Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA VARGAS ✧ bruna marquezine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center with basile
    Situation sentimentale : single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : naé, she/her
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 5ecd38bbc8d4bb10bb1d807b0a043f36
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : goldanthem (ava), pick wick (icon)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    ❝ tendre poésie menée sur les civières de l'agonie. symphonie du corps qui s'asphyxie. la danse supplie, douleur étrille. silhouette de papier que l'art a déchiré. démembrés, les morceaux du cœur atrophié.
    RPS en cours :
    Warning : addiction, alcool, drogues, mention d'un état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 30
    Messages : 739
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesSensuelle danse latine dont l'écho brésilien enivre son corps. Héritage dévastateur d'une mère. Les inspirations européennes, centre du monde, transpirent sur sa peau. Chant italien, sang portugais, ancêtres africains. Père amoureux de sa terre natale, belle Amérique.

    feat. BRUNA MARQUEZINE

    birthday
    12 JANVIER 1998. Née dans les hauts gratte-ciels de BOSTON. Un premier cri dans cette cage de verre, entre ces quatre murs gris. Une prison de laquelle elle n'est jamais partie. Les poumons remplis du souffle chaud de la mégapole qu'elle chérit.
    nationalité
    AMERICAINE. Amérique, belle Amérique. Qu'elle ne peut quitter, qu'elle refuse d'échapper.
    situation
    CELIBATAIRE. Cœur à terre, chaleur au bout des lèvres lorsque son souffle s'évade, que ses pieds s'échappent. La danse d'un amour passionné. Unique langage pour l'attraper, l'aveuglée, mais désormais lassée, abandonnée à ces chairs étrangères qui anesthésient un battement brisé. BISEXUELLE. Amoureuse d'un corps qui ondule.
    études
    BARMAID.
    statut social
    MODESTE
    Le caractère
    audacieuse, bornée, déterminée, égoïste, impatiente, impulsive, indépendante, insouciante, travailleuse, passionnée, pessimiste, provocatrice, sans attache, séductrice, tactile, travailleuse
    Les anecdotes
    • ( 01 )Mère, beauté à la peau brûlée, longue chevelure ébène, de terre brésilienne; elle, d'une joliesse charnelle, mortelle, un regard damnant le ciel au-dessus de leurs têtes. Faisait tomber les hommes amoureux d'elle. Infirmière célibataire, rêvaient les éphèbes de lui passer la bague au doigt. Ce qu'elle refusa. Harpie amassant quelques bijoux et le courroux de ces loups qu'elle jetait dans la boue. Femme fatale dont Stella se fait mal. Elle l'a admirée avant de se jurer de ne jamais lui ressembler.
    • ( 02 )Père, porto-italien, traits américains desquels elle ne se souvenait plus bien; main de fer, homme d'affaire, sur ses terres. Du haut de ses trois ans, volatilisé, absent. Un poste laissé vacant à quelconques futurs prétendants. Visage oublié dans les flots de la marée. Pas un mot ni de photo. Un prénom à moitié deviné après avoir lu un bout d'papier. Jo. Ont tenté toutes les deux de le remplacer, dysfonctionnement familier. Un rapport compliqué aux hommes pour la danseuse étoile qui s'est noyée dans une passion d'enfant bercé.
    • ( 03 )La danse. Mot érotique, caressant sa langue depuis sa tendre enfance. Sensualité dans toute cette diversité, enivrée par la rigueur demandée, les pas rythmés, les voix sucrées. Le corps chaud, transpirant, souple, élastique et toutes ces heures passées devant le reflet exagéré de ces miroirs enracinés. Les pieds en sang, les muscles douloureux mais l'éternelle satisfaction de s'être offerte au péché. Une passion enlacée, une vie abandonnée. Elle s'est réfugiée dans cette antre lorsque sa mère a divagué, cherchant chez les hommes un réconfort enamouré, friqué. Amoureuse de cette vocation qui lui a ouvert les portes d'un monde animé, loin, loin des turbulences familiales auxquelles elle désirait échapper.
    • ( 04 )La liberté. Une ultime danse comme l'unique porte de sortie acceptable à ses yeux. Elle a bossé, fatiguée, épuisée, enfermée dans une bulle qui menaçait d'exploser. Une pression insupportable, surmontable lorsqu'elle se mettait à danser, rêvant d'Harvard comme université. Stella a rigolé lorsqu'une bourse lui a été confiée. Une ultime danse pour lui offrir le convoité. Sa mère l'a suppliée d'arrêter, et elle a supplié sa mère de l'aider à payer alors que ses muscles devenaient de plus en plus douloureux sous les entraînements intensifs qu'elle s'obligeait à suivre. Maman du divin enfant s'est fiancée à un nouveau friqué pour permettre à sa fille chérie de s'envoler. Elle a intégré la prestigieuse dans le seul cursus disposé à l'aimer.
    • ( 05 )Elle dansait, elle dansait. Ne pouvait plus s'arrêter. L'étoile n'était pas assez bien, pas assez brillante, tout juste lumineuse. Le corps pas assez souple, les gestes pas assez rapides, le rythme pas suffisant. Les jambes trop rigides, les pas trop communs. Ce n'était pas assez ou c'était beaucoup trop. Ils lui avaient pourtant dit d'arrêter, de faire une pause et elle n'en avait fait qu'à sa tête. Le pied a craqué. Elle ne savait plus bouger. Pas une larme, pas un cri. Juste une grimace et un putain lâché entre ses dents. Ils l'ont tous entendu, ce craquement inopiné. La pression avait explosé. Et les pleurs sont arrivés quelques jours plus tard lorsque le médecin a murmuré qu'elle ne pouvait plus danser. Pas avant quelques semaines tout au mieux, quelques mois tout au pire.
    • ( 06 )Les semaines sont passées et les cours ratés se sont multipliés. Ne pouvait se résoudre à abandonner avant qu'il ne soit trop tard. Elle a poussé, poussé. Elle avait mal, en pleurait souvent et cet état de transe s'est aggravé. Les semaines se sont transformées en mois parce qu'elle prenait trop de medocs et pas assez de repos. Son corps a dit stop. Elle s'est brisée, s'est retrouvée accro aux anti-douleurs, a tout envoyé valser à la fin de l'année. Trop d'argent dépensé, les reproches d'une mère écœurée qui s'était sacrifiée, une addiction prononcée et la dépression dans laquelle elle s'était murée. Certains racontaient qu'ils l'avaient virée de l'université, parce qu'elle était trop ou pas assez; mais elle aimait raconter qu'elle était partie de son plein gré pour sauver sa mère d'un mariage forcé.
    • ( 07 )Brisée, l'enfant chérie, n'a été que l'ombre de cette fille qui souriait dès que ses chairs mouvaient. Anéantie par son premier amour. Le seul qui ait compté. Il lui a fallu plusieurs mois de plus pour se remettre de ses déchirures. Les muscles devenus durs, comme incapables de s'assouplir par sa simple volonté. Le corps changé, un corps qu'elle ne connaissait plus et dont elle ne voulait plus. Un enfer traversé à la force de ses bras sur cette petite barque ondulant sur le Léthé. Elle s'est mise à se cacher pour danser, jamais plus devant son reflet tant il la dégoûtait. Et elle garde aujourd'hui les séquelles de ce naufrage l'ayant obligée à se trouver un boulot ingrat, celui de barmaid dans une boite de nuit qui lui permet de rêver, de désirer toutes ces ombres moulées sur le rythme de la musique.
    • ( 08 )Elle a accepté il y a quelques mois un petit boulot supplémentaire afin d'arrondir ses fins de mois. Professeur de danse pour des enfants souriants, dont l'énergie débordante lui a d'abord mis du baume au cœur avant de l'enterrer vivant quand elle s'est aperçue que certains d'entre eux lui rappelaient le spectre de celle qu'elle avait été. Elle a donc arrêté ses cours du jour au lendemain pour se terrer uniquement dans cette boite de nuit calamiteuse.
    • ( 09 )Stella pour une étoile filante, ou plutôt pour une danseuse étoile. Un prénom qui la caractérisait si bien, et ce qu'elle aimait se voir briller lorsqu'elle tanguait sur les toits des plus hauts gratte-ciels de la ville. Mais elle ne le supporte plus, alors se fait surnommer Zia à tout bout de champs.
    • ( 10 )Ces derniers temps, elle ne supporte plus l'amertume venue entâcher ses rêves d'enfant. Un avenir brisé qui lui était pourtant destiné. Elle s'est libérée de cette rigueur qui a trop souvent diriger son corps martelé de bleus. Audacieuse, insouciante, livrée aux opiacés en tout genre et à l'alcool en abandance. Les derniers vestiges qui lui permettent de se sentir en vie, loin de ce cauchemar qui la poursuit. Elle cherche cette chaleur auprès des étrangers perdus sur la piste de danse, accepte d'onduler pendant quelques minutes pour ressentir un plaisir éteint, en fuite. N'est plus qu'un fantôme diriger par l'impulsivité, sarcastique dès que la réussite pointe le bout de son nez.
    Groupe
    GROUPE ✧ FIRE STARTER. Dernière danse, un membre qui craque. La douleur, puis ces cris aphrodisiaques. Elle grimace. Le début du cauchemar alors que dans le vide se perd son regard. Elle les entend chuchoter, murmurer qu'elle ne pourra plus danser, avant quelques semaines ou quelques mois. Le cerveau déraille. Pas une larme dans ses prunelles miroirs. Elle éclate en sanglot quelques jours plus tard, dérive entre fatigue et envie. La dépression l'emmène au bord du précipice et, de la haute falaise, voit les vagues contre les rochers. Elle abandonne, fait tout valser. Elle s'abandonne, déconne et se heurte à la réalité. Effluve d'insouciance, se terre dans de nouvelles démences. L'inhibition est la trahison de sa passion. Quatre ans qu'elle vit, quelques mois sans se souvenir. Entre la musique, les cris et ces ombres qui vacillent, elle se sent libre. Tant pis pour son avenir.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoNAE
    Age28 ANS
    NationalitéBELGE
    MulticomptesAUCUN
    Crédits des imageshemerasmoon (Avatar)
    Nombre de mots par rpENTRE 200 ET 1000 MOTS
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>BRUNA MARQUEZINE</b> <span>@"STELLA VARGAS"</span></pris>
    Hael KleemanMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hael Kleeman
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : berlin, allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river, dans un appartement
    Situation sentimentale : célibataire, âme artistique trop intéressé par l'art que par la personne
    Études & Métiers : tatoueur freelance, étudiant en art du dessin en année sabbatique
    Date d'inscription : 08/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence (she/her)
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine KKnLcPlA_o
    Avatar utilisé : davide vavala
    Crédits : lumos solem (av, gifs & code sign)
    Multicomptes : tibo
    Description un :
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine ISuSFVsb_o

    né à Berlin en Allemagne ― a Boston depuis ses onze ans ― ancien athlète pro de Taekwondo ― tatoueur depuis cinq ans, il a pris une année sabbatique pour ouvrir son salon éphémère ― étudiant en art plastique en 3ème année en année sabbatique ― plutôt casanier, ne sort pas souvent de chez lui sans raison ― accro au café et à la cigarette ― collectionne les jeux vidéos depuis des années ― un peu trop dans son monde pour pouvoir aimé, du moins c'est ce qu'il se dit ― heureux papa d'un chat main coon du nom de Flash ― relation compliqué avec les parents, ils lui mettent beaucoup de pression ― il a été élevé par ton oncle et ta tante.

    solitaire - pacifique - passionné - silencieux - souriant - casanier - créatif - geek - gros dormeur - sociable - timide - réfléchi - investi - curieux - loyal - à l'écoute - très peu expressif - direct - sportif.
    ----------
    Description deux :
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine JyV13lAw_o STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine TLIx1mwA_o STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine TlLyIbQU_o

    capucine meilleure amie ― hunter alias love, meilleur ami ― lilia, amie de longue date ― stella, confidence, amie de longue date ― landon, ami proche ― julia, rencontre en club, affaire à suivre ― isabela, amie d'aventure ― redd, rencontre meet
    Description trois :
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine YhltdGnG_o
    Warning : alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168578-hael-kleeman-jungkook-jeon#8044478
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168602-hael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168604-meetsachussets-hael-tatoo#8047088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous !
    Hâte de voir ce que tu vas faire d’elle STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3850463188


    i can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center with basile
    Situation sentimentale : single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : naé, she/her
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 5ecd38bbc8d4bb10bb1d807b0a043f36
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : goldanthem (ava), pick wick (icon)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    ❝ tendre poésie menée sur les civières de l'agonie. symphonie du corps qui s'asphyxie. la danse supplie, douleur étrille. silhouette de papier que l'art a déchiré. démembrés, les morceaux du cœur atrophié.
    RPS en cours :
    Warning : addiction, alcool, drogues, mention d'un état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 30
    Messages : 739
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hael Kleeman Merci beau-gosse STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3997999705
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : mathoumatoufait (ava) oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs) clochette (crackship nine)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine P17s

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 69
    Messages : 1216
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8125202
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3053085580 STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3053085580 STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3053085580


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine VlaWeB2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 2109348208
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center with basile
    Situation sentimentale : single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : naé, she/her
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 5ecd38bbc8d4bb10bb1d807b0a043f36
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : goldanthem (ava), pick wick (icon)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    ❝ tendre poésie menée sur les civières de l'agonie. symphonie du corps qui s'asphyxie. la danse supplie, douleur étrille. silhouette de papier que l'art a déchiré. démembrés, les morceaux du cœur atrophié.
    RPS en cours :
    Warning : addiction, alcool, drogues, mention d'un état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 30
    Messages : 739
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine Q3uU7fuG_o STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine UW2MGHR3_o STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine Xv7fWdX5_o
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop cool le pseudo
    bienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center with basile
    Situation sentimentale : single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : naé, she/her
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 5ecd38bbc8d4bb10bb1d807b0a043f36
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : goldanthem (ava), pick wick (icon)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    ❝ tendre poésie menée sur les civières de l'agonie. symphonie du corps qui s'asphyxie. la danse supplie, douleur étrille. silhouette de papier que l'art a déchiré. démembrés, les morceaux du cœur atrophié.
    RPS en cours :
    Warning : addiction, alcool, drogues, mention d'un état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 30
    Messages : 739
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan 'Sully' Callahan Merci t'es chou STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 2109348208
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 0fe923cec1d99bd30599f1a78471d20fe24daa91
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 4
    Messages : 397
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    j'aime bcp trop Alexa et le pseudo lui va trop bien ! hanwii
    bon courage pour ta fiche STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 3997999705




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine XmOa0ISy_o

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine WTzt0Hq5_o

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine IFSkRv7w_o


    Description trois : STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine B403LlJS_o
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine W8XgBuu
    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine Wr9iTCl2_o

    STELLA VARGAS ✧ bruna marquezine VJoUBvwp_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum