Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShay Halliwell ✧ dernière chance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Shay Halliwell ✧ dernière chance
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 14:02:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernière chanceShay Halliwell


    Explications
    Je n'ai que deux liens forts : Rainier son fiancé et Aleph son meilleur ami. Ca ne m'aide pas à la jouer, la faire évoluer comme je l'aimerais et j'avoue que du coup, je commence à m'ennuyer avec elle. J'aimerais vraiment lui trouver plus de liens, qui soient fun à jouer, pour aussi me motiver à m'amuser avec elle Shay Halliwell ✧ dernière chance 3850463188 J'aimerais des liens qui se jouent réellement et pas qui s'arrêtent au bout de deux échanges, ou quelqu'un qui finit par ghoster Shay Shay Halliwell ✧ dernière chance 927261665

    J'ai écrit quelques liens en dessous, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Shay Halliwell ✧ dernière chance 980580023

    Liens recherchés
    1 FMeilleure amieLIBRE
    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis bien longtemps, ça peut être depuis l'arrivée de Shay sur Boston ou récemment. J'aimerais que ça date quand même un peu, pour qu'il y ait un lien fort entre les deux.
    F - M - NBBande d'amisLIBRE
    Ils se connaissent depuis des années ou des mois, ils sont toujours là les uns pour les autres. Ils sont très soudés, comme une deuxième famille.
    F - M - NBCréateurs de contenuLIBRE
    Des amis que Shay s'est fait en entrant dans le monde des réseaux sociaux. Ils l'ont aidé à se faire une petite place, partent en vacances d'influenceurs (j'aime pas ce mot lol) ensemble, pour tester de nouveaux produits, voir de nouvelles collections, vont à des fashion-week.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 16:39:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, si jamais Noa t'intéresse pour le rôle de meilleure amie, elle est tout à toi :heaart: Elle aussi est maman, d'une petit bout d'homme de 4 ans et 1 mois 🤭 @Shay Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 17:50:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa Musk Oh ça peut être chouette oui hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 22:51:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Halliwell Si ça te dit on peut en discuter plus longuement ici, sir Discord ou par Mp, moi je trouve ça sympa qu'elle soit maman toutes les deux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa Musk Oki, je viens te voir su discord
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:42:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Halliwell Super, je te répond ce soir :heaart:
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Shay Halliwell ✧ dernière chance 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    Description un :



    Shay Halliwell ✧ dernière chance 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a Shay Halliwell ✧ dernière chance Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    Shay Halliwell ✧ dernière chance Quipe-7

    Shay Halliwell ✧ dernière chance PSchGWNk_o

    Shay Halliwell ✧ dernière chance 1e5hPw2E_o

    Shay Halliwell ✧ dernière chance ZaaPtas

    Shay Halliwell ✧ dernière chance DXEPpBgJ_o

    Shay Halliwell ✧ dernière chance Rs7IhNxW_o

    Shay Halliwell ✧ dernière chance ZBLsTSX

    Shay Halliwell ✧ dernière chance Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 270
    Messages : 10264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 18:21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou @Shay Halliwell, je viens pour le ménage, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 22:06:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Adler Coucou, oui elle est toujours d'actualité Shay Halliwell ✧ dernière chance 3850463188 :heaart:
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Shay Halliwell ✧ dernière chance Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 22:45:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou @Shay Halliwell

    Je n'avais pas vu que tu avais besoin d'un nouveau souffle pour Shay, et je veux bien me proposer, parce que j'ai perdu pas mal de liens, et d'autres ne sont pas vraiment joués, hors c'est principalement ce que je recherche sur un fofo rpg !

    Je ne sais pas du tout sur quoi on pourrait partir, mais il faut savoir que Jay est le copain de Lilia, qui elle-même est une très bonne amie de Rainier. Détail qui pourrait aider à nous trouver quelque chose à développer peut-être Shay Halliwell ✧ dernière chance 1365124802  

    Mon Nord-coréen aime bien la jolie lingerie, surtout sur sa copine Shay Halliwell ✧ dernière chance 636082422, peut-être que Jay et @Lilia Arnault pourraient se rendre au magasin où travaille la demoiselle Halliwell, puis de là ton perso et le mien se retrouveraient dans un lieu complètement lambda et, comme ils ont été présentés, finiraient par discuter... Ils sont tous deux d'un niveau social moyen et sortent avec les enfants d'hommes/femmes puissants, ça pourrait être rassurant (?)

    Je propose ainsi, mais on peut carrément partir sur une autre base sans souci, ça dépend un peu de ce que toi tu as besoin et ce dont tu as envie Shay Halliwell ✧ dernière chance 2511619667



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang coucou, merci déjà pour ta proposition Shay Halliwell ✧ dernière chance 3850463188

    Alors je pense que oui, Shay doit déjà connaître @Lilia Arnault et Jay, au moins via une petite soirée chez eux ou au moins de nom Shay Halliwell ✧ dernière chance 980580023
    Shay l'aiderait à choisir ce qu'il faut (mais le frère de Lilia qui sommeil en moi est horrifié PTDR) Shay Halliwell ✧ dernière chance 3997999705 mais oui, ça me va ils peuvent se croiser à un café ou même ailleurs Shay Halliwell ✧ dernière chance 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum