Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayden RiesleSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayden Riesle
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Née au Canada. Des origines anglaises, allemandes et canadiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire, un peu paumé par tout ça.
    Études & Métiers : 2e année en science de l'éducation et technicien en informatique à mi-temps
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Luca Schaefer-Charlton
    Crédits : clochette (avatar)
    Multicomptes : enzo (E. peters) & Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
    Warning : consommation de drogue et alcool
    RPS : 85
    Messages : 3555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171182-jayden-riesle-luca-schaefer-charlton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAnglais, Allemand et Canadien

    feat. Luca Schaefer-Charlton

    birthday
    Milton, Canada le 6 mars 2000
    nationalité
    canadien
    situation
    célibataire, hétérosexuel
    études
    2e année en science de l'éducation
    statut social
    dans la moyenne
    Le caractère
    rêveur - naïf - immature - adorable - drôle - têtu - sociable - bavard - sentimental - protecteur - ouvert d'esprit - lunatique - jaloux - possessif - impatient - fidèle- fêtard - dépendant des autres - boulet - peu sûr de lui.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Née au Canada, dans une famille déjà composé de deux enfants. Troisième et dernier enfant de la famille, le p'tit chouchou, le préféré des parents selon ton frère et ta sœur. Tu n'as jamais manqué de rien bien que tes parents ne roulaient pas sur l'or, ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour rendre leurs enfants heureux.
    • ( 02 )Enfant plutôt sage et réservé, t'as toujours préféré jouer à un jeu vidéo ou encore lire un livre plutôt que de te faire des amis, c'est encore le cas aujourd'hui. T'as beaucoup d'amis virtuellement, mais tes vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Pourtant t'es très sociable mais t'es aussi un ermite, ce qui n'aide pas vraiment à garder le contact avec les gens que  tu rencontres.
    • ( 03 )Dès l'âge de 16 ans tu sais déjà quoi faire de ta vie. T'as envie d'aider les autres, de les guider dans leurs choix de vie. Pour cette raison tu fais tout pour avoir de bonnes notes à l'école et te donnait toutes les chances pour pouvoir réussir à aller le plus loin possible dans tes études dans le but de devenir psychoéducateur plus tard.
    • ( 04 );première vraie histoire d'amour avec une nana que tu ne rencontreras qu'une seule fois dans ta vie. Fille que tu rencontres lorsque tu joues à un jeu en ligne, coup de foudre immédiat de ton côté. En même temps, t'étais jeune et con. Rien que le fait d'avoir entendu la voix d'une nana alors que tu t'y attendais pas t'as rendu complètement accro. Vous finissez par vous voir après trois mois de relation à distance. Une semaine entière, la meilleure de ta vie. Tu kiff chaque instant avec elle avant de devoir la quitter et retourner chez toi. Elle finira par te quitter cinq mois plus tard pour un mec de sa classe, gros coup dur pour toi qui était juste fou amoureux d'elle. Tu vies toujours les trucs à fond toi.
    • ( 05 )Tu termines ton secondaire au Canada sans encombre, entame le cégep ou tu finiras par obtenir un DEC en science humaine. Tes diplômes en poche, tu prends toutes tes p'tites économies pour partir vivre à Boston, t'arrives sur place à l'âge de 21 ans. Bien décidé à intégrer la prestigieuse école, Harvard.
    • ( 06 )T'enchaînes les p'tits boulots avant de finir par te trouver le job étudiant parfait. Toi qui a toujours été très doué avec les technologies, tu te retrouves technicien en informatique.
    • ( 07 )Compte tik tok que t'essaye de tenir le plus actif possible, cela te donne l'impression d'avoir un semblant de vie sociale et de pouvoir partager tes conneries ainsi que tes passions avec des milliers d'autres personnes.
    • ( 08 )Il t'arrive parfois de fumer de l'herbe, cela t'aide souvent à te concentrer lorsque t'es en train de faire tes devoirs. L'alcool tu la consommes uniquement en cas de coups de blues ou en soirée.
    • ( 09 )T'entames ta 3ème année à Harvard à la rentrée 2024, t'as déjà hâte de t'y remettre, même si en attendant t'as prévu de profiter un maximum de ton été. Depuis que t'es à Boston, t'essaye d'être un peu plus sociable et de ne pas forcément refuser d'office toutes les sorties que l'on te propose de faire. Parfois difficile de s'y tenir quand ta seule envie est de passé la plus grande partie de ton temps devant ton écran d'ordi.
    • ( 10 )Malgré ton côté casanier, t'es le genre de personne rêveuse et t'aimerais énormément avoir les moyens de voyager dans d'autres pays. Pour le moment ça ne reste qu'un rêve, car tu n'en as pas forcément les moyens mais t'espères avoir la chance un jour de découvrir d'autres cultures.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Depuis tes 16 ans tu savais déjà quoi faire de ta vie, t'avais déjà trouvé ta vocation. Pour y parvenir, t'as fait en sorte de te donner au maximum dans tes études au secondaire et au cégep. Une fois les diplômes obtenus, il te restait à réussir à intégrer la très célèbre école Harvard. Ta motivation et ton désir d'intégrer l'une des plus prestigieuse école a suffit à t'ouvrir les portes. Ton rêve qui deviendra bientôt réel, à la fin de tes études tu pourras enfin évoluer dans ce métier de psychoéducateur qui te plaît tant.

       GROUPE ✧ C'est une évidence. Depuis que t'es gamin t'as cette passion pour les jeux vidéos, tu peux y passer des heures d'affilées, sans même te rendre compte du temps qui passe. Le genre de mec qui peut passer plusieurs jours de suite enfermé chez lui sans en sortir lors d'une sortie d'un jeu vidéo que t'attendais avec impatience.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoJustine
    Agel'âge des dinosaures face
    Nationalitéfrançaise vivant au Québec
    Crédits des imagesmoi-même.
    Nombre de mots par rp100 à 600 mots.
    Type de personnageinventé
    Code bottin
       
    Code:
    <pris><b>LUCA SCHAEFER-CHARLTON</b> <span>@"Jayden Riesle"</span></pris>
       




       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ton renouveau JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 3026748879 :heaart:
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton XmOa0ISy_o

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton WTzt0Hq5_o

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton IFSkRv7w_o


    Description trois : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton B403LlJS_o
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton W8XgBuu
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 18427
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Wr9iTCl2_o

    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Ea4osTzz_o JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton CMduVlWK_o
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton EVwC4116_o
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Hlr7pLBx_o
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton UPkJo5uB_o
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Lexie ColemanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : Freya Marlowe
    Description un :
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 540full-alycia-debnam-carey
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton USHNNsH
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton KC2FHa6

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.Jude, Marshall, Axelle, Ambre, Raffa', Quentin et Mala» Jude c'est un peu comme un frère, on le connait depuis si longtemps il m'a vue haute comme trois pommes. Il m'a énormément inspirée dans mon choix de vie et c'est aussi lui qui m'a aiguillée lors de mes bénévolats humanitaires. Marshall frère d'arme de Lewis, il a été comme un frère pour nous pendant des années, aujourd'hui nous ressentons tous un manque cruel, comme si il nous manquait un membre. Axelle et moi ça a été de suite un gros match amical, on se tire vers le haut depuis un moment. Mais, il est très vite devenu mon meilleur ami. Presque inséparables au point que certain nous pensent en couple. Ambre est une amie formidable, un peu comme une petite soeur pour moi. Elle ajoute de la folie dans ma vie. Raffa' est une très bonne amie aussi, on s'entend bien et on ne manque pas une occasion de s'amuser avec elle. Quentin & Mala des amis d'Axelle, un joli petit couple qui sont devenu des amis. Sortie à 4 ne se font pas rare et j'avoue apprécier ces moments.Jun-Hi, Jay, Benedikt, Cassie » Ji-Hun ou Jay a fait partie de notre équipe de natation, ça a de suite accroché entre nous. On faisait le chemin ensemble et malgré qu'il ai quitté l'équipe c'est encore avec lui que je m'entraîne en dehors d'Harvard, nous sommes bon amis et il m'encourage toujours. Captain Ben' enfin Ben c'est particulier depuis qu'on s'est rencontré on ne peut s'empêcher de partir dans des joutes verbales et compétitions idiotes. Ben c'est la tangente d'une équation que j'arrive pas à résoudre. Koh (à venir) Cassie est une amie de l'équipe de natation, on s'entend plutôt bien toute les deux, j'ai découvert lors du SC au Japon qu'elle était la coloc de Ben' au final c'est un bon moyen pour emmerder un peu plus le jeune homme, une belle occasion même.

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 540full-alycia-debnam-carey
    RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Saoirse ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 33
    Messages : 295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec ce nouveau visage JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 2109348208



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton OAHL5iv7_o
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Reyna Fraser-ThompsonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reyna Fraser-Thompson
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : cinquième année d'études de droit, stagiaire dans un cabinet d'avocats à new york.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 5614593f912689ade8a5a3e9a87298b9f6dd9fc2
    Avatar utilisé : zendaya coleman
    Crédits : endlesslove (av, signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Description un : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton DM3QsRPn_o
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton I7qP354s_o
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 2
    Messages : 1674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop cute. JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 3061977507
    rebienvenue parmi nous JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 1365124802



    reyna fraser-thompson


    Daewon Kwan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobrownie (icon)
    Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 9
    Messages : 315
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-jaehyun-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 2511619667 JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 2511619667
    Iseul Baek✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, une semaine sur deux avec sa fille de quatre ans
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : kang kyungmin
    Crédits : ton père (myself) - atsuko (ban jayeul)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (a. ben choug)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton RuTHdhg

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton Fcji9e72_o

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - sullivan, eva's prince. - ilya, interviewed for vf & music promote. - reyna, sweetie, like lil'sister. - jayden, ex-boyfriend, july 24. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law. - eowyn, prom friend. - ren, lion & daisy, mom of squad.
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton RuTHdhg

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton U789cejl_o

    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton RuTHdhg


    Spoiler:



    RPS en cours :
    reyna ( 01 ), jayden ( 05 ), achille ( 01 ),
    eowyn ( 01 ), sullivan ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 92
    Messages : 2708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc toi :hum:


    Min-Jae Park✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Huitième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine, à la prochaine rentrée.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 93902e34b924c436db87ddf33fd6dd1c
    Avatar utilisé : Sang-Heon Lee
    Crédits : pumpkinking
    Multicomptes : Ace Chung + Archer Graves
    Description un :
    JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 3aHD6wL JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton JZcHmBc JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Soo-min Woo • Amie très proche. Possible crush. Soo-min et Min-jae, c'est une amitié qui remonte à il y a six années. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et même si MJ est toujours un peu secret, il fait en sorte qu'elle aille toujours bien. Le niveau d'attention qu'il est capable de démontrer en sa présence fait douter tout son entourage quant aux sentiments qu'il éprouve pour elle, mais il persiste à dire qu'elle n'est qu'une amie.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Reyna Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Reyna sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    [color:8ee3=##008796]Coco Itô • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    Louise Beauregard • UC
    RPS en cours : 01 w Isadora ✜ 02 w Isadora ✜ 03 w Ascella ✜ 04 w Louise ✜ 05 w Lexie ✜ 06 w Rhys ✜ 07 w Seth ✜ 08 w Coco ✜ 09 w Soo-min
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 171
    Messages : 1735
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-repertoire-rps#8350657
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JAYDEN RIESLE ✧ Luca Schaefer-Charlton 2605996181



    ⎡ i found echoes in waves ⎦

    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum