Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust.. listen to me. ❖ Briander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Just.. listen to me. ❖ Briander
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'étais la seule à montrer mes émotions, à montrer que j'étais pas bien et a assumé mes larmes qui commençaient à couler le long de mes joues. Il était comme Hendrix. Ils étaient les mêmes. Tu ne peux vraiment les voir, sans leurs barrières émotionnelles, que quand ils ont vraiment confiance. Mais maintenant.. Alex et moi, ça ne sera plus jamais comme avant, c'est certain. Il était froid avec moi, distant et ça ne m'étonnait même pas. J'avais juste mal de le perdre de cette manière, par ma faute. "Tant qu'tu feras passer ton aventure avant l'reste... ouais." me dit-il tout en me regardant droit dans les yeux. Je passa une main rapidement sur mon visage pour enlever mes larmes un minimum. J't'aime Alex.. J'savais pas quoi lui dire d'autre. J'étais égoïste, j'le savais. J'voulais pas l'perdre, j'voulais être gagnante sur toute la ligne.. En préservant mes relations avec tout le monde.. mais ça.. fatal error.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je crois bien que j'étais trop en colère pour me rétracter maintenant. Alors ouais, quand la colère est là, il n'y a plus de moyen de faire machine arrière. Alors ouais, je la regardais droit dans les yeux quand je lui disais que tant que l'aventure qu'elle a eu passera avant moi, avant la bande même, notre amitié n'existait plus. C'était clair, net et précis. "J't'aime Alex.. " Je haussais les épaules sans broncher d'un sourcil. Elle avait les larmes qui coulaient, ouais, mais ça ne me faisait rien. Elle est allée loin, très loin. Et là, j'sais pas si j'avais la force de la récupérer. Il fallait qu'elle le veuille mais si c'est parti dans ce sens là, bah je suis pas sûr qu'il y ait encore quelque chose à faire. "C'est bien." En fait elle me le disait mais je ne le voyais pas dans ses actes, donc j'en avais rien à faire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je savais plus en cet instant que n'importe lequel que j'aimais Alex. Parce que j'étais en train de le perdre. Et j'pouvais même pas lui en vouloir de quoi que ce soit, c'est ça le plus horrible, c'est juste moi la fautive. C'est de ma faute si notre amitié n'existait pu désormais, qu'elle s'était envolée et cela peut-être à tout jamais. J'vous souhaite de jamais ressentir le vide que j'avais en moi en le regardant. Il était déjà passé à autre chose, ça se voyait dans son regard. "C'est bien." Coup de poignard dans le ventre. C'est bien.. dit avec une certaine froideur que seul Alex avait. Je me mordis la lèvre, démunie, avant de finalement partir de cette chambre. Y avait pu rien à rajouter maintenant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Si tu veux rajouter quelque chose Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 3 2109348208 Sinon, on archive o/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum