Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - Wyfe - You don't understand. I just need you ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Wyfe - You don't understand. I just need you !
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Je lui avais dit le prénom de la personne avec qui je l’avais trompé. Je ne voulais pas qu’elle s’en prenne à elle. Après tout, je ne savais pas de quoi elle était capable. Je lui avais dit que c’était moi le fautif et pas elle, mais ça n’avait pas l’air de l’intéresser. D’un autre côté, je pouvais comprendre. Si elle m’avait trompée avec Elios. Je ne sais pas comment j’aurais réagis. Sans doute, lui aurais-je refait le portrait. Soudain, elle me repoussait et par je ne sais quelle manœuvre, elle se retrouvait au-dessus de moi. Son regard ne présageait rien de bon. Positionné comme ça, j’étais à sa merci. Feldt passait sa main sur mon torse encore humide. Je frissonnais légèrement. Non, ça ne présageait rien de bon. Définitivement. Même enceinte, je la trouvais toujours aussi jolie. A l’époque médiévale, on disait que les femmes rousses étaient les femmes du démon. N’importe quoi. Elles avaient juste beaucoup de charme. « Donc tu me dis que je devrais pas en vouloir à la fille qui t'as eu en elle avant moi ? » Comment lui répondre sans la blesser et sans me faire charcuter ? Oui, vous m’avez bien compris. Les filles avaient des ongles aussi pointus que des lames de rasoirs. « Dit pas ça… » Nous ne l’avions pas encore fait, mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi c’était aussi important. « C’est moi le fautif, point. »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais parfaitement comment séduire en un homme avec un simple regard. T'as bosse dans le monde de la luxure pour les quatre dernieres annees, t'avais vu des hommes de toutes les formes au Nirvana et chacun t'avais reussi a le tourner a ta guise. Tu pouvais etre une vraie diablesse si tu voulais et que t'aimais ca. Ca te manquait un peu ton job, de plus pouvoir danser contre la barre, de plus pouvoir faire languir ses hommes assouvis par la chair. Tu regardais Wyatt d'unregard profond alors que tu continuais a caresser son torse. Il continuait a dire que c'etait lui le fautif. Pourquoi protegeait-il cette fille? Qui etait-elle pour lui? Tu te penchais en avant pour venir lui murmurer a l'oreille. T'sais Wyatt, quand on couche avec quelqu'un les deux sont responsables sinon ca serait du viol, mais je doute que tu ailles fait ca. Tu viens alors passer tes ongles sur son torse, passant ta main en dessous du petit-morceaux de tissue. Tu le caressai de maniere sensuelle, dessinant les contours des abdos avec tes abdos. Tu regardais soigneusement ce que tu faisais avant de revenir son oreille. Puis tu ne vas pas me dire qu'elle ne t'a pas tente? Ca serait tellement plus facile si tu me disais ce qui s'etait vraiment passer. T'avais pas remarque que tu t'etais arrete juste avant son pantalon, qu'il te suiffisait de rien pour continuer un peu. Cependant, t'allais pas lui faire ce plaisir la. Non rien de tout ca, il allait savoir ce que ca faisait que de t'avoir de travers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Feldt me faisait les yeux doux comme si elle essayait de m’endormir. J’étais encore plus méfiant que d’habitude. La dernière fois que je l’avais vu comme ça remontait à l’époque où elle travaillait dans une boite de strip. Notre première rencontre. Doucement, elle venait me murmurer quelques mots à l’oreille. « T'sais Wyatt, quand on couche avec quelqu'un les deux sont responsables sinon ça serait du viol, mais je doute que tu ailles fait ça. » Non, jamais je ne pourrais faire un acte pareil. J’allais lui répondre, mais je fus surpris par le contacte de sa main sur ma peau nu. Elle faisait des cercles sur ma peau avec ses ongles. A croire qu’elle se délectait de cette situation. « C’est moi que tu connais. Imagine qu’elle n’ait pas été au courant pour nous deux. » Faux. Je lui avais dit. Punaise. Je n’aimais pas la voir comme ça au-dessus de moi. J’aurais pu avoir envie d’elle vu ce qu’elle me faisait, mais il en était rien. « Puis tu ne vas pas me dire qu'elle ne t'a pas tentée ? Ça serait tellement plus facile si tu me disais ce qui s'était vraiment passé. » Qu’est-ce qu’elle cherchait au juste ? Qu’est-ce qu’elle voulait que je lui dise de plus ? Elle savait déjà tout. Alors que ses doigts s’arrêtaient à la frontière de mon jean, la frustration m’envahit. Je ne pouvais rien faire. Feldt était sur moi et elle avait le contrôle total. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus ? » Je marquais une pause. Je n’étais plus aussi tendre qu’il y a quelques minutes. Non, je commençais à m’énerver. Ce qui était de plus en plus fréquent ces derniers temps. « A quoi tu joues là ? »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    En verite, t'etais en colere contre Wyatt, et contre cette nana, Torrey, mais aussi contre toi-meme. Est-ce que ca voulait le dire qu'l pensait que tu serais pas capable de le satisfaire et que donc il etait alle voir cette meuf? T'aurais voulu savoir. T'etais vraiment blesse de l'interieur. Tu avais donne ta confiance a Wyatt et il t'avait vraiment trahi, continuant a te mentir a la gueule. Contrairement, a lui, y avait rien eu de plus qu'un petit bisou au coin des levres avec Elios, et ca c'etait parce que tu l'avais supplie pourqu'il retire ta douleur. Non, c'etait pas la meme chose, et Elios, ELios, c'etait le pere de tes jumeaux, y avait rien a comparer. Il allait etre dans ta vie jusqu'a la fin de ta vie, du moins jusqu'a ce que les enfants seront assez grands et vivront leur vie, mais jusqu'a la, Elios et toi vous etiez lie. T'en revenais pas qu'il te sorte que tu devais imaginer qu'elle n'etait pas au courant. Il voulait te prendre pour une conne. Ca te degoutait juste tellement plus. Tu ne dis rien, non. Tu continuais juste de jouer avec lui, de doucement caresser son torse de tes longs doigts, le griffant doucement. D'un coup, il s'enervait. Il te demandait ce que tu voulais savoir de plus. Ce que tu voulais, c'etait savoir pourquoi, c'etait lui faire comprendre a quel point, il t'avait blesse. Il t'avait fait mal comme pas possible. T'etais pas sure que tu puisses guerir de cette trahison, non c'est sure que tu pourrais, pas completement. T'sauras pas lui pardonner. Tu remontais ta main vers le haut de son torse ou d'un coup, t'enfoncais tes ongles dedans. T'avais pas honte, non. Tu les enfoncais au niveau du coeur. "Ce que je veux, c'est que tu saches ce que ca fait que de te faire briser le coeur, je te croyais different Wyatt mais tu m'as juste montre le contraire. Si t'aurais vraiment tenu a moi, t'aurais pas fait ca, et pourtant, tu l'as fait." T'avais sorti ta langue de vipere, lui crachant les mots a la figure. Tu etais toujours au dessus de lui, l'emprisonant en quelque chose entre ton corps et la banquette.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Je m’énervais peut-être pour un rien, mais son comportement me perturbait. Lentement, elle remontait ses doigts tout en me griffant au hasard. Puis, sans prévenir, elle enfonçait ses ongles au niveau de mon cœur. Je n’avais pas mal, mais ça m’avait surpris. Ce qu’elle me disait par la suite me laissait sur le cul. "Ce que je veux, c'est que tu saches ce que ça fait que de te faire briser le coeur, je te croyais différent Wyatt mais tu m'as juste montre le contraire. Si t'aurais vraiment tenu à moi, t'aurais pas fait ça, et pourtant, tu l'as fait." J’avais l’impression d’entendre la Feldt que j’avais rencontré. Celle qui joue la dure, mais qui en réalité est fragile. Je n’aimais pas la voir comme ça. Aussi, je me relevais légèrement en faisant attention à ne pas la faire tomber. Déjà qu’elle m’en voulait. Ma colère était passée. Je me contentais de la regarder dans les yeux. Je n’avais pas le droit d’être énervé. Après tout, c’est moi qui lui avais fait du mal. « Je tiens à toi ! C’est juste que… » Je ne pouvais pas lui dire ce que je pensais à propos de Torrey. Je ne pouvais pas lui dire qu’elle me déstabilisait. Ni lui dire tout ce qu’elle me rappelait. Seul Torrey savait qui j’avais été avant. Mise à part ma cousine Gwen. Quoi qu’on dise, il ne faut pas se leurrer. En venant à Harvard, on change forcément, car on rentre dans un autre univers. « Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je suis tellement désolé. Je sais que tu m’en veux et tu as toute à fait raison. C’est juste que je ne veux pas te perdre... sauf que j’ai tout foiré. »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Plus il parlait, plus il te degoutait. Tu comprenais pas les gens comme cela, qui trompait leur partenaire et n'arrivait meme pas trouver une explication valable pour cela. Ouais parfois, on voulait cacher des trucs, mais ca, t'sais pas, ca se cache pas. Si y avait eu un truc entre toi et Elios, tu lui aurais dis parce que tu s'en serais voulu que t'aurais commence a etre bouffe par les remords. Comment il avait fait? De quand ca datait? Est-ce qu'il avait aime ca? Est-ce qu'il ressentait quelque chose pour elle? Est-ce qu'il avait fait plus d'une fois avec elle? Y avait tellement de questions qui te bousculaient dans l'esprit que t'en perdais presque la tete. Y avait comme un melange de degout et de mepris. Tu etais degoute par ce qu'il avait fait et tu le meprisais de t'avoir abandonne et trahis de la sorte. Il s'etait legerement redresse, et tu reculais un peu pour pas tomber. Tu finis par retirer ta main. A quoi bon? Cette conversation non plus ne servait a rien. Il continuait a dire qu'il tenait a toi, mais pourtant, il faisait rien pour te le prouver. Il ne voulait pas te perdre, mais c'etait trop tard, t'etais deja a moitie partie. Il aurait fallu qu'il te dise ces mots pour que tu le crois, mais tu ne les entendrais pas, pas aujourd'hui. Tu entendais que la tempete s'etait enfin arrete. Tu te levais, retirant la couverture et prenant ta veste en cuire. "Je crois que c'est mieux si je pars. On a fait une erreur Wyatt, on aurait pas du se mettre ensemble. On vient de deux mondes bien trop differents." Tu te retournais alors apprêtant a sortir de l'abris. Mais t'avais juste envie de faire une chose, une derniere fois. Tu te retournais alors a toute vitesse et vient lui voler un dernier baiser, avant de sortir en courant. Tu voulais qu'il te court apres et qu'il te rattrape, tu voulais que ca soit ca qui arrive mais tu pouvais toujours rever a propos de ca. Tu commencais a pleurer a nouveau. T'avais mal, tellement mal et tu voulais plus rien faire pour enlever cette douleur, t'avais juste envie qu'elle te consomme.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Je lui avais dit la vérité. J’avais tout foiré. Que pouvais-je dire de plus ? Les raisons qui m’ont poussé à céder à la tentation avec Torrey étaient incompréhensibles pour une personne extérieure. Moi-même j’avais du mal à comprendre. Feldt ne me répondait plus. Etrangement, le silence avait envahi l’habitacle. Le vent ne soufflait plus. Le calme qui régnait était inquiétant, mais il convenait parfaitement à la situation. Je ne pourrais pas lui donner de véritables raisons, car il n’y en avait pas. Puis, ses mots tranchèrent le silence. « Je crois que c'est mieux si je pars. On a fait une erreur Wyatt, on n’aurait pas dû se mettre ensemble. On vient de deux mondes bien trop différents. » Voilà, je la perdais. Elle se dirigeait vers la porte, mais elle semblait hésiter à partir. C’est à ce moment-là qu’elle m’embrassait. Puis, elle ouvrait la porte et me laissait seul dans le cabanon. Après tout, je n’avais que ce que je méritais. Pourtant, la petite voix au fond de moi me disait de la rattraper. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu. A croire que tout n’était pas perdu. J’ouvrais la porte à mon tour. Cachait la clé sous le pot de fleur en terre cuite. Je ne devais pas la laisser partir, mais impossible de savoir par où elle allée. Un reflet cuivré attirait mon attention. Je tournais la tête pour voir ce que c’était. Feldt était au loin. Elle semblait avoir du mal à avancer. Je partais la retrouver. Courant de toutes mes forces, je parvenais à l’arrêter avant qu’elle n’aille plus loin. La tournant vers moi avec force, je pouvais voir ses yeux briller comme si elle pleurait. J’étais essoufflé, mais je voulais lui dire ce que j’avais sur le cœur. « Je… Je t’aime ! » J’avais du mal à reprendre mon souffle et lui dire ses mots avaient opéré en moi une libération.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Plus tu courrais, plus ca te faisait mal. T'savais meme pas ou tu courrais. Tu voulais juste t'enfuir, partir loin. Tu venais de lui dire subtilement que c'etait fini entre vous, que vous aviez fait une erreur. Tu venais pas du meme monde que lui, vous pouviez pas comprendre les peines de l'autre. T'as toujours eu des problemes avec la confiance, et tu etais mefiante pour tout. Mais t'avais ouvert ta bulle pour Wyatt et il t'avait trahi. Comment t'allais faire pour redonner ta confiance a nouveau maintenant? Ca allait etre tellement dure, et t'avais l'impression de te retrouver a nouveau a la case depart d'il y a 6 ans alors que tu t'etais faite adopte par Mr Bolden. Tu courrais sans reflechir, t'savais pas ou etait l'Hotel, mais tu courrais devant toi, t'enfuyant. Tu faisais meme pas attention aux gens autour de toi qui sortait peu a peu pour voir le degats que l'orage avaient laissent. Soudain, quelqu'un te prit le bras. Tu te retournais. Il etait la. Il t'avait courru apres. T'sais pas quoi faire. Tu le regardes abasourdie. Il etait essouffle, combien de temps te courait-il apres?  « Je… Je t’aime ! » Euh quoi. T'etais pas sure d'avoir bien entendu…c'etait pas possible. Non non non il venait pas de te dire ca. Tu sentais que les larmes couler sur ta joue, mais ce n'etait pas des larmes de tristesse. Au contraire, c'etait ton coeur qui pleurait de joie. Ca te soulageait tellement. Mais t'savais pas quoi dire, quoi lui repondre.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    J’avais du mal à croire que ses mots étaient sortis de ma bouche. Oui, je l’aimais. C’était ça ce que je ressentais pour elle. Le soleil essayait de percer les nuages et le spectacle laissé par la tempête n’était pas aussi dramatique. Quelques embarcations étaient retournés, mais rien de grave. Feldt ne disait aucun mot. Elle c’était mise à pleurer et je me demandais si c’était des larmes de choix ou de tristesse. Mes vêtements étaient toujours humides, j’avais une tête de déterré et pourtant, j’attendais sa réponse. Ma main tenait toujours son bras, mais plus j’attendais et plus je relâchais la pression. Ce que je venais de lui dire n’allait rien changer. Elle voulait me quitter. J’aurais pu partir, mais je voulais être sûr. Je plongeais mes yeux dans les siens. « Si tu ne veux plus de moi, je le comprendrais, mais dit moi quelque chose. » Certes, je le comprendrais, mais j’aurais du mal à l’accepter. Je m’étais attaché à elle bien plus que je ne l’avais imaginé. Oui, j’avais des sentiments forts pour elle, mais est-ce que cela suffirait si elle décidait de me laisser une seconde chance ?


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    T'savais plus quoi faire. T'etais perdue entre l'envie de l'embrasser de lui pardonner, et de partir d'essayer d'oublier tes sentiments pour lui. T'avais peur qu'il te trahisse a nouveau, t'avais peur d'etre a nouveau decu. Et si c'etait pas la seule, et si y en avait eu d'autres des Torrey et qu'il t'avait rien dit. Non la comme ca, tu pouvais pas juste ignorer ce qu'il avait fait. Il relachait doucement la pression sur ton bras et tu pouvais te defaire de son emprise. Tu ne dis rien, tu le regardais dans les yeux, tes larmes collant a flot. « Si tu ne veux plus de moi, je le comprendrais, mais dit moi quelque chose. » Tu secouais la tete en baisant le regard. Ce que t'allais faire, tu le faisais pour te proteger toi-meme, parce que tu voulais te renfermer encore plus dans ta petite bulle, mais ca ne voulait pas dire que tu faisais ce que ton coeur te disait de faire. "Je suis desolee, Wyatt, mais la comme ca…je peux pas…je peux pas te pardonner…je peux pas te redonner la confiance que je t'avais donné…" Tu marchais a reculons, t'eloignant de lui. Ca faisait mal, ton coeur criait a l'agonie, mais tu ne l'ecoutais pas. Ta raison prenait a nouveau le dessus.


    code par ARCHITECTURE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum