Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - Wyfe - You don't understand. I just need you ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Wyfe - You don't understand. I just need you !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    A ce point-là ? Elle l’avait ressentie comme ça ? Non, je ne l’avais pas négligé. Juste que je me sentais coupable et que lui parler, alors, qu’il c’était passé quelque chose avec une autre fille, c’était juste pire que dégueulasse. J’en avais assez fait comme ça. Je voulais juste me concentrer sur elle et les bébés. Rien d’autre. Ce qui c’était passé avec Torrey, ce n’était pas un acte réfléchie depuis longtemps. Loin de là. Il se passait quelque chose lorsque l’on était ensemble. Je perdais le contrôle tout comme elle. Je ne savais plus quoi penser. Feldt avait l’impression d’être un jouet. Elle était sérieuse ? « C’est toi qui te fou de moi là. Je ne t’ai jamais traité comme tel, sinon tu crois que je t’aurais accepté avec ta grossesse ? » ça ne servait à rien de parler. Elle ne voulait pas m’écouter. Ce qu’elle dit par la suite confirmait mes dires. Feldt insistait sur le fait qu’il y avait une autre fille, mais bon sang, qu’est-ce qu’elle avait avec ça ?! Ce doutait-elle de quelque chose ou lui avait-on rapporté ? Sous les nerfs, remplie de culpabilité, j’haussais le ton. « Mais merde, qu’est-ce que t’as avec ça ?! Il n’y a aucune fille à part toi ! » Mensonge, mensonge. J’entendais ma petite voix intérieure qui me traitait de menteur. Elle me riait au nez. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je me sentais tellement coupable. Le hurlement du vent empirait mon état. J’étais mal, parce que j’étais un vrai connard.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    T'en revenais pas de ce qu'il te disait. Qu'est-ce qu'il esperait a etre comme ca avec toi? Que tu cedes, baissant ta garde et que tu le pardonnes? Non tu pouvais pas faire ca, pas quand tu te sentais blessée et trahis. T'avais mal en verite, mal de votre dispute, mal parce qu'a cause de ton putain de manque de confiance t'allais peut-etre faire peter votre relation. Tu te rendais pas compte a quel point tu tenais a lui, a quel point tu t'etais attachee a lui ce dernier mois. T'aurais jamais cru que ca allait t'arriver un jour. Et c'est peut-etre pour ca que tu commencais a paniquer et a croire que tout ce qui se passait n'etait que du chiqué. Tu resortais tes griffes, ne laissant pas Wyatt atteindre ce qu'il y avait en toi. Tu n'avais jamais connu l'amour ou une relation serieuse, alors tu savais pas comment tu devais reagir. Il recommencait avec ta grossesse. Tu voulais qu'il lâche cela, ca n'avait rien a voire, tu etais tombee enceinte bien avant que quelque chose se passe entre vous. Tu laissais échapper un soupire d'étonnement. "Arrete avec ma grossesse, t'as juste profité de ma faiblesse le soir du bal pour entrer dans ma vie pour la ruiner encore plus. C'est ca que tu voulais depuis le debut, depuis que tu savais que je bossais en tant que strip. Arrete de me faire croire que t'as quelque chose a faire de moi." Tu commencais a essoufler, a ne plus savoir quoi dire. T'avais mal au coeur, comme si quelqu'un enfoncait un couteau de plus en plus dedans. T'avais les larmes qui commencaient egalement a remonter. Cette histoire te mettait pas dans un bon etat et tes hormones commencaient a venir jouer de plus en plus dans ta facon de reagir. Il haussait la voix par rapport a cette histoire de tromperie. Ca ne faisait que confirmer ce que tu presentais. "Pourquoi tu hausses la voix si y a personne? Qu'est-ce que tu me caches putain? J'ai le droit de savoir Wyatt, t'as pas le droit de me cacher ce genre de choses. Mais merde quoi, dis le moi!" Tu gueulais presque. Heureusement qu'il y avait le bruit du vent pour cacher notre dispute, les voix ne devait pas par courir bien loin, dérangeant les personnes vivant autour.  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Ses accusations étaient infondées. Je n’avais pas profité de sa faiblesse. Comment pouvait-elle penser une chose pareille. C’est les hormones qui lui faisaient penser comme ça ? Sérieusement, jamais je n’aurais pu monter un stratagème aussi complexe. J’avais trop de respect pour ça. A croire qu’elle n’avait pas confiance en elle et qu’elle reportait ses doutes sur moi. Je ne savais pas quoi dire pour la calmer. « C’est ce que tu penses vraiment ? Tu crois que si je voulais réellement te ruiner, je me serais autant attaché à toi ?! Sérieusement, je n’en ai rien à faire que tu es été strip ! Si j’aurais voulu être dégueulasse, j’aurais révélé ton secret à tous les mecs de ma fraternité ! Je ne l’ai pas fait, parce que je ne suis pas comme ça ! Non au lieu de ça, je me retrouve comme un con à avoir des sentiments pour toi, alors, que tu me prends pour un psychopathe ! » Je reprenais mon souffle. J’étais vexé, vraiment. Pourquoi pensait-elle que j’étais comme ça. Puis, la voilà, qu’elle recommençait avec ses accusations. J’étais dans un vrai merdier. Je ne savais pas si elle était au courant de quelque chose ou si elle m’accusait à tort comme elle venait de le faire un peu plus tôt. Feldt haussait le ton de plus en plus fort. Qu’attendait-elle ? Que je lui dise que j’avais merdé ?! Que je l’avais trompé avec Torrey ?! Comme si je ne culpabilisais pas assez. J’avais mal, mais j’étais le seul responsable de cette douleur. J’avais tout foiré et si je lui disais la vérité, j’allais la perdre et je ne le voulais pas. La lâcheté prenait le dessus. Je ne voulais pas la briser. Je baissais le ton. C’était presque comme un murmure. « Il n’y a que toi. » Je me mentais à moi-même. J’avais partagé une nuit avec une autre femme et je me sentais coupable. Je me débattais comme je le pouvais, mais je savais que la sentence allait tomber tôt ou tard.  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en pouvais plus de cette dispute. Tu voulais que ca s'arrete que tout s'arrete. Mais c'etait impossible. Ton manque de confiance envers autrui ne faisait qu'empirer les choses. T'arrivais pas a te defaire de tes suspicions, a faire comme si tout ce qu'il disait etait vrai. Seulement, t'avais un ressentit qu'il te cachait quelque chose et que c'etait un truc que tu sauras pas pardonne. T'etais trop difficile pour etre en couple en fait, c'etait mieux si les choses s'arretent avant qu'un de vous ne souffraient. Mais tu souffrais deja, tu t'etais trop attachée, tu etais deja trop tomber amoureux de Wyatt. T'avais pleure comme pas possible apres votre dispute par sms, et c'est la que tu t'en etais rendue compte. Ca faisait que quelques semaines, peut-etre un mois et demi que vous etiez vraiment ensemble et tu etais deja raide dingue de lui. Comment t'avais pu tomber si bas. Tu l'ecoutais disant rien. Il finit en disant a voix basse qu'il n'y avait que moi. Qu'il continue a te mentir a la gueule t'en revenais pas. "Tu me degoutes Wyatt. J'aurais ete honnete avec toi si quelque chose c'etait passe entre Elios et moi, et toi tu continues a me mentir. Je crois que je me suis trombee sur toi." Tu finissais ta replique en chuchottant, ca te faisait trop mal. Tu commencais a pleurer. T'avais pas envie qu'il te voit comme cela. Tu voulais t'echapper de cet endroit, de son emprise. Tu reflechis meme pas, alors que tu sortais de l'abris en courant. Tu voulais rentrer a l'hotel, tu voulais plus de tout ca. Pourquoi t'es pas capable de juste fermer ta gueule? Pourquoi t'es pas capable de garder les choses pour toi? Pourquoi t'etais pas capable de lui dire que tu l'aimais? La pluie te tombait dessus a grand courant. Te trempant en un rien de temps. Tu t'en fichais, ca changeait plus rien. C'etait pas la pluie quo saurait refermer la blessure qui venait de s'ouvrir dans ton coeur. Tu pouvais entendre quelqu'un crier ton nom au loin. Surement Wyatt, mais a quoi bon, y avait plus rien a se dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Elle avait raison d’être dégouté de moi. Moi-même je me détestais à cet instant, mais je me demandais à quoi cela servait. Le mal était déjà fait. Je n’eus même pas le temps de répondre. Feldt commençait à pleurer et je me retrouvais comme un con. Pourquoi je lui avais fait ça ? Le pire, c’est que je ne pouvais pas lui dire. Non, c’était impossible. Sans prévenir, elle sortait de l’abri. J’aurais pu me conduire comme un lâche et rester ici à attendre la fin de la tempête, mais je ne le pouvais pas. Pourtant, tout aurait été plus simple. On se serait quitté et elle n’aurait jamais su pour Torrey. Seulement, ce n’était pas aussi simple que ça. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Au fond de moi, je commençais à ressentir des sentiments pour elle. A mon tour, je sortais de l’abri et je courais après elle. La pluie était toujours aussi forte, mais il y avait moins d’orage. Je rattrapais à temps Feldt et je lui attrapais le bras pour la tourner vers moi. Sans dire un mot, je l’attirais à moi et la prenais dans mes bras. Je ne voulais pas qu’elle parte. Je la maintenais fermement. Elle essayait de se débattre, mais très vite elle comprenait que ça ne servait à rien. On était trempé jusqu’aux os. Je mettais ma main sur sa tête et je la gardais près de moi. M’imprégnant de son parfum tout en me rappelant notre premier baiser. Je l’entendais sangloter malgré le vent. Nous étions seuls au milieu de nulle part. On se serait cru dans une ville fantôme. Inconsciemment, je glissais quelques mots. « Je ne te laisserais pas partir.. » Je m’en voulais tellement. Je l’avais fait souffrir, alors, qu’elle n’était même pas au courant. J’aurais pu avoir les larmes aux yeux, mais j’étais un homme et j’avais trop de fierté pour me lâcher comme ça devant quelqu’un. Même si cette personne représentait beaucoup pour moi.  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    T'avais l'impression qu'on arrachait une partie de toi alors que tu courais loin de Wyatt. Pourquoi l'amour ca faisait si mal? Pourquoi ca pouvait pas etre simple? Pourquoi t'etais aussi fucked up? Tu voulais savoir, tu voulais savoir pour quoi la douleur dans ta poitrine ne voulait pas partir. Meme la pluie qui se rabachait sur toi ne te faisait pas aussi mal. Y avait rien pour te retirer la douleur et la souffrance. Tu te sentis comme trahi par celui qui disait etre ton petit-ami. Tu lui aurais dis si il y avait vraiment eu quelque chose entre toi et Elios, mais rien ne s'etait passe. Puis ce n'etait meme pas la meme chose. Tu etais enceinte d'Elios, normale qu'il y ait une sorte de connexion qui se formait entre vous, mais y avait rien derriere. Alors que pour Wyatt, t'avais juste la sensation qu'il te mentait a la figure. Tu ne faisais pas attention aux bruits derriere toi, jusqu'a ce que tu sentais quelqu'un attraper ton bras. Wyatt, ca ne pouvait etre que lui. Ton coeur sautait un battement alors que le contact se fit. Il te serait vers lui, mais tu voulais pas. T'essayais de te debattre. Tu savais que ca ne servait a rien. Wyatt avait bien plus de force que toi avec ses bras de nageurs, t'avais aucune chances dans ton petit corps legerement affaibli par la grossesse. Tu tremblais dans ses bras. T'avais froid, tu etais trempee, meme tes bottes en cuire et ta veste ne te protegeaient plus de l'orage. Il te servait plus fort. T'avais abandonne l'idee de te defaire de lui. A quoi ca servait? Il allait te rattraper aussi facilement qu'il venait de le faire. Tu pleurais dans ses bras. Tu pouvais plus t'arreter, la douleur melanger a tes hormones ne faisaient pas le meilleur des melanges. T'essayais de rester fiere, mais tu n'y arrivais pas. "Tu m'as fait mal…tu m'as fait tellement mal…" Tu arrivais a dire entre tes sanglots. Tu etais blessée de l'interieur, y avait rien a faire. Et t'arrivais meme plus a lui demander qui etat cette fille, non, meme ca, t'en avais plus force. T'as plus de force en fait, t'avais envie de t'ecrouler par terre sous le poids de la souffrance qui devenait de plus en plus lourde. Tu devrais lui dire ce que tu ressentais pour lui. Seulement, tu n'y arrivais pas, tu n'etais pas capable de dire ces trois mots. Pathetique que tu es. 


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Elle pleurait et je pouvais sentir les larmes chaudes s’écraser sur mon torse à travers mon simple marcel. Je ne voulais pas tout ça. Quel con je faisais. La serrer dans mes bras me paraissait être la chose la plus importante en ce moment. Je voulais qu’elle y reste. Je m’étais promis de veiller sur elle et au lieu de ça, je l’avais trompé. Tout était compliqué. J’étais si confus, si perdu. Je ne savais plus ce que voulait mon cœur. Est-ce que c’était possible d’être attiré par deux personnes ? Il y avait un lien incompréhensible en Torrey et moi. Un lien qui remontait depuis l’adolescence. Avec Feldt, je me sentais bien. Je ne me posais pas de question. J’adorais son rire et sa personnalité. Quoi que je dise, j’étais attaché à elle. Les mots qu’elle disait par la suite, me brisèrent le cœur. Comment pouvait-elle être au courant ? Je ne comprenais toujours pas. Ça ne se voyait pas sur ma figure, si ? Je continuais de la tenir dans mes bras. Murmurant quelques mots. « Je suis tellement désolé… » C’était sortie tout seul et je ne pouvais pas faire marche arrière. Ma conscience n’était toujours pas tranquille. Pour la première fois depuis bien longtemps, j’avais mal. Mal ? Est-ce que ce que je ressentais pour elle était déjà plus de l’attachement ?  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Tu continuais a pleurer dans ses bras. T'arrivais pas a les retenir. En fait, tu voulais meme pas. Tu voulais faire comprendre a Wyatt a quel point il venait de te blesser. T'en as jamais demande beaucoup, juste un peu d'attention, mais lui il t'ignorait completement et ca ne faisait qu'aggrandir tes soupçons. Tu savais que Wyatt etait un coureur de jupon et ca depuis le debut, alors c'etait normale que tu n'arrives pas a lui faire confiance sur ce genre de choses. Qui voudrait bien etre avec une nana enceinte apres un coup d'un soir? Ca montrait juste a quel point l'etre humain pouvait devenir con quand ca en revenait a la luxure. Tu pleurais dans ces bras. La pluie continuait a vous tomber dessus mais tu t'en fichais un peu. Tu ne le pris pas dans tes bras, tu les gardais le long de ton corps inerte alors que Wyatt te gardait contre lui. Tes sanglots s'emplifiaient alors qu'il te dit qu'il etait desolé. T'avais encore plus mal, c'etait comme si on t'arrachait le coeur. Est-ce que tu saurais lui pardonner? T'en savais rien. Tu t'etais ouverte a lui et il t'avait fait souffrir, Tout ce que tu detestais vivre il te le remontait a la surface, te laissant completement perdue. "Pourquoi ca fait mal quand on est amoureux…dis-moi j'ai mal alors que je t'aime…dis le moi Wyatt, je veux savoir…je veux savoir pourquoi ca fait tellement mal.." Tu racontais n'importe, t'avais perdue tes mots alors que tu pleurais dans les bras de l'homme que t'aimais, l'homme qui avait reussi a percer ta carapace. 


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Lui dire que j’étais désolé, revenait à tout lui avouer. Ses sanglots c’étaient amplifiés et j’étais entièrement responsable. Je n’entendais pratiquement plus. Non, je faisais face au silence de la honte. Même en lui avouant à demi-mot que j’avais fauté, je restais mal. Ses bras pendaient le long de son corps et j’aurais donné n’importe quoi pour qu’elle me serre dans ses bras à son tour. C’est entre deux sanglots qu’elle me disait des mots qui me marqueraient à vie. Elle m’aimait. J’en restais sans voix. Elle qui ne voulait jamais rien dire, elle qui paraissait si forte, venait de briser sa carapace. Elle avait volé en éclat autours d’elle et j’en recevais les bouts de verres. Ils s’enfonçaient dans ma peau et laissaient la culpabilité à vif. J’étais qu’un pauvre con qui avait tout foiré. Feldt me demandait pourquoi ça faisait si mal. Je n’en avais aucune idée. Tout ce que je savais, c’était que j’étais responsable de sa douleur. « Je ne sais pas… » Je n’en avais aucune idée. Je ne savais plus où j’en étais. Tout était tellement confus. « Dit moi ce qu’il faut que je fasse pour te soulager... » J’avais parlé d’une voix désespéré, car la voir comme ça me brisait le cœur. Je ne voulais pas la perdre, je voulais la garder près de moi. Comment réparer le mal que j’avais causé ? Comment apaiser sa douleur ? Je sentais mes remords contaminé tout mon être comme un virus qui nous détruirait à petit feu.  


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
    Tu lui avais dis le fond de ta pensee. Tu lui avais dis que tu l'aimais. C'etait vraie, tu t'etais tellement attachee a lui. Tu avais pu lui montrer la vraie toi, pas celle qui se cachait derriere ce mur qui t'avait irigee autour de toi. Non, tu venais d'abattre ce mur devant Wyatt. Entre la douleur qui se propageait de plus en plus dans ton corps, y avait egalement comme un sentiment de soulagement, comme si on t'avait retire un poids de ton corps. Tu avais avoue a Wyatt ce que tu ressentais pour lui. Tu savais pas comment il allait reagir, mais pour toi, lui dire cela, c'etait comme une liberation. Tu continuais a pleurer dans ses bras, sans bouger. Tes larmes se melangeaient aux gouttes d'eau qui tombaient encore. T'arrivais pas a le prendre dans tes bras, a passer tes bras autour de lui et de le serrer contre toi. Tu voulais, mais tu y arrivais pas. Il te dit qu'il ne savait pas alors que tu lui avais demande pourquoi ca faisait mal. Y avait donc pas de reponses a ta douleur, a ta souffrance. Tu aurais voulu avoir une reponse, mais y en avait pas, y avait que toi qui pouvait la retirer ta douleur. Il te demandait alors ce qu'il devait faire pour que t'ailles mieux. Y avait rien a faire, toi-meme tu savais pas ce qu'il pouvait faire. Tu laissais echapper un enorme sanglot avant de sortir. "Me laisse pas…me laisse pas toute seule…je veux pas que tu partes…je veux pas etre abandonnée…" Non tu voulais qu'il te tienne encore contre lui, qu'il te montre qu'il tenait a lui, que tu saches qu'il allait etre la pour toi qu'importe ce qui allait se passer. Mais t'avais peur, peur de revivre ce que tu avais vecu quand tu etais plus jeune. Ce n'etait peut-etre pas la meme chose, t'avais juste ete abandonné par des amis, et pourtant ca t'avait completement refroidi et aneanti dans ta confiance.  


    code par ARCHITECTURE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum