Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pas comme les autres ft - Ace - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

Une soirée pas comme les autres ft - Ace
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Jane Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center ft- Kobe et Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890168-img-0776
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Gabriel Pastor
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890438-img-0789 Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890438-img-0788Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890571-img-0792 Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890571-img-0791 Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    [justify]. FAMILY . ꒰Sage ꒱ Petite soeur ꒰Emeraude Vanderbilt꒱ Grande sœur꒰Ruby Vanderbilt꒱ Grande soeur (pnj)꒰Jackson꒱Beau-frère ꒰Aurel Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ)

. LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation toxique. ꒰ Ace Chung ꒱ Haine démontrée, attirance incontrôlée꒰Kirill Mikhaïlov ꒱ Confident & ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.

. ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc & amie꒰ Scott Guerin ꒱ Ami ꒰Jonah Blum ꒱ Ami ꒰ Asher Ackerman ꒱ Ami ꒰ Raffaella Capaldi꒱ Amie & dérapage

. ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance (pnj)

Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890661-img-0795 Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890661-img-0794 Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    [size=10]title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1714302614-img-7699

Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1714588284-img-7700
    Description trois : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 116
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2024 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une avalanche que je me prends dans la gueule. Je bois les paroles d’Ace, qui se transforme petit à petit en une haine que je n’arrive à contrôler. Je ne laisse rien paraître mais l’intérieur de mon être tout entier résonne comme la fin du monde. Je me retrouve désemparée face à tant de méchanceté gratuite, après ce que l’on vient de vivre. C’est donc ça, un Ace qui cherche juste à faire mal ? Il me répugne. Dégoût et haine se mélange formant un cocktail explosif. Mes yeux sont froids, lassés et crient vengeance. Je me redresse sur mes deux jambes, tout en le poussant afin qu’il se décale d’au-dessus de moi. Remets correctement l’entièreté de ma tenue, ainsi que mes cheveux en place sans lui prêter attention. Une fois que mes émotions sont redescendus, je le fixe épris de déception, qui se traduit dans mes yeux. Je préfère être soumise, qu’un lâche Ace. Quand t’ouvrira les yeux sur cette soirée, ce sera trop tard. Retiens bien cette phrase. Je me dirige lentement vers la porte de cette cage d’escalier que je commence finalement à maudire. Des flashs de ce qu’on vient de faire, me gifle le crâne toutes les cinq secondes. Je finis par poser ma main contre ma cuisse pour me griffer, sentant la crise de panique m’envahir. Énervée et déçue d’avoir été aussi conne. Conne d’avoir fait confiance à un crevard dans son genre. Conne d’avoir parlé de mes soucis à un mec qui me prend pour une parmi tant d’autres. Je le regarde une dernière fois, et c’est comme si le temps s’arrêter. Les larmes finissent par monter, la seule chose qui résonne dans ma tête c’est ma fierté qui me hurle de ne rien montrer. Mais trop tard je sens une larme couler, parce qu’il vient clairement de me voler une partie de moi. Vas te faire foutre Ace. Les mots se meurent dans cette cage d’escalier.

@Ace Chung

Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 QGksW7tI_o
    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Ace Chung✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ace Chung
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul.
    Situation sentimentale : Célibataire. S'enfermer dans un couple alors que l'ombre de son paternel rôde toujours ? Ça risque pas d'arriver. Il ne compte pas donner un moyen de lui faire du chantage.
    Études & Métiers : Façadier. Traitez-le bien où votre belle maison va être moche.
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 6qCwXpi
    Crédits : wildheart
    Multicomptes : Min-Jae Park + Barbara Bechler
    Description un :
    Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 7D4KrjI Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 IyVhJMj

résumé du personnage
    Sarcastique et désinvolte, marqué par une confiance brisée. Rancunier et colérique, il manque de patience et trouve difficile de pardonner. Protecteur acharné qui n'hésite pas à recourir à l'agression pour défendre ceux auxquels il tient. Il est indifférent à ce qui n'a pas de valeur pour lui, mais sait faire preuve de détermination lorsque le jeu en vaut la chandelle. Ace porte des jugements hâtifs, surtout envers les riches, et préfère l'authenticité à jouer avec les apparences. La colère est sa faiblesse et il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale. Si son amour pour le sport, l'adrénaline et la moto est flagrant, son affection pour le piano est beaucoup moins connue.
    Description deux : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 Ace
    RPS en cours : 01 w Raffaella • 02 w Brinley • 03 w Kyro • 04 w Bisha • 05 w Karlyle • 06 w Enola • 07 w Rose • 08 w Anya • 09 w Mira
    Warning : adultère, décès brutal, accident de voiture, érotisme, sexe, harcèlement, violence physique et verbale.
    RPS : 142
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2024 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois il pouvait avoir les mots juste, mais souvent, les paroles dépassaient la pensée. Ou peut-être était-il justement plus honnête quand il parlait sans réfléchir, allez savoir ; le fait était qu'il avait a minima songé à ces paroles pour qu'elle puisse sortir. Le seul fait qu'il en était capable, était un problème en soi. Alors il ne fut guère étonné par la réaction, se poussa pour la laisser passer. Il savait qu'il avait fait mal, et c'était pour ça qu'il ne se donna pas la peine de répondre. À la place, son visage était redevenu sérieux, et il constatait les dégâts que ses mots avaient causé. Il encaissa ses mots avec un vague haussement d'épaule, se donnant l'illusion qu'il en avait rien à foutre quand il savait très bien que ce n'était pas le cas. Puis ce fut la larme qui acheva de l'enfoncer. Les remords étaient nombreux, et celui-ci allait beaucoup peser sur sa conscience ; qu'importait son nom de famille, il y avait des choses qu'il ne tolérait pas chez les autres, alors pourquoi le faisait-il ? Il détourna le regard, claquant sa langue contre son palais, peu désireux de la voir ainsi ─ et elle avait raison, plus par lâcheté qu'autre chose d'ailleurs. C'était plus facile de jouer les indifférents et les connards, alors il tourna simplement les talons, et remonta les marches d'escalier sans un autre regard pour elle. De toute façon, que pouvait-il faire pour réparer les dégâts ?

@Jane Vanderbilt

⎡ you're too sweet for me ⎦

I have my sentence now at last, I know just how you felt, I dig my fingers in, expecting more than just the skin, you can hold me like she held him and I will fuck you like nothing matters. Nothing matters.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4