Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a pas de hasard,
    il n'y a que des rendez-vous.
    localisation au limered teahouse avec @Thea Lockhart
    warning :: "surveillance"
    ——————— ⚘ ———————
    Connaître les habitudes des personnes sur lesquelles elle se renseigne. Les suivre personnellement. Toujours rester à distance afin de ne pas se faire remarquer. Noter tout ce qui peut paraître in tantinet intéressant dans le but de se faire une idée de sa manière d'être, même les faits les plus insignifiants, comme la politesse envers autrui. C'est ce qu'elle fait souvent Carmella, sans même parler de son instinct de flic, qui fait qu'elle se focalise sur certaines personnes au cours d'une enquête. Mais aujourd'hui, il ne s'agit pas de cela. C'est personnel. Car elle y tient à son ami Musat, qui est comme une sorte de frère pour elle, alors, elle décide de se faire une idée juste sur sa petite amie qu'elle a croisée quelques fois en sortie de son logement. Elles n'ont jamais pu échanger plus que des banalités, et cela, ne l'aide pas. Non, Carm' doit être certaine qu'il ne se cassera pas les dents à cause de cette relation. Il faut absolument qu'elle sache si elle est convenable pour lui. Malgré ce qu'il se passe actuellement dans la vie de son ami, qui s'avère être des plus difficiles. Alors, elle fait mine d'être comme n'importe quel habitant de la ville et se rend au Limered Teahouse. Endroit sympathique où elle n'a jamais encore mis les pieds. Mais cela importe peu, tant que son stratagème fonctionne. Il lui suffit de faire croire qu'il s'agit d'une rencontre totalement fortuite à Thea. Et ce sera le cas, en apparence. Alors, se trouvant sur le trottoir d'en face, feignant d'être sur son smartphone, c'est avec une casquette visée sur la tête qu'elle surveille l'entrée du lieu, quand elle aperçoit la jolie blonde en passer la porte. *Parfait*, elle songe, avant de s'engager afin de rejoindre le teahouse. Une fois à l'intérieur, elle ôte son couvre-chef et jette d'ores et déjà un coup d'œil pour apercevoir l'endroit où s'est posée la blonde et une fois fait, elle se remet à pianoter sur son smartphone. "Bonjour." Elle salue poliment l'un des employés pour finalement croiser le regard de Thea. La brune laisse apparaitre un trait de surprise sur son visage, alors qu'il n'en est rien. "Vous êtes Thea, c'est bien ça ?" Elle lui demande, sachant pertinemment qu'il s'agit de la petite amie de Musat.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 63Eb7NyP_o
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2024 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous

    Limered Teahouse
    25.03.24
    @Carmella Boman
    RAS

    Erintée par sa garde, Thea décide tout de même de faire son détour habituel par le Limered Teahouse. Elle devrait arriver pile avant que Milo ne sorte du lit et elle ne doute pas un instant qu’un bon café chaud et une gourmandise lui feront plaisir pour bien qu’il commence la journée. Leur relation n’est pas encore au beau fixe mais les choses s’améliorent petit à petit - à moins que ce ne soit que Thea qui passe outre les problèmes qui ne s’améliorent pas ? Peu importe, elle tâche autant que possible de ne pas penser à tout ça et de se laisser un peu porter, même si c’est loin d’être naturel chez elle.  Thea commande d’abord un café qu’elle dégustera sur place avant de repasser en caisse pour le petit-déjeuner de son petit-ami. Elle s’installe rapidement à une table et sort son téléphone pour lire les dernières informations sur l’application Boston News. Une fois cela fait, elle s’apprête à se lever pour partir quand elle aperçoit un visage familier. Il s’agit d’une des amies de Milo qu’elle a pu apercevoir plusieurs fois en partant. Thea soupire doucement, cette rencontre fortuite - du moins, le croit-elle - lui rappelant que Milo continue de compartimenter sa vie, comme s’il avait honte. Elle finit son café et s’apprête à faire comme si elle ne l’avait pas vu quand la jeune femme l’interpelle. Elle acquiesce d’un signe de tête, précisant : “Salut Carmella, on peut se tutoyer je pense.” Thea hésite une seconde, se demande ce que Milo penserait de cette rencontre fortuite puis décide que ça n’a pas vraiment d’importance. “J’allais reprendre un café, tu veux t’installer à ma table ?” propose-t-elle, ne résistant pas à son naturel curieux. Qui sont les amis de Milo et pourquoi persiste-t-il à ne pas vouloir que ces deux mondes se rencontrent ? Thea fait signe au serveur de lui resservir un café et envoie rapidement un message à son petit-ami, lui indiquant qu’elle aura un peu de retard mais espère ne pas le louper. Tout dépendra de si Carmella est du genre bavarde ou non, en réalité.




    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2024 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a pas de hasard,
    il n'y a que des rendez-vous.
    localisation au limered teahouse avec @Thea Lockhart
    warning :: "surveillance" - mensonge
    ——————— ⚘ ———————
    Sa mission ne fait que commencer. Si elle a pu pénétrer le lieu où se trouve Thea, elle n'est pas encore parvenue à converser avec elle et c'est bien cela qui l'intéresse. Carmella désire absolument en savoir davantage sur celle qui partage la vie de celui qu'elle considère comme une sorte de frère et elle ne loupera pas cette opportunité. Le fait est qu'avant de feindre la reconnaître, elle lui jette des coups d'œil de biais et la brune n'est guère certaine que ladite Thea ne l'a pas remarqué. Va-t-elle le lui demander de but en blanc et s'efforcer d'arrondir les angles ? Carme n'a jamais eu sa langue dans sa poche, mais s'il y a bien une personne avec qui elle souhaite s'entendre, c'est elle. Et la raison est des plus évidentes : Milo. S'ils sont des amis proches, il n'empêche qu'une part d'ombre subsiste dans son existence et croiser la demoiselle en sortant de son immeuble ou en s'y rendant commence à sérieusement lui taper sur les nerfs. D'où cette rencontre qu'elle pensera fortuite, la miss, puisque pour l'enquêtrice à la criminelle, il n'en est rien. "D'accord, tutoyons-nous." Elle répond à Thea, dans un mince sourire qu'elle s'essaye à ne pas forcer. "Je ne te dérange pas ?" Elle l'interroge pour acquiescer dans un mouvement de tête. "Je veux bien me joindre à toi." Elle sait à présent ce qu'elle va commander. "Attends-moi, je te rejoins dans une minute." Elle souffle à Thea pour commander un thé au jasmin et framboise à billes ainsi qu'une part de gâteau à la pistache et ricotta. Revenant sur ses pas, elle s'assied face à la blonde et positionne ses avant-bras sur la table. "Je ne pensais pas que l'on se croiserait ici. Comme quoi, le monde est bel et bien petit." Et le mensonge s'extirpe de ses lèvres sans la moindre difficulté, à croire que c'est inné, chez-elle, d'interagir ainsi avec autrui. En même temps, elle a forcément plus d'une corde à son arc avec son métier. "Milo risque d'être surpris, si on lui parle de notre rencontre." Ouverture afin qu'elles puissent potentiellement se dire qu'elles ne lui en parleront pas, car le connaissant, il se doutera que Carmella à jouer un rôle dans cette discussion autour de cette table.  


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum