tu n'etais pas d'humeur. Tu restais stoique alors qu'il te parlait te disant qu'il pensait a tes bebes et que tu devais garder ta veste. Tu n'y croyais pas. Il s'en fichait de toi et de tes enfants. T'aurais pas du lui faire confiance. T'avais ete faible au bal et il en avait pris avantage. C'etait la seule explication que tu arrivais a avoir. Tu enfilais alors ta veste correctement. Ca serait mentir de dire que tu n'avais pas froid en fait. Tu tremblait comme pas possible, et tu esperais juste que ca s'arrete pour que tu puisses rentrer a l'hotel et oublier que tu t'etais retrouve avec Wyatt. Tu ne voulais pas que votre relation se termine comme cela. Tu tenais tellement a Wyatt que ca te rendait malade. T'aimais pas ce sentiment, il te faisait peur. Tu ne le connaissais pas, et ca t'effrayait d'en savoir plus, par peur d'etre decus par la suite. Il te demandait alors si tu avais decide de faire ta tete de mule. A nouveau pas de reponse, t'allais pas lui repondre. Tu ne disais rien. L'expression froide, alors que tu devrais surement lui parler. Tu finis par soupirer alors qu'il te demandait ce qu'il devait faire de plus pour se faire pardonner. Y avait rien a faire, tu ne savais pas pardonner. Tu etais comme ca, quand on te trahissait c'etait impossible de regagner ta confiance. "Ce que tu dois faire c'est enfin me dire si oui ou non, tu te fous de ma gueule? Je suis pas conne Wyatt, je sais tres bien qu'il y a pas juste moi pour toi. Dis-le moi en face au moins que t'as une autre nana que tu preferes passer du temps avec que moi." Tu gardais ta suspicion sur cette histoire. C'etait peut-etre puerile, mais au fond de toi, t'avais le sentiment que Wyatt te cachait quelque chose. Vous savez parfois on a juste cette sensation, on le sait mais on sait pas vraiment quoi. C'etait exactement ce que tu avais en ce moment. Il y avait quelque chose, tu ne savais pas quoi et tu voulais le savoir.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Etait-elle au courant de quelque chose ? Non, impossible. Personne ne pouvait m’avoir vu ce soir-là dans les jardins de l’hôtel. Sans doute lui aurais-je avoué la vérité si je ne la savais pas aussi fragile, car oui elle l’était. Elle pouvait jouer les dures, je savais que dans le fond, elle n’était pas aussi dure. Pourtant, je ne la connaissais réellement que depuis quelques semaines. Je ne pouvais rien lui dire, car si je faisais cela, le peu de confiance qu’elle avait en moi allait s’envoler. Aussi, elle sera encore plus méfiante envers les hommes. Sans doute. Je n’haussais pas le ton comme elle. Au contraire, je restais calme. « Je ne me fous pas de ta gueule. » Je me dégoutais. J’étais lâche de ne pas lui dire la vérité, mais trop égoïste pour la perdre. « Bon sang, pourquoi crois-tu qu’il y’est une autre fille ?! » Je ne la regardais plus dans les yeux. Les miens étaient rivés sur le décor qui s’offrait à moi. L’eau tombait en trombe sur le béton dure et derrière ses murets, se trouvait le sable qui devait être mouillé, ainsi, que la mer capricieuse. J’inspirais silencieusement une bouffée d’air fraie. « C’est si dur pour toi de croire que je tiens à toi ? »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te faisais peut-etre des films, t'en savais rien. Cependant, tu n'arrivais pas a te sortir cela de la tete. Il pouvait pas juste etre fidele a toi. Cette pensee t'en etait convaincu et rien pourrait ne te la retirer. Tu aurais voulu que les choses n'en arrivent pas a la, que tu ne commences pas une crise du a ton manque de confiance, mais a nouveau, tes craintes prenaient le dessus et tu retrouvais aussi perdu que quand tu etais gamine. T'as toujours eu peur de te faire abandonner par les gens que tu aimais, t'avais peur de te reveiller un jour et de n'avoir plus personne. T'avais beaucoup de mal a le croire quand il disait qu'il se foutait pas de ta gueule. Ca t'exasperait cette conversation. Vous auriez pas du parler. Vous auriez juste du attendre que la tempete passe et apres chacun reprendrait son chemin. T'avais bien trop de fierte pour ceder, mais il te poussait a bout. T'en pouvais plus, tu voulais que ca s'arrete, tu voulais que la douleur dans ta poitrine s'arrete a chaque fois que tu le regardais. "pourquoi? Parce que c'est juste impensable pour moi que tu tiennes a moi vu comment tu me neglies, j'ai l'impression de juste etre un jouet pour toi. " tu t'arretais quelques instants, fermant les yeux. Tu pouvais entendre la mer non loins qui se rabachait sur la plage et les rochers qui longeait la cote. ""Pourquoi tu peux pas juste me dire non si je te demande si y a quelqu'un d'autre? Y a quelqu'un c'est ca? J'ai le droit de le savoir Wyatt!" Lui dis-tu d'un ton ferme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum