Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -64%
    Le deal à ne pas rater :
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
    199 € 549 €
    Voir le deal

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Lexie ColemanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 540full-alycia-debnam-carey
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 USHNNsH
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 KC2FHa6

Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.Jude, Marshall, Axelle, Ambre, Raffa'» Jude c'est un peu comme un frère, on le connait depuis si longtemps il m'a vue haute comme trois pommes. Il m'a énormément inspirée dans mon choix de vie et c'est aussi lui qui m'a aiguillée lors de mes bénévolats humanitaires. Marshall frère d'arme de Lewis, il a été comme un frère pour nous pendant des années, aujourd'hui nous ressentons tous un manque cruel, comme si il nous manquait un membre. Axelle et moi ça a été de suite un gros match amical, on se tire vers le haut depuis un moment. Mais, il est très vite devenu mon meilleur ami. Presque inséparables au point que certain nous pensent en couple. Ambre est une amie formidable, un peu comme une petite soeur pour moi. Elle ajoute de la folie dans ma vie. Raffa' est une très bonne amie aussi, on s'entend bien et on ne manque pas une occasion de s'amuser avec elle.Jun-Hi, Jay, Benedikt, Cassie » Ji-Hun ou Jay a fait partie de notre équipe de natation, ça a de suite accroché entre nous. On faisait le chemin ensemble et malgré qu'il ai quitté l'équipe c'est encore avec lui que je m'entraîne en dehors d'Harvard, nous sommes bon amis et il m'encourage toujours. Captain Ben' enfin Ben c'est particulier depuis qu'on s'est rencontré on ne peut s'empêcher de partir dans des joutes verbales et compétitions idiotes. Ben c'est la tangente d'une équation que j'arrive pas à résoudre. Koh (à venir) Cassie est une amie de l'équipe de natation, on s'entend plutôt bien toute les deux, j'ai découvert lors du SC au Japon qu'elle était la coloc de Ben' au final c'est un bon moyen pour emmerder un peu plus le jeune homme, une belle occasion même.

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 540full-alycia-debnam-carey
    RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Saoirse ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 28
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue alors et joli choix de fc je connaissais pas du tout ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 2109348208

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 OAHL5iv7_o
    Edwin LestrangeSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Crédits : eyesome-beauty (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears

C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 35
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 11:00
    oh !!
    rebienvenue :heaart:

broken promises are here ••

i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 M13Jsc3j_o
    Amy RockefellerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Informations
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.

Description deux :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

TIME LINE
    ━━━━━━━━━

ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 17
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 11:41
    Re-bienvenue parmi nous :heaart:

the sound of silence
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    Informations
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Ssstik-io-1714930677919
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (d. whashington)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 106
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 13:04
    Rebienvenue à toi ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 3997999705

Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
    Scarlett Walder
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    Informations
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : blurp
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Crédits : mathoumatoufait (a) - uc (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Warning : en cours
    RPS : -2
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 15:26
    Rebienvenue avec cette beauté. ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 2511619667

blurp... en cours
    ⚘ texte en cours de recherche, je répète en cours de recherche...

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 63Eb7NyP_o
    Lena CastigliaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    Informations
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : Isla
    Description un :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Ti2UsS5k_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 VbI2qRzc_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Rs7IhNxW_o

Description trois : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 786
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 20:00
    inhumain d’être aussi belle, parfaite, avec des mots crève coeur comme ça :TT:
    trop trop contente qu’tu te sois enfin décidé sur le perso,
    une autre déesse que tu nous sors avec bb tamika ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 4205929361
    jtm déjà ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 1365124802
    looooveee et bienvenueee :heaart: :heaart:

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 PND68M57_o

Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Informations
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description deux :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Quipe-4
    RPS en cours :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 32
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 20:09
    oooouuuuuuuuuuh que je reconnais ce pseudo 👀
    bon retour parmi nous ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 3850463188

T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau

présence réduite jusqu'au 24 juillet
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 RhBDZU3c_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Donast12

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 GqgP5fqV_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 ZvGWwq1B_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Qkuawvv1_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06
    05 RPs › 02/06 → 09/06
    00 RPs › 09/06 → 16/06
    01 RPs › 16/06 → 23/06
    00 RPs › 23/06 → 30/06
    01 RPs › 30/06 → 07/07

MAI : 25
    JUIN : 07
    JUILLET : 01
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2024 - 0:01
    Hello :heaart:

Avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu revoies deux petites choses dans ta fiche ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 1365124802
    1. Les origines de Tamika ne sont pas totalement correctes. Tu as mis australienne mais elle est australienne aborigène, ce qui est pas mal différent puisqu'elle descend des indigènes du pays ;
    2. Je n'ai compté que 7 anecdotes, or il en faut au minimum 10 si tu n'as pas d'histoire à côté. Il te suffit d'en rajouter trois et ça sera bon pour moi :heaart:

Quand c'est fait, n'hésite pas à me taguer ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 4046487928
    Code:
    @"Donovan Joyner"

I want a love that's set on keeping me
    proud member of
    the kirkland house
    Zorah Stahl CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zorah Stahl
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : bogotá,, l'exil encore amer des terres colombiennes
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatteuse de motel
    Situation sentimentale : papillon de nuit. éphémère après la brûlure d'un battement d'ailes
    Études & Métiers : department of art,, AFVS spé. photographie
    Pseudo & pronom IRL : tormentum (elle)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 0l5xJZ8
    Crédits : endlesslove (av)
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 N7pb1ZA
    ⸺⸺  z o r a h b l u e s t a h l ⸺⸺
    papillon éphémère

peinte des mêmes couleurs qu'un ciel avant l'orage,, planque l'océan des tourments sous le masque arctique. le feu sous la glace. turbulences dans les opales sombres, c'est qu'ils parlent mieux que les lèvres ; muettes des mots qui disent trop. zorah n'les laisse vivre que sur les fragments de papiers qui dorment dans les tiroirs. pudeur migre fébrile que sous l'encre du bic. tantôt la belle, trop souvent la bête. exquise en est la morsure. s'écroule sous les plus jamais quand tout réclame encore. l'esprit est têtu, la langue est incisive. le cœur est las. plus sereine sous la lune que sous l'éclat d'un soleil. rancunière parce que le pardon est trop douloureux à donner, surtout à soi. que la loyauté pour dérouiller le myocarde, rien de mieux pour faire taire la lancinante blessure de trahison. zorah la porte sur ses épaules; l'exigence lourde des enfants oubliés. goût du risque, risque jusqu'au dégoût. se plaît à plaire, nargue les règles. grâce sauvage, éternelle dualité ; fragile et indomptable zorah, élevée par une louve devenue fantôme. pas étonnant qu'elle se cambre sous la lune.

native des terres colombiennes,, élevée par sa mère à l'aide des chèques du lâche géniteur  intrusion de beau père entre les louves,, pilleur de cœur et de lucidité, amorce les enfers chute vertigineuse, château devient cabane des douleurs. gangrène des vices du seigneur   forcée à l'exil pour sauver sa peau déjà meurtrie,, se réfugie chez sa tante à salem en 2018 repart de rien, reine de nulle part. coupe tous les contacts et fils du passé. collectionne les petits boulots, combinent à la bourse pour financer ses études.

⸺⸺  d a r k s w e e t y m e s s ⸺⸺
    pour le meilleur et pour le pire

rose, andrea, millie, isla - uc. nahyl - uc. stella - uc. kirill - uc. amore - uc. louise - uc.  miles - uc. maddox - uc. scott - uc. colter - uc.
    Description deux :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 DhN1a8l
    Warning : abandon, exil, manipulation, emprise, violence, mentions possibles d'alcool/drogue/tabac/sexe, difficultés émotionnelles
    RPS : 31
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171252-zorah-stahl-tamika-fawcett
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171320-zorah-stahl-fiche-de-liens#8332594
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171326-meetsachussets-zee-stahl#8333315
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2024 - 11:22
    @donovan joyner my bad, j'ai modifié le format du coup, tout est décalé dans la partie histoire et j'ai ajouté quelques anecdotes :heaart:
    normalement c'est tout bon,, merci à toi ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 1365124802
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 RhBDZU3c_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Donast12

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 GqgP5fqV_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 ZvGWwq1B_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 Qkuawvv1_o

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:

ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06
    05 RPs › 02/06 → 09/06
    00 RPs › 09/06 → 16/06
    01 RPs › 16/06 → 23/06
    00 RPs › 23/06 → 30/06
    01 RPs › 30/06 → 07/07

MAI : 25
    JUIN : 07
    JUILLET : 01
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2024 - 11:34
    FélicitationsBienvenue chez les students !
    elle a vraiment pas eu une vie facile et j'suis impressionnée par la façon dont elle en sort plus forte. son pays lui manque, elle a du partir sans se retourner pour pouvoir vivre sa vie ZORAH STAHL ✧ tamika fawcett - Page 3 1365124802 c'est beau et triste 😭
    j'espère qu'elle trouvera ses repères ici, amuse toi bien surtout :heaart:

à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:

I want a love that's set on keeping me
    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations